Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE FINANCIER | Picardie
67 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable Commercial réseau Pharmacies - PICARDIE H/F

CDI | APIXI | 60200 Compiègne
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur Picardie ( Dpts 60/ 80/...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Laon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60000 Tillé
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 AMIENS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | 80000 Amiens
Quelles seront vos responsabilités ? -Piloter et Animer une équipe de 16 personnes multidisciplinaires intervenant dans les domaines de l'aménagement urbain, des infrastructures routières et...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI)

CDI | MANPOWER AMIENS INDUSTRIE | Somme - Amiens
Poste : Rattaché (e) au Président Directeur Général de la société, vous encadrez une équipe de comptables et coordonnez la gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise, en parallèle de la gestion des ressources humaines. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des partenaires de la société (clients, fournisseurs, banques, représentants du personnel). Missions : Organisation de l'activité comptable - Détermine et met en place la structure de l'activité comptable et les procédures ; - Assure l'ensemble des travaux comptables, fiscaux, financiers et sociaux de l'exercice comptable ; - Élabore les comptes annuels, réalise la clôture comptable, la clôture des comptes sociaux des entités juridiques, la collecte des données et la consolidation des états financiers ; - Traite la mise en recouvrement des factures clients, le paiement des factures fournisseurs ; Gestion de la comptabilité analytique - Suit les cadences prévues, détermine les coûts de section, détermine et met à jour le prix de revient pour les produits existants et les nouveaux produits ; Suivi de la fiscalité - Calcule et gère l'impôt sur les sociétés (IS), les déclarations de TVA, autres impôts et taxes ; Management et gestion des Ressources Humaines Actualise, en partenariat avec le SMQ, les processus, procédures et instructions applicables. Gestion du système Informatique Profil : De formation supérieure type BAC+5, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie sur une fonction similaire en industrie. Vous maitrisez la comptabilité, la fiscalité, le contrôle de gestion, le droit social ainsi que la gestion des ressources humaines. Organisé (e) et rigoureux, vous êtes force de proposition. Entreprise : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier H/F.

Comptable Client (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Oise - Villers-sous-Saint-Leu
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Comptable Clients H/F en intérim, basé du côté de Creil. Rattaché à la responsable financière d'agence, vous prenez en charge l'intégralité du dossier client: Suivi précis du chantier: commandes, avenants et mise en place des cautions Etablissement des factures, Relance clients, Gestion des réceptions de chantiers, suivi des sous traitants, Rapprochements factures et règlements Justification des comptes et saisie des écritures comptables Profil : De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience significative en comptabilité clients, idéalement acquise dans le secteur du bâtiment ou dans le domaine public (gestion d'appels d'offres). Votre aisance relationnelle, sens du service, diplomatie et rigueur seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

RESPONSABLE DU SERVICE FINANCIER (H/F)

| Institut De France | Oise - Compiègne
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Institut de France INSTITUT DE FRANCE -DOMAINE DE CHANTILLY (OISE) * Localisation : Château de Chantilly – 60500 Chantilly * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Placé sous l’autorité du chancelier et par délégation de l’administratrice générale du domaine de Chantilly,le responsable du service financier (H/F) est sous la responsabilité hiérarchique dela secrétaire générale du domaine. Dans un cadre de réforme budgétaire et comptable, le responsable du service financier exécute et gère un budget de près de 20 millions d’euros en dépenses et en recettes. Il coopère étroitement avec l’Agence comptable, et il assiste et conseille les services opérationnels dans l’exécution de leur budget. Profil recherché Formation et/ou niveau de diplôme minimum requis: Bac + 5 en gestion/finances Issu d'écoles (ESC, IAE...) ou de l'Université (MSG, master finance/gestion) o Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Compétences requises: Maîtriser des techniques d’organisation et de gestion de projets; Maîtriser des techniques de management d’équipe; Connaitre les procédures administratives, budgétaires et comptables; Maîtriser les outils informatiques courants (Word, Excel, messagerie électronique, internet); Avoir la pratique de logiciels de gestion (le domaine de Chantilly utilise le logiciel PEP; une formation sera proposée si le candidat ne connaît pas cet outil); Localisation Localisation : 7 rue du Connétable Éléments de candidature Personnes à contacter Qui sommes-nous? Depuis 1795, l’Institut de France propose aux cinq académies (française, inscriptions et belles-lettres, sciences, beaux-arts, sciences morales et politiques) un cadre harmonieux pour travailler au perfectionnement des lettres, des sciences et des arts, à titre non lucratif. Grand mécène, il encourage la recherche et soutient la création à travers la remise de prix, de bourses et de subventions. Il est également le gardien d’un important patrimoine, à commencer par le Palais du quai de Conti, quatre bibliothèques et de nombreuses demeures et collections (le château de Chantilly, le musée Jacquemart-André, la villa Kérylos ...) D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Gestion budgétaire et financière * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Institut de France * En ligne depuis le 25 avril 2024 Domaine: Gestion budgétaire et financière * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * En ligne depuis le 24 avril 2024 Domaine: Gestion budgétaire et financière * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale #J-18808-Ljbffr

