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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Ile de France
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire comptable et administratif H/F

CDI | LTd | 75010 Paris
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le...

Secrétaire (h/f) H/F

CDI | IZIWORK | 77400 Carnetin
la tenue des dossiers clients et fournisseurs ; le suivi des commandes ; la mise à jour des bases de données ; les échanges téléphoniques courants avec les clients et les fournisseurs ; la rédaction des devis ; l'envoi..

Secrétaire comptable et administratif H/F

CDI | LTd | 75010 Paris
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) secrétaire comptéble et administratif H/F en CDI/ Le poste est basé à Paris 10ème. Au...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Secrétaire H/F

Interim | LTd | 75008 Paris
Ltd recrute pour un beau cabinet de conseil un(e) Assistant(e) Administratif/ve à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim porteuse L'entreprise accompagne les...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Secrétaire

Interim | LTd | 93290 Tremblay-en-France
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Secrétaire Bâtiment

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
• Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients • Rédaction de comptes-rendus de réunion • Suivi administratif et réalisation des...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Secretaire technique BTP H/F

CDI | LTd | 93100 Montreuil
Vous travaillerez pour une petite entreprise qui existe depuis 24 ans spécialisé en rénovation de logement luxe et magasin retail parisien Vos missions : Gestion , rédaction document...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Secrétaire technique H/F

CDI | LTd | 75015 Paris
Le secrétaire technique en cabinet de géomètres occupe un poste à la fois technique et administratif. C'est un emploi de secrétariat spécialisé dans les activités spécifiques des cabinets de...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Secretaire Administratif H/F

CDI | Fondation Oeuvre de la Croix Saint-Simon | Paris - Paris 1er
Le Centre d'Accueil de Jour (CAJ) Geneviève LAROQUE Croix Saint Simon recrute : Un secrétaire administratif (H/F) En CDI Temps Partiel Bienvenue au sein de la Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon. Acteur majeur dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux aux services des personnes vulnérables de la naissance à la fin de vie. Pilier du réseau gérontologique du Nord-Est parisien, le CAJ Geneviève Laroque de la fondation, s'adresse aux personnes âgées souffrant de maladies neuro-dégénératives vivant à domicile ainsi qu'à leurs aidants. Il offre à la personne un accompagnement thérapeutique non médicamenteux individualisé, adapté à ses capacités dans un contexte de socialisation en privilégiant son bien-être. Ce projet est évolutif, il intègre également les situations de vie au domicile et la fragilité de l'aidant. Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe pluridisciplinaire soudée et dynamique. Vos responsabilités Sous la responsabilité de la Directrice de l'établissement, vous assurez des missions d'accueil et d'information du public ainsi que des missions de secrétariat. Dans le cadre de vos missions vous êtes en charge de : - Renseigner les futurs résidents, leurs proches et les différents partenaires. - Réaliser les visites d'établissement auprès des prospects. - Constituer le dossier administratif du résident selon le protocole en place. - Réaliser les bordereaux de comptabilité et de suivi de courriers. - Transmettre au service RH les éléments afférents au salarié (contrat de travail signé, formulaire mutuelle, arrêts maladies, courriers, justificatifs divers) - Gérer en lien avec les managers les plannings des salariés Vous avez - Diplôme Bac en assistanat. - Expérience du public fragilisé par la maladie, le handicap, les difficultés sociales. - Une excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques. - Qualités relationnelles : écoute, communication, esprit d'équipe. Nous vous attendons ! A vos marques, prêt, postulez ! Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière en vous offrant. - Un programme d'intégration accompagné et individualisé. - Un plan de développement des compétences pour accompagner votre évolution. - Plan d'amélioration des conditions de travail, QVT avec un service social dédié aux salariés, Ressourcez-vous (sophrologie, prévention des risques Psycho Sociaux, psychologues du travail). - La possibilité de place en crèche / Aide au logement. - Des jours de congés supplémentaires : 6 semaines de congés payés, ancienneté, récupération des jours fériés tombant sur des repos hebdomadaires. - Forfait « mobilités durables » pour le vélo, covoiturage. - Une prime à l'embauche de 2 600 € bruts (une fois la période d'essai achevée au prorata du temps de travail). - Prime de cooptation de 300 € bruts. - Rémunération déterminée en fonction de l'expérience en application de la convention collective de la FEHAP (CCN 51) et indemnité SEGUR. Envoyer votre candiature à l'attention de la Direction des ressources humaines : Lydia DJERROUD responsable recrutement, à l'adresse suivante : @.** Localisation : 75009 PARIS Postulez

