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RESPONSABLE JURIDIQUE | Nord Pas de Calais
61 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail H/F

CDI | NORMAL FRANCE | 59000 Lille
Avec cette création de poste, vous allez avoir l'opportunité de participer aux débuts de NORMAL sur le marché français, en tant que responsable adjoint d'un de nos premiers magasins.En tant que Responsable de magasin...

Responsable rayon poissonnerie H/F

CDI | My Recrutement 2.0 | 59100 Roubaix
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et...

Responsable BE Fluides & Tuyauterie H/F

CDI | Fives DMS | 59260 LEZENNES
Fives DMS recherche activement un ou une Responsable BE Fluides & Tuyauterie F/H pour venir renforcer ses équipes à Lezennes, en CDI. Rattaché au responsable Ingénierie, vous intervenez pour vos spécialités...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Responsable Formation () H/F

CDI | APEN | 59650 Villeneuve-d'Ascq
La société APEN est aujourd’hui un acteur incontournable dans le secteur de la Sécurité Privée sur toute la moitié nord du territoire national. APEN poursuit son développement et recrute un « Responsable...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 ARRAS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 59000 LILLE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | 59000 Lille
Quelles seront vos responsabilités ? -Piloter et Animer une équipe de 16 personnes multidisciplinaires intervenant dans les domaines de l'aménagement urbain, des infrastructures routières et...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H / F Ingénieur responsable études de prix (VRD)

CDI | LTd | 62100 Calais
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

Indépendant | AGAPAO | Nord - Dunkerque
Poste proposé: Agent immobilier Keller Williams, 1er réseau mondial d'agence immobilière ouvre ses portes en périphérie de LILLE. Que vous soyez expérimenté, débutant ou en reconversion professionnelle, nous étudions tous les profils. Vos missions: - Développer votre notoriété et celle de l'entreprise - Constituer un portefeuille de biens à la vente - Accompagner vos clients dans la réalisation de leurs projets - Intervenir à toutes les étapes de la commercialisation et de la négociation Vos compétences - Utilisation de l'outil informatique - Avoir la volonté d'apprendre et d'évoluer - Etre à l'écoute et se rendre disponible - Etre volontaire, enthousiaste, honnête, respectueux(se), empathique - Etre capable de gérer son temps Vos Avantages - Des services d'un Team Leader et d'un Productivity coach qui assureront la formation en continue ainsi que le recrutement de vos futurs collaborateurs - De l'accompagnement d'une responsable juridique et financier qui s'occupera de la rédaction et du suivi des dossiers de vente. - D'une méthodologie éprouvée - D'une culture d'entreprise forte - D'une rémunération pouvant aller jusqu'à 98% des honoraires - De revenus complémentaires pour tout conseiller recruté grâce à vous en France et dans le monde entier

Assistant Juridique H/F

CDI | Fiteco | Nord - Valenciennes
Le monde de l'expertise comptable vient de vivre le plus grand rapprochement jamais vécu en France avec la fusion de 2 groupes importants que sont CHD (730 collaborateurs) et FITECO (2300 collaborateurs). Nos valeurs communes nous ont permis ensemble de décider d'un avenir commun, pour le bien de nos collaborateurs, l'avenir de notre belle profession, et notre souhait toujours plus grand d'accompagner chacun de nos clients de la meilleure façon qui soit. Notre complémentarité territoriale nous confère aujourd'hui une visibilité plus grande et un impact encore plus fort, nous en sommes fiers. Vous vous interrogez à propos des différentes opportunités disponibles chez nous ? Cette offre d'emploi pourrait peut-être vous intéresser ! Chez FITECO X CHD, nous sommes tous engagés au service de la prospérité des territoires, nous prenons soin de chacun pour une dynamique entrepreneuriale durable. FITECO un est cabinet d'expertise-comptable qui accompagne ses clients depuis 1967. Notre groupe comptabilise à ce jour : - 3 000 collaborateurs, - + 130 bureaux de proximité, - + 57 000 clients. Nous rejoindre se résume également par le partage de valeurs communes : - L'Humain, - La Proximité, - L'Expertise. Sous la responsabilité d'un(e) Responsable Juridique, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Rédiger et suivre le secrétariat juridique annuel (approbation des comptes), - Assurer le suivi et l'exécution des formalités administratives et juridiques, - Effectuer des recherches réglementaires et se tenir informé de la législation qui évolue continuellement, - Préparer les pièces permettant de constituer les dossiers, - Accueillir les clients aussi bien physiquement qu'au téléphone, - Mettre à jour, classer et archiver les documents. Cette liste est non exhaustive.

