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RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES |
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Chef des Ventes Régional H/F

CDI | OmniServices | Rhône - Lyon 1er
Le Groupe CPM France, spécialisé dans la force de vente supplétive depuis plus de 45 ans, intervient principalement dans les domaines de l' agroalimentaire, des nouvelles technologies et de la beauté/santé pour des clients à forte notoriété. Nous disposons de 5 entités (CPM France, Retail Safari, Daytona, Hyperactiv, Omniservices) afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux de nos clients. Nos futurs collaborateurs intégreront une entreprise à taille humaine et seront challengés au quotidien. Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/ Depuis plus de 20 ans, CPM France accompagne la croissance de son client PEPSICO France, 2ème groupe agroalimentaire mondial. Au sein d'une équipe dédiée à nos partenaires leaders dans le secteur agro-alimentaire et sous la hiérarchie du directeur Grands Comptes et du Directeur National des Ventes AFH (Away From Home ou hors domicile), le Chef des Ventes Régional AFH CPM pour PepsiCo aura la responsabilité : Du MANAGEMENT de l'équipe : - Encadrer une équipe composée d'une dizaine de collaborateurs Promoteurs et Promoteurs des ventes sur la zone géographique concernée. - Contribuer au développement des compétences des Promoteurs et Promoteurs des ventes en les formant/coachant sur les techniques de vente au travers de journées terrains et en faisant un reporting à chaque visite pour formaliser le plan d'action personnalisé. Tu bâtiras le plan d'accompagnement idéal pour chaque collaborateur de ton équipe afin d'optimiser le développement de chacun. - Effectuer l'évaluation annuelle des Promoteurs et Promoteurs des ventes. - Participer au recrutement et favoriser la cooptation pour bâtir la meilleure équipe possible. Tu seras également pro-actif pour assurer une continuité de service sur chacun des secteurs. De l'ANIMATION des performances business de l'équipe : - Animer ton équipe au quotidien, de manière hebdomadaire, mensuelle et au quarter via différents canaux de communication. Ton animation devra insuffler une énergie positive à ton équipe et les amener à se dépasser. - Piloter les résultats de l'équipe et donner les orientations nécessaires pour atteindre les objectifs fixés. Tu amèneras ton équipe à suivre des plans d'action efficaces que tu auras bâtis pour développer rapidement le business sur ta région en Cash&Carry et dans les magasins VAE (Vente à emporter) - Garantir la croissance du volume de ventes des produits sur ta région ainsi que des indicateurs clés de performance (KPI's) permettant d'atteindre cette croissance volume (DN, PDL, MEA, etc.). Tu seras un véritable chasseur de business et tu transmettras cet engouement à ton équipe. - Tu construiras une relation de confiance, orientée business avec tes homologues CVR chez PepsiCo. La communication avec eux sera clé pour réussir ta mission car la création d'un binôme de CVR fort sera clé pour installer une forte dynamique d'équipe. - Vérifier régulièrement la qualité d'exécution et le reporting. La confiance n'exclut pas le contrôle ! - Se montrer force de recommandation sur les axes d'amélioration de ton activité. Tu participeras à des workshops pour apporter ton expertise terrain et permettre l'amélioration continue du dispositif. - Gérer les éventuels dysfonctionnements people avec l'appui d'un responsable RH. Tu seras vigilant sur la probité de tes collaborateurs et sauras faire preuve de courage managérial si nécessaire. De garantir le RESPECT DES RÈGLES & DU CADRE LÉGAL entre CPM et PepsiCo : - Contrôler les plannings des Promoteurs et Promoteurs des ventes ainsi que les actions à mener et en vérifier la cohérence - Effectuer des storechecks pour s'assurer de la fiabilité des informations saisies dans le reporting - Effectuer le reporting régional et vérifier que celui de ton équipe (qualitatif / quantitatif) est bien transmis dans les temps - Assurer la gestion nécessaire au bon fonctionnement de l'équipe (notes de frais, congés, primes, matériel) - Tu disposes d'au moins un an d'expérience sur un poste similaire de management. - Idéalement tu as une expérience dans le circuit de distribution du Hors-Domicile et une bonne connaissance des Cash&Carry, grossistes et magasins de type VAE (vente à emporter) comme les boulangeries, fast food - Tu as un fort tempérament commercial, tu adores les challenges. Tu es un véritable défricheur de business et ton énergie positive permettra à ton équipe de déplacer des montagnes ! - Tu as une expérience significative en management d'équipes terrain et une excellente maîtrise des techniques de formation et d'accompagnement des équipes terrain. Tu adores transmettre, faire grandir tes collaborateurs et les amener à se dépasser. - Tu as une excellente connaissance des techniques de vente et des leviers de motivation/action. - Disposant d'un leadership naturel, tu aura le sens de l'équipe et brilleras par ton exemplarité. Informations complémentaires : Jours travaillés : du Lundi au Vendredi Salaire brut mensuel : fixe 3200 € + variable de 350€ payé selon calendrier et niveau d'atteinte des bonus Avantages : PC, Téléphone, véhicule de fonction type Captur, carte carburant, forfait déjeuner 17, 70€, forfait nuitée 85€ Localisation du poste : ville base : Lyon Nuitées : 6 par mois Ref : 8p95iay02q