Secretaire Administratif H/F

CDI | Fondation Oeuvre de la Croix Saint-Simon | Seine-Saint-Denis - Stains
Le Centre d'Accueil de Jour (CAJ) Saint Vincent de Paul Croix Saint Simon recrute : Un secrétaire administratif (H/F) En CDD temps plein - 8 mois Bienvenue au sein de la Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon. Acteur majeur dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux aux services des personnes vulnérables de la naissance à la fin de vie. Situé au coeur de la ville de Stains, le centre d'accueil de jour et de la plateforme de répit est adossé à l'Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD). Saint Vincent de PAUL et ouvert sur un grand parc arboré. Il accueille des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de pathologies apparentées. Sa mission est de favoriser le maintien à domicile des personnes accueillies et de soutenir les aidants familiaux. Le centre d'accueil de jour Saint Vincent de Paul reçoit 25 bénéficiaires par jour. La structure bénéficie d'une plateforme de répit pour les aidants. Vos responsabilités Sous la responsabilité de la Directrice de l'établissement, vous assurez des missions d'accueil et d'information du public ainsi que des missions de secrétariat. Dans le cadre de vos missions vous êtes en charge de : - Renseigner les futurs résidents, leurs proches et les différents partenaires. - Réaliser les visites d'établissement auprès des prospects. - Constituer le dossier administratif du résident selon le protocole en place. - Réaliser les bordereaux de comptabilité et de suivi de courriers. - Transmettre au service RH les éléments afférents au salarié (contrat de travail signé, formulaire mutuelle, arrêts maladies, courriers, justificatifs divers) - Gérer en lien avec les managers les plannings des salariés. Vous avez - Diplôme Bac en assistanat. - Expérience du public fragilisé par la maladie, le handicap, les difficultés sociales. - Une excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques. - Qualités relationnelles : écoute, communication, esprit d'équipe. Nous vous attendons ! A vos marques, prêt, postulez ! Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière en vous offrant. - Un programme d'intégration accompagné et individualisé. - Un plan de développement des compétences pour accompagner votre évolution. - Plan d'amélioration des conditions de travail, QVT avec un service social dédié aux salariés, Ressourcez-vous (sophrologie, prévention des risques Psycho Sociaux, psychologues du travail). - La possibilité de place en crèche / Aide au logement. - Des jours de congés supplémentaires : 6 semaines de congés payés, ancienneté, récupération des jours fériés tombant sur des repos hebdomadaires. - Forfait « mobilités durables » pour le vélo, covoiturage. - Rémunération déterminée en fonction de l'expérience en application de la convention collective de la FEHAP (CCN 51) et indemnité SEGUR. Envoyer votre candidature à l'attention de la Direction des ressources humaines : Lydia DJERROUD responsable recrutement, à l'adresse suivante : @.** Localisation : STAINS (93240) Postulez

