Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE MARKETING | Bretagne
201 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur/Responsable marketing (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 35510 Cesson-Sévigné
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI....

Directeur/Responsable marketing (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 35510 Cesson-Sévigné
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI....

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 56100 LORIENT
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 35400 SAINT-MALO
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 35600 REDON
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 35300 FOUGERES
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 29600 MORLAIX
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 29200 BREST
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Marketing Opérationnel H/F

CDI | Engie | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
Responsable marketing opérationnel Bilingue (H/F) SIRADEL - Filiale du groupe ENGIE, construit des solutions numériques pour accélérer la transition vers un monde mieux connecté, décarboné et résilient, qui impacte positivement la planète et la société. Experte en production de données géoréférencées, modélisation 3D, construction de jumeaux numériques, simulation et intelligence artificielle depuis 1994, SIRADEL accompagne les acteurs des télécoms, de l'industrie et des villes et collectivités dans leurs enjeux de durabilité et de transformation numérique. En rejoignant Siradel, vous serez plongé(e) au coeur d'une entreprise à taille humaine (180 personnes à Rennes, Paris, Nice, Lyon, Toronto, Shanghai) afin de participer à des projets stimulants, au coeur des enjeux déterminants de transition énergétique et sobriété numérique, dans un contexte multiculturel. SIRADEL et sa Raison d'Être Le département « Marketing » recrute un.e responsable marketing opérationnel Bilingue afin de participer à l'évolution du groupe. CE QUE VOUS FEREZ : Vous travaillerez en étroite collaboration avec la directrice du département et les équipes marketing digital et communication Dans vos missions, vous serez amené à : Réaliser des campagnes marketing Aider à la réalisation de plans de marketing, notamment en coordonnant les activités de marketing, en gérant les délais et en veillant à fournir des livrables qualitatifs. Gérer les campagnes marketing par offre et par cible. Collaborer étroitement avec la chargée de marketing digitale et le service communication pour contribuer à la réalisation des stratégies digitales, notamment en organisant des webinaires, les contenus sur les réseaux sociaux et les campagnes d'emailing. Créer du contenu et des supports marketing Préparer des supports marketing et présentations des offres de la société. Collaborer avec les Product Managers et l'équipe de production graphique pour développer des supports marketing, notamment des brochures, fiches techniques, présentations et contenus promotionnels. Soutenir la création de contenu d'aide à la vente centré sur le client, tel que des témoignages de clients, des avis et des références projets, dans différents formats. Participer au lancement de nouvelles offres en accompagnant le marketing stratégique sur le branding (marque, visuel produit) et la communication (outils d'aide à la vente et documentations print et digitaux). Gestion de projet Prendre en charge les projets marketing, du brief/cahier des charges à la recette/livraison, et leurs déploiements. Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant les parties-prenantes (contacts internes, prestataires externes, clients). Evaluer les actions marketing et assurer le reporting. Autres Contribuer à la traduction des contenus (anglais-français) Suivre le marché afin de mieux comprendre les comportements d'achat des clients potentiels afin de cibler efficacement les actions marketing. S'assurer du bon respect de la ligne éditoriale, du territoire d'expression et de la charte graphique de la société. CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI : Une appétence pour le secteur de l'IT, du numérique, Des expertises en marketing opérationnel, dans la gestion de projet et vous justifiez d'une expérience d'au moins de 3 à 5 ans Vous avez développé une expertise dans le marketing opérationnel et dans ses outils Vous écrivez et parlez anglais Vous faites preuve d'aptitude à travailler dans un environnement technologique, multidisciplinaire, fortement innovant et évoluant rapidement. Vous êtes un communicant hors, doté d'un excellent relationnel, un esprit d'ouverture, d'écoute et de synthèse. Vous êtes tout à la fois créatif, pragmatique et concret. Rigoureux et autonome, vous savez vous organiser et travailler simultanément sur plusieurs projets. Vous êtes orienté résultat et avez une capacité d'analyse et de synthèse pour interpréter les performances et améliorer les campagnes LA VIE CHEZ SIRADEL : Télétravail à l'issue de la période d'essai Mutuelle prise en charge à 100% par SIRADEL (hors option) Tickets restaurants Comité d'Entreprise LA SUITE DES EVENEMENTS : On est séduit par votre candidature, on vous propose un premier rendez-vous Ça matche entre nous, vous continuez les échanges On veut travailler avec vous, on vous fait une proposition dans la foulée Ce poste est basé à Saint-Grégoire, Ille et Vilaine. Envie de rejoindre un challenge à la hauteur de vos ambitions ? N'attendez plus, rencontrons-nous !

