Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE MARKETING | Bourgogne
101 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 58000 Nevers
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 71000 Mâcon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Assistant Marketing et Communication H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Saint-Denis-lès-Sens
Le poste est basé à Sens (89) ou à Bourgoin-Jallieu (38). En relation directe avec la Directrice Marketing, tes missions principales sont riches et variées : Data : Analyse des données...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 58000 Nevers
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 89000 Auxerre
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 21000 Dijon
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 71100 Chalon-sur-Saône
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 71400 Tavernay
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Marketing et Commercial - Bac+3 en Alternance H/F

Alternance | Thot Learning | Côte-d'Or - Dijon
ESMETT, l'école supérieure des métiers du tertiaire dispense des formations du CAP au Bac +3 dans les domaines du commerce, des ressources humaines, de l'administration et du management. Nos conseillers entreprise vous accompagnent dès votre inscription dans la recherche de votre entreprise d'accueil. Cette offre est réservée aux personnes à la recherche d'une alternance en Bac +3 Chargé de développement marketing et commercial exclusivement. ESMETT, école supérieure des métiers du tertiaire, recherche pour une entreprise partenaire un responsable marketing et commercial en alternance. Intégrez notre formation de Chargé de développement marketing et commercial et obtenez votre diplôme reconnu par l'état de niveau 6 Bac +3) en un an seulement ! Vos missions : - Construire les orientations de la stratégie marketing et commerciale d'une organisation - Concevoir le plan d'action marketing et commercial opérationnel d'une organisation - Piloter le plan d'action opérationnel marketing et commercial - Conduire les actions de développement commercial d'une organisation

Responsable Marketing et Commercial - Bac+3 en Alternance H/F

Alternance | Thot Learning | Côte-d'Or - Beaune
ESMETT, l'école supérieure des métiers du tertiaire dispense des formations du CAP au Bac +3 dans les domaines du commerce, des ressources humaines, de l'administration et du management. Nos conseillers entreprise vous accompagnent dès votre inscription dans la recherche de votre entreprise d'accueil. Cette offre est réservée aux personnes à la recherche d'une alternance en Bac +3 Chargé de développement marketing et commercial exclusivement. ESMETT, école supérieure des métiers du tertiaire, recherche pour une entreprise partenaire un responsable marketing et commercial en alternance. Intégrez notre formation de Chargé de développement marketing et commercial et obtenez votre diplôme reconnu par l'état de niveau 6 Bac +3) en un an seulement ! Vos missions : - Construire les orientations de la stratégie marketing et commerciale d'une organisation - Concevoir le plan d'action marketing et commercial opérationnel d'une organisation - Piloter le plan d'action opérationnel marketing et commercial - Conduire les actions de développement commercial d'une organisation

Responsable marketing opérationnel et communication en Alternance

Alternance | Boncoin - Capijob | Saône-et-Loire - Lux
Responsable marketing opérationnel et communication en Alternance Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : OpenClassrooms Formez-vous au métier de Responsable marketing opérationnel et communication tout en étant en poste en intégrant une formation OpenClassrooms en alternance ! Notre formation en alternance vous permet d'étudier sur notre parcours 100 % en ligne "Responsable marketing opérationnel et communication" (de niveau Bac + 3/4) tout en réalisant votre contrat d'apprentissage ou de professionnalisation en entreprise. En étudiant sur ce parcours diplômant, les équipes d'OpenClassrooms vous offrent leur aide pour trouver votre entreprise en alternance, et dans certains cas, proposer votre profil à nos entreprises partenaires. Nous vous offrons aussi jusqu’à 6 séances de coaching pour optimiser votre candidature et perfectionner votre CV et votre lettre de motivation : tout pour décrocher votre contrat d'alternance dans les meilleures conditions ! Qui sommes-nous ? OpenClassrooms est une entreprise à mission qui s’est fixée pour ambition de rendre l’éducation accessible à toutes et tous, partout. OpenClassrooms est un acteur clef de la transformation digitale des entreprises et organisations car elle les aide à recruter et former leurs talents sur les compétences de l’économie numérique. Avec une communauté de plus de 2 millions d’étudiants, nous sommes désormais la première école en ligne en Europe et en Afrique, et offrons des diplômes 100% en ligne reconnus par l’Etat. Les avantages des parcours en alternance chez OpenClassrooms : Cours en vidéo et projets professionnalisants accessibles 24h/24, 7j/7 100% en ligne : pas de date de rentrée imposée (démarrage toutes les semaines) et aucun déplacement nécessaire Accompagnement personnalisé par un mentor expert chaque semaine. Un diplôme de niveau Bac+2 à Bac+5 reconnu par l'État français. Coaching gratuit pour trouver son alternance Accès à notre vivier d'entreprises partenaires à la recherche d'alternants Aucun frais à engager si vous avez jusqu'à 29 ans inclus ou si vous êtes demandeur d'emploi. OpenClassrooms recherche, pour le compte d'un partenaire, un(e) Responsable Marketing Opérationnel et Communication. Le/la responsable marketing et communication travaille avec le directeur marketing pour définir, mais surtout pour exécuter la stratégie marketing de l'organisation. Il va donc décliner la politique marketing de l'entreprise en plans d'actions pour la rendre opérationnelle. Autrement dit, il ou elle est chargé de traduire la stratégie en tactiques. Cela passe par l'application de différentes campagnes conçues pour servir au mieux les objectifs globaux de l'organisation. Réaliser des études de marché pour informer des décisions stratégiques * Élaborer et piloter des campagnes de notoriété * Formaliser une stratégie éditoriale pour structurer la prise de parole en ligne * Rédiger des contenus marketing en respectant un discours de marque * Définir et répartir un budget de communication * Élaborer et piloter des campagnes d'acquisition * Qualifier une audience-cible pour prioriser des actions * Établir une stratégie de référencement naturel et payant * Optimiser une landing-page pour la conversion * Réaliser des post-tests pour optimiser des actions marketing * Gérer des projets marketing * Et tout ce dont vous aurez besoin pour réussir dans ce métier Pré-requis * Titulaire d'un Bac +2 * Equipé un ordinateur avec une webcam et une bonne connexion internet. * Pour les apprenants étrangers, un niveau de français C1-C2 est conseillé pour la réussite de la formation Pour postuler à l'alternance OpenClassrooms * 1) Candidatez à l'annonce en remplissant vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse mail) * 2) Vous recevrez un lien instantanément afin de compléter votre candidature à la formation. Attention à bien consulter les prérequis obligatoires de la formation pour accéder au diplôme. * 3) Notre équipe de Talent Recruiters vous contactera très vite pour un entretien de pré-qualification #J-18808-Ljbffr