Responsable Régional des Ventes H/F (CDI)

CDI | Elis | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Poste : Rattaché(e) au Directeur Commercial Régional, vous encadrez une équipe de vente terrain et êtes garant(e) de l'atteinte des objectifs de votre secteur. A ce titre, vous avez pour missions de :. Préparer le plan d'action commercial : vous définissez les priorités, menez et suivez les actions commerciales ciblées pour augmenter le CA en agissant sur les leviers que vous avez identifiés.. Concevoir et organiser les animations de ventes et de développement : vous êtes garant de la dynamique commerciale et de l'esprit de challenge au sein de votre équipe.. Recruter, former et manager vos collaborateurs : vous êtes responsable de votre équipe et de sa performance. Dans cette optique, vous participez à l'identification des meilleurs candidats ainsi qu'à l'évolution et à l'amélioration des performances de vos collaborateurs.. Accompagner vos équipes sur le terrain pour améliorer leurs techniques de vente dans un soucis constant d'amélioration et de l'atteinte des objectifs, vous guidez et challengez votre équipe. Homme/femme de terrain, vous analysez les potentialités de votre région afin de déterminer la stratégie commerciale la plus efficace. Profil : De formation supérieure commerciale Bac+2 à Bac+5, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans l'encadrement commercial terrain en B to B, idéalement dans le secteur des services ou de l'industrie. Entreprise : Rejoignez Elis, groupe multiservices, leader de la location-entretien de vêtements professionnels, d'articles textiles et d'hygiène. Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier. Ainsi 400 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde. Grâce à nos 45 000 collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans. Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 28 pays, nous bénéficions d'un rayonnement international qui nous permet d'agir au plus près de nos clients. Le service c'est Elis. Et Elis c'est vous.

Responsable Régional des Ventes H/F (CDI) (Basé à Gennevilliers)

CDI | Elis | Val-d'Oise - Argenteuil
Poste : Rattaché(e) au Directeur Commercial Régional, vous encadrez une équipe de vente terrain et êtes garant(e) de l'atteinte des objectifs de votre secteur. A ce titre, vous avez pour missions de :. Préparer le plan d'action commercial : vous définissez les priorités, menez et suivez les actions commerciales ciblées pour augmenter le CA en agissant sur les leviers que vous avez identifiés.. Concevoir et organiser les animations de ventes et de développement : vous êtes garant de la dynamique commerciale et de l'esprit de challenge au sein de votre équipe.. Recruter, former et manager vos collaborateurs : vous êtes responsable de votre équipe et de sa performance. Dans cette optique, vous participez à l'identification des meilleurs candidats ainsi qu'à l'évolution et à l'amélioration des performances de vos collaborateurs.. Accompagner vos équipes sur le terrain pour améliorer leurs techniques de vente dans un soucis constant d'amélioration et de l'atteinte des objectifs, vous guidez et challengez votre équipe. Homme/femme de terrain, vous analysez les potentialités de votre région afin de déterminer la stratégie commerciale la plus efficace. Profil : De formation supérieure commerciale Bac+2 à Bac+5, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans l'encadrement commercial terrain en B to B, idéalement dans le secteur des services ou de l'industrie. Entreprise : Rejoignez Elis, groupe multiservices, leader de la location-entretien de vêtements professionnels, d'articles textiles et d'hygiène. Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier. Ainsi 400 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde. Grâce à nos 45 000 collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans. Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 28 pays, nous bénéficions d'un rayonnement international qui nous permet d'agir au plus près de nos clients. Le service c'est Elis. Et Elis c'est vous.

