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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Pays de la Loire
80 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire H/F

CDI | SYNERGIE | 85110 Chantonnay
Synergie Chantonnay, nous recherchons pour l'un de nos client basé sur Chantonnay d'un(e) secrétaire comptable (F/H)Missions du poste : Secrétariat - Accueil Téléphonique - Réceptionner, rédiger et transmettre les...

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 53 H/F

Interim | LTd | 53000 Laval
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Secrétaire administrative

CDI | COMPTACOM | 53000 Laval
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation administrative type BTS Gestion PME PMI. Vous bénéficiez d'une première expérience dans la réalisation de missions...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) ET DENTAIRE - NANTES (44)

CDI | EVOLUSANTE | 44000 Nantes
Cabinet dentaire en pleine expansion situé à Nantes (44) recherche un(e) secrétaire médical(e) et dentaire !Nous recherchons un profil dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe passionnée.En...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) administratif technique H/F

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
Ses activités sont variées ; elles permettent d'entretenir de fréquents contacts à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise : • Comptabilité travaux (pas de comptabilité pure)....
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 53

Interim | LTd | 53000 Laval
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 49

Interim | LTd | 49500 Louvaines
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 85

Interim | LTd | 85200 Longèves
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Secrétaire Administrative CDD -100% H/F

CDD | LNA Santé | Maine-et-Loire - Doué-en-Anjou
« L'HAD Saumurois est un établissement d'hospitalisation àdomicile du groupe LNA Santé, basée Doué en Anjou (49700), dont le champ d'action s'étend dans 79 communes avoisinantes. Notre Hôpital à Domicile est constitué d'une équipe médicale et soignante de plus d'une trentaine de collaborateurs. Sur un poste à temps plein 100% CDD du 15/07/2024 au 16/08/2024 Vous travaillez du lundi au vendredi 35h par semaine suivant un planning défini (amplitude maxi 9h-18h) Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé au début de votre contrat (doublons, intégration et rencontres avec les membres de l'équipe). Vous aurez en charger les missions ci-dessous (cette liste est non exhaustive et est amené à être ajustée en fonction des besoins du service) : Médico-administratif : - Standard téléphonique - Assurer l'accès informatique/ bâtiment aux salariés (codes informatiques, badges) - Gestion du courrier - Pointage éléments médicaux et courrier papier - Gestion des mouvements patient en lien avec le pole coordination (HM + carte de condoléances) - Création des nouveaux patients - Commande de fournitures diverses (bureau, entretien des locaux etc.) Comptabilité : - Imputation des factures frais généraux - Classement et archivages des factures

Secrétaire Administratif Comptable H/F

CDI | Actual | Maine-et-Loire - Longuenée-en-Anjou
Découvrez la Société angevine de Travaux Publics, spécialisée dans les Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires. Secrétaire Administratif Comptable (h/f) L'agence Actual recherche activement un Secrétaire Administratif Comptable pour rejoindre son équipe à PRUILLE 49220. Ce poste est à pourvoir en CDI, débutant dès que possible, avec un horaire de travail de 35 heures par semaine. Description du poste : Sous la supervision de la direction, vous serez en charge du suivi de production, notamment en créant et affectant les bons de commande sur le logiciel de gestion. Vous aurez également des responsabilités dans le suivi administratif des achats et des ventes, incluant la formalisation des devis, la facturation, le contrôle des factures fournisseurs et clients, ainsi que le relance client. D'autres tâches diverses telles que les pesées des camions, la mise à jour des tableaux de suivi, ainsi que le classement et l'archivage seront également de votre ressort. Profil recherché : Nous recherchons une personne ayant une expérience en Secrétariat et Comptabilité, avec un niveau baccalauréat exigé. Une bonne maîtrise d'Excel est indispensable. Une expérience dans les entreprises de Travaux Publics ou Bâtiment serait un plus. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe, ce poste est fait pour vous !

