Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE MARKETING | Auvergne
59 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-Dôme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 3000 Moulins
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 3100 Montluçon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 63000 Clermont-Ferrand
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 15000 Ytrac
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 43000 Polignac
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 3100 Lavault-Sainte-Anne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 63000 Clermont-Ferrand
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 63000 CLERMONT FERRAND
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Marketing et Commercial F/H

| KEOLIS limited | Puy-de-Dôme - Riom
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d’affaires de 6,7 milliards d’euros. Présent dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d’une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l’accélération de la transition écologique. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d’imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Dans le cadre du renouvellement du contrat de Délégation de Service Public pour une durée de 8 ans, Keolis Riom créé un nouveau poste de Responsable Marketing. Membre du comité de direction de la filiale, vous définissez et pilotez la mise en œuvre de la nouvelle politique marketing et commerciale dans un objectif de satisfaction client, d'accroissement de la fréquentation et des recettes, dans le respect de la réglementation, des engagements contractuels, des politiques et procédures du Groupe. Vous participez activement à la mise en place du nouveau contrat et de la nouvelle offre de mobilité sur le Territoire Riomois (lancement de 2 nouvelles lignes urbaines, nouveau fonctionnement du TAD, nouvelle billettique et application mobile…). Présentation de la filiale Keolis Riom est une filiale urbaine exploitant les services de mobilités pour le compte de l’agglomération Riom Limagne et Volcans. Composée de 40 salariés, la filiale exploite le transport urbain, les services scolaires, le transport à la demande, le transport pour personnes à mobilité réduite, ainsi que de la location de VAE, pour un chiffre d’affaires annuel de 5,5 millions d’euros. * Être l’interlocuteur privilégié de l’Agglomération sur les sujets marketing et commerciaux (proposition et avis sur l’offre de transport, retour d’expériences du Groupe ) * Construire et mener le plan d'action marketing annuel (réalisation des actions, suivi du budget) * Elaborer l’offre mobilité (études, tracés et horaires, propositions d’améliorations, rédaction du cahier des charges à fournir au bureau études et méthodes) ; * Réaliser et suivre les prévisions recettes/fréquentation ; * Garantir un haut niveau de qualité de service et s’assurer de la conformité des engagements contractuels ; * Réaliser les reporting : rapports mensuels et annuel AO, rapport UTP, saisie des indicateurs internes… * Manager le personnel de l’agence commerciale * Travailler en collaboration avec la chargée de communication * Organisation et réalisation des enquêtes * Pilotage des outils digitaux dont billettique (pilotage de projet, suivi du fonctionnement) * Mise en place et suivi de partenariats locaux (dépositaires, associations, …) Le poste est basé à Riom (63) et à pourvoir à compter de juin 2024. De formation Bac +5 (marketing, transport, commerce), vous avez une expérience minimum de 1 à 3 ans, idéalement dans le secteur des transports publics Motivé et dynamique, vous avez à cœur de vous investir dans un nouveau projet afin d’améliorer le quotidien de nos voyageurs. Vous avez un esprit créatif et faites preuve de polyvalence et de capacité d’adaptation. La maitrise du pack office (word, excel, powerpoint) est requise et celle d’Adobe Photoshop, Illustrator/ et outils SIG est un plus. La connaissance des principes de conception d’offre et du fonctionnement billettique est souhaitable. Ce que nous avons à vous offrir Différentes primes (13ème mois, prime de vacances, prime de transport, prime d’intéressement, etc.) Progression salariale rapide dès 6 mois d'ancienneté Congés supplémentaires Mutuelle d’entreprise prise en charge à 70% par l’employeur Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant le Groupe Keolis, vous rejoignez un groupe engagé pour le développement de ses collaborateurs et pour les enjeux sociétaux et environnementaux à travers : * Un modèle managérial favorisant des relations professionnelles solides, basées sur la confiance mutuelle permettant à chacun et chacune de libérer son plein potentiel ; * Une ambition de devenir leader de la mobilité bas carbone et d’améliorer ses performances environnementales (prévention des pollutions, optimisation de la consommation d’énergie,…) ; * Des politiques fortes en termes de diversité et de non-discrimination (labelisé GEEIS depuis 2016 et signataire de la charte diversité) Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017 et n°2022-770 du 2 mai 2022. #J-18808-Ljbffr