Responsable Régional des Ventes H/F (CDI) (Basé à Gennevilliers)

CDI | Elis | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Poste : Rattaché(e) au Directeur Commercial Régional, vous encadrez une équipe de vente terrain et êtes garant(e) de l'atteinte des objectifs de votre secteur. A ce titre, vous avez pour missions de :. Préparer le plan d'action commercial : vous définissez les priorités, menez et suivez les actions commerciales ciblées pour augmenter le CA en agissant sur les leviers que vous avez identifiés.. Concevoir et organiser les animations de ventes et de développement : vous êtes garant de la dynamique commerciale et de l'esprit de challenge au sein de votre équipe.. Recruter, former et manager vos collaborateurs : vous êtes responsable de votre équipe et de sa performance. Dans cette optique, vous participez à l'identification des meilleurs candidats ainsi qu'à l'évolution et à l'amélioration des performances de vos collaborateurs.. Accompagner vos équipes sur le terrain pour améliorer leurs techniques de vente dans un soucis constant d'amélioration et de l'atteinte des objectifs, vous guidez et challengez votre équipe. Homme/femme de terrain, vous analysez les potentialités de votre région afin de déterminer la stratégie commerciale la plus efficace. Profil : De formation supérieure commerciale Bac+2 à Bac+5, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans l'encadrement commercial terrain en B to B, idéalement dans le secteur des services ou de l'industrie. Entreprise : Rejoignez Elis, groupe multiservices, leader de la location-entretien de vêtements professionnels, d'articles textiles et d'hygiène. Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier. Ainsi 400 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde. Grâce à nos 45 000 collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans. Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 28 pays, nous bénéficions d'un rayonnement international qui nous permet d'agir au plus près de nos clients. Le service c'est Elis. Et Elis c'est vous.

Responsable Régional des Ventes H/F (CDI) (Basé à Gennevilliers)

CDI | Elis | Hauts-de-Seine - Colombes
Poste : Rattaché(e) au Directeur Commercial Régional, vous encadrez une équipe de vente terrain et êtes garant(e) de l'atteinte des objectifs de votre secteur. A ce titre, vous avez pour missions de :. Préparer le plan d'action commercial : vous définissez les priorités, menez et suivez les actions commerciales ciblées pour augmenter le CA en agissant sur les leviers que vous avez identifiés.. Concevoir et organiser les animations de ventes et de développement : vous êtes garant de la dynamique commerciale et de l'esprit de challenge au sein de votre équipe.. Recruter, former et manager vos collaborateurs : vous êtes responsable de votre équipe et de sa performance. Dans cette optique, vous participez à l'identification des meilleurs candidats ainsi qu'à l'évolution et à l'amélioration des performances de vos collaborateurs.. Accompagner vos équipes sur le terrain pour améliorer leurs techniques de vente dans un soucis constant d'amélioration et de l'atteinte des objectifs, vous guidez et challengez votre équipe. Homme/femme de terrain, vous analysez les potentialités de votre région afin de déterminer la stratégie commerciale la plus efficace. Profil : De formation supérieure commerciale Bac+2 à Bac+5, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans l'encadrement commercial terrain en B to B, idéalement dans le secteur des services ou de l'industrie. Entreprise : Rejoignez Elis, groupe multiservices, leader de la location-entretien de vêtements professionnels, d'articles textiles et d'hygiène. Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier. Ainsi 400 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde. Grâce à nos 45 000 collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans. Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 28 pays, nous bénéficions d'un rayonnement international qui nous permet d'agir au plus près de nos clients. Le service c'est Elis. Et Elis c'est vous.

