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RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Franche Comté
35 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

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Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 90000 BELFORT
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 70000 VESOUL
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 39000 LONS LE SAUNIER
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 25000 BESANCON
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 90000 Belfort
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable d'agence intérim

CDI | BRAWO | 25000 Besançon
Missions:En tant que Directeur d'Agence Intérim BTP, vous serez le moteur de la croissance locale de votre agence. Votre mission sera de développer et de consolider les relations avec les entreprises locales...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable régional des ventes - Dijon

| Octopus Energy | Côte-d'Or - Dijon
Notre mission est de fournir de l’énergie moins chère et plus verte sur le marché Français. Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue ESS (économie sociale et solidaire). Nous offrons une meilleure expérience à nos client·es grâce à la transparence, l'honnêteté et la simplicité. Nous voulons faire mieux pour la planète, grâce à un investissement réel long terme dans la production d'énergie renouvelable et un avenir à faible émission de CO2, plus avantageux pour le portefeuille de nos client·es. Nous voulons révolutionner le domaine de l’énergie grâce à nos équipes, notre plateforme et à notre utilisation de données. Nous nous concentrons sur la satisfaction de nos client·es et il nous tient à coeur de recevoir des avis positifs - nous avons le meilleur score parmi les fournisseurs d'énergie français sur Google Reviews et Trust Pilot. En qualité de responsable régional des ventes sur la région centre, tu travailleras au sein de l’équipe Sales B2C. Tu seras rattaché·e à Franck, Responsable national des ventes terrain sur qui tu t’appuieras pour lancer l’activité dans cette nouvelle région. Ensemble, vous recruterez des équipes de managers et de commerciaux terrain (à domicile ou en stand magasin) et contribuerez au développement des ventes sur la région. Tu seras chargé·e de développer la vente directe (le porte-à-porte) et la vente sur des lieux commerciaux (stand, pop-up en hypermarchés Carrefour) du secteur géographique concerné. Tu relèveras le défi de déployer un réseau de conseiller.e.s tous·tes employé·es par Octopus Energy pour véhiculer notre mission et accélérer notre croissance.. Tu apporteras un nouveau souffle à la vente à domicile: pour cela, tu seras un.e ambassadeur·rice de notre forte culture d’entreprise afin de créer un attachement à la marque et au projet d’Octopus Energy, tu formeras ton équipe aux outils et processus internes afin d’optimiser la qualité des ventes et la satisfaction de nos clients. À ce titre, tes missions s’articuleront autour de deux piliers : la déclinaison de la politique commerciale au niveau régional ainsi que le management d’une équipe. Tu auras, entre autres, pour mission de Piloter l'activité commerciale * Participer à la construction et au suivi des stratégies commerciales au niveau régional * Mettre en place nos outils afin de piloter la performance de l’équipe commerciale * Participer à la prévision des ventes et à la gestion budgétaire * Suivre les KPIs et analyser les données commerciales (productivité, volumes de ventes, churn, coût par acquisition…) * Animer et organiser l'activité et le suivi des équipes afin d'optimiser les résultats * Participer et mettre en œuvre des plans d'action commerciaux au niveau régional * Identifier les opportunités d’animation commerciale en magasin et coordonner les équipes de ventes Manager ton équipe * Participer au recrutement de l’équipe et assurer l'onboarding des nouveaux collaborateurs * Apporter du feedback à l’équipe et réaliser les entretiens annuels d’évaluation * Former les équipes et identifier les besoins de formation nécessaires afin de développer leurs compétences * Accompagner l’équipe sur le terrain dans un but de formation et afin de leur apporter des conseils * Animer des points périodiques, individuels et collectifs, avec l’équipe * Constituer de nouvelles équipes terrain à travers l’ouverture d’agences commerciales dans la région * Créer l’adhésion et l’engagement des vendeurs autour de la marque et du projet d’Octopus Energy Ce poste est fait pour toi si… * Tu as minimum 5 ans d'expérience dans la vente directe et dans le management d’équipe * Tu as le goût du challenge. Tu es force de proposition, et tu sais communiquer efficacement. * Tu es rigoureux·se et organisé·e, tu sais gérer tes projets de manière autonome et tu te sens fait·e pour travailler dans un environnement flexible * Tu es plein·e d’énergie, d’enthousiasme et de bonne humeur * Tu as déjà participé à la définition d’une stratégie d'entreprise en passant par la création d’équipes, le recrutement, et l’animation des ventes * Tu as une connaissance du secteur géographique concerné et du tissu économique local/régional * Tu es prêt.e à transformer un secteur (le porte à porte) qui n’a pas forcément bonne presse en créant un canal d’acquisition vraiment qualitatif et innovant ( internalisation, méthodes Octopus Energy…) * Tu as une expérience dans l’animation commerciale des stands en magasin * En plus de cela, tu as une appétence pour le milieu de l’énergie et crois fermement en la transition énergétique Pourquoi tu vas adorer travailler pour nous * Tu te demandes quel est le salaire pour ce poste ? Demande-le nous ! Lors de notre premier contact, c’est un point que nous abordons toujours, car nous souhaitons réellement faire correspondre ton expérience avec le bon salaire. La raison pour laquelle nous n’en parlons pas ici est que nous avons un certain degré de flexibilité et que nous ne voudrions jamais que le salaire soit une raison pour laquelle quelqu’un.e ne postule pas chez Octopus - ce qui est plus important pour nous est de trouver le bon octofit ! * -Octopus Energy a une culture unique : nous avons gagné le prix de la meilleure entreprise pour laquelle travailler en 2022, sur Glassdoor UK nous avons été élus parmi les 50 meilleurs endroits où travailler en 2022 et notre PDG, Greg, a enregistré un podcast sur notre culture et la façon dont nous donnons du pouvoir à nos employé·es. En 2023, nous avons été classés parmi les 100 meilleures entreprises dans lesquelles travailler dans le Sunday Times. En France, nous avons reçus le label Happy at Work, et nous sommes classés dix-huitième sur sur un total de 1 675 structures dans la catégorie des entreprises au sein desquelles les employé·es trouvent le plus de sens. * Nous sommes une organisation où les gens apprennent, décident et construisent plus rapidement. Où ils travaillent de manière autonome, avec des gens extraordinaires, sur des projets qui innovent. Intéressement au capital, flex-office, excellente mutuelle, forfait mobilité douce, prise en charge d’une partie du pass navigo au delà du minimum légal, et même des jours de congés spéciaux pour t’investir dans un projet associatif qui te tient à coeur… nous voulons que ton investissement soit récompensé par des avantages auxquels tu tiens vraiment ! * Chez Octopus, nous cherchons des personnes foncièrement bienveillantes et empathiques. L’égalité des chances nous tient à cœur et nous veillons à offrir un environnement de travail inclusif et équitable. Nous t’invitons à postuler, quels que soient ton âge, genre, vie conjugale, couleur, handicap, grossesse ou parentalité, origine, convictions religieuses ou orientation sexuelle. Si tout cela te stimule, postule dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

