Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE MARKETING | Champagne Ardenne
107 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur/Responsable marketing (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD SEARCH | 51000 Châlons-en-Champagne
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 10000 Troyes
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 51100 Reims
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 10000 Troyes
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 52000 Chaumont
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 51100 Reims
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 10400 Traînel
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 10200 Voigny
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Marketing Reims H/F

CDD | Hess Automobile | Marne - Reims
Le groupe HESS Automobile est un acteur automobile incontournable du Grand Est avec 20 marques distribuées, plus de 65 concessions et 1 800 collaborateurs. Depuis sa création en 1946, HESS Automobile cultive une double culture : le « multimarquisme » et les voitures d'occasion. C'est sur ce socle que l'entreprise familiale a fondé son développement. Un développement maîtrisé, étroitement lié à une ligne de conduite : être au service de la mobilité de ses clients, passionnément. Rejoignez un groupe automobile impliqué au service des clients et de la réussite collective ! En intégrant le groupe HESS Automobile, vous choisissez une structure dynamique résolument tournée vers l'avenir, fidèle à sa culture et à ses valeurs. Pour accompagner notre fort développement, nous recrutons en CDD sur Reims, un Responsable marketing marques Hyundai et Isuzu (H/F) Rattaché au Directeur de Plaque, vous êtes un homme/femme de terrain et participez activement à la conception et à la mise en oeuvre de la Stratégie Marketing et Communication ainsi qu'à la gestion de projets de l'activité. Vous analysez l'existant et la concurrence pour concevoir le plan d'action adapté à notre stratégie et le mettez en oeuvre. Vos missions sont les suivantes : \- Vous mettez en place les différentes actions Marques et Groupe pour dynamiser la vente des produits existants, et assurer le succès des nouveaux lancements, en lien avec le positionnement de la Marque et du groupe \- Vous analysez la concurrence locale et nationale, online et offline, et faites remonter les best practices. Vous êtes force de proposition et travaillez pro-activement avec les différentes équipes. \- Vous définissez les leviers marketing prioritaires en collaboration avec les experts et déterminez les Indicateurs Clés de Performance. \- Vous déployez les plans d'actions publi - promotionnels, pilotez les animations commerciales, et proposez les argumentaires et les supports marketing nécessaires pour assurer le succès commercial de la Marque. Vous mettez notamment en oeuvre un plan d'action incluant l'organisation de Journées Portes Ouvertes, la mise en place de PLV, et de campagnes saisonnières. \- Vous pilotez les programmes relationnels en lien avec la politique des Marques et du Groupe, en collaboration avec notre Responsable CRM (Salesforce et CRM constructeurs). \- Vous contribuez activement au déploiement de notre stratégie digitale (Gestion et enrichissement du site internet, génération de leads, et suivi des conversions, réseaux sociaux). \- Vous proposez les campagnes marketing nécessaires à l'atteinte des objectifs : définition, création et gestion des campagnes d'e-mailing. \- Vous définissez et pilotez les plans évènementiels en collaboration avec l'équipe marketing et commerciale. \- Vous assurez le reporting mensuel, analysez les résultats des actions mises en oeuvre (qualitativement et quantitativement) et proposez toutes actions permettant d'atteindre les objectifs.

Responsable marketing opérationnel - (H/F) - En alternance

CDI | Openclassrooms | Marne - Cormontreuil
Description du poste Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du marketing, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : - Développer et maintenir le pipeline de collecte de données provenant de sources multiples : Eventdrive, Salesforce, Hubspot, etc. - Retraitement des données : préparation, nettoyage, structuration, stockage - Mettre en place des dashboards sur Looker Studio permettant de comprendre et visualiser ces données Poste basé à Paris (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché Profil recherché - Idéalement étudiant en école d’ingénieur ou dans un Master en computer science, tu as une grande appétence pour le traitement de données. - Connaissance fondamentale des concepts de bases de données relationnelles et non relationnelles - SQL n’a aucun secret pour toi - Expérience en construction de pipelines de données - Tu as l’ambition de changer une industrie.

