Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE JURIDIQUE | Centre
68 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable Technico-Commercial CFO-CFA. H/F

CDI | AKOYAS NICE | 28000 Chartres
AKOYAS (spécialisé dans le recrutement depuis 2012) aide les organisations AMBITIEUSES à développer leurs performances en cultivant leur PATRIMOINE HUMAIN avec des solutions innovantes et spécialisées grâce à ses...

Responsable Technico-Commercial CFO-CFA. H/F

CDI | AKOYAS NICE | 28000 Chartres
AKOYAS (spécialisé dans le recrutement depuis 2012) aide les organisations AMBITIEUSES à développer leurs performances en cultivant leur PATRIMOINE HUMAIN avec des solutions innovantes et spécialisées grâce à ses...

Responsable d'activité en électricité (Madrid) F/H

CDI | B-HIVE | 28000 Madrid
L'un de nos clients français cherche à développer ses activités sur le marché espagnol, dans le domaine du génie électrique. Vous aurez les missions suivantes : - Fidélisation des clients...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable patissier H/F

CDI | My Recrutement | 45120 Châlette-sur-loing
Le chef pâtissier confectionne les gâteaux, les desserts, les biscuits et viennoiseries d'un établissement de restauration. C'est lui qui supervise toutes les étapes de la création : adaptation...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable de projets éoliens

CDI | METIGA | 37000 Tours
Notre client est une entreprise qui a été créée en 2008. Elle est actuellement présente en France et à l'international. Producteur indépendant d'électricité renouvelable, cet acteur...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable Technico-commercial H/F Microélectronique/semiconducteur

CDI | VIACTO RH | 45000 ORLEANS
Au quotidien : Vous entretenez et consolidez le portefeuille de clients actifs tout en prospectant par différents moyens (réseaux, actions marketing, salons…) pour faire connaitre l'entreprise...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 45000 ORLEANS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 41000 BLOIS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Juridique Régional H/F

CDI | Citya Immobilier | Indre-et-Loire - Tours
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Notre siège à Tours (37) compte 150 collaborateurs au service de la croissance des filiales du groupe Arche et en particulier de Citya Immobilier : 250 agences d'administration de biens en France, 3500 collaborateurs (2 à 5 nouvelles agences par mois). Au sein de la Direction Juridique de Citya Immobilier, vous aurez pour principales missions, en concertation avec les responsables de nos différentes agences : - Le suivi du droit des sociétés lié à leur agence - Le suivi de la réglementation professionnelle - L'accompagnement des directeurs dans la gestion des contrats et dans le suivi des procédures judiciaires. Vos capacités d'organisation, votre gestion des priorités, votre capacité d'analyse et de synthèse, votre réactivité et votre rigueur et sens de la précision dans le suivi des process font de vous un(e) collaborateur(trice) sachant travailler aussi bien en équipe, que de façon autonome.

Conseiller Immobilier H/F

Indépendant | Keller Williams Infinity | Loiret - Orléans
Keller Williams est la première compagnie immobilière au monde en nombre d'agents et en volume de ventes. Créé par des Agents pour des Agents, KW est fondé sur des valeurs humaines ayant pour priorité le bien-être et la performance de nos Agents. L'immobilier a connu de nombreux changements en peu de temps, faisant entrer notre industrie et votre entreprise dans une nouvelle ère. Notre objectif est de relever ces défis à vos côtés. En rejoignant Keller Williams, vous rejoignez une Famille. Nous soutenons le bien-être financier, physique et émotionnel de nos agents. Nous pensons que notre compagnie peut contribuer à nos vies d'innombrables façons. Vous souhaitez donner une autre dimension à votre carrière dans l'immobilier ? Rejoindre un écosystème révolutionnaire ? Bénéficier d'outils et de formations pour faire passer votre activité à un autre niveau ? Rejoignez Keller Williams, La Première Compagnie Immobilière au Monde. Le métier d'agent immobilier arrive dans le top 3 des métiers les plus demandés en France ! Ça tombe bien nous sommes une compagnie immobilière pas comme les autres et nous recrutons ! Rejoignez le 1er réseau mondial d'agences d'immobilières (en transaction) et faites partie des 200 000 collaborateurs du réseau KW ! - Néophyte en immobilier, vous pouvez postuler pour intégrer notre équipe, notre programme de formation et de coaching vous permettra de réussir dans ce domaine. - Négociateur expérimenté, nous vous accompagnerons dans le développement de votre activité. Intégrité, famille puis business : voici les 3 piliers de notre marque et les valeurs de notre structure. Vos Missions : - Développer votre notoriété et celle de l'entreprise - Vous constituez un portefeuille de biens à la vente - Accompagner vos clients dans la réalisation de leurs projets - Intervenir à toutes les étapes de la commercialisation et de la négociation Vous bénéficierez : - Des services d'un coach dédié - De l'accompagnement d'un responsable juridique et administratif dans le suivi des dossiers de vente - D'un modèle novateur en France basé sur le bien-être, l'éthique et la performance des collaborateurs - D'une méthodologie éprouvée (40 ans d'existence) - D'une formation continue de haut niveau (Keller Williams 1ère société mondiale de Formation 2019 toutes industries confondues : source Training Magazine) - D'un accompagnement personnalisé - D'une culture d'entreprise forte - D'une rémunération pouvant aller jusqu'à 90% des honoraires - De revenus complémentaires pour tout conseiller recruté grâce à vous en France et dans le monde entier NOUS NE SOMMES PAS UN RÉSEAU ORDINAIRE. Keller Williams a changé le secteur de l'immobilier lorsqu'il a introduit son modèle Interdépendant et Agent Centric. Construit par des agents pour des agents Ensemble, construisons l'avenir et faisons de notre entreprise un acteur incontournable dans notre région. Rejoignez-nous !