Juriste Urbanisme et Environnement H/F

CDI | TSE Energy | Nord - Lille
Rejoindre TSE, entreprise française spécialisée dans le développement photovoltaïque, c'est s'engager dans une aventure humaine au coeur de la transition énergétique. Notre dynamique de croissance offre à nos collaborateurs des opportunités d'évolution significatives. Guidés par nos valeurs fondamentales, nous encourageons l'esprit d'équipe, l'audace, l'éco-responsabilité et l'intérêt général. Nous sommes fiers d'avoir été reconnus deux années consécutives comme un "Great Place to Work", témoignant de notre engagement envers le bien-être de nos employés. Nous organisons régulièrement des team buildings et des activités visant à renforcer la cohésion et le dynamisme de nos équipes. Réputés pour notre expertise dans le développement de centrales photovoltaïques au sol, nous avons élaboré une solution novatrice conciliant production d'énergie, préservation de la biodiversité et agriculture durable. Nos 12 sites à travers le pays accueillent des collaborateurs passionnés par les énergies renouvelables, en quête de sens et enthousiastes à l'idée de rejoindre un environnement professionnel dynamique, bienveillant et favorable à une qualité de vie au travail équilibrée. Rattaché au Directeur juridique et sous la responsabilité de la Responsable juridique urbanisme et environnement, le juriste a pour missions : - Appui et conseils aux collaborateurs de la société - rédaction de consultations juridiques - Rédaction et adaptation de modèles d'actes - Rédaction et adaptation des contrats de maîtrise foncière (lettres d'intérêt, promesses, baux emphytéotiques, baux ordinaires, conventions d'occupation temporaire du domaine public et constitutions de servitudes) et de prestations de services (mesures environnementales, agricoles) - Relecture et rédaction des avis, réponses, rapports, courriers, dossiers, demandes à adresser aux administrations et à tout autre interlocuteur externe ou interne - Echanges juridiques oraux avec des interlocuteurs internes et externes - Réalisation d'une veille juridique et règlementaire - Réalisation d'une veille concurrentielle. - Participation aux audits juridiques

RESPONSABLE DE LA PROMOTION ET DE LA COMMUNICATION (H/F)

| CITE DES ELECTRICIENS | Pas-de-Calais - Bruay-la-Buissière
Vous maîtrisez les codes culturels et les stratégies de communication via les réseaux sociaux, vous êtes concerné.e par les enjeux de société, curieux.se de toutes les formes de créativité ? Rejoignez une équipe de 15 professionnels qui partagent des valeurs profondément humanistes, embrassent des responsabilités très variées et se font un devoir d’être exemplaires de la qualité d’accueil et de vie en Bassin minier Nord Pas-de-Calais. Dans cet écosystème professionnel particulièrement riche, vous êtes le collaborateur direct du Directeur. Fonctionnellement rattaché.e au Pôle Développement Touristique et Commercial du site, vous travaillez au quotidien en dialogue avec le Responsable du Pôle Développement Scientifique et Culturel ainsi que le Responsable juridique et financier de l’Etablissement public. Vous êtes le référent de la structure pour les services communication des partenaires de l’EPCC ainsi que des offices de tourisme du Bassin minier dans le contexte du contrat de destination ALL (Autour du Louvre-Lens). A ce titre vous portez et mettez en œuvre une stratégie de communication s’appuyant sur la légitimité patrimoniale (matérielle et immatérielle) du site dans une dynamique de mobilisation quotidienne. Vos missions : Capitalisation sur le potentiel d’image de la Cité des Électriciens au sein d’un paysage reconnu internationalement pour son caractère culturel évolutif et vivant ; Promotion des valeurs visant à la reconnaissance, la notoriété et l’attractivité culturelle du site : convivialité et créativité des activités quotidiennes portées par l’équipe ; Mobilisation des publics autour des rendez-vous propres à la Cité (festival pluridisciplinaire familial « Vacances à Gardincour ! », rendez-vous de type université d’automne, « design camp » ), des temps forts du territoire (biennale Upernoir, évènements portés par la Mission Bassin minier ) ou institutionnels (conférences UNESCO ) ; Développement et mise en œuvre d’une stratégie de communication multimédia en résonnance avec celles des multiples partenaires institutionnels, culturels et touristiques du territoire : collectivités contributrices, partenaires financiers, opérateurs culturels (réseau Artoiscope ) et touristiques (Pas-de-Calais Tourisme ) du territoire. Vos responsabilités : –Stabiliser et affirmer l’identité visuelle et la ligne éditoriale de la structure ; –Concevoir, organiser et élargir la présence médiatique de la Cité des Électriciens tant en proximité immédiate que dans les réseaux internationaux liés à l’UNESCO ; –Développer les canaux de communication en ligne et assurer leur animation quotidienne dans une logique de mobilisation récurrente des publics ; –Assurer globalement la promotion de la Cité des Électriciens auprès des réseaux culturels et éducatifs, acteurs touristiques, comités d’entreprises –Identifier les besoins, définir le plan d’action annuel ainsi que tous les supports et outils nécessaires au développement et à la diversification de la fréquentation du site ; –Établir les cahiers des charges et piloter les prestations déléguées (design graphique, agence de communication, gestionnaires de plateformes dématérialisées ) ; –Rédiger les contenus et développer l’iconographie des supports de communication existants (communiqués de presse, plaquette de saison ) ou à créer, en matière d’information online dans la ligne éditoriale établie avec le Directeur de l’EPCC. –Assurer les relations avec les partenaires media ; –Développer et fidéliser les contacts ; –Participer aux représentations officielles de la Cité. #J-18808-Ljbffr

