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RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES |
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Candia - Chef de Ventes Regional H/F

CDI | Candia | Paris - Paris
Candia appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. N°1 du lait de consommation et N°2 du beurre en France, Candia est à l'origine d'initiatives novatrices sur son marché : bouteille UHT, laits infantiles, briques à bouchon, produits enrichis Aujourd'hui, avec 7 sites industriels et 1500 collaborateurs, Candia commercialise 1.8 milliard de litres de lait, 80 000 tonnes de beurre, 35 millions de litres de crème, réalisant ainsi 1, 6 Milliard d'Euros de chiffre d'affaires. Sodiaal est un Groupe handi-accueillant. Rattaché au Directeur National des Ventes, vous gérez le développement des ventes de votre région dans le cadre de la politique commerciale de l'entreprise et des budgets alloués. Vous gérez la négociation commerciale régionale de son portefeuille de clients régionaux dédiés. Vous recrutez, managez, animez, formez, et motivez votre équipe de vente. Management > Garant de l'atteinte des objectifs sur sa région, le Chef des Ventes Régionales : - Adapte et pilote la mise en oeuvre du plan d'action national sur la région - Fixe les objectifs des membres de son équipe. - Assure des réunions d'équipe participatives avec des messages clairs et tournés vers l'action - Analyse l'avancement des performances de l'équipe - Construit un plan d'action individuel pour son équipe - Met en place des actions individuelles et les pilote sur le terrain Développement, formation et recrutement > le Chef des Ventes Régionales assure le développement des compétences de ses collaborateurs pour garantir l'atteinte des résultats : - Recrute ses collaborateurs en appui avec la RH et avec la validation du Directeur National des Ventes - Assure des accompagnements réguliers avec les membres de son équipe (résultats/compétences). En assure le compte-rendu et le suivi des actions correctrices - Fait le bilan des compétences-clé des membres de son équipe, des zones de développement et recommande et/ou anime des actions de formation en accompagnement terrain ou en salle - Assure l'entretien de contrat de progrès annuel et le bilan intermédiaire - Participe à la revue des équipes Négociation > Assure le développement des relations commerciales avec les clients régionaux : - Identifie et met en place des sources de business supplémentaires en région vs les accords nationaux - Décline les objectifs enseignes de ses comptes régionaux - Construit sa stratégie de négociation en concertation et avec l'appui du Compte Clé - Négocie avec les comptes régionaux, avec l'appui du compte Clé - Visite les clients régionaux ou délègue la visite à des Chefs de secteur et alerte le Directeur National des Ventes et Compte Clé des dysfonctionnements principalement lors du lancement des innovations ou de nouvelles références. - Assure un reporting régulier auprès de ses commerciaux, du Directeur Enseigne et du Directeur National des Ventes. - Anime son équipe en transversal sur les fruits de la négociation - Coordonne la négociation avec le Service Client

Responsable Regional des Ventes Food Service Occitanie H/F

CDI | Sodiaal Professionnel | -
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait), Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France.Sodiaal Professionnel est un acteur incontournable du marché de la Restauration Hors Foyer (RHF). Nous commercialisons auprès des professionnels de ce secteur des produits spécifiques : lait, beurre, crème et fromages. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. SODIAAL, 1ère coopérative laitière française, 3ème européenne et 5ème mondiale, rassemble une communauté de 17 700 éleveurs et de 10 000 collaborateurs, sur 70 sites de production. Spécialisés dans les produits laitiers, nous fournissons au quotidien des aliments essentiels à la santé et au bien-être de tous : fromages, lait de consommation, crème, beurre, poudres & ingrédients laitiers, yaourts, produits surgelés SODIAAL PROFESSIONNEL, entité dédiée aux marchés de la Consommation Hors Domicile (CHD), qui regroupe les activités de Candia (lait, beurre, crème), Yoplait (ultra-frais) Entremont, Monts et Terroirs et La Vie de Château (fromages) Nous recherchons pour notre Business Unit SODIAAL PROFESSIONNEL, qui commercialise les produits BtoB pour Entremont, Candia lait, Candia beurre et Monts et Terroirs, notre RESPONSABLE REGIONAL DES VENTES F/H en CDI (poste basé en région OCCITANIE en home office + nombreux déplacements) Finalités de la mission : Rattaché(e)à la Direction Commerciale de Sodiaal Professionnel (SP), vous négociez et mettez en place la politique commerciale SP au niveau de la région Occitanie (départements 66, 09, 11, 31, 34, 81, 82 et 12). Activités principales : · Construire et animer la stratégie commerciale sur sa région · Assurer l'atteinte des objectifs de développement Volumes / Marges définis dans le cadre du Budget SP avec un focus particulier sur les produits valorisés · Négocier et mettre en place avec les distributeurs grossistes, cash & Carry de sa région, les accords nationaux et régionaux · Assurer la prescription de nos marques auprès des clients Grands Comptes Utilisateurs de sa région · Implanter les innovations et gagner en diffusion sur les produits valorisés en activant l'ensemble des leviers à disposition (budgets, opé trade marketing, remontées de commandes)