Juriste H/F

CDD | Dalkia | Indre-et-Loire - Tours
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique. Rattaché(e) au Responsable Juridique Centre-Ouest, vous contribuez à l'appui juridique en droit public pour le Groupe Dalkia, notamment en soutien des projets portés par la région Centre-Ouest. Ses missions consisteront en particulier à : - Appuyer l'ensemble du Groupe Dalkia, et plus spécialement la Direction Régionale Centre-Ouest, dans le domaine du droit public (dimensions « commerce » et « achats ») - Plus spécifiquement, sécuriser les réponses aux appels d'offres publics (notamment marchés publics globaux de performance et concessions de service public) et les montages juridiques associés (groupement, sociétés de projet, financement, etc.), participer aux oraux juridiques - Réaliser les analyses juridiques et note d'appui aux instances décisionnelles (Comité des engagements et Conseil d'administration en particulier) - Suivre les dossiers précontentieux et contentieux publics intéressant le Groupe Dalkia, en lien avec les avocats - Veiller à l'harmonisation et à la cohérence des pratiques au sein du Groupe Dalkia en conformité avec les politiques du groupe Dalkia et de la Direction Juridique de Dalkia - Plus largement apporter son appui pour tous sujets relevant de son domaine d'expertise en lien avec les équipes opérationnelles et les autres juristes de la Direction Juridique de Dalkia.

Responsable Pôle Applicatifs H/F

CDI | Cogep Groupe | Cher - Bourges
COGEP 7ème cabinet français de conseil, d'expertise comptable et d'avocats fédère les savoir-faire de ses différents métiers autour de la performance des entreprises de ses clients. Depuis plus de 50 ans, nos équipes pluridisciplinaires composées de comptables, avocats, conseillers en gestion de patrimoine, courtiers spécialisés, banquiers d'affaires, ingénieurs agricoles ou informatiques se mobilisent pour fournir une approche globale du conseil. Aujourd'hui, notre écosystème compte 2100 femmes et hommes engagés au service de la réussite de nos clients. Rejoindre notre cabinet, c'est la garantie de vivre au quotidien au sein d'une équipe à taille humaine tout en bénéficiant de la puissance d'un Groupe capable de vous offrir formation et plan de carrière. Pour renforcer sa réactivité et la qualité de ses services, la Direction des Systèmes d'Information de COGEP recherche, pour son site du Subdray (18), un responsable de pôle logiciels juridiques et paie F/H en CDI. Vous êtes à l'aise avec les logiciels, vous êtes organisé et rigoureux et avez une première expérience de management, vous aimez aider les autres et partager votre expérience, ce poste de responsable du pôle applicatifs sociaux et juridiques est pour vous. Avec votre équipe de 3 collaborateurs, vos missions seront de : - Gérer nos applicatifs sociaux et juridiques (SILAE, PolyActes, PolyOffice, iManage et signature électronique), - Suivre le cycle de vie des logiciels et de leurs données (mises à jour, évolutions, décommissionnements), - Accompagner les collaborateurs du groupe au travers du support des logiciels, - Proposer des parcours de formation sur les applicatifs de votre pôle, - Suivre les projets de déploiement de ou vers ces applicatifs, - Assurer une veille technologique, - Assurer le reporting quant au fonctionnement de votre pôle, - Organiser et animer les ressources internes et externes. Vos diplômes et expériences : - Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 en gestion ou en informatique - Une expérience des applicatifs sociaux (SILAE notamment) - Une expérience de management Qualités requises : - Capacités d'écoute, de communication et d'animation d'une équipe - Autonomie, capacité d'adaptation et d'organisation - Focus sur la satisfaction collaborateurs / clients - Esprit d'analyse et de synthèse Vous serez basé au Subdray près de Bourges (18). Quelques déplacements ponctuels sur nos différents sites en France sont possibles. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et bienveillante, ne cherchez plus, rejoignez la DSI de COGEP et développons ensemble nos compétences et nos savoirs dans le partage et la collaboration. Ce que nous vous proposons : - Un accompagnement personnalisé à la prise de poste, - Des formations tout au long de votre carrière afin de maintenir et de développer vos compétences, - Les avantages d'un groupe (CSE, participation, restaurant d'entreprise ou titres restaurant, plan d'épargne entreprise), - Une prise en charge de la mutuelle (familiale) et prévoyance à 100% par COGEP ! L'environnement de travail : - Poste en 35h du lundi au vendredi. - Un accord national télétravail. Au sein d'une structure à taille humaine, trouvez votre place dans l'un de nos bureaux : une montée en compétences grâce à des relations de proximité avec nos clients et nos experts. Construisons ensemble un projet professionnel qui NOUS ressemble ! COGEP 7ème cabinet français de conseil, d'expertise comptable et d'avocats fédère les savoir-faire de ses différents métiers autour de la performance des entreprises de ses clients. Plus d'informations ici ! La DSI de COGEP est composée de 50 femmes et hommes qui gèrent les systèmes, les réseaux, les applicatifs et supportent les collaborateurs du groupe dans leurs utilisations des outils informatiques. Notre processus de recrutement : Notre entreprise est handi-bienveillante, le poste pourra faire l'objet d'une adaptation de poste. Votre candidature sera étudiée par Elen ou Lucas, chargés de recrutement. Notre processus de recrutement garantit discrétion et confidentialité.