Responsable Marketing Opérationnel et Communication en Alternance

Alternance | Boncoin - Capijob | Cantal - Aurillac
Responsable Marketing Opérationnel et Communication en Alternance Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : OpenClassrooms La formation Vous suivez un cursus en alternance avec OpenClassrooms en parallèle de vos missions chez l'employeur dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou d'un contrat de professionnalisation. Nous vous invitons à vérifier votre éligibilité au contrat visé en suivant le lien précédent. Vous bénéficiez d’une rémunération correspondant à un pourcentage du SMIC (ou, dans certains cas, du salaire minimum conventionnel) dès le 1er jour, variant en fonction de votre âge et de votre progression dans le cycle de formation. Le rythme préconisé : 2j en formation et 3j en entreprises par semaine. La durée de formation : voir selon le parcours préparé. Les avantages des parcours en alternance chez OpenClassrooms * Cours en vidéo et projets professionnalisants accessibles 24h/24, 7j/7 * 100% en ligne : pas de date de rentrée imposée (démarrage toutes les semaines) et aucun déplacement nécessaire * Accompagnement personnalisé par un mentor expert chaque semaine * Un diplôme de niveau Bac+2 à Bac+5 de niveau reconnu par l'État français * Aucun frais à engager si vous avez jusqu'à 29 ans inclus ou si vous êtes demandeur d'emploi Missions Au sein de la cellule CRM DATA, vous assistez le chef de projets MOA - ECRM (Newsletter) en charge de la gestion des projets DATA et des actions CRM menées sur l'ensemble des marques de notre entreprise partenaire Vous assisterez le chef de projet sur le CRM Email (lancement de nouveaux produits, gestion de campagnes, délivrabilté, reporting et veille), le CRM mobile (gestion de campagnes, optimisation du CRM en place, reporting et veille), la gamification (suivi des partenariats, test de nouvelles mécaniques, communication en interne, veille gamificaton). Profil Vous êtes étudiant.e en Ecole de commerce ou universitaire, spécialisation marketing ou webmarketing vous êtes passionné.e par le Web et souhaitez découvrir la fonction de chef de projet digital Vous disposez de connaissances/ notions techniques, avez le goût des chiffres, une capacité d'analyse et de synthèse ainsi qu'un bon relationnel La maîtrise de HTML / CSS et Photoshop est un plus ! Les petits + * Des locaux attrayants : ZenZone (fauteuils massants, hamac), jardin, terrasses, Ping-pong, babyfoot * Une conciergerie : pressing, coiffeur, boutique… * Café et thé gratuits, cantine de qualité avec des produits de saisons cuisinés sur place * Des formations & conférences mensuelles sur des thématiques diverses : réseaux sociaux, développement personnel, intelligence artificielle… * Des events annuels : Garden party, journées Vis ma vie, afterworks… Pour postuler * 1) Candidatez à l'annonce en remplissant vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse mail) * 2) Vous recevrez un mail instantanément afin de compléter votre candidature à la formation. Attention à bien consulter les prérequis obligatoires de la formation pour accéder à la certification. * 3) Notre équipe de Admissions vous contactera très vite pour un entretien #J-18808-Ljbffr

Conseiller - Conseillère en Transaction Habitation H/F

CDI | Century 21 | Allier - Moulins
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires. Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur. Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs. Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien. Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !

Responsable de Projet Marketing H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | Openclassrooms | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing - (H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la mobilité durable, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing - (H/F) en alternance : - Concevoir et prioriser le backlog de développement en collaboration avec les équipes techniques et la Product Owner. - Assister les Products Owners dans la gestion opérationnelle du PIM. - Participer à la définition des besoins fonctionnels et techniques en lien avec le PIM et à la rédaction des spécifications fonctionnelles. - Collaborer étroitement avec les équipes de développement pour garantir la conformité aux spécifications. - Contribuer à la résolution des problématiques liées à la gestion des informations produit. - Rythme d’alternance et présence Du lundi au vendredi - Repos le week-end - En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois - En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois BAC +4 BAC +5 école d'ingénieur, de commerce, ou équivalent avec une spécialisation en data, gestion de l'information, ou informatique - Appétence pour les sujets en lien avec la gestion de données - Compétences techniques en matière de modélisation de données et en data engineering est un atout appréciable - Français/Anglais obligatoire À propos de nousChez OpenClassrooms, nous pensons que tout le monde peut tout apprendre et que tout le monde a quelque chose à partager.Mathieu Nebra fonde OpenClassrooms à l'âge de 13 ans et est bientôt rejoint par Pierre Dubuc.Nous avons tous de nombreuses responsabilités, développant plus de 50 parcours de formation menant à un diplôme reconnu par l'État français, et avons créé une communauté de plus de 3 millions de membres.