Chef des Ventes Régional H/F

CDI | Mister Menuiserie | Maine-et-Loire - Angers
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre de la création d'une nouvelle région, nous cherchons notre manager régional afin de prendre en charge l'animation de 6 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d'appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d'outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l'atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l'équipe commerciale au quotidien afin d'assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d'action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l'utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d'action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles sur un cycle de vente court où la réactivité, l'innovation et la rigueur constituent des leviers de performance !

Chef des Ventes Régional H/F

CDI | Mister Menuiserie | Finistère - Brest
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre de la création d'une nouvelle région, nous cherchons notre manager régional afin de prendre en charge l'animation de 6 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d'appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d'outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l'atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l'équipe commerciale au quotidien afin d'assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d'action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l'utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d'action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles sur un cycle de vente court où la réactivité, l'innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d'outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l'atteinte des objectifs de vente et de trafic clients.

Responsable Regional des Ventes Food Service Grand Est H/F

CDI | Sodiaal Professionnel | Moselle - Saint-Julien-lès-Metz
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait), Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France.Sodiaal Professionnel est un acteur incontournable du marché de la Restauration Hors Foyer (RHF). Nous commercialisons auprès des professionnels de ce secteur des produits spécifiques : lait, beurre, crème et fromages. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Nous recherchons pour notre Business Unit SODIAAL PROFESSIONNEL, qui commercialise les produits BtoB pour Entremont, Candia lait, Candia beurre et Monts et Terroirs, notre RESPONSABLE REGIONAL DES VENTES F/H en CDI (poste basé en région GRAND EST en home office + nombreux déplacements) Finalités de la mission : Rattaché(e)à la Direction Commerciale de Sodiaal Professionnel (SP), vous négociez et mettez en place la politique commerciale SP au niveau des Distributeurs de la région Grand Est + (départements 89, 21, 10, 51, 52, 55, 88, 54, 57, 70, 25, 67, 68 et 90). Activités principales : · Construire et animer la stratégie commerciale sur sa région · Assurer l'atteinte des objectifs de développement Volumes / Marges définis dans le cadre du Budget SP avec un focus particulier sur les produits valorisés · Négocier et mettre en place avec les distributeurs grossistes, cash & Carry de sa région, les accords nationaux et régionaux · Assurer la prescription de nos marques auprès des clients Grands Comptes Utilisateurs de sa région · Implanter les innovations et gagner en diffusion sur les produits valorisés en activant l'ensemble des leviers à disposition (budgets, opé trade marketing, remontées de commandes)