Responsable Marketing H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Ille-et-Vilaine - Noyal-sur-Vilaine
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un responsable marketing H/F. Vos missions : Piloter l'accompagnement et l'aide à la vente pour les commerciaux - Venir en appui des services commerciaux pour leur apporter avec la Responsable BET une expertise technique lors de la conception ou du lancement nouveau produit - Elaborer les outils d'aide à la vente en choisissant les vecteurs de communication adaptés - Etudier les remontées du terrain, les données commerciales de la relation client CRM Être l'interlocuteur du plan d'actions marketing - Définir les orientations marketing : marketing mix (produits, prix, distribution, promotion) - Participer à la définition du plan de développement produit et la gestion de gamme de produits en donnant une impulsion et animer la tactique innovation en lien avec la R&D en veillant notamment au bon déroulement du développement et du lancement du mix produit - Construire le plan marketing opérationnel : gérer et déployer le planning et effectuer le suivi des actions menées (création d'outil) Participer aux études de marchés - Effectuer une veille benchmark sur le positionnement des produits de la concurrence, évaluer les expériences clients - Analyser le marché (les besoins et les attentes des clients) et détecter les opportunités de développement - Analyser, comparer et interpréter les résultats - Rédiger des conclusions d'études de marché, présenter les risques, les menaces, forces et opportunités d'un nouveau produit, innovation, concept Être acteur dans la définition du plan communication globale - Participer à la définition des objectifs de la communication commerciale ; - Elaborer le cahier des charges et le planning de réalisation - Gérer les prestataires externes (partenaires, agences de communication), négocier des contrats - Effectuer la mise en place des campagnes de communication (mailing, e-mailing). Votre profil - Issu de formation supérieure en Marketing/Commerce/Expérience significative dans le Marketing Opérationnel - Expérience exigée d'au moins 3 ans dans le bâtiment - Être à l'aise avec les projets structurants et l'innovation - Savoir susciter l'adhésion pour lancer de nouveaux projets, relever de nouveaux challenges A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Responsable Marketing CVC H/F

CDI | Alessia | Finistère - Morlaix
Finistère Nord - proximité Brest Notre Groupe à taille humaine (850 personnes) est leader mondial dans la fabrication d'échangeurs thermiques, nous en produisons 2, 6 millions d'unités par an. Nous réalisons 95% de notre chiffre d'affaires à l'exportation. L'innovation et nos engagements qualité sont au coeur de notre métier et sont portés au quotidien avec dynamisme et enthousiasme par nos collaborateurs. Dans le cadre de l'évolution de notre organisation, nous recherchons un.e : Responsable Marketing CVC (F/H) Rattaché.e au Directeur Général, vous serez responsable de l'élaboration de la Stratégie Marketing de l'offre de produits dont vous aurez la responsabilité (échangeurs thermiques et brûleurs, domestiques et industriels), pour le marché international (Europe, Amérique du nord, Chine), en cohérence et en étroite collaboration avec la stratégie et les équipes R&D et Commerciales. Vous managerez une Chargée de Marketing. Vos principales missions seront de : - Définir la stratégie Marketing Produits en adéquation avec les besoins du marché et les objectifs du Groupe. Contribuer au business plan/budget, élaborer les roadmaps intégrées à la stratégie commerciale. - Coordonner les actions opérationnelles liées aux lancements des produits : évènementiel, communication visuelle et digitale, documentations etc. avec l'aide d'une Chargée de Marketing. - Gérer le portefeuille des produits, définir le positionnement. Réaliser le suivi des performances des gammes et le reporting auprès de la Direction. - Participer à la définition et l'évolution de la marque Employeur en étroite collaboration avec la Direction RH. - Identifier l'évolution des besoins des marchés via des études et différents organismes du secteur, réaliser la veille concurrentielle et réglementaire, en lien avec les équipes Groupe. Au-delà de votre mission, vous cultiverez votre expertise sur le domaine des énergies/du chauffage, et prendrez part à des projets transverses ainsi qu'à des Commissions et des organisations professionnelles, en relation avec nos partenaires/nos clients.

Responsable Marketing Produits & Communication H/F

CDI | Imeo Conseil | Ille-et-Vilaine - Bourgbarré
PANAGET, premier fabricant français de parquet, est également présent dans 30 pays. Concepteur et fabricant, PANAGET propose une large gamme de produits destinés à une clientèle exigeante et distribués au travers d'un réseau de distribution varié : négoces matériaux, négoces spécialisés bois, GSS, GSB et magasins spécialisés. Engagé dans une démarche de qualité et du respect de l'environnement, PANAGET poursuit sa croissance et recherche son (sa) : RESPONSABLE MARKETING PRODUITS & COMMUNICATION (H/F) Rattaché au Directeur Commercial et Marketing, et en lien avec tous les services de l'entreprise, vous gérez le cycle de vie des gammes de produits, de la conception à leur mise sur le marché et leur promotion. Vous analysez les besoins clients et la concurrence pour identifier et proposer des axes d'amélioration. Vous développez et mettez en oeuvre des stratégies efficaces de marketing et de communication pour promouvoir les produits et les services de PANAGET.

