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RESPONSABLE FINANCIER | Midi Pyrénées
141 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Responsable administratif(ve) H/F

CDI | STEP UP | 31000 TOULOUSE
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de...

1 RESPONSABLE DE PRODUCTION ABATTOIR H/F

CDI | FLEXIM intérim | 32440 Castelnau-d'Auzan-Labarrère
FLEXIM interim: Agence sur Auch, Gimont, Condom, Fleurance, Beaumont de Lomagne, recherche pour l'un de ses clients un Responsable abattoir. Spécialiste du canard gras, notre client confectionne des produits frais...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 12000 Rodez
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 31000 Toulouse
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 65000 Tarbes
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Comptable et Paie H/F

CDI | RHeactive | 31600 muret
Vous participez à la performance du point de vente et de sociétés annexes, par la gestion de la comptabilité et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 82000 MONTAUBAN
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

RESPONSABLE PÔLE FINANCIER H/F

| Mouvement SOLIHA | Haute-Garonne - Toulouse
Posté il y a 2 ans - Fin de candidature 30 juin Service de rattachement: Pôle Financier Rattachement hiérarchique: DIRECTION Missions demandées * - Piloter la comptabilité générale et assurer l’arrêté des comptes * - Piloter et faire évoluer la comptabilité analytique * - Elaborer le budget prévisionnel * - Suivre la mise en œuvre des budgets * - Piloter la trésorerie * - Assurer la gestion financière des dispositifs mis en œuvre * - Etablir les budgets et bilans financier des dispositifs auprès des financeurs (CERFA) * - Participer à la réalisation des appels d’offres et appels à projets * - Faire évoluer le système d’information financier en liaison avec les différents pôles * - Assurer les relations avec le commissaire aux comptes * - Encadrer, coordonner et superviser le travail des 4 collaborateurs (sur 2 sites) * - Le périmètre des activités recouvre SOLIHA 31 et 82 Profil recherché * De formation supérieure en gestion finance niveau 6 / 7 * Expérience minimum de l’activité de 3 à 5 ans Qualités requises * Expérience minimum de l’activité de 3 à 5 ans * La connaissance des logiciels Sage 100 Comptabilité et My Report (Logiciel BI) serait un plus Lieux d’intervention Lieux d’exercice TOULOUSE et MONTAUBAN Rémunération Rémunération selon convention collective Informations complémentaires CDI 35h Statut de Cadre Poste à pourvoir dès que possible #J-18808-Ljbffr

Responsable comptable et financier H/F

| Expectra | Haute-Garonne - Blagnac
New 27 avril Haute-Garonne, Blagnac CDI 60000 Annuel Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France. Les consultants Expectra Search Finance vous proposent des opportunités de carrière. Rejoignez notre client, PME toulousaine, acteur reconnu dans son secteur, en qualité de Responsable Administratif Comptable et Financier (H/F). Le poste est rattaché à la direction générale. Vous êtes en charge des missions suivantes : Supervision de la tenue de la comptabilité et de la production des états comptables et fiscaux dans les délais, pour les 30 filiales et la consolidation Management de l'équipe comptable 2 personnes Pilotage des opérations de clôture jusqu'à la finalisation des documents présentés aux instances Gestion de la relation avec l'expert comptable et le suivi de la bonne application du contrat Pérennisation du niveau de qualité de l'information, et de la fluidité des relations entre l'ensemble des professionnels internes et externes concourant au processus comptable, dont les commissaires aux comptes, banques, avocats,.... Coordination des travaux sur les sujets fiscaux, dont la fiscalité locale, en lien avec la Direction juridique. Autres offres Comptabilité / Expertise comptable #J-18808-Ljbffr

