Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE FINANCIER | Limousin
22 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 19000 Tulle
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 87000 Limoges
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 19000 Tulle
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 87000 LIMOGES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 19000 TULLE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de magasin Showroom Cuisines -Salles de Bain - Dressings

CDI | Concepteur Vendeur | 87000 Limoges
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vous êtes responsable du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Contr?leur Financier Filiales H/F (CDI) (Basé à Brive-la-Gaillarde)

CDI | WISE RH | Corrèze - Ussac
Poste : WISE RH Recrutement : Confiez votre recherche ? des experts. Au sein de l'?quipe Finance Centrale, rattach? au Responsable Financier, vous ?tes en charge de repr?senter la Direction financi?re aupr?s d'un p?rim?tre de filiales et travaillez en coop?ration avec leurs Directions G?n?rales et Financi?res. Vos missions seront les suivantes : * Veiller ? la bonne application des politiques et proc?dures du Groupe, * Valider la cl?ture des comptes et les classifications reporting, * S'assurer de la bonne formation des ?quipes locales, * Intervenir en tant que conseil et soutien sur les sujets de financements, de recrutements, de choix des conseils et des outils, de fiscalit?, ... Profil : Titulaire d'un dipl?me d'une Ecole de Commerce ou ?quivalent M2, vous avez au minimum une exp?rience de 5 ans id?alement au sein d'un cabinet d'audit et/ou en industrie. Vous poss?dez un excellent niveau d'anglais professionnel. La pratique d'une autre langue est un plus. V?ritable Business Partner, reconnu(e) pour votre rigueur, votre curiosit? et votre pragmatisme, vous avez conscience des besoins op?rationnels et de leurs priorit?s. Vous traitez les probl?matiques rencontr?es avec pertinence et p?dagogie pour pr?server les int?r?ts du Groupe. C'est un poste ?volutif. Vous aurez par la suite la possibilit? de prendre une direction financi?re de filiale lorsque l'opportunit? se pr?sentera. Entreprise : Notre client est un groupe industriel Fran?ais de renom. Les missions qui seront confi?es sont vari?es et suivent le cours des affaires et besoins des soci?t?s du groupe, en France et ? l'?tranger.

Contr?leur Financier Filiales H/F (CDI)

CDI | WISE RH | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Poste : WISE RH Recrutement : Confiez votre recherche ? des experts. Au sein de l'?quipe Finance Centrale, rattach? au Responsable Financier, vous ?tes en charge de repr?senter la Direction financi?re aupr?s d'un p?rim?tre de filiales et travaillez en coop?ration avec leurs Directions G?n?rales et Financi?res. Vos missions seront les suivantes : * Veiller ? la bonne application des politiques et proc?dures du Groupe, * Valider la cl?ture des comptes et les classifications reporting, * S'assurer de la bonne formation des ?quipes locales, * Intervenir en tant que conseil et soutien sur les sujets de financements, de recrutements, de choix des conseils et des outils, de fiscalit?, ... Profil : Titulaire d'un dipl?me d'une Ecole de Commerce ou ?quivalent M2, vous avez au minimum une exp?rience de 5 ans id?alement au sein d'un cabinet d'audit et/ou en industrie. Vous poss?dez un excellent niveau d'anglais professionnel. La pratique d'une autre langue est un plus. V?ritable Business Partner, reconnu(e) pour votre rigueur, votre curiosit? et votre pragmatisme, vous avez conscience des besoins op?rationnels et de leurs priorit?s. Vous traitez les probl?matiques rencontr?es avec pertinence et p?dagogie pour pr?server les int?r?ts du Groupe. C'est un poste ?volutif. Vous aurez par la suite la possibilit? de prendre une direction financi?re de filiale lorsque l'opportunit? se pr?sentera. Entreprise : Notre client est un groupe industriel Fran?ais de renom. Les missions qui seront confi?es sont vari?es et suivent le cours des affaires et besoins des soci?t?s du groupe, en France et ? l'?tranger.