Responsable Régional.e des Ventes H/F

CDI | Fenwick-Linde | Yvelines - Élancourt
A la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la manutention ? Fenwick-Linde recrute en CDI un.e Responsable Régional.e des Ventes. Rattaché.e à la Direction Ventes & Marketing basée à Elancourt (78) et encadré.e par le Directeur des Ventes Régionales, vous participez à la définition de la stratégie de vente et vous vous assurez de sa mise en application et de l'atteinte des objectifs auprès des Responsables des Ventes (Réseau agences Fenwick-Linde) /Directeurs Commerciaux (Concessions). Concrètement, quelles sont vos principales missions ? : 1.Définition et mise en application de la stratégie commerciale Vous participez, lors de l'élaboration des budgets, aux répartitions des objectifs chariots neufs et chariots d'occasion à utilisateurs finaux et au dimensionnement des effectifs Vous définissez et validez par entité la répartition des secteurs de vente et les objectifs associés Vous définissez les moyens, outils et méthodes nécessaires à l'atteinte des objectifs Vous suivez au travers d'une revue d'activité avec les Responsables des Ventes/Directeurs Commerciaux, les réalisations de prise de commandes, de mix produits et de remises et la mise en place des actions correctives nécessaires pour atteindre et dépasser les objectifs budgétés Vous gérez le budget des remises et aides promotionnelles en les optimisant le plus équitablement possible en fonction des besoins et des opportunités des équipes. 2.Animation Vous analysez mensuellement les résultats des équipes commerciales et proposez lors des revues d'activité les ajustements et évolutions nécessaires en vue d'améliorer la couverture, le coefficient de réussite et les performances commerciales Vous participez à la définition des plans d'actions locaux et vous vous assurez de leur déploiement et efficacité Vous êtes support aux Responsables des Ventes/Directeurs Commerciaux pour l'animation des équipes commerciales Vous élaborez et mettez en place des actions locales/challenges propres à développer les ventes sur les activités Chariots Neufs Vous apportez votre soutien à la conclusion des offres en cours et accompagnez le Réseau et Concessions dans des négociations difficiles et dans le montage des dossiers de financement Vous vous assurez de la mise en place de plans d'accompagnement et du respect de la filière commerciale au sein des équipes Vous coordonnez et facilitez les interactions entre le Réseau, les Concessions et le Siège Vous êtes force de proposition dans l'évolution de l'organisation et participez aux améliorations et aux projets qui ont une incidence sur les activités. What we offer : Nos Avantages et Rémunérations : - Rémunération selon profil - Intéressement et participation - Mutuelle complémentaire familiale - Statut Cadre autonome avec 12 jours de repos par an - Accord de télétravail : 8 jours par mois - Parcours d'intégration - Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, CESU) Qui sommes-nous? : - REJOINDRE FENWICK-LINDE, c'est faire le choix d'une entreprise de référence, synonyme de leadership et d'innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l'automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c'est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c'est donc la garantie d'un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l'écoute et l'échange. C'est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives ici et à l'international. - Fenwick-Linde accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap et favoriser la mixité dans nos recrutements. - Fenwick-Linde, médaillé d'or 2023 ! Engagée pour un monde plus durable, notre groupe a obtenu l'évaluation EcoVadis «Gold» pour ses actions dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Tasks and Qualifications : Qui êtes-vous? : De formation commerciale supérieure, vous possédez une expérience significative en BtoB et en encadrement d'équipes commerciales. Vous avez le sens de l'organisation et du service client. Vous êtes pragmatique et force de proposition. Votre capacité d'analyse, de synthèse et votre sens du résultat ne sont plus à démontrer. Enfin, la maîtrise de l'anglais est indispensable aussi bien à l'oral qu'à l'écrit au sein de notre groupe international. Ce poste nécessite des déplacements nationaux à hauteur de 2 jours par semaine.

Responsable Regional des Ventes Réseau Crèmerie Aop H/F

CDI | Entremont | Ille-et-Vilaine - Rennes
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait), Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France.Sodiaal Professionnel est un acteur incontournable du marché de la Restauration Hors Foyer (RHF). Nous commercialisons auprès des professionnels de ce secteur des produits spécifiques : lait, beurre, crème et fromages. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Nous recherchons notre RESPONSABLE REGIONAL des Ventes F/H en charge du réseau CREMERIE pour notre activité AOP TERROIRS sur le Secteur Nord Ouest. Finalités de la mission : Directement rattaché(e) au Directeur National des Ventes AOP TERROIRS, le/la Responsable Régional des Ventes AOP TERROIRS a en charge de mettre en place la politique commerciale et d'élaborer les plans d'action auprès des distributeurs régionaux et de visiter les crémiers/fromagers, la restauration gastronomique afin de présenter notre gamme de fromage AOP Terroirs. Activités principales : - Mettre en place la Politique Commerciale initié par le Compte clés national (politique tarifaire, net-net, promotion) auprès de ses clients régionaux. - Négocier les accords avec les distributeurs indépendants en veillant à garder une cohérence entre les différents clients. - Piloter et animer les différents intervenants des clients dont vous avez la charge (force de vente/ télévente, cellule grands comptes). - Etre l'interlocuteur privilégié des directeurs de sites des clients dont vous avez la charge. - Piloter son budget pour son périmètre - Elaborer des plans d'actions par client, et utilise tous les leviers à sa disposition (push/pull) dans le respect de la politique commerciale. - Garantir l'atteinte des objectifs volumes/rentabilité et maîtrise les budgets commerciaux dans le respect des procédures internes et des budgets alloués. - Etre garant de la gestion et du suivi des coûts commerciaux pour son périmètre. - Entretenir des relations étroites avec le Compte clé national/Chef de secteur de son organisation. - Etablir une veille active sur ses concurrents, son marché, et remonte les éléments a sa hiérarchie. - Visiter les crémiers fromagers, les influenceurs du secteur (Membres des fédérations, les MOF) - Visiter la restauration gastronomique.