Responsable marketing (H/F) Hyundai/Isuzu Reims (Réf : QWPYX779)

| Hess Automobile | Marne - Reims
Pour accompagner notre fort développement, nous recrutons en CDD sur Reims, un Responsable marketing marques Hyundai et Isuzu(H/F) Rattaché au Directeur de Plaque, vous êtes un homme/femme de terrain et participez activement à la conception et à la mise en œuvre de la Stratégie Marketing et Communication ainsi qu’à la gestion de projets de l’activité. Vous analysez l’existant et la concurrence pour concevoir le plan d’action adapté à notre stratégie et le mettez en œuvre. Vos missions sont les suivantes : - Vous mettez en place les différentes actions Marques et Groupe pour dynamiser la vente des produits existants, et assurer le succès des nouveaux lancements, en lien avec le positionnement de la Marque et du groupe - Vous analysez la concurrence locale et nationale, online et offline, et faites remonter les best practices. Vous êtes force de proposition et travaillez pro-activement avec les différentes équipes. - Vous définissez les leviers marketing prioritaires en collaboration avec les experts et déterminez les Indicateurs Clés de Performance. - Vous déployez les plans d’actions publi - promotionnels, pilotez les animations commerciales, et proposez les argumentaires et les supports marketing nécessaires pour assurer le succès commercial de la Marque. Vous mettez notamment en œuvre un plan d’action incluant l’organisation de Journées Portes Ouvertes, la mise en place de PLV, et de campagnes saisonnières. - Vous pilotez les programmes relationnels en lien avec la politique des Marques et du Groupe, en collaboration avec notre Responsable CRM (Salesforce et CRM constructeurs). - Vous contribuez activement au déploiement de notre stratégie digitale (Gestion et enrichissement du site internet, génération de leads, et suivi des conversions, réseaux sociaux). - Vous proposez les campagnes marketing nécessaires à l’atteinte des objectifs: définition, création et gestion des campagnes d’e-mailing. - Vous définissez et pilotez les plans évènementiels en collaboration avec l’équipe marketing et commerciale. - Vous assurez le reporting mensuel, analysez les résultats des actions mises en œuvre (qualitativement et quantitativement) et proposez toutes actions permettant d’atteindre les objectifs. #J-18808-Ljbffr

Responsable marketing opérationnel - (H/F) - En alternance

CDI | Openclassrooms | Marne - Châlons-en-Champagne
Description du poste Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du marketing, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : - Développer et maintenir le pipeline de collecte de données provenant de sources multiples : Eventdrive, Salesforce, Hubspot, etc. - Retraitement des données : préparation, nettoyage, structuration, stockage - Mettre en place des dashboards sur Looker Studio permettant de comprendre et visualiser ces données Poste basé à Paris (Île-de-France). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché Profil recherché - Idéalement étudiant en école d’ingénieur ou dans un Master en computer science, tu as une grande appétence pour le traitement de données. - Connaissance fondamentale des concepts de bases de données relationnelles et non relationnelles - SQL n’a aucun secret pour toi - Expérience en construction de pipelines de données - Tu as l’ambition de changer une industrie.

Responsable Marketing Client

| Carbono | Marne - Reims
Satisfaction client et acquisition via des stratégies ciblées. Carbono est startup d'origine française permettant aux entreprises d'atteindre la neutralité carbone en réalisant leurs bilans carbone, en établissant leurs plans de réduction et en compensant leur impact environnemental. Notre but est de contribuer à un avenir plus durable en rendant la neutralité carbone une réalité pour les entreprises. Rejoignez-nous pour effectuer le travail le plus important de votre carrière tout en participant à la lutte contre le changement climatique. Ce que nous recherchons Vous êtes à la recherche d'un contrat d'alternance passionnant et stimulant en tant que Responsable Marketing Client ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! Carbono, est à la recherche d'un étudiant talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe en tant que Responsable Marketing Client. Responsabilités Mettre en œuvre des campagnes de marketing direct ciblées Analyser les données de performance pour améliorer les stratégies de marketing Collaboration avec les équipes commerciales pour aligner les efforts de marketing avec les objectifs commerciaux Gérer les relations avec les fournisseurs de services de marketing Participer à la définition de la stratégie de marketing pour les différentes catégories de produits Qualifications requises Étudiant en marketing, communications, gestion ou domaine connexe Expérience précédente dans un rôle de marketing, de préférence en B2B Connaissance approfondie des outils de marketing numérique (par exemple, Google Analytics, AdWords, etc.) Excellentes compétences en communication et en collaboration Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Nous offrons un environnement de travail stimulant et une formation continue pour aider à développer vos compétences et à construire votre carrière. #J-18808-Ljbffr

Conseiller Immobilier H/F

CDI | Century 21 | Aube - Troyes
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Le poste de Conseiller immobilier c'est accompagner tes clients dans une étape clé de leur vie : acheter, vendre, déménager, changer de vie chaque histoire est unique. C'est toi qui feras la différence sur le terrain ! Tes missions : * Prospecter * Découvrir tes clients et leurs attentes * Faire visiter les biens * Assurer la négociation jusqu'à la vente * Accompagner et suivre tes clients dans leur projet de vie. En résumé : Un doux mélange entre une activité commerciale aux perspectives de rémunération sans limites avec des valeurs sociales et solidaires autour de la coopération alliant le bien être à la performance.

Page 1 / 10