Responsable paie - rh (h/f) - cdi - 45/65 (CDI) (Basé à Plouvain)

CDI | Pay Job | Pas-de-Calais - Rœux
Poste : PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH...) Je recherche pour l'un de mes clients, une très belle structure basée sur Biache-Saint-Vaast, proche d'Arras (62), Un(e) Responsable Paie & RH en CDI. Au sein du service Paie & Ressources Humaines, vous encadrez une équipe de 4 personnes. * Définir et proposer une politique de rémunération * Piloter et maîtriser la masse salariale * Animer les relations sociales avec le Directeur d'Établissement * Définir et appliquer la politique salariale, * Négocier avec les partenaires sociaux. * Superviser la paie & le suivi administratif du personnel * Définir des plans d'actions en matière de recrutement, formation, rémunération, gestion des compétences, mobilité, polyvalence, communication, plans de reclassement, médecine du travail, * Négocier les accords entreprises * Veiller au respect des obligations légales et contractuelles * Élaborer des tableaux de bords, indicateurs (kpi, climat social...) * Assurer les relations avec le système éducatif, les structures spécifiques de l'emploi et de la formation * Réaliser les entretiens disciplinaires * Mettre en oeuvre la politique sécurité et environnement du site en collaboration avec le Responsable Sécurité * Assurer la communication juridique, interne, organismes externes, Rémunération : 45 à 65kEUR selon profil - sur 13 mois Profil : PROFIL : * Vous avez suivi avec succès une formation en paie * Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans la paie avec un poste de Responsable de Paie * Une expérience dans le secteur industriel serait un plus à votre candidature * La maitrise de l'anglais est indispensable QUALITÉS REQUISES : * Autonomie * Polyvalence * Réactivité * Force de proposition Entreprise : Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du marché !

Gestionnaire Paie H/F

CDI | Page Personnel | Nord - Lille
Le client que nous accompagnons aujourd'hui est un cabinet comptable reconnu dans le secteur Lillois. Fort d'une solide réputation, ce cabinet est reconnu pour sa rigueur, son expertise et son sens de l'écoute autant auprès de ses clients que de ses collaborateurs. Comptant sur une équipe de professionnels qualifiés et expérimentés, le cabinet offre des services de qualité en matière d'expertise comptable, gestion sociale et conseil juridique. Rattaché directement au Responsable du Pôle Social, vous avez pour mission d'accompagner un portefeuille varié (BNC, SCI, TPE/PME, commerçants) : * Préparation des fiches de paie, * Gestion des déclarations sociales, * Gestion de l'administration du personnel (contrats, avenants, DPAE, etc.), * Conseil clients, * Veille en droit social.

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