Chef de Secteur - Dijon (21) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Côte-d'Or - Dijon
Notre client est une entreprise de renom, elle opère dans le secteur de produits laitiers en offrant une gamme diversifiée allant des yaourts aux fromages (biens de consommation courante). Elle se distingue par son engagement pour la qualité, notamment en proposant des options biologiques. Dans le cadre de son développement, la société recherche un Chef de Secteur, poste basé à Dijon (21). Rattaché au Chef des Ventes Régional, vous êtes le garant de la politique commerciale de l'entreprise et assurez le développement des gammes de produits auprès d'une clientèle d'hypermarchés et de supermarchés (une centaine de points de vente) dans les départements 21, 71, 25, 39 et 52. Véritable relais terrain des accords établis par enseigne en centrale d'achats, vous négociez la présence de la marque dans les linéaires. Vous êtes source de recommandation catégorielle et réimplantez les rayons pour améliorer la lisibilité de l'offre et optimiser les rotations, Grâce à vos talents commerciaux, vous négociez de meilleures expositions promotionnelles pour dynamiser les ventes et obtenez des mises en avant complémentaires, Vous participez activement à la vie de votre région commerciale et de l'entreprise grâce à la qualité des informations remontées sur le marché, à la pertinence des propositions et votre créativité. Issu d'une formation spécialisée en commerce (de type Bac +2 minimum), vous justifiez d'au moins une première expérience commerciale/vente (stages et alternance inclus) en tant que Chef de Secteur dans l'agroalimentaire (GMS). Doté d'un fort tempérament commercial et d'un excellent relationnel, vous savez nouer rapidement des liens de confiance. Vous êtes prêts à travailler dans les départements 21, 71, 25, 39 et 52.

