Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE MARKETING | Picardie
137 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 2100 Saint-Quentin
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Conseiller / Conseillère beauté & marketing relationnel e-boutique

Independant | Distributeur Indépendant | 80000 Amiens
Découvrez une opportunité unique qui correspond à vos aspirations ! Vous êtes à la recherche d'une activité valorisante et conviviale qui vous permettra de promouvoir une marque prestigieuse...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 80200 Villers-Carbonnel
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 80100 Abbeville
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 80500 Warsy
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 2100 Saint-Quentin
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Offre d’emploi : Responsable marketing digital accompli.e – POSTE POURVU

| Elaee | Somme - Amiens
Offre d’emploi : Responsable marketing digital accompli.e – POSTE POURVU * Expérience : 5 ans minimum Vous cherchez un poste où proposer et piloter la stratégie digitale d’une PME industrielle en pleine transformation numérique ? Partager : * LinkedIn * Twitter * Facebook * E-mail Une création de poste marketing digital pour définir et déployer la stratégie digitale C’est dans le cadre d’un projet stratégique pour le Groupe que notre client, PME en BtoB créant, fabriquant et distribuant des solutions aromatiques et caramels, a besoin d’un expert en digital marketing. Dépendant directement de la direction commerciale et marketing, et en manageant une petite équipe de 3 personnes, ce poste a pour objectif de définir et déployer toute la stratégie marketing digital mais aussi de porter la transformation numérique en cours dans l’entreprise. Il s’agit donc tout autant d’affirmer la position, l’image, la technicité et le savoir-faire de l’entreprise via tous les canaux, que d’assurer la génération de leads et aussi d’accompagner l’interne sur les nouveaux outils et usages. En tant que référent pour tout ce qui concerne le numérique, vous aurez en main les stratégies de contenus, d’inbound marketing, de marketing automation et de social media. Vous mettrez en œuvre pour réussir une très bonne connaissance du client (personas, parcours, expérience) et la capacité à gérer des projets, que ce soit en interne ou avec les prestataires externes (choix, budgets, pilotage). Vous revient aussi la veille concurrentielle et technologique nécessaires pour que l’entreprise garde sa place de choix sur le marché et la confiance de très belles marques. Pour réussir sur ce poste de Digital manager, vous avez le profil suivant Un minimum de 5 ans d’expérience en projets digitaux menés dans un environnement BtoB, couplé à une formation solide et une constante mise à niveau sur les nouveautés / tendances / techniques, font de vous un.e candidat.e accompli.e capable de répondre à n’importe quel défi en termes de numérique. De votre côté, vous cherchez un poste challengeant où votre vision et vos choix seront décisifs pour l’avenir de l’entreprise. Vous avez envie que l’on vous confie des responsabilités en ayant la main sur des projets variés. Du nôtre, nous avons besoin d’un.e Digital manager à la stratège et opérationnel, qui connaît très bien tous les leviers, les outils et tous les enjeux que le digital peut apporter à une entreprise en termes de notoriété et de business. Vous avez déjà participé à la transformation digitale d’une entreprise et en avez compris les principaux écueils. Vous êtes centré.e sur l’expérience client et saurez être force de proposition en ce sens. Idéalement, vous avez déjà œuvré dans un contexte international. Connaître l’industrie agro-alimentaire n’est pas une fin en soi : au-delà de vos acquis, nous valoriserons votre personnalité : capacité de compréhension, de transformation, esprit d’équipe et autonomie seront très importants pour nous. Pourquoi répondre à cette offre d’emploi de Responsable digitale accompli.e • Parce que vous avez envie d’un environnement de travail qui appréciera votre agilité, votre audace et votre capacité à prendre des initiatives. • Une opportunité rare de développement professionnel avec un rôle global et impactant, en lien direct avec les services R&D (1500 nouveaux produits par an) et Commercial. • Pour rejoindre une entreprise qui a fait ses preuves (60 ans d’existence) en France comme dans plus de 60 pays. • Une véritable aventure que de rejoindre ce plan de transformation numérique 2021 – 2025 qui touche à la fois l’interne, les clients et le marché. • Un métier passionnant de concepteur de goûts et un cadre de travail amélioré (flotte vélos gratuits, station de chargement électrique…) Tout savoir sur le poste de Digital manager Poste en CDI, basé Amiens. Rémunération selon profil et critères du marché. Pour candidater, il vous suffit de cliquer ici : je postule en tant que Responsable digital accompli.e et de nous transmettre un CV ainsi que quelques lignes expliquant ce qui vous intéresse sur ce poste et ce que vous avez envie de mettre en avant. Nous répondons à chaque candidature, sans faute, par mail ou par téléphone. Nous vous disons à bientôt. Pour prendre en charge toute la communication externe, interne, commerciale, opérationnelle, digitale et institutionnelle d'une belle PME lyonnaise. Génération de leads, communication de marque, digital et ping-pong créatif pour ce poste à pourvoir sur #Lyon Elaee PARIS 207, rue de Bercy - 75012 Paris #J-18808-Ljbffr