Responsable Contrôle de Gestion/Directeur Financier H/F

CDI | Michael Page | Aisne - Soissons
Née de la fusion de deux Groupes emblématiques spécialisés dans la science des matériaux, cette entreprise bénéficie de l'expertise millénaire de ces Groupes pour inventer et proposer des produits qui améliorent la qualité de vie de ses contemporains. Cette multinationale a été fondée sur la passion pour l'innovation, leur héritage unique reste encore et toujours au coeur de leurs activités d'aujourd'hui. En tant que Responsable du Contrôle de Gestion, vous êtes membre du CoDir et rattaché directement au Directeur d'Usine. Au sein d'un Groupe international, vous avez en charge l'intégralité du P&L. A ce titre, vous : - Animez et encadrez une équipe de 3 personnes, - Produisez le reporting et les tableaux de bord d'activité afin d'accompagner la direction dans le pilotage des structures, avez un oeil analytique dans sa lecture et assumez un rôle d'alerte auprès des Opérationnels, - Supervisez la comptabilité et la fiscalité des sociétés, préparez la révision et produisez les états financiers annuels, - Avez en charge les déclarations fiscales, - Êtes le garant de la gestion de la trésorerie et des relations bancaires en interne (cautions, financement clients étrangers, conditions…) en relation avec la Direction Financière du Groupe, - Assurez le suivi juridique, - Accompagnez l'intégration d'un ERP sur votre périmètre, - Participez, avec les autres Directeurs Financiers, à la mise en place de projets et de bonnes pratiques au sein des sociétés. Pour ce poste de Responsable Contrôle de Gestion vous avez réalisé des expériences significatives sur des fonctions similaires dans le secteur industriel, vous permettant d'exercer un poste stratégique au sein d'une organisation internationale. Vous êtes une personne de terrain, avec de solides connaissances techniques et avez déjà managé une équipe. Animé par la conduite du changement, vous êtes reconnu pour votre leadership, votre excellente communication et le sens de l'organisation.

Chef de Projets Informatiques et Applicatifs H/F

CDI | Parc Asterix | Oise - Plailly
Parc Astérix, filiale de la Compagnie des Alpes, est un lieu de loisirs familial unique, animé par l'esprit gaulois. Il est champion de la convivialité, des sensations fortes et de la bonne humeur. Sa réussite repose sur le professionnalisme de ses équipes et la qualité des prestations offertes aux visiteurs Au sein de notre Direction financière et sous la responsabilité du responsable du service projets applicatifs et IT, vous êtes responsable du pilotage et de la coordination des projets informatiques et applicatifs du Parc. A ce titre, vous avez pour principales missions : - Accompagner les clients internes dans toutes les phases du projet : étude avant-projet, rédaction du cahier des charges, animation d'ateliers, recette, mise en production et accompagnement à l'utilisation de nouveaux outils. - Organiser toutes les phases du projet dans le respect du planning et du budget alloué. - Assurer la cohésion et l'adhésion au projet à travers l'organisation de comités de projet et de pilotage. - Veiller à la bonne collaboration avec les prestataires.

Comptable Client - Assistant RH H/F

CDI | Groupe Saica | Aisne - Soissons
Rattaché (e) au Contrôleur financier et au Responsable RH, vous êtes responsable de la gestion de la comptabilité clients c'est-à-dire de l'émission des factures, à leur bon règlement en assurant le suivi des niveaux d'en-cours et vous participez au processus RH. Pour cela, vos missions sont les suivantes : * Emission des factures, intégration comptable, rapprochement des règlements clients * Relances des clients en retard de paiement (téléphoniques et courriers) * Suivi des crédits clients et encours / relation avec l'assureur SFAC * Reporting clients * Comptabilité générale * Mise à jour et fiabilisation de la Gestion des Temps * Vérification et validation des paies mensuelles * Suivi administratif du service RH (Contrats, Visites médicales, besoins en intérim)

Page 1 / 7