Chef de Secteur - Départements 21 - 25 - 71 H/F

CDI | Olga | Côte-d'Or - Dijon
Nous sommes une entreprise familiale & bretonne. Depuis 3 générations nous croyons en une autre façon de faire de l'agroalimentaire. Soucieux de produire une alimentation plus saine et respectueuse de la planète dès les années 70, nous innovons sans cesse pour l'alimentation de demain. Nous nous engageons collectivement dans la durée et inspirons le marché pour répondre à notre mission : Nourrir Sainement de la Terre à l'Assiette. Notre Business Unit Desserts & Plaisirs Sucrés est à la recherche son(sa) futur(e) Chef de secteur GMS (H/F) pour le secteur de DIJON. Rattaché(e) à notre Chef des Ventes Régional, vous êtes responsable d'un portefeuille de magasins constitué d'hypermarchés, supermarchés et drives répartis sur les départements suivants : 21/25/71. Dans le cadre de vos missions, vous représentez nos marques Sojasun, Vrai, Petit Billy sur les rayons ultrafrais et fromages. Grâce à votre savoir-faire, vous assurez en autonomie votre secteur autour des missions suivantes : Négocier avec le client (le chef de rayon) et mettre en place les plans définis dans le cadre des accords nationaux et régionaux pour garantir une disponibilité permanente de nos marques aux consommateurs. Manier avec talent les leviers marketing que sont l'assortiment, le merchandising et la promotion. Identifier, négocier et mettre en oeuvre les opportunités de chiffres d'affaire additionnels. S'appuyer sur vos capacités d'analyse pour étudier les performances de vos clients, formuler des recommandations et mettre en place les actions nécessaires. Et comme vous êtes un oeil de lynx sur le terrain, s'assurer de bien communiquer les informations relatives aux clients à notre équipe siège ! Notre proposition ? Rejoindre une aventure humaine, pour servir un projet avec beaucoup de sens. Profitez d'une organisation optimale vous permettant un bel équilibre de vie, entre vie professionnelle et vie personnelle. L'organisation hebdomadaire proposée est la suivante : 4 jours sur le terrain, 1 jour de télétravail ! Les formalités : Salaire fixe mensuel ; 13ième mois à compter d'un an d'ancienneté ; Prime sur objectifs ; Véhicule de fonction 5 places, carte essence et badge télépéage ; Ordinateur et téléphone portable. Comme une vidéo vaut mille mots, cliquez juste ici pour découvrir des témoignages de certains collaborateurs du groupe Olga : https://www.youtube.com/watch?v=1nj2rAm5s9c&ab_channel=Olga%28exTriballatNoyal%29.

Chef de Secteur GMS - Catégorie Spiriteux H/F

CDI | Hubforce | Yonne - Auxerre
Hubforce, l'association unique sur le marché d'un expert de la Formation Commerciale et d'un spécialiste de la Force de Vente Externalisée Hubforce est une société à taille humaine avec une véritable orientation résultat et une forte culture du management bienveillant. Choisir Hubforce c'est s'assurer de travailler avec des femmes et des hommes passionnés et riches d'expériences diverses qui sauront enrichir vos expertises metier grâce à un accompagnement de tous les instants. Nous avons forcement une mission qui vous ressemble et qui vous permettra d'exprimer tout votre potentiel, alors guettez nos offres nous serons heureux d'échanger avec vous rapidemement ! Poste à Pourvoir au 15/04/2024 HUBFORCE, acteur majeur de l'externalisation de force de vente, recrute une équipe de chefs de secteur GMS temps plein sur toute la France pour le compte de son client, leader mondial sur le marché des Spiritueux avec de très belles marques à forte notoriété nationale et internationale. Dans le cadre d'un contrat en CDI, vous serez responsable de votre secteur en toute autonomie et sous la responsabilité de votre chef des vente régional et de notre direction commerciale. Secteur à couvrir : Bourgogne : 10 - 21 - 25 - 39 - 51 - 52 - 55 - 58 - 70 - 71 - 88 - 89 Vos missions seront notamment : - Négocier et optimiser la DN en fonction des assortiments négociés sur chaque enseigne - Négocier et Intégrer les Innos - Accompagner les chefs de rayons pour optimiser les linéaires (pavés de marque, recadrages, réimplantations, pose de PLV) - Négocier la mise en place des opérations Promo Nationales mais aussi des OP « Pirates » à l'opportunité avec les PDV à potentiel - Aider les PDV à optimiser le Sell Out en négociant des journées d'animation / dégustation - Négocier la part de linéaire ainsi que des mises en avants - Gérer et optimiser vos moyens moteurs - Lutte anti-rupture - Optimiser le relationnel avec les CDR - Reporting complet sur notre CRM Une formation initiale complète vous sera dispensée sur 5 jours puis vous serez accompagné tout au long de la mission par votre manager pour vous donner toutes les chances de réussite sur cette mission. Votre bénéficierez d'un accompagnement complet "formation continue" tout au long de la mission dans le but de vous faire monter en compétence sur votre poste et gagner en expertise sur le circuit GMS.