Chef de Projet Digital 60 H/F

CDI | Page Personnel | Oise - Beauvais
Notre client est une PME française en forte croissance dans le secteur de la mode et du sport basé à Beauvais. Rattaché à la Responsable Marketing, le Chef de Projet Digital Technique est en charge de gérer la présence digitale de la société avec un champs d'actions très larges (projets, sites internet, campagnes, etc.). A ce titre, les principales missions du Chef de Projet Digital Technique seront les suivantes : * Administration du site internet (gestion des contenus sur le site, maj) ; * Définition des principaux parcours utilisateurs et création des user flows et wireframes ; * Coordination de l'ensemble des projets digitaux (développement & promotionnels) avec les équipes techniques & marketing ; * Pilotage des impératifs projets (rétroplannings, budgets, etc.) en fonction des temps fort ; * Suivi des KPIs et mise en place d'actions corrective ; * Réalisation des benchmarks sur le marché (concurrence, tendances de consommation) en collaboration avec l'équipe commerciale et les revues de marché ; * Participation à de nombreux projets transverses (RSE, visibilité, engagement, etc.). Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Alternant Conseiller Transaction - Location H/F

Alternance | Century 21 | Oise - Compiègne
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Nous recherchons des talents ambitieux pour rejoindre nos équipes dynamiques en tant qu'alternant en Développement Commercial, en partenariat avec l'École Supérieure de Commerce de Compiègne. Cette opportunité passionnante vous permettra de développer vos compétences et de mettre en pratique vos connaissances dans un environnement professionnel stimulant. **Poste :** Alternant en Développement Commercial **Formation :** Bachelor Développement Commercial **Lieux :** Agences Century 21 Infinity de Compiègne, Senlis, Lacroix Saint Ouen, Ressons sur Matz et Thourotte **Services :** Transaction et Location **Vos missions :** - Assister les agents immobiliers dans leurs activités de transaction et de location - Participer à la prospection active de biens immobiliers et à la recherche de clients potentiels - Contribuer au suivi des dossiers clients et à la gestion administrative - Collaborer avec les différentes équipes pour atteindre les objectifs commerciaux

Conseiller - Conseillère en Transaction Habitation H/F

CDI | Century 21 | Oise - Saint-Just-en-Chaussée
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires. Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur. Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs. Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien. Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !

Conseiller - Conseillère en Transaction Habitation H/F

CDI | Century 21 | Oise - Senlis
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires. Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur. Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs. Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien. Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !

Conseiller - Conseillère en Transaction Habitation H/F

CDI | Century 21 | Oise - Lacroix-Saint-Ouen
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les projets des propriétaires et futurs propriétaires. Vous êtes au contact permanent des habitants afin d'être identifié(e) comme le référent / la référente en immobilier sur votre secteur. Vous découvrez les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagnez dans la réalisation de leurs projets qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs. Vous réalisez les estimations, constituez et assurez le suivi d'un stock qualitatif de biens à vendre, évaluez les besoins et la capacité de financement des acquéreurs pour leur apporter le meilleur accompagnement et leur faire visiter des biens correspondant à leurs attentes. Puis vous assurez la négociation et l'accompagnement administratif et juridique entre les parties pour parvenir à la réalisation de la vente définitive du bien. Par votre professionnalisme, vous veillez chaque jour à la satisfaction de vos clients, en leur offrant le meilleur service jamais délivré par aucune autre organisation immobilière de la découverte à la concrétisation de leurs projets (et même au-delà) !

Page 1 / 13