Responsable Régional des Ventes H/F (CDI) (Basé à Gennevilliers)

CDI | Elis | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Poste : Rattaché(e) au Directeur Commercial Régional, vous encadrez une équipe de vente terrain et êtes garant(e) de l'atteinte des objectifs de votre secteur. A ce titre, vous avez pour missions de :. Préparer le plan d'action commercial : vous définissez les priorités, menez et suivez les actions commerciales ciblées pour augmenter le CA en agissant sur les leviers que vous avez identifiés.. Concevoir et organiser les animations de ventes et de développement : vous êtes garant de la dynamique commerciale et de l'esprit de challenge au sein de votre équipe.. Recruter, former et manager vos collaborateurs : vous êtes responsable de votre équipe et de sa performance. Dans cette optique, vous participez à l'identification des meilleurs candidats ainsi qu'à l'évolution et à l'amélioration des performances de vos collaborateurs.. Accompagner vos équipes sur le terrain pour améliorer leurs techniques de vente dans un soucis constant d'amélioration et de l'atteinte des objectifs, vous guidez et challengez votre équipe. Homme/femme de terrain, vous analysez les potentialités de votre région afin de déterminer la stratégie commerciale la plus efficace. Profil : De formation supérieure commerciale Bac+2 à Bac+5, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans l'encadrement commercial terrain en B to B, idéalement dans le secteur des services ou de l'industrie. Entreprise : Rejoignez Elis, groupe multiservices, leader de la location-entretien de vêtements professionnels, d'articles textiles et d'hygiène. Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier. Ainsi 400 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde. Grâce à nos 45 000 collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans. Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 28 pays, nous bénéficions d'un rayonnement international qui nous permet d'agir au plus près de nos clients. Le service c'est Elis. Et Elis c'est vous.

Responsable Régional des Ventes H/F (CDI) (Basé à Gennevilliers)

CDI | Elis | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
Poste : Rattaché(e) au Directeur Commercial Régional, vous encadrez une équipe de vente terrain et êtes garant(e) de l'atteinte des objectifs de votre secteur. A ce titre, vous avez pour missions de :. Préparer le plan d'action commercial : vous définissez les priorités, menez et suivez les actions commerciales ciblées pour augmenter le CA en agissant sur les leviers que vous avez identifiés.. Concevoir et organiser les animations de ventes et de développement : vous êtes garant de la dynamique commerciale et de l'esprit de challenge au sein de votre équipe.. Recruter, former et manager vos collaborateurs : vous êtes responsable de votre équipe et de sa performance. Dans cette optique, vous participez à l'identification des meilleurs candidats ainsi qu'à l'évolution et à l'amélioration des performances de vos collaborateurs.. Accompagner vos équipes sur le terrain pour améliorer leurs techniques de vente dans un soucis constant d'amélioration et de l'atteinte des objectifs, vous guidez et challengez votre équipe. Homme/femme de terrain, vous analysez les potentialités de votre région afin de déterminer la stratégie commerciale la plus efficace. Profil : De formation supérieure commerciale Bac+2 à Bac+5, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans l'encadrement commercial terrain en B to B, idéalement dans le secteur des services ou de l'industrie. Entreprise : Rejoignez Elis, groupe multiservices, leader de la location-entretien de vêtements professionnels, d'articles textiles et d'hygiène. Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier. Ainsi 400 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde. Grâce à nos 45 000 collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans. Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 28 pays, nous bénéficions d'un rayonnement international qui nous permet d'agir au plus près de nos clients. Le service c'est Elis. Et Elis c'est vous.

Responsable régional des ventes H/F

CDI | Hays | Bas-Rhin - Sélestat
Notre client est un grand groupe français reconnu dans le monde entier, spécialiste des produits d'hygiène et de beauté. Il est validé par de nombreux consommateurs de tout âge. Il recherche dans le cadre d'un remplacement, son Responsable régional des ventes BtoB. Le profil recruté interviendra sur plusieurs départements du Grand-Est en ambassadeur de la marque. Rattaché au Directeur régional des ventes et avec l'appui technique de toute votre équipe, après une période d'intégration en interne, vous avez pour mission : * Le pilotage du chiffre d'affaires auprès des comptes régionaux, * Le développement de nouveaux comptes dans le secteur de la pharmacie, * Le placement des nouveautés, des coffrets et des promotions ainsi que l'animation du chiffre d'affaires selon les objectifs définis, * Analyse, pilotage mensuel et annuel des chiffres d'affaires en points de vente avec la définition du plan d'action, * D'être l'ambassadeur privilégié de la marque sur votre secteur géographique à travers une surveillance des linéaires et la conformité des emplacements produits, * La formation des conseillers en points de vente selon leur besoin et sur les nouveaux produits, la présentation des nouveautés, * D'assurer une veille concurrentielle constante à travers le relevé des prix de la concurrence et l'analyse de leur merchandising. Issu d'une formation commerciale, vous souhaitez exercer au sein d'une structure reconnue, vous justifiez idéalement d'une ou plusieurs expériences sur un poste similaire. Vous faites preuve d'un bon sens de l'organisation et de l'autonomie et vous démontrez de solides capacités à gérer un relationnel sur le long terme. Vous êtes orienté résultats et avez le sens de l'écoute. En tant que Responsable régional des ventes, vous êtes rémunéré sur la base d'un salaire fixe + variable à la hauteur de vos performances, vous disposez également d'un véhicule de fonction, d'un ordinateur et d'un téléphone ainsi que des primes annuelles comme l'intéressement et encore d'autres avantages.

Chef des ventes régional électrotechnique H/F

CDI | Hays | Gironde - Bordeaux
Notre client est une belle entreprise à taille humaine, leader national en systèmes automation and drive. Il est spécialisé dans l'ingénierie, la maintenance et le contrôle de produits électrotechniques auprès d'une clientèle Industrielle. Il recherche dans le cadre de son développement, un nouveau Chef des ventes régional pour la partie Ouest de la France (l'axe Bordeaux/Nantes). Rattaché à la Direction commerciale, vous managez une équipe de 3 Technico-commerciaux itinérants et êtes responsable d'une partie de la clientèle. Concrètement, vos missions sont les suivantes : * Participer à la mise en œuvre de la stratégie et la politique commerciale, * Fixer les objectifs commerciaux en collaboration avec le Directeur Commercial, * Manager votre équipe de 3 Technico-commerciaux et les orienter sur les zones à prospecter, * Accompagner/former les Technico-commerciaux et valider leur chiffrage, * Entretenir les contacts avec les acteurs extérieurs et prospecter les nouveaux clients, * Lancer ou répondre aux appels d'offres, * Rencontrer les clients, analyser leurs difficultés et leurs besoins, * Définir et chiffrer les offres clients, les remises et le prix de marché, * Transmettre les dossiers aux services techniques, assurer le suivi et le relationnel client. Afin de réussir sur ce poste, vous présentez une formation idéalement technique, complétée d'une belle expérience en tant que Manager de forces de vente itinérantes. Vous travaillez dans un univers proche et maîtrisez les domaines de l'électrotechnique et du génie électrique. Vous avez le sens des relations humaines, un réel intérêt pour la vente, ainsi qu'une bonne connaissance de la clientèle industrielle (idéalement en local). Vous maîtrisez les techniques de management et possédez des connaissances financières et juridiques. Vous êtes habitué et à l'aise dans l'utilisation d'un CRM. Rémunération selon profil : fixe à 45-60k€/an + variable 15-20k€ + véhicule de fonction + participation/intéressement (1 mois de salaire supplémentaire) + avantages groupe.

CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord (Basé à Tourcoing)

CDI | Marionnaud Group Careers | Nord - Wattrelos
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l’Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord

CDI | Marionnaud Group Careers | Nord - Tourcoing
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l’Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord (Basé à Tourcoing)

CDI | Marionnaud Group Careers | Nord - Roubaix
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l’Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

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