Contr?leur Financier Filiales H/F (CDI) (Basé à Brive-la-Gaillarde)

CDI | WISE RH | Corrèze - Malemort-sur-Corrèze
Poste : WISE RH Recrutement : Confiez votre recherche ? des experts. Au sein de l'?quipe Finance Centrale, rattach? au Responsable Financier, vous ?tes en charge de repr?senter la Direction financi?re aupr?s d'un p?rim?tre de filiales et travaillez en coop?ration avec leurs Directions G?n?rales et Financi?res. Vos missions seront les suivantes : * Veiller ? la bonne application des politiques et proc?dures du Groupe, * Valider la cl?ture des comptes et les classifications reporting, * S'assurer de la bonne formation des ?quipes locales, * Intervenir en tant que conseil et soutien sur les sujets de financements, de recrutements, de choix des conseils et des outils, de fiscalit?, ... Profil : Titulaire d'un dipl?me d'une Ecole de Commerce ou ?quivalent M2, vous avez au minimum une exp?rience de 5 ans id?alement au sein d'un cabinet d'audit et/ou en industrie. Vous poss?dez un excellent niveau d'anglais professionnel. La pratique d'une autre langue est un plus. V?ritable Business Partner, reconnu(e) pour votre rigueur, votre curiosit? et votre pragmatisme, vous avez conscience des besoins op?rationnels et de leurs priorit?s. Vous traitez les probl?matiques rencontr?es avec pertinence et p?dagogie pour pr?server les int?r?ts du Groupe. C'est un poste ?volutif. Vous aurez par la suite la possibilit? de prendre une direction financi?re de filiale lorsque l'opportunit? se pr?sentera. Entreprise : Notre client est un groupe industriel Fran?ais de renom. Les missions qui seront confi?es sont vari?es et suivent le cours des affaires et besoins des soci?t?s du groupe, en France et ? l'?tranger.

Contr?leur Financier Filiales H/F (CDI) (Basé à Brive-la-Gaillarde)

CDI | WISE RH | Corrèze - Cosnac
Poste : WISE RH Recrutement : Confiez votre recherche ? des experts. Au sein de l'?quipe Finance Centrale, rattach? au Responsable Financier, vous ?tes en charge de repr?senter la Direction financi?re aupr?s d'un p?rim?tre de filiales et travaillez en coop?ration avec leurs Directions G?n?rales et Financi?res. Vos missions seront les suivantes : * Veiller ? la bonne application des politiques et proc?dures du Groupe, * Valider la cl?ture des comptes et les classifications reporting, * S'assurer de la bonne formation des ?quipes locales, * Intervenir en tant que conseil et soutien sur les sujets de financements, de recrutements, de choix des conseils et des outils, de fiscalit?, ... Profil : Titulaire d'un dipl?me d'une Ecole de Commerce ou ?quivalent M2, vous avez au minimum une exp?rience de 5 ans id?alement au sein d'un cabinet d'audit et/ou en industrie. Vous poss?dez un excellent niveau d'anglais professionnel. La pratique d'une autre langue est un plus. V?ritable Business Partner, reconnu(e) pour votre rigueur, votre curiosit? et votre pragmatisme, vous avez conscience des besoins op?rationnels et de leurs priorit?s. Vous traitez les probl?matiques rencontr?es avec pertinence et p?dagogie pour pr?server les int?r?ts du Groupe. C'est un poste ?volutif. Vous aurez par la suite la possibilit? de prendre une direction financi?re de filiale lorsque l'opportunit? se pr?sentera. Entreprise : Notre client est un groupe industriel Fran?ais de renom. Les missions qui seront confi?es sont vari?es et suivent le cours des affaires et besoins des soci?t?s du groupe, en France et ? l'?tranger.

Directeur - FD19 (H/F)

