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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Limousin
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeHaute-Vienne

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OFFRES A LA UNE

H/F Gestionnaire administratif H/F

Interim | LTd | 87000 Limoges
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 19000 Tulle
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

H/F Gestionnaire administratif

Interim | LTd | 87000 Limoges
- Participer à la construction des plannings des personnels - Gérer les déplacements des salariés (de l'organisation aux frais de missions) - Gérer et suivre les absences et les demandes de...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 19000 Tulle
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif de Prestations Familiales et Solidarité -

CDD | CAISSE MSA DU LIMOUSIN | 19000 Tulle
Entreprise Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Gestionnaire administratif

Interim | LTd | 87000 Limoges
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secretaire Administratif et Commercial H/F

CDI | Leclerc | Corrèze - Ussel
Le centre E.Leclerc Ussel (19) emploie 220 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les équipes accueillent chaque année une clientèle fidèle ainsi que des nouveaux clients, de plus en plus nombreux, appréciant l'espace chaleureux et la qualité des produits et du service. La ville d'Ussel, 9 000 habitants est située à 1h de route de Brive La Gaillarde et de Clermont-Ferrand. Cadre de vie très agréable avec toutes les commodités nécessaires : hôpital, maison de santé, collège, lycée, centre aqua récréatif, complexe sportif, etc. Outre l'hypermarché, le site commercial est composé de plusieurs concepts : - Drive - Brico - Parapharmacie - Espace culturel - Centre Auto - Station-Service - Location de véhicules Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 44, 83 milliards d'Euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20, 4 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Vous aurez pour missions : - La saisie d'articles - le classement - le suivi des paiements - les contacts téléphoniques avec les fournisseurs, relances éventuelles - le contrôle et enregistrement des factures - les suivi des commandes - le traitement des réclamations - l'analyse de marge Recrutement dès que possible Avantages : 13ème mois Prime de participation Prime d'intéressement

Chargé.e des relations publiques et de la communication numé (H/F)

| ETS PUB COOPERAT CULTUREL VIENNE GLANE | Haute-Vienne - Saint-Junien
Située à Saint-Junien (87), La Mégisserie est une scène conventionnée d’intérêt national, art en territoire, pour les arts, les imaginaires et l’éducation populaire. Elle propose une programmation artistique pluridisciplinaire : théâtre, danse, musique, chanson, conte, cirque, cinéma, photographie, petites formes de spectacle hors les murs. La Mégisserie programme une trentaine de spectacles par saison et propose un travail important d’éducation populaire avec des ateliers, des rencontres, des résidences d’artistes et des projets collectifs avec les habitants. Elle dispose d’un théâtre de 350 places, d’une salle de répétition et de résidence ainsi que d’un hall d’exposition. Le projet est porté par l’EPCC Vienne-Glane, qui inclut également le Ciné-Bourse, classé Art et Essai et labellisé Recherche et Découverte, Jeune Public, Patrimoine et Répertoire. L’équipe de l’EPCC est constituée de 14 salariés : 11 à La Mégisserie et 3 au Ciné-Bourse. Description du poste Le/la chargé.e des relations publiques et de la communication numérique participe à la mise en place de la politique de relations avec les publics, d’action culturelle et d’éducation populaire. Il/elle participe également à des missions de communication, d’accueil du public et de billetterie. Il/elle travaille sous l’autorité générale du directeur ou de la directrice de l’EPCC. Principales missions Le/la chargé.e des relations publiques et de la communication numérique : – participe à la mise en œuvre d’actions éducatives, d’actions culturelles et de projets participatifs ; – mène des actions visant à favoriser les temps d’une rencontre du public avec l’œuvre, l’artiste, la structure ; – gère l’organisation des tournées de petites formes de spectacles hors les murs ; – participe à l’accueil des spectateurs pour les séances scolaires ; – contribue au développement de la fréquentation, à la fidélisation et à l’élargissement du public ; – suit les mises à disposition et locations de salles en lien avec les associations et autres structures du territoire ; – assure le suivi et la mise en place des conventions de billetterie. Ces différentes missions sont réalisées sous la responsabilité de la responsable des relations publiques et de l’action culturelle. Sous la responsabilité de la secrétaire générale et de la responsable administrative et financière, il/elle aura également pour missions de participer : – aux actions de communication numérique de La Mégisserie ; – à l’accueil et à l’information du public ; – à la vente de billets pour les spectacles et événements ; – aux permanences de fermeture les soirs de spectacle. Profil recherché Bac +3 et/ou formation professionnelle équivalente Expérience sur un poste similaire dans le secteur culturel Intérêt prononcé pour le spectacle vivant et l’action culturelle Autonomie, force de proposition et rigueur Goût pour le travail en équipe Aisance relationnelle Appétence pour le travail sur le terrain Qualités rédactionnelles La connaissance du logiciel de billetterie Sirius serait un plus Conditions CDI à temps complet, basé à Saint-Junien (87). Rémunération selon expérience, groupe 5 CCNEAC. #J-18808-Ljbffr