Responsable Marketing et Abonnement (h/f)

| Adecco | Côte-d'Or - Dijon
A la recherche de nouvelles opportunités? Adecco PME Dijon, recherche pour son client spécialisé dans l’édition son nouveau responsable marketing et abonnement (H/F)! Vous aurez en charge charge le marketing et la promotion des produits éditoriaux et presse de la société sous l’autorité de la Direction et avec l’équipe marketing et abonnement. Vous assurerez le suivi de la gestion du fichier clients et des opérations destinées à la fidélisation des abonnés et au recrutement de nouveaux abonnés. Vous développez les ventes additionnelles, des produits et marques, via les canaux print et numériques. Vos missions: – Planifier, budgétiser et piloter le plan d’action marketing ; – Construire et mettre en place les campagnes de marketing offline (mailings, autopromotions, encarts) et online (e-mailings, bannières, newsletters) ; – Développer et appliquer la stratégie d’acquisition et de fidélisation des abonnés des différents titres; – Suivre, analyser et optimiser les résultats des campagnes de recrutement ainsi que l’évolution des abonnés ; – Suivre, faire évoluer et négocier les partenariats établis et les collecteurs d’abonnés ; – administration du site e-commerce et suivi de son référencement et de ses évolutions pour optimiser la mise en valeur des produits et des offres, améliorer le canal d’achat et les ventes en ligne ; – Rechercher et négocier des partenariats avec échanges de visibilité, fichiers contacts et/ou primes en collaboration avec la responsable partenariats ; – Assurer la promotion des parutions de la marque et la mise en place d’opérations spéciales (ventes de livres, d’articles libres, ventes additionnelles ) – De formation supérieure commerciale ou marketing (Bac+5), vous disposez d’une première expérience (>2 ans) dans le marketing direct, le e-commerce et l’abonnement, si possible dans le secteur de la presse ou de l’édition. – Vous possédez une forte affinité commerciale et êtes orienté(e) clients et résultats. Vous avez un très grand sens de l’organisation et êtes capable de planifier des actions à longs et courts termes, avec des reporting réguliers. – Passionné(e) par la culture et curieux (se), vous savez travailler en équipe et être force de propositions et d’initiatives pour contribuer au développement de l’entreprise et de son fichier clients. – Vous avez une très bonne maîtrise des outils de création graphique (Photoshop, Illustrator, InDesign). Vous maîtrisez les bases du langage HTML et CSS. – Le poste requiert une très grande rigueur et capacité d’analyse (maîtrise Excel) ainsi qu’une belle aisance rédactionnelle. Si ce poste est fait pour vous, alors n’hésitez pas et postulez! #J-18808-Ljbffr

Alternant Bac+2 à Bac+3 Responsable Marketing Digital - Auxerre H/F

Alternance | IFAG Auxerre | Yonne - Auxerre
L'IFAG est une école de management et d'entrepreneuriat installée dans 27 campus. Elle forme les créateurs et repreneurs d'entreprises ainsi que tous ceux qui souhaitent occuper une fonction de management et de direction. L'Ecole de management propose des cursus de Bac à Bac +5. En choisissant l'IFAG, vous optez pour une formation professionnalisante au plus près des métiers et des entreprises. Le Campus d'Auxerre est un lieu de vie valorisant la joie de vivre auprès de nos étudiants, la proximité et l'accompagnement. C'est un réel espace de vie, des salles climatisées, un espace de détente et de restauration (sur place ou à emporter), un city stadium. - Définir et mettre en oeuvre la stratégie marketing :tarifs, promotion, communication, gammes de produits, supports techniques. - Pour l'ensemble des produits de l'entreprise. Peut diriger un service ou coordonner l'activité d'une équipe.

Conseiller Immobilier H/F

CDI | Century 21 | Côte-d'Or - Dijon
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Le poste de Conseiller immobilier c'est accompagner tes clients dans une étape clé de leur vie : acheter, vendre, déménager, changer de vie chaque histoire est unique. C'est toi qui feras la différence sur le terrain ! Tes missions : * Prospecter * Découvrir tes clients et leurs attentes * Faire visiter les biens * Assurer la négociation jusqu'à la vente * Accompagner et suivre tes clients dans leur projet de vie. En résumé : Un doux mélange entre une activité commerciale aux perspectives de rémunération sans limites avec des valeurs sociales et solidaires autour de la coopération alliant le bien être à la performance.

Page 1 / 11