Secrétaire administratif

| CNPI Infirmier | Paris - Paris
Profil recherché Personne formée ou en cours de formation (alternance) Personne ayant une première expérience d’au moins 1 an sur un poste similaire Description du poste Ce poste correspond à une création Le poste est assuré dans le cadre d’un télétravail partiel (localisation à Paris) Il correspond à des tâches administratives classiques Contexte employeur L'employeurpour ce recrutement est une association du monde de la santé. Principalement, nous collaborons avec les pouvoirs publics (ministère de la Santé, Haute Autorité de la santé, etc.) sur des sujets qui concernent notre specialité. Nous ne disposons pas de personnel permanent et fonctionnons en mode projet. Missions principales Mise en forme de documents bureautiques Tenue de listes de diffusion et mises à jour régulière de documents Saisie de données sur des tableurs ou tableaux de suivi d’activité Organisation de réunion, réservation de salles, d’hébergements, suivi de la facturation et des règlements afférents Suivi des déplacements liés aux missions. Soutien aux responsables pour la rédaction et la mise à jour de documents Participation aux réunions mise en forme des comptes rendus et des dossiers demandés, mis en commun des agendas. Création de modèles et standards documentaires D'autres missions pourront se discuter lors des entretiens (visio) Missions annexes Gestion de courriers (papier, digital) Suivi d’agenda Accueil physique Formation requise Au minimum, niveau bac professionnel Compétences requises Autonomie et réactivité Sens de l’organisation et de la mutualisation Capacités relationnelles Polyvalence et capacités d’adaptation à différents environnements Maîtrise des principaux outils bureautiques (Pack Office) ; goût pour la création d’outils, si besoin Excellente maîtrise de la langue française Respect des directives Salaire et conditions de travail Salaire en fonction de l’ancienneté Horaires qui seront fixés en commun

Secrétaire administratif/Secrétaire administrative H/F

| Esat Pleyel | Seine-Saint-Denis - Pierrefitte-sur-Seine
Secrétaire administratif (ve) H/F CDI – Temps plein – CCN 66 – Pierrefitte-sur-Seine (93) Vous souhaitez donner un autre sens à votre carrière et nous aider à développer nos actions ? Voici une opportunité ! La Résidence Sociale, Association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, recherche un(e) Secrétaire administratif (ve) H/F plein(e) d’idées et dynamique pour rejoindre notre équipe. Avec 19 établissements et services gérés en Ile-de-France (92 et 93) et en Maine-et-Loire (49), nous sommes un acteur majeur dans le secteur médico-social, apportant chaque jour un soutien précieux aux personnes en situation de handicap que nous accueillons. Notre mission est plus qu'un simple travail, c'est une vocation, et chaque membre de notre équipe joue un rôle crucial dans la réalisation de notre projet associatif. NOUS PROPOSONS : * Secrétaire administratif (ve) H/F * pouvoir à compter du 03/06/24 * plein 39h / lundi au vendredi * CCN66, à partir de 1 766,92 € bruts par mois * de travail : 4/6 chemin des fourches bât F9 93380 Pierrefitte-sur-Seine ENVIRONNEMENT ET MISSIONS : Le pôle de la Résidence sociale 93 se situent à proximité de la gare de Pierrefitte-sur-Seine. Il regroupe des fonctions supports tels que la comptabilité, le service RH et le service commercial. Leur mission est d'assurer la continuité et le bon fonctionnement des établissements de Seine-Saint-Denis afin de gérer et d'accompagner ses équipes opérationnelles dans leurs missions quotidiennes. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du Directeur Territorial Ile de France, vous apportez une assistance administrative à la Direction, ainsi qu’aux fonctions et services supports (comptabilité, paie, commercial, ressources humaines). Vos principales missions : Secrétariat : accueil physique et téléphonique, gestion de salles et de l’agenda de Direction, courrier entrant et sortant, rédaction et mise en forme de documents (courrier, courriel, note, compte-rendu, dossier, présentation, etc.), commandes de fournitures et de consommables, gestion des devis. Remplace et renforce les secrétariats d’établissements si nécessaire. Administratif : préparation et suivi des réunions et des dossiers, classement et archivage de documents, reprographie et numérisation. Gestion : suivi des contrats de prestations et leur bonne exécution (contrats fournisseurs, de maintenance, de sécurité), parc des véhicules. Préparer et suivre des réunions. Gérer, préparer et suivre des réservations de salles. * & RH: relais des informations en matière d'administration du personnel (transmission des éléments variable de paie sur le présentiel et absentéisme …). LES PREREQUIS : Titulaire d’un BTS en gestion des administrations et des organisations (exemple : BTS Support à l’action managériale) ou équivalents. Débutant ou un an d’expérience dans une fonction similaire, avec une bonne maîtrise des outils bureautiques. 1. Polyvalent(e), autonome et réactif(ve), dôté(e) de qualités rédactionnelles et relationnelles, vous disposez d'un bon sens de l'organisation et de la confidentialité.

