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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Languedoc Roussillon
35 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultPyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Assistant.e Administratif.ve et Commercial / Secrétaire Après-Vente H/F

CDI | Infiniteam | 34430 saint jean de védas
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients : Assistant.e Administratif.ve et Commercial / Secrétaire Après-Vente H/F Le réseau...

Secrétaire comptable H/F

CDI | PARTNAIRE | 34000 Montpellier
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier. Nous recherchons un SECRETAIRE COMPTABLE (H/F), pour notre client spécialiste des...

Standardiste & secrétaire administratif

CDI | GET Carrières | 34000 Montpellier
Get Carrières Recrutement recherche pour une entreprise de Dépannage Remorquage, un(e) standardiste téléphonique et secrétaire administratif  Vous aurez en charge la réception des appels téléphoniques...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire comptable

CDI | Emploi LR | 34000 Montpellier
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l?entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers du commerce et de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire

CDI | SYNERGIE | 66000 Perpignan
Notre client, basé sur Perpignan, spécialisé dans la vente de matériel médical recherche un secrétaire F/H.Vos missions seront les suivantes : - accueil physique et téléphonique - vente et conseils en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable comptable et administratif H/F

CDI | FIDU | 30132 Caissargues
Notre client, acteur reconnu [sur Domazan] dans les travaux publics depuis plus de 10 ans, recherche dans le cadre de sa croissance, un(e) responsable comptable et administratif, en CDI à temps...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant administratif et commercial en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
Créée en 1983, ESICAD Montpellier est un acteur reconnu dans l?enseignement supérieur privé du Sud de la France, par la qualité de ses enseignements et l?encadrement apporté à ses...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 30100 Alès
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Administratif ADV H/F

CDI | Bastide Le Confort Médical | Gard - Nîmes
Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées. Nous recrutons un/e Secrétaire Administratif ADV H/F en CDI à Nîmes, dans le Gard. En contact régulier avec de multiples interlocuteurs internes et externes vous assurez le suivi administratif de la prestation de santé. 1/ SUIVI ADMINISTRATIF - Effectuer les opérations de préfacturation et facturation, - Etablissement des devis, - Assurer le suivi administratif de la prestation de santé, - Traitement des informations par téléphone et par mail, - Conseiller et accompagner les clients sur les outils et/ou les produits.

Secrétaire Administratif - Administrative H/F

Intérim | Temporis Interim | Gard - Villeneuve-lès-Avignon
Temporis NIMES, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles recherche pour un de ses client un secrétaire administratif H/F sur Villeneuve lez Avignon. Notre client, société du bâtiment implantée depuis plus de 30 ans, recherche une personne prête à relever un nouveau défi professionnel. Vos missions s'articuleront autour de l'administratif, du commercial, de la gestion et du technique : - Contact clientèle : prise d'informations au téléphone (transmission et suivi des demandes) - Demande de prix auprès des fournisseurs - Gestion des demandes d'autorisation de voirie et stationnement auprès des municipalités - Rédaction des documents contractuels pour les marchés avec maître d'ouvrage - Rédaction des devis et factures - Tenue des dossiers clients - Tenue du tableau de bord de l'entreprise - Préparation des dossiers d'appels d'offres - Suivi et enregistrement des paiements - Tenue des encaissements clients La maîtrise du logiciel SAGE est fortement appréciée pour le poste Une formation est prévue à la prise de poste mais une expérience dans le bâtiment est souhaitée. Idéalement titulaire d'un BTS ou d'une licence en gestion/administration, vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens relationnel. Poste à pourvoir du lundi au vendredi Taux horaire entre 12.50 et 14€ selon expérience Qu'attendez-vous pour postuler? Travailler avec Temporis Nîmes c'est bénéficier de 21% supplémentaires correspondant aux indemnités de fin de mission et de congés payés, d'une mutuelle, du FASTT, d'un CE et de bien d'autres avantages. Qualités requises : Niveau de qualification : (2 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Secrétaire Administratif & Juridique (H/F)

| 2nd-Life | Hérault - Montpellier
Collaboratrice en charge des aspects administratifs (réception du courrier, classement, traitement, ....), ayant une aisance avec les solutions logiciels de type ERP, GED et Trésorerie + Connaissances (de base) juridiques et comptables souhaitées. L'analyse en amont des contrats de type (baux, commerciaux, ...) avec la capacité de synthèse des éléments importants doit être un acquis.