Responsable Regional des Ventes Région Paris est H/F

CDI | Sodiaal Professionnel | Paris - Paris
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait) ; Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France.SODIAAL PROFESSIONNEL, entité dédiée aux marchés de la Consommation Hors Domicile (CHD), commercialise auprès des professionnels de ce secteur des produits spécifiques de Candia (lait, beurre, crème), Yoplait (ultra-frais) Entremont, Monts et Terroirs et La Vie de Château (fromages) Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Nous recherchons pour notre Business Unit SODIAAL PROFESSIONNEL, qui commercialise les produits BtoB pour Entremont, Candia lait, Candia beurre et Monts et Terroirs, notre RESPONSABLE REGIONAL DES VENTES F/H en CDI basé/e en région PARISIENNE EST en home office + nb déplacements (dépt 77 / 91 / /92 / 93 / 94 / 75) Finalités de la mission : Rattaché(e)à la Direction Commerciale de Sodiaal Professionnel (SP), vous négociez et mettez en place au niveau de la région Parisienne la politique commerciale SP. Activités principales : · Construire et animer la stratégie commerciale sur sa région · Assurer l'atteinte des objectifs de développement Volumes / Marges définis dans le cadre du Budget SP avec un focus particulier sur les produits valorisés · Négocier et mettre en place avec les distributeurs grossistes, cash & Carry de sa région, les accords nationaux et régionaux · Assurer la prescription de nos marques auprès des clients Grands Comptes Utilisateurs de sa région · Implanter les innovations et gagner en diffusion sur les produits valorisés en activant l'ensemble des leviers à disposition (budgets, opé trade marketing, remontées de commandes)

Responsable Régional des Ventes Secteur Médico Social H/F

CDI | Ccld | Bouches-du-Rhône - Marseille
Vous souhaitez vous investir dans un groupe en plein développement avec de réelles perspectives de carrière ? Excellente nouvelle ! Vous vous plairez chez notre client ! Nous avons LE poste qu'il vous faut pour vous épanouir et qui vous permettra de réellement monter en compétences et d'évoluer. Nous sommes le cabinet « CCLD » et notre spécialité est de dénicher les futurs talents commerciaux de nos clients. Nous recrutons pour notre client acteur de la restauration collective en France : Un Responsable régional dans le secteur du médico social H/F Sur le département des Bouches Du Rhône (13) Votre challenge ? Fidélisez, garantissez la performance économique et développez les contrats clients qui vous sont confiés. Vos missions ? - Satisfaire vos clients et consommateurs : par vos actions et votre exigence en management, vous garantissez l'excellence de nos prestations. - Animer et développer vos équipes : vous faites preuve d'exemplarité et d'équité auprès de vos collaborateurs.rices pour les engager en favorisant leur esprit de service, d'équipe et de progrès. - Cultiver vos relations et votre réseau : votre écoute et votre curiosité vous permettent d'anticiper, comprendre et répondre aux attentes de vos client.e.s et de développer de nouveaux services. - Collaborer et fédérer : vous sollicitez les ressources nécessaires à la réalisation de vos projets imaginés et co-construits avec vos client.e.s et vos équipes. - Piloter et contrôler : grâce à vos qualités d'analyse et de rigueur, vous trouvez les solutions pour garantir la performance économique de vos contrats et respecter les normes réglementaires en vigueur.

Responsable Régional des Ventes Btoc H/F

CDI | Aeos Consultants | Aude - Narbonne
AÉOS Consultants, est un cabinet de recrutement adapté à Aix en Provence, Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Nancy, Lille et Sophia Antipolis, spécialisé dans les métiers de la vente, du management et des services « supports et Techniques ». Le solaire photovoltaïque au service de la Transition Énergétique ! Notre client EDF ENR, filiale à 100% du groupe EDF, fait de l'électricité photovoltaïque l'énergie de l'avenir. Leader français dans ce domaine et gage d'une croissance exponentielle du marché de l'énergie solaire en France (CA de plus de 300 M€, 1000 collaborateurs dont plus de 300 conseillers solaires BtoC), EDF ENR propose une offre performante d'autoconsommation dédiée aux particuliers "Mon soleil et moi". Avec 95% de clients satisfaits (source : www.avis-verifies.com) et de plus en plus de demandes, EDF ENR poursuit sa croissance en renforçant ses équipes et recrute un Responsable Régional des ventes BtoC H/F en CDI pour l'agence de Montpellier (dans l'idéal sut l'axe Narbonne/Montpellier) - Vous animez, coachez et fédérez votre équipe de 10 conseillers solaires en charge de vendre les solutions EDF ENR auprès d'une clientèle de particuliers ; - Garant des résultats de votre équipe commerciale, vous développez votre région à travers un accompagnement de proximité ; - Vous êtes force de proposition en remontant vos données chiffrées auprès de votre Directeur des ventes. Pour la pleine réussite de votre mission, notre client EDF ENR vous propose : - Une solide formation initiale au siège à Limonest (69) et en suite ; - L'opportunité de rejoindre un groupe d'envergure sur un marché d'avenir avec des perspectives d'évolution interne ; - Une rémunération globale (fixe + variable) de 60 à 100K€/an et des conditions motivantes (statut cadre, commissions liées au CA de la région, véhicule de fonction, smartphone, PC, carte affaires, télépéage, carte essence, etc.)