Juriste en droit des affaires H/F (CDI)

CDI | WINSEARCH NANTES AEC | Indre-et-Loire - Joué-lès-Tours
Poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable d'une quinzaine de collaborateurs implanté à Joué-lès-Tours (37) depuis plusieurs années. Nous recrutons pour lui un Juriste en droit des affaires H/F pour intégrer un poste en CDI à temps plein. Vous êtes le bras droit de la Responsable juridique et l'interlocuteur privilégié de vos clients. Vous interviendrez auprès d'une clientèle locale diversifiée (TPE / PME) Dans ce cadre, vos missions sont : -La rédaction et le suivi des consultations juridiques ;-L'approbation des comptes, des cessions de parts et de changements de statuts ;-La rédaction des contrats relatifs à la vie des sociétés et des actes juridiques courants, avec l'aide d'un assistant ;-Le conseil de vos clients sur toutes leurs questions d'ordre juridique. Les avantages du poste : -Horaires flexibles-Primes - Tickets Restaurant - Mutuelle - Prévoyance - Télétravail partiel -Type d'emploi : Temps plein, CDI -Salaire : 30 000,00EUR à 35 000,00EUR par Profil : Le profil recherché ... Vous êtes diplômé d'une Licence ou d'un Master en droit des sociétés ou en droit des affaires. Vous avez acquis plus de 2 ans d'expérience en cabinet d'expertise-comptable ou d'avocats. Votre sens de l'analyse et votre esprit de synthèse sont vos qualités premières. Vous êtes enjoué et sociable. Vous désirez intégrer une équipe collaborative et investie. Postulez ! Toutes les candidatures sont traitées de façon confidentielle. Entreprise : Winsearch, s'occupe de trouver le candidat idéal pour son client. Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé par secteur d'activité.

Comptable Trésorerie F/H (Intérim)

Intérim | LHH | Indre-et-Loire - Tours
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.Rattaché au Responsable comptabilité générale, vous travaillez pour plusieurs entités juridiques du Groupe. Traiter les opérations courantes en comptabilité en lien avec son périmètre, dans le respect des principes et règles comptables Traiter les liasses de consolidation pour permettre d'établir les états financiers consolidés Réaliser les déclarations et enquêtes en lien avec son périmètre Contribuer à assurer le relationnel avec les commissaires aux comptes pour la certification des comptes sociaux. De formation comptable Bac +2 à Bac+5 vous avez une expérience solide en tant que comptable unique ou collaborateur comptable sur l'ensembles des activités Fiscales et comptables. Bonne maîtrise d'Excel - Maîtrise de l'anglais - La connaissance de SAP est un plus LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Page 1 / 9