Responsable du service financier - Titulaire/contractuel

| Toulouse INP | Haute-Garonne - Auzeville-Tolosane
Assurer la responsabilité du service financier de l’ENSAT Mission 1: Assurer laResponsabilité du service financier - Encadrer et animer une équipe de gestionnaires - Organiser et planifier l’activité des agents - Valider l’ensemble des documents budgétaires - Contrôler la bonne application de la réglementation et proposer si nécessaire des mesures correctives - Suivre et analyser l’évolution de la réglementation et constituer une documentation de référence - Produire des données et des indicateurs - Mettre en place toutes les procédures financières imposées par la Certification qualité - Rôle de conseil auprès de la Direction - Action pédagogique auprès des utilisateurs pour informer sur les procédures financières et comptables et leurs évolutions Mission 2: Piloter le budget - Élaborer les Budgets initiaux et rectificatifs de l’Ecole en collaboration avec la Direction - Présenter les situations financières - Suivre et contrôler les dépenses, recettes et missions: actualiser et concevoir des outils d’analyse et de suivi quantitatifs et qualitatif - Contrôler le budget des centres financiers - Contrôler la masse salariale et suivre les salaires des personnels sur projet - Référente Immobilisation et responsable de l’inventaire - Suivre les encaissements taxe d’apprentissage - Suivre les marchés INP en lien avec l’école - Suivre les projets de type ANR (en dépenses et en recettes) - Contrôler les éléments financiers des différentes conventions (location de locaux, convention de formations, …). Mission 3: Participer aux groupes de travail de Toulouse INP sur les «pratiques budgétaires» - Participer aux réunions pour l’uniformisation des structures budgétaires de l’INP et des SACD - Centraliser les remarques, problèmes liés à Sifac - Proposer des améliorations de la base de données - Analyser les conséquences de la GBCP sur les procédures et les réécrire - Tester les évolutions logicielles de SIFAC lors des différentes mises à jour. Compétences et aptitudes: - Connaissance du fonctionnement de l’enseignement supérieur en général et de l’INP en particulier - Maîtrise des règles et techniques de la comptabilité publique - Maîtrise des logiciels Sifac, Excel (tableaux croisés dynamiques), Word, Powerpoint - Savoir organiser son service, prioriser les tâches dans un calendrier contraint - Savoir distinguer l’information montante ou descendante - Savoir établir des fiches de procédure, produire des rapports - Produire des situations financières et des synthèses claires et compréhensibles pour tous - Renseigner les indicateurs de performance - Rigueur, méthode - Etre à l’écoute des gestionnaires et leur apporter son aide - Diffuser l’information et compte-rendu des réunions - Etre en mesure de remplacer un collègue au pied levé en cas d’absence Statut : Poste ouvert aux titulaires Catégorie : ASI Rémunération : Selon référence grille indiciaire ASI de la fonction publique– 1er échelon – INM 376 – Salaire brut mensuel 1850,97€ Avantages: - 51 jours de congés payés annuels pour un temps plein - Télétravail possible jusqu’à 2 jours - Frais de transports en commun pris en charges à hauteur de 75% - Complémentaire santé pris en charge à hauteur de 15€ - Supplément familial de traitement en fonction du nombre d’enfants et de la situation personnelle - Forfait mobilité durable (vélo, covoiturage) - Subvention restauration collective - Formation, accompagnement dans le parcours professionnel, préparation aux concours de la fonction publique - Réduction possible pour les loisirs, la culture, la mode, la beauté, les voyages … - Action sociale (chèques vacances, cartes loisirs, l’aide à l’AIP) #J-18808-Ljbffr

Fiscaliste Prix de Transfert H/F

CDI | Andros | Lot - Biars-sur-Cère
ANDROS concilie l'exigence d'un groupe industriel multinational et les valeurs d'une entreprise familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au coeur de l'A.D.N. d'Andros, l'expertise du groupe s'articule autour d'autres savoir-faire comme l'Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand - sont la partie émergée d'une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l'excellence industrielle, ainsi qu'une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Pour répondre à ses enjeux internationaux, Andros recherche un FISCALISTE PRIX DE TRANSFERT H/F Rattaché(e) au Responsable financier et au sein d'une équipe de 3 personnes vous agissez en tant que consultant et interlocuteur privilégié du Groupe sur l'ensemble des thématiques fiscales, et sur les problématiques de fiscalité internationale. Par ailleurs, vous êtes en charge de représenter la Direction financière auprès d'un périmètre de filiales et travaillez en coopération avec leurs Directions Générales et Financières. Votre mission : - Analyser les enjeux de fiscalité internationale, - Animer et suivre l'application de la politique de prix de transfert, - Assurer la documentation de prix de transfert (étude de marchés, comparatifs, analyse de profit), - Vérifier la conformité des transactions et faire les ajustements nécessaires, - Superviser et accompagner les sociétés du Groupe dans le cadre des contrôles fiscaux, en liaison avec les conseils locaux, - Assurer une veille réglementaire et prospective en matière de fiscalité.

Assistant Comptable H/F

CDD | Malrieu Distribution | Aveyron - Rodez
Nous recherchons dans le cadre d'un CDD de remplacement pour une durée de 8 mois, un Assistant comptable (H/F) : Rattaché (e) au responsable financier, et au sein d'une équipe 7 personnes, vous réalisez les travaux de comptabilité générale : saisie comptable, saisie des banques et des caisses, enregistrement des factures

Consultant en Gestion Financière H/F

CDI | Kpmg | Aveyron - Rodez
Vous souhaitez évoluer dans un cabinet leader qui vous permet de vivre vos convictions? Comme nos 10 000 collaborateurs, faites le choix d'une société à mission en plein essor, où la contribution de chacun et chacune est encouragée pour grandir ensemble. Faites le choix d'exceller autrement en oeuvrant pour une performance durable autant que financière. Faites le choix, chaque jour, d'impacter positivement l'économie, les territoires et la société depuis un de nos 200 bureaux en France. Faites le choix de KPMG. KPMG ESC & GS est le cabinet d'expertise comptable, de gestion sociale et de conseil qui accompagne les entrepreneurs au coeur des territoires : start-up, artisans, commerçants, professions libérales, PME et ETI de proximité. Notre expertise repose sur nos 4500 talents partout en France et sur nos outils digitaux au service de la performance financière responsable. Pour accompagner notre croissance, nous recrutons pour notre équipe de Rodez un Consultant en gestion financière H/F Vos challenges Travailler au contact d'entrepreneurs sur des missions de gestion financière, cela vous intéresse ? Vous serez amené à : * Consolider et analyser les données financières et de gestion des clients * Concevoir ou mettre en place les outils de pilotage pour vos clients * Accompagner les dirigeants dans le pilotage et la gestion de leur entreprise * Développer progressivement et fidéliser un portefeuille de clients * Préparer et participer activement aux RDV de vos clients entrepreneurs.. Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de Rodez !

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