Secrétaire administratif EHPAD (H/F)

| Centre Hospitalier Erdre et Loire | Maine-et-Loire - Val d'Erdre-Auxence
Accueil Recrutement Secrétaire administratif EHPAD (H/F) - Centre Hospitalier Erdre et Loire Le Centre Hospitalier Erdre et Loire est un établissement public de santé à taille humaine : Etablissement hospitalier situé à Ancenis et 4 EHPAD (Candé, Oudon, Varades, Ancenis). Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Secrétaire administratif (H/F) pour notre EHPAD de Oudon à 75 % dès que possible,1 mois renouvelable suivant l’absentéisme. Horaires de Travail : 9h00 – 12h30/13h30 – 17h30 Missions générales : Accueil physique et téléphonique de la résidence Assurer le secrétariat de la résidence Activités spécifiques : * Accueillir les résidents, les informer du dossier d’admission, les conseiller lors de l’admission * Créer le dossier administratif du résident et le mettre à jour à chaque changement de situation * Gérer les dossiers des résidents sous tutelle * Réaliser la facturation de l’hébergement (titres de recette) * Effectuer le tri, la distribution, l’affranchissement, l’enregistrement du courrier et la gestion des messages électroniques * Distribuer le courrier des résidents * Collecter les informations médico-administratives relatives à l’activité de l’établissement et contrôler la conformité du codage des données * Effectuer les bons de commande * Procéder à la liquidation et au mandatement de factures * Création et modification des dossiers administratifs du personnel contractuel (dossier papier et saisie des données informatiques) * Création de la fiche de l’agent sur le logiciel de planning * Elaboration du contrat de travail de l’agent contractuel * Déclaration Préalable à l’embauche (DPAE) effectuée auprès de l’URSSAF * Demande du bulletin n°2 auprès du Casier Judiciaire * Gestion et suivi des contrats * Saisie des éléments de paie en respectant le calendrier de paie défini * Saisie informatique des arrêts de travail dans le dossier de l’agent * Calcul et saisie des congés maternité * Gestion des frais de transport (abonnement SNCF) et des remboursements de frais de déplacement et saisie sur le dossier des agents * Vérification des bulletins de salaires en lien avec les autres agents chargés de la paie au retour du fichier du SIB * Faire le suivi des archives au fil de l’eau. Missions complémentaires : * Régisseur d’une régie de recettes et de dépenses * Organiser l’instance de Conseil de Vie Sociale * Assister et établir le compte-rendu de l’instance Savoir-faire : La rigueur et l’organisation font partie des qualités requises pour exercer ce métier. Les missions d’un nécessitent également un bon niveau d’orthographe et des qualités rédactionnelles. Connaissances et capacités : * Méthodes de classement et d’archivage * Utilisation d’outils bureautiques (traitement de texte, tableur, logiciel de gestion économique et financière) Les plus du CHEL : * Restaurant du personnel ; * Prise en charge de certains transports de 75% et mobilité durable : vélo, co-voiturage, bus, train ; * Gare SNCF (15 minutes à pied), facilité d’accès à l’autoroute (10 min), parking gratuit à l’hôpital ; * Amicale du personnel : réduction chez une quarantaine de commerçants d’Ancenis, Candé, Varades et Oudon; * Association sportive : proposition de sophrologie, multisport, rencontre sportive, foot en salle, tournoi ; * CGOS : prestations vacances/loisirs (prix réduits), prestations sociales (naissances, sports, noël, aide dépenses école, centres de loisir, aides pour enfant en situation d’handicap). #J-18808-Ljbffr

Secrétaire administratif et d'accueil - CDD (H/F)

