Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE MARKETING | Haute Normandie
73 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 76500 Elbeuf
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 27400 Louviers
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 76600 LE HAVRE
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 76200 DIEPPE
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 27700 LES ANDELYS
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 27300 BERNAY
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 76000 Rouen
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 76000 Rouen
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Marketing

| Impactup | Seine-Maritime - Montigny
Fondée en 1877, cette entreprise est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de technologies de pointe. Elle dispose d’un savoir-faire unique et propose des produits qui allient style, qualité et précision. Présente par ses filiales et partenaires de distribution dans plus de 85 pays, elle emploie environ 4 900 personnes dans le monde dont 55 en France. En croissance soutenue depuis des années, l’entreprise investit fortement dans de nouveaux projets, notamment dans des équipements hautement technologiques à destination de ses partenaires. Dans le cadre d’un remplacement, elle recherche un(e) : Responsable Marketing – H/F Rattaché(e) au Directeur Général et membre du Codir, vous prenez en charge la direction marketing de la filiale France. A ce titre vous exercerez les missions suivantes : * En collaboration avec le marketing global, vous déployez la stratégie marketing de l’entreprise sur le marché français ; * Vous définissez et exécutez le plan marketing opérationnel BtoB et BtoBtoC, en phase avec la stratégie commerciale et les objectifs du CA de la filiale ; * En vous appuyant sur votre expertise du marché français, vous identifier des leviers marketing spécifiques à ce marché et faites des propositions au board ; * En écoute constante des besoins du terrain, vous êtes en contact régulier avec les commerciaux, participez aux tournées terrain et impulsez le développement des outils en support de leur activité ; * Vous assurez une veille marketing et concurrentielle permanente ; * Vous communiquez au quotidien avec l’ensemble des services de l’entreprise, ainsi qu’avec les partenaires externes ; * Vous proposez et pilotez le budget marketing et communication ; * Vous assurez une veille marketing et concurrentielle permanente, vous identifiez de nouvelles opportunités business ; * Vous participez aux événements commerciaux tels que congrès, salons, événements clients. Vous vous appuyez pour cela sur une équipe de 3-4 collaborateurs, seniors et juniors, que vous managerez au quotidien. De formation Bac + 5 minimum en Marketing, vous avez une expérience confirmé (8-10 ans) dans la fonction. Une formation d’opticien(ne) serait un plus. Vous avez déjà travaillé dans le milieu d‘optique et vous avez une parfaite connaissance de son fonctionnement et de ses acteurs. Vous témoignez d’une première expérience managériale réussie. Doté(e) d’un fort leadership, vous avez d’excellentes compétences en communication, une écoute active, et êtes à l’aise dans une organisation matricielle. D’un tempérament dynamique, vous êtes aussi bien à l’aise dans les missions à caractère stratégique qu’opérationnel. Vous avez de bonnes capacités d’analyse. Créatif(ve) et orienté(e) business, vous savez prendre des risques calculés et tester de nouvelles façons de faire. La maitrise de l’anglais (C1-C2) est nécessaire dans ce poste. Poste basé à Montigny-le-Bretonneux (78). Des déplacements ponctuels sont à prévoir. Statut cadre. Rémunération à négocier selon profil. #J-18808-Ljbffr

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Century 21 | Seine-Maritime - Gournay-en-Bray
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l'agence Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager.

Conseiller - Conseillère Location H/F

CDI | Century 21 | Eure - Pont-Audemer
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence. Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier locatif de votre secteur. Vous êtes en charge de la location des biens du portefeuille de gestion. Vous rencontrez les candidats locataires. Vous évaluez leurs besoins afin de leur apporter le meilleur accompagnement et leur faites visiter des biens correspondant à leurs attentes. Vous rassemblez les pièces nécessaires pour constituer le dossier locataire et assurez l'accompagnement commercial jusqu'à la signature du bail. Par votre professionnalisme, vous veillez, chaque jour, à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !

Commercial - Solutions Digitales - Full Remote H/F

CDI | Uptoo | Seine-Maritime - Rouen
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez notre Groupe international, expert en packaging, qui souhaite développer une nouvelle activité ! Dans le cadre de cette création de poste, nous recherchons une personne proactive et persévérante pour sillonner la France et ainsi vendre nos solutions digitales, personnalisables. Nous sommes guidés par un socle commun de valeurs : transparence, bienveillance, partage et respect. Nous sommes adeptes de la mobilité interne ; vous pourrez évoluer au sein du groupe en fonction du développement réalisé et de vos souhaits professionnels. Mais pour commencer, rencontrons-nous ! Pourquoi nous rejoindre ? - Package entre 70 et 80K€ - 50 % du variable est garanti la première année - Voiture de fonction, remboursement des frais. - Prime de participation. Vous allez conquérir les services marketing, packaging, achats et IT d'entreprises industrielles de toutes dimensions et tous secteurs (food, chimie, bâtiment, santé, cosmétique). - Identifier les prospects et décrocher des rendez-vous pour analyser les besoins puis présenter et proposer nos solutions digitales de façon personnalisée : gestion de projets, d'actifs numériques, gestion des infos produits et solutions d'automatisation - Assurer l'onboarding des clients : formation des équipes et utilisateurs - Gérer les appels d'offres avec le soutien de la Responsable Marketing Nous déployons par ailleurs une stratégie d'inbound marketing. Cette fonction nécessitera des déplacements fréquents en France : 2 à 3 jours par semaine (incluant des découchés).

Conseiller - Conseillère en Transaction Habitation H/F

CDI | Century 21 | Eure - Évreux
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires. Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur. Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs. Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien. Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !

Conseiller - Conseillère en Transaction Habitation H/F

Indépendant | Century 21 | Seine-Maritime - Bolbec
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires. Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur. Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs. Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien. Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !

Page 1 / 8