Responsable Marketing Food Service H/F

CDI | Forstaff | Ille-et-Vilaine - Rennes
Premium Foods Solutions (Groupe NORAC) est un groupe alimentaire réunissant des entreprises qui cultivent depuis plus de 20 ans la passion des produits, du goût et de la qualité, et sont reconnus sur le marché de la restauration hors domicile notamment. Les produits sont rassemblés en 2 gammes : la gamme végétale (Légumes confits, Snacking & plats végétaux, Tartinables et sauces à base de légumes) et la gamme Gourmet (Crêpes et pancakes, Pâtisseries sucrées et salées, Traiteur du monde) Les entités à taille humaine travaillent et innovent au quotidien pour répondre aux nouvelles attentes consommateurs, aux préoccupations sociétales, et accompagner les professionnels de la restauration et de la gastronomie, en France comme à l'international. Premium Foods Solutions c'est plus de 550 collaborateurs sur 4 sites de production (Dessaint Crêpes à Arras, Took Took à Morlaix, Sud'n'sol à Agen et Sudaphi au Maroc, proche d'Agadir)Afin de préparer le déploiement d'une stratégie commerciale et marketing de belle ampleur, cette solide entreprise industrielle souhaite recruter : Un responsable marketing « FOOD SERVICE » H/F Vous animez et coordonnez les approches marketing pour le segment de marché dont vous aurez la responsabilité marketing. Vous veillez à la mise à disposition auprès de la force de vente, en parfaite adéquation avec le marché, des gammes préalablement construites par vos soins avec l'appui de votre chef de produit. Vous assurez en permanence le suivi et les analyses des performances et des ventes par famille de produits ainsi qu'une veille concurrentielle du marché de la restauration hors domicile. Vous bénéficiez nécessairement d'une première expérience réussie (3 ans minimum) dans une fonction marketing opérationnel chez un industriel de l'agro-alimentaire ou un intervenant de la restauration commerciale ou un chez un distributeur RHD référent. Esprit d'analyse et de synthèse, discernement, capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers, sont quelques unes des qualités qui vous caractérisent. Vous bénéficiez d'une première expérience en management d'équipe. Reconnu pour vos capacités à développer les compétences de votre équipe et à animer votre équipe. Vous vous reconnaissez dans ce profil : les enjeux du poste, les conditions offertes (structure de la rémunération, avantages sociaux) et les projets de cette filiale autonome d'un groupe puissant sont de nature à vous attirer. Le poste, en CDI, est basé à Rennes. Notre Process de recrutement : vous êtes au coeur du projet. - Pré qualification avec Céline : ce premier échange téléphonique permet de vous présenter le poste, son contexte et de s'assurer qu'il correspond à vos attentes. - Entretien avec Pierre-Antoine : Consultants métier en charge de ce recrutement : les besoins, les moyens et l'environnement du poste seront détaillés. Vous présenterez vos compétences techniques, votre parcours, vos objectifs. - Rencontre et entretien avec l'entreprise, les managers et dirigeants. - Finalisation du process avec Myriam, Psychologue du Travail : parce que vos traits de personnalité sont uniques, ces tests et échanges permettent de garantir vos chances de succès et que ce poste est le bon pour vous. Conscient de notre rôle, Forstaff a rejoint « A Compétence Egale » depuis 2008 pour, ensemble, lutter contre les pratiques discriminatoires lors de l'embauche et nous engager vers un recrutement plus juste et humain.

Responsable Marketing et Communication (h/f)

| Adecco | Morbihan - Vannes
L’agence Adecco PME Vannes recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le conseil de la gestion de la publicité auprès des collectivités un Responsable communication / marketing H/F. Au sein d’une société dynamique et en pleine expansion, vous intervenez sur les missions de communication et marketing. Votre mission ? Être l’acteur principal de la communication interne et externe de la société ! Penser et déployer des campagnes / projets de communication sur les réseaux sociaux et le site internet de l’entreprise. Réaliser des supports de communication à l’attention des clients mais aussi des salariés et des potentiels candidats : Marque Employeur, services de l’entreprise, démarche RSE, nouveaux projets etc Piloter les indicateurs liés à la communication (taux de fréquentation du site, développement des interactions sur les réseaux sociaux etc.)Intégrer et développer des réseaux de partenaires Gestion totale et autonomie dans la mise en place des différents projets Votre profil : Vous avez une première expérience dans le domaine de la communication et / ou du marketing. A ce jour, les techniques de communication / marketing n’ont plus de secret pour vous, vous foisonnez d’idées et êtes capable de conduire des projets en autonomie. Vous maitrisez les outils de communication digitaux. Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité, votre créativité mais aussi vos excellentes capacités rédactionnelles et votre vision esthétique. Vous recherchez une entreprise engagée dans une démarche sociale / éthique / écologique où vous pourrez mettre en place de nombreux projets ? Si vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez-nous vite votre CV ! Nous avons hâte de vous rencontrer. Informations complémentaires Entreprise engagée dans une démarche RSE (écologie, bien-être au travail, social)Semaine de 4 jours une semaine sur deuxTélétravail possible Rémunération attractive + Tickets restaurants + Mutuelle #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 25