Secrétaire comptable en cabinet d'expertise comptable(H/F)

| Adsearch | Hérault - Béziers
En bref : Secrétaire Comptable Cabinet H/F – CDI – Agde – 25/27K€ – Poste polyvalent – Bon relationnel – Organisé Adsearch recherche pour son client, Cabinet d'Expertise Comptable un profil Secrétaire Comptable Cabinet H/F à Agde pour renforcer son équipe. Vos missions : Rattaché à l’expert-comptable, vous travaillez en binôme avec un autre secrétaire comptable : - Saisie comptable du cabinet - Gestion du volet administratif du cabinet - Accueil physique et téléphonique (appels entrants, standard…) - Gestion du courrier - Commande de fournitures du bureau

Chirurgien-dentiste H/F - Libéral - À 1h d'Avignon - Poste formateur - Pont-Saint-Esprit 30

CDI | | Gard - Pont-Saint-Esprit
Emploi Chirurgien-dentiste H/F - Pont-Saint-Esprit 30 Vous êtes chirurgien(ne)-dentiste, à la recherche d'un poste en Occitanie ? Un cabinet dentaire, localisé à Pont-Saint-Esprit, recrute un chirurgien-dentiste H/F, dans le cadre d'une collaboration libérale. Rejoignez un cabinet orienté parodontie et implantologie dentaire, à la recherche du praticien idéal pour une collaboration fructueuse, potentiellement pour que cette dernière dure dans le temps. Vous pourrez être formé par des docteurs experts dans leurs domaines respectifs, afin d'acquérir compétences et qualifications par la pratique. Forte d'un plateau technique complet, cette structure jouit d'un entretien quotidien impeccable. Hygiène et expertise sont deux des mots d'ordre formant la déontologie prônée par cet établissement. Encouragé par la responsabilité du praticien référent, vous serez épaulé par des assistantes dentaires dédiées aux fauteuils et de secrétaires en charge de la partie administrative, pour vous mettre dans les meilleures conditions. Vous aurez une rétrocession avantageuse au pourcentage. Les avantages du poste : - Statut collaborateur libéral - Rétrocession avantageuse - Locaux modernes - Plateau technique complet - Proche de toutes commodités - Coaching par le praticien référent - Cabinet à la bonne réputation - Pas de tâche administrative - ADQ dédiée au fauteuil Localisation : Pont-Saint-Esprit 30130 Profils recherchés : Omnipraticien, Pédodontiste, Implantologue, Parodontiste, Endodontiste, Dentiste référent(e)... Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Département du lieu de travail : 30 Ville : Pont-saint-esprit Salaire : Entre 5000 et 15000 par Mois

Responsable de gestion comptable (h/f) - COMMUNE DE SAINT-ANDRE-DE-ROQUELONGUE

| Communes | Aude - Carcassonne
Responsable de gestion comptable (h/f) - COMMUNE DE SAINT-ANDRE-DE-ROQUELONGUE Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * Localisation : SAINT ANDRE DE ROQUELONGUE * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Confirmé Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Sous la direction des élus et en collaboration avec une secrétaire générale, gestion administrative et comptable de la collectivité et traitement des demandes diverses des administrés, des prestataires et des collaborateurs en appui d'une équipe d'accueil de deux agents administratifs. * Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers afin de les informer et orienter dans leurs démarches administratives, * Réaliser le suivi et la mise en forme des dossiers administratifs en collaboration avec les autres agents du service administratif : urbanisme, état-civil, funéraire, élections, recensement, etc... * Gestion du dispositif comptable de la collectivité et des régies, * Veille juridique et réglementaire, * Contrôle de l'application de la réglementation budgétaire et comptable, * Exécuter et suivre les procédures et décisions administratives, * Élaboration des documents comptables et divers travaux de bureautique, * Gestion des relations avec les services comptables de l'état, * Suivi des baux communaux et des contentieux, Profil recherché - SAVOIRS : * Maîtriser de l'expression écrite et orale, * Connaître les notions et principes fondamentaux de la comptabilité générale, * Connaissance de l'environnement institutionnel des collectivités territoriales et de la Fonction Publique Territoriale, * Connaissances approfondies en comptabilité M57, M14 et M49. * Connaissance de base et générale : urbanisme, état-civil, funéraire, élections, travaux, etc... * Connaitre les principes de fonctionnement des administrations et établissements publics ainsi que les règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique et des marchés publics et du suivi des demandes de subventions de travaux, * Maîtriser les outils informatiques et bureautiques de base, - SAVOIR FAIRE : * Connaître les logiciels métiers (état-civil, élections, financier, etc...), connaissance du logiciel JVS apprécié, * Analyser un bilan financier, consolider et agréger les comptes de la collectivité et gérer l'ensemble des opérations comptables. * Répartir et planifier les activités en fonction des contraintes du service. * Bonne technique d'écoute et de capacité à communiquer avec les différentes équipes, * Veiller à l'application optimale de la réglementation budgétaire et comptable, et contrôler la gestion et les engagements de dépenses ainsi que l'exécution comptable des marchés publics. * Élaborer des documents comptables prévisionnels. * Devoir de confidentialité et de discrétion, * Assurer une veille réglementaire. - SAVOIR ETRE : * Avoir le sens des responsabilités. * Autonomie dans l'organisation du travail mais aussi capacité à travailler en équipe, * Avoir des qualités relationnelles et rédactionnelles. * Faire preuve de rigueur. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : Centre hospitalier de Carcassonne * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Services départementaux d'incendie et de secours * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr

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