CDI | Admr | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
ENTREPRISE Au cœur de l’Economie Sociale et Solidaire depuis 1945, l’ADMR est le premier réseaunational et associatif de service à la personne. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de2600 associations, 88 Fédérations Départementales, 78 000 bénévoles et près de 94 000 salariés, propose une large gamme de services organisés en quatre pôles : Enfance et Parentalité, Services et Soins aux séniors, Accompagnement du Handicap, Entretien de la Maison (site : www.admr.org).Les valeurs de Solidarité et de Proximité prennent tout leur sens dans notre réseau.En Corrèze l’ADMR, c’est 22 associationsqui délivrent des services auprès de publics diversifiés (Aide à Domicile (SAD), Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD). Plus de 280 Salariés œuvrent au quotidien pour accompagner près de 2 000 clients sur le département.La Fédération Départementale ADMR de Corrèze qui intervient en appui des associations locales recherche son : Directeur (H/F) CDI MISSIONS En tant que Directeur/trice, sous la responsabilité de la Présidente et en étroite collaboration avec le Conseil d’Administration, vous assurez vos fonctions dans un contexte de reprise d’activités et de déploiement d’un nouveau mode d’organisation. Dans ce cadre, vous assurez l’ensemble des missions suivantes : * Participer à l’élaboration de la stratégie et du projet de service de la structure, * En assurer la mise en œuvre dans une logique d’amélioration continue, en vous appuyant sur une équipe pluridisciplinaire que vous managez, * Animer et fédérer le réseau des 22 associations ADMR du département en veillant à la qualité des services fournis, * Accompagner l’évolution des services pour faire face aux nouveaux enjeux, * Piloter et mettre en œuvre des actions de développement de l’activité sur le département de la Corrèze, * Assurer et développer les relations avec les partenaires locaux (associations, institutionnels) et avec notre réseau (instances nationales et régionales), * Etre responsable de la gestion financière et administrative de la structure dans une logique de résultats, contribuer à la recherche de financements. PROFIL Titulaire d’un diplôme de niveau 7 (Bac+5), vous justifiez d’une expérience réussie de 5/7 ans minimum de direction de structures ou de services idéalement dans le secteur Médico-Social, l’Economie Sociale et Solidaire ou dans les Services. Compétences RH et en accompagnement du changement appréciées. Manager reconnus, à l’écoute, vous savez fédérer et accompagner les équipes dont vous avez la responsabilité. Homme/femme de terrain, vos compétences en animation d’équipe et de réseau, en conduite de projets sont nécessaires pour ce poste. Disponible, réactif et rigoureux, votre sens relationnel, votre engagement et vos valeurs seront les atouts de votre réussite dans ce poste. Intérêt pour le travail avec des bénévoles. Poste basé à Brive la Gaillarde (à 40 minutes de Tulle, environ 1h de Limoges et de Périgueux) avec des déplacements sur le département. « Lors de l’étude de votre candidature, nous attachons une attention particulière à vos motivations à nous rejoindre » Ref : C146O76579

Comptable Trésorerie Multi-Sociétés H/F

CDI | Parot | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Bienvenue chez GROUPE PAROT Rejoindre le Groupe PAROT, c'est faire le choix d'entrer au sein d'une entreprise familiale ambitieuse qui a fait de la qualité de vie au travail, du partage de la création de valeur et du management bienveillant trois des piliers essentiels de sa politique sociale. ETI créée il y a maintenant 45 ans, le Groupe PAROT est spécialiste de la distribution de véhicules particuliers, utilitaires et poids lourds dans le ¼ sud-ouest de la France. Grâce à son maillage territorial de près de 30 sites, le Groupe PAROT adresse les clients particuliers et professionnels au travers de nombreuses marques (Ford, Mazda, Fiat Professional, Iveco, MAN, Granalu, Kassbohrer, ZF), tout en développant en parallèle une véritable expertise sur le marché du véhicule d'occasion. Les 720 collaborateurs du Groupe PAROT oeuvrent ainsi chaque jour en véritables experts pour apporter à leurs clients les meilleurs produits, le meilleur service, et le plus haut niveau de satisfaction : véhicules neufs ou d'occasion, solutions de financement, garanties, assurances, entretien, réparation, carrosserie, etc. Sur l'ensemble de ses filiales et métiers, le Groupe PAROT a réalisé un chiffre d'affaires de 360 millions d'Euros en 2022, avec plus de 12 000 véhicules vendus. Si vous souhaitez intégrer un groupe dynamique qui saura vous faire évoluer, rejoignez-nous ! Nous recherchons, pour notre filiale PAROT Automotive (concessions Ford), un(e) Comptable Unique (H/F) en CDI basé(e) à Brive-la-Gaillarde. Rattaché(e) à la Responsable Administratif et Financier, vous serez en charge de la comptabilité générale de 2 sociétés. A ce titre, vous aurez pour missions principales : - La saisie des factures fournisseurs - L'établissement des rapprochements bancaires - L'imputation en comptabilité analytique - La réalisation du lettrage - L'analyse et justification des comptes. - Participation aux écritures d'arrêtés des comptes mensuels - Règlements clients/Fournisseurs Cette liste n'est pas exhaustive

(H/F) DAF indépendant

Indépendant | GROUPEACTIVE | Haute-Vienne - Limoges
Piloter la performance administrative & économique avec DAF-ACTIVE, c'est apporter un nouveau regard sur la santé de l'entreprise et accompagner le dirigeant dans l'atteinte de ses ambitions. Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez DAF-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région.Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, DAF-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert DAF-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale-Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise-Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants-Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels-Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissantRejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez :-Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante.Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre DAF-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition Vous êtes avant tout, un cadre financier (Directeur Administratif et Financier, Responsable Administratif et Financier ou Contrôleur de Gestion...) et avez plus de 10 ans d'expérience.Vous êtes un professionnel aguerri du développement financier et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle !Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités DAF-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis).

Page 1 / 3