Chargé(e) de communication Média Sociaux / Marketing Opérationnel (H/F)

| SPIRIT FRANCE DIFFUSION | Allier - Montluçon
Sous la supervision du Responsable Marketing et innovation, notre Chargé(e) de communication Média Sociaux et Marketing Opérationnel aura pour principale mission de mettre œuvre le plan de communication global dans l’objectif de valoriser l’image et le savoir-faire des entreprises du groupe. Plus précisément: Sur le plan de communication – Proposer, sous la supervision de la Responsable Marketing, pour validation par la Direction, une stratégie de communication globale en cohérence avec les Brand plateformes pour les différentes entités du groupe (Spirit France Diffusion, Calvados Expérience, Janneau). – Participer à la gestion des actions de communication opérationnelles médias et hors médias : sponsoring, relations presses, publications, insertions presses, relations publiques, événements promotionnels, réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, facebook, Tik Tok et telegram …). – Assurer la création des actions de communication digitales adaptées, pertinentes et efficaces : plan de community management, posts et contenus (organisation de shooting et collecte des visuels issus des marchés) – Choisir les messages et leurs supports, les tester, en assurant la cohérence entre message, image de l’entreprise, et stratégie – Suivre les résultats des différentes actions, campagnes et opérations de communication, analyse et reporting. Sur le pilotage des outils de marketing opérationnel – Participer à la création et la mise à jour des brochures et supports de communication selon leurs destinations (salons, commerciaux, .). – Assurer la mise en place, l’actualisation, le suivi du portail Marketing pour les marques de Spirit France Diffusion sous la supervision de la Responsable Marketing, avec le support technique : banque des visuels, logos, publicités, présentations des marques, données logistiques, pour l’ensemble des produits. Sur la promotion et évolution de l’image de la société – Analyser la cohérence entre les messages, les logos et les supports de vente – Proposer des actions évènementielles – Participer aux actions de développement des sites web et à leur animation pour améliorer la notoriété, le dynamisme du réseau et le référencement naturel des sites internet. – Gérer les concours : Inscriptions, gestion des échantillons, création des supports lors des récompenses, diffusion des supports sur tous les canaux de distribution. #J-18808-Ljbffr

Responsable Commercial et Marketing H/F

CDI | Rh Partners | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Vous recherchez un défi professionnel stimulant ? Vous souhaitez rejoindre une structure valorisant l'industrie d'aujourd'hui et de demain par le biais de la formation, de l'échange et de l'innovation ? Alors, ne cherchez plus ! Rejoignez-nous ! Le HALL 32 recrute un(e) : Responsable Commercial et Marketing (F/H) Clermont Ferrand (63) - Région Auvergne-Rhône-Alpes Implanté à Clermont Ferrand dans le quartier de l'innovation, le HALL 32, centre de promotion de l'industrie, décline ses activités autour de l'information, la formation et l'innovation, le tout en réseau. Cette structure originale et inédite, bénéficie non seulement des outils conventionnels de fabrication, mais aussi des outils les plus modernes dédiés à la fabrication additive, à la fabrication hautes performances et à la robotique. Le HALL 32 accueille des événements destinés à mettre en avant les technologies, les entreprises, les « hommes » qui construisent notre avenir industriel. Rattaché au Directeur, vous établissez et mettez en oeuvre une stratégie et un plan d'actions commerciales et marketing, en collaboration avec l'équipe de direction, répondant aux objectifs globaux du centre. Plus spécifiquement : Vous qualifiez et construisez le réseau d'entreprises : · Qualifier des partenaires, prospects, pour initier et pérenniser les relations commerciales · Assurer l'accueil dans le centre et la promotion des activités du HALL 32 - Participer à des événements (forums, salons, conférences) pour élargir le réseau du HALL 32 - Collecter les besoins des entreprises vis-à-vis de chaque pole du centre (industrie, formation événementiel) Vous construisez et positionnez les offres du centre : · Réaliser une analyse des marchés, · Définir, pour chaque axe de vente, les cibles, les stratégies et le positionnement du centre · Définir et faire évoluer la stratégie commerciale, marketing, et de vente, en construisant des Business Model et Business Plan (tarification, actions de vente et de promotion, visite et promotion des espaces, messages, cibles) Dans le cadre de votre mission, vous serez également amené à construire et suivre des indicateurs de performance, à promouvoir l'apprentissage auprès des entreprises, participer à la réalisation de la Campagne Taxe d'apprentissage Nous vous offrons, à travers ce poste, la possibilité d'exercer au sein d'une équipe jeune et motivée, dans un environnement dynamique au service de l'innovation.

Page 1 / 7