CDD | VYV 3 PAYS DE LA LOIRE | Loire-Atlantique - Nantes
Le poste de Secrétaire administratif et d'accueil - CDD (H/F) Nous recherchons pour l'établissement "le Repos de Procé" à Nantes : Secrétaire Administrative et d'accueil (H/F) - CDD - Temps plein Missions principales : * Assurer des activités d'accueil physique et téléphonique * Assurer des travaux administratifs (facturations, traitement des dossiers d'entrées/sorties ; traitement des aides-sociales) * Contribuer à l'information des résidents sur le fonctionnement de l'établissement et les services fournis * Participer à la réalisation du projet de vie de l'établissement Le profil recherché * Niveau Bac (a minima) * Maîtrise du Pack Office obligatoire * Bonne qualité rédactionnelle * Compétences organisationnelle Savoir-être : * Qualités relationnelles indispensables * Sens de l'accueil / Aisance verbale notamment au téléphone * Autonome dans la gestion de son travail Rattachement hiérarchique : au Responsable d'établissement Type de contrat : CDD à pourvoir du 05/08 au 25/08/2024 Horaires : Temps plein soit 35 heures par semaine Indice : 15.07 Brut de l'heure dont : 5% de prime décentralisée et 238 brut prime SEGUR (pour un temps complet) + Reprise d'ancienneté à 50% pour emploi équivalent Soit un minimum de 2285.66 brut mensuel pour un temps plein, primes gouvernementales et décentralisée incluses (hors reprise d'ancienneté et éléments variables) Lieu de travail : EHPAD "le Repos de Procé" à Nantes (44) Découvrez-nous : EHPAD - Le Repos de Procé (vyv3.fr) L'entreprise VYV3 Pays de la Loire est une structure mutualiste privée à but non lucratif qui développe et gère l'offre de soins et d'accompagnement du Groupe VYV en Pays de la Loire. Avec 350 établissements et services de soins et d'accompagnement, VYV 3 Pays de la Loire agit au quotidien pour renforcer l'accès aux soins de qualité pour tous, quels que soient l'âge, la situation et le lieu de vie. Cet engagement est porté par notre raison d'être : se mobiliser chaque jour, au cur des territoires, pour prendre soin de chacun. Les établissements et services gérés par VYV 3 Pays de la Loire sont répartis au sein de 3 directions d'activités : Accompagnement et Soins, Personnes Âgées, Services et Biens Médicaux. Rejoignez les 4 400 professionnels de VYV 3 Pays de la Loire, le 1er employeur privé du secteur non lucratif dans la région et un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire ! Dans le cadre de sa politique handicap, VYV³ Pays de la Loire - Pôle Personnes Âgées s'engage en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous. Découvrez l’entreprise VYV 3 PAYS DE LA LOIRE

Secrétaire Médico administratif(ve) H/F

| Pigier | Loire-Atlantique - Nantes
Secrétaire Médico administratif(ve) en Alternance H/F – REF DM SM Tu recherches une entreprise et une école pour te former aux métiers administratifs dans le domaine du Médical ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour toi ! Notre partenaire ? - Un laboratoire d’analyse Médical offrant u n service de proximité à sa patientèle. Celui-ci permet d’assurer la continuité de l’aide au diagnostic et du suivi thérapeutique des patients en étroite collaboration avec l’ensemble des professionnels de la santé. - Une opportunité de CDI suite au contrat de professionnalisation - Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise) Coté candidat(e) : En tant que Secrétaire Médico administratif(ve) au sein d’un laboratoire tu seras en charge de : o L’Accueil physique et téléphonique des patients. o Saisie informatique et mise à jour des données administratives, o Codification des analyses et envoi aux techniciens et biologistes, o Envoi des courriers aux médecins. o Classement et archivages des dossiers. o Encaissement des honoraires. Tu es titulaire d’un baccalauréat dans le Domaine : Santé secteur sanitaire, Carrière Sanitaire et sociale Diplôme demandé : SAPAT, ST2S, SERVICES EN MILIEU RURAL et tu souhaites préparer une formation de Secrétaire Médico administratif(ve) ? Une première expérience au contact de la patientèle serait appréciée. Au-delà d’un CV, c’est ton savoir-être qui nous importe : Adaptabilité, rigueur, écoute et être volontaire sont essentiels pour réussir dans ce poste. Tu souhaites nous découvrir ?Merci d’adresser ton CV à : delphine.marie@cie-formation.com Date d’embauche prévisible : septembre 2018 Date de fin de contrat : aout 2019 Poste situé à : Nantes et agglomération Lieu de formation : St Herblain Rythme : 2 jours en formation/3 jours en entreprise #J-18808-Ljbffr

Medecins du Travail H/F

CDI | MSA Loire Atlantique - Vendée | Vendée - La Roche-sur