Secrétaire administrative / Accueil - CDI - Temps Plein

CDI | Esat Pleyel | Seine-Saint-Denis - Pierrefitte-sur-Seine
Secrétaire administratif (ve) H/F CDI – Temps plein – CCN 66 – Pierrefitte-sur-Seine (93) Vous souhaitez donner un autre sens à votre carrière et nous aider à développer nos actions ? La Résidence Sociale, Association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, recherche un(e) Secrétaire administratif (ve) H/F plein(e) d’idées et dynamique pour rejoindre notre équipe. Avec 19 établissements et services gérés en Ile-de-France (92 et 93) et en Maine-et-Loire (49), nous sommes un acteur majeur dans le secteur médico-social, apportant chaque jour un soutien précieux aux personnes en situation de handicap que nous accueillons. Notre mission est plus qu'un simple travail, c'est une vocation, et chaque membre de notre équipe joue un rôle crucial dans la réalisation de notre projet associatif. Secrétaire administratif (ve) H/F plein 39h / lundi au vendredi Le pôle de la Résidence sociale 93 se situent à proximité de la gare de Pierrefitte-sur-Seine. Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du Directeur Territorial Ile de France, vous apportez une assistance administrative à la Direction, ainsi qu’aux fonctions et services supports (comptabilité, paie, commercial, ressources humaines). Secrétariat : accueil physique et téléphonique, gestion de salles et de l’agenda de Direction, courrier entrant et sortant, rédaction et mise en forme de documents (courrier, courriel, note, compte-rendu, dossier, présentation, etc.), Remplace et renforce les secrétariats d’établissements si nécessaire. Administratif : préparation et suivi des réunions et des dossiers, classement et archivage de documents, reprographie et numérisation. Gestion : suivi des contrats de prestations et leur bonne exécution (contrats fournisseurs, de maintenance, de sécurité), parc des véhicules. RH: relais des informations en matière d'administration du personnel (transmission des éléments variable de paie sur le présentiel et absentéisme …). Titulaire d’un BTS en gestion des administrations et des organisations (exemple : BTS Support à l’action managériale) ou équivalents. Débutant ou un an d’expérience dans une fonction similaire, avec une bonne maîtrise des outils bureautiques. ~ Polyvalent(e), autonome et réactif(ve), dôté(e) de qualités rédactionnelles et relationnelles, vous disposez d'un bon sens de l'organisation et de la confidentialité.

Secrétaire administratif(ve) F/H

CDI | Groupe Fnac Darty | Seine-et-Marne - Mitry-Mory
Au sein de l'activité Reconditionnement & Revalorisation - Direction Réparation et Durabilité, notre centre GRF (Gestion Retour Fournisseur), recherche un(e) Assistant(e) Administratif (ve). Rattaché(e) à la responsable administrative, votre mission se composera des tâches suivantes : - Réception administrative des produits en provenance des différents sites/activités (magasins Darty au niveau national, sites réparations SAV & Livraison Ile de France etc) - Préparation des dossiers pour les sorties vers les fournisseurs - Gestion de la facturation des commandes - Demandes retours marchandises et relances auprès des fournisseurs - Expédition administrative des produits vers les différents fournisseurs et sites internes (2nde vie, Livraison, Interventions externes) - Régularisation des dossiers pour rapprochement comptable avec la cellule de recouvrement, avoirs fournisseurs et clients internes - Statistiques diverses - Polyvalence avec la logistique (Réception/expédition physique des produits) - Gestion du personnel (suivi des visites médicales, déclaration AT …) Liste non exhaustive Profil Etre idéalement issu d'une formation de niveau BAC 2/3 Expérience poste administratif requise, idéalement dans un environnement logistique, transport, SAV, comptabilité, relation fournisseur. Très bonne maîtrise des outils bureautique (Logiciel interne, pack office) - Esprit d'initiative - Rigueur - Sens de l'organisation - Gestion des priorités - Flexibilité - Polyvalence - Culture du feed back Poste situé à Mitry Mory (77), poste en horaires de journée. Notre activité nécessite le port des EPI.

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