Responsable Secteur Commercial (71)

| Impactup | Saône-et-Loire - Chalon-sur-Saône
Entreprise : Notre client est aujourd’hui leader de la pièce détachée automobile et poids lourds en France et en Europe. Riche d’un catalogue d’1 million de références et d’un maillage couvrant tout le territoire national, il offre à ses clients la plus grande rapidité d’exécution et de service possible. Afin de consolider ses positions et d’accélérer son développement sur la division Poids Lourds, nous recrutons Responsable secteur commercial H/F Missions : Rattaché(e) à un Chef des ventes régional vous serez chargé(e)de commercialiser l’ensemble des produits et des services de l’entreprise sur votre secteur géographique, à ce titre: * Vous analysez votre environnement et organisez votre activité commerciale, * Vous développez le parc existant et prospectez de nouveaux clients (garages, transporteurs, régies de transport, Entreprises de TP …) * Vous réalisez des visites régulières et découvrez les besoins, * Vous présentez nos offres et préconisez les solutions produits et services adaptés, * Vous apportez le conseil technique sur les produits et les services, * Vous menez les actions d’entretien et de fidélisation de la clientèle, * Vous traitez les réclamations dans le respect de la relation commerciale. * Vous menez une analyse commerciale et concurrentielle régulière et effectuez les reportings à votre hiérarchie. Profil : Issu(e) d’une formation technique ou commerciale de niveau Bac+2 minimum, vous disposez d’une première expérience commerciale réussie en BtoB, idéalement sur le secteur automotive (automobile, moto…) * Commercial(e) « chasseur », vous êtes doté d’un excellent relationnel et maitrisez les techniques de vente, * Energie, sens du résultat, vous aimez prospecter et conquérir de nouveaux marchés, * Sérieux(se) et force de conviction, vous saurez vendre des solutions techniques et consommables aux professionnels des poids lourds, * Organisé(e), tenace, sens du client et du service vous permettront de développer et d’entretenir votre clientèle sur le long-terme. * Vous désirez aujourd’hui vous investir dans un poste à responsabilités au sein d’une entreprise dynamique et exigeante. * Notre secteur d’activité vous intéresse, nous vous proposons d’intégrer une entreprise à taille humaine en très forte croissance offrant de belles opportunités de carrière. * Résidence basée sur le secteur. #J-18808-Ljbffr

Chef de secteur GMS 21,89,39,71,01 F/H

| Forstaff | Côte-d'Or - Dijon
Sous la direction du Chef des Ventes Régional, vos missions principales se dérouleront exclusivement sur le terrain. Vous serez en charge du suivi d’une clientèle composée d’hypermarchés, de supermarchés et de magasins de proximité, sur le rayon libre-service. Vos principales missions et objectifs s’articuleront de la manière suivante : * Augmenter la distribution numérique de l'ensemble de la gamme de produits (assurer la présence des produits, référencer les innovations), * Optimiser la visibilité de la marque en linéaire et la qualité d’exposition des produits, * Négocier les mises en avant, implanter des supports PLV et valoriser les opérations promotionnelles en cours, * Relayer les accords auprès de la distribution dans le parfait respect de la politique commerciale et tarifaire. * Assurer l’ouverture de nouveaux points de vente. Votre sens aigu du service client vous permettra de vous imposer sur la durée comme un interlocuteur proche et fiable pour vos clients. Enfin vous serez un relai essentiel pour recueillir, analyser des informations relatives aux marchés (veille concurrentielle). Nous recherchons une personnalité plus qu’un diplôme. Ce poste est ouvert à tous les niveaux de qualifications. Une première expérience dans la grande distribution serait un plus. Votre sens de l’organisation, votre goût du challenge et votre sens du résultat seront des éléments importants pour réussir dans cette mission. L’entreprise propose une rémunération composée d’un fixe (à définir selon expérience), d’une prime et d’une participation. L’entreprise mettra à disposition : un véhicule, un ordinateur, un téléphone et le remboursement des frais de repas. Naturalité et tradition sont au cœur des produits et seront au cœur de votre quotidien, aussi nous recherchons un ambassadeur des valeurs portées par l’entreprise avec une forte identité régionale. Notre Process de recrutement :vous êtes au cœur du projet. * Pré-qualification avec Céline notre Talent Sourcer : ce premier échange téléphonique permet de vous présenter le poste, son contexte et de s’assurer qu’il correspond à vos attentes. * Entretien avec Renaud, Consultant métier en charge de ce recrutement : les besoins, les moyens et l’environnement du poste seront détaillés. Vous présenterez vos compétences techniques, votre parcours, vos objectifs. * Rencontre et entretien avec l’entreprise, les managers et dirigeants. * Finalisation du process avec Myriam, Psychologue du Travail : parce que vos traits de personnalité sont uniques, ces tests et échanges permettent de vous garantir vos chances de succès et que ce poste est le bon poste pour vous. Conscient de notre rôle, Forstaff a rejoint « A Compétence Egale » depuis 2008 pour, ensemble, lutter contre les pratiques discriminatoires lors de l’embauche et nous engager vers un recrutement plus juste et humain. #J-18808-Ljbffr

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