Responsable Régional des Ventes Btoc H/F

CDI | Aeos Consultants | Vienne -
AÉOS Consultants, est un cabinet de recrutement adapté à Aix en Provence, Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Nancy, Lille et Sophia Antipolis, spécialisé dans les métiers de la vente, du management et des services « supports et Techniques ». Le solaire photovoltaïque au service de la Transition Énergétique ! Notre client EDF ENR, filiale à 100% du groupe EDF, fait de l'électricité photovoltaïque l'énergie de l'avenir. Leader français dans ce domaine et gage d'une croissance exponentielle du marché de l'énergie solaire en France (CA de plus de 300 M€, 1000 collaborateurs dont plus de 300 conseillers solaires BtoC), EDF ENR propose une offre performante d'autoconsommation dédiée aux particuliers "Mon soleil et moi". Avec 95% de clients satisfaits (source : www.avis-verifies.com) et de plus en plus de demandes, EDF ENR poursuit sa croissance en renforçant ses équipes et recrute un Responsable Régional des ventes BtoC H/F en CDI dans la Vienne - Vous animez, coachez et fédérez votre équipe de 10 conseillers solaires en charge de vendre les solutions EDF ENR auprès d'une clientèle de particuliers ; - Garant des résultats de votre équipe commerciale, vous développez votre région à travers un accompagnement de proximité ; - Vous êtes force de proposition en remontant vos données chiffrées auprès de votre Directeur des ventes. Pour la pleine réussite de votre mission, notre client EDF ENR vous propose : - Une solide formation initiale au siège à Limonest (69) et en suite ; - L'opportunité de rejoindre un groupe d'envergure sur un marché d'avenir avec des perspectives d'évolution interne ; - Une rémunération globale (fixe + variable) de 60 à 100K€/an et des conditions motivantes (statut cadre, commissions liées au CA de la région, véhicule de fonction, smartphone, PC, carte affaires, télépéage, carte essence, etc.)

Responsable Régional des Ventes Btoc H/F

CDI | Aeos Consultants | Lot -
AÉOS Consultants, est un cabinet de recrutement adapté à Aix en Provence, Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Nancy, Lille et Sophia Antipolis, spécialisé dans les métiers de la vente, du management et des services « supports et Techniques ». Le solaire photovoltaïque au service de la Transition Énergétique ! Notre client EDF ENR, filiale à 100% du groupe EDF, fait de l'électricité photovoltaïque l'énergie de l'avenir. Leader français dans ce domaine et gage d'une croissance exponentielle du marché de l'énergie solaire en France (CA de plus de 300 M€, 1000 collaborateurs dont plus de 300 conseillers solaires BtoC), EDF ENR propose une offre performante d'autoconsommation dédiée aux particuliers "Mon soleil et moi". Avec 95% de clients satisfaits (source : www.avis-verifies.com) et de plus en plus de demandes, EDF ENR poursuit sa croissance en renforçant ses équipes et recrute un Responsable Régional des ventes BtoC H/F en CDI dans le Lot. - Vous animez, coachez et fédérez votre équipe de 10 conseillers solaires en charge de vendre les solutions EDF ENR auprès d'une clientèle de particuliers ; - Garant des résultats de votre équipe commerciale, vous développez votre région à travers un accompagnement de proximité ; - Vous êtes force de proposition en remontant vos données chiffrées auprès de votre Directeur des ventes. Pour la pleine réussite de votre mission, notre client EDF ENR vous propose : - Une solide formation initiale au siège à Limonest (69) et en suite ; - L'opportunité de rejoindre un groupe d'envergure sur un marché d'avenir avec des perspectives d'évolution interne ; - Une rémunération globale (fixe + variable) de 60 à 100K€/an et des conditions motivantes (statut cadre, commissions liées au CA de la région, véhicule de fonction, smartphone, PC, carte affaires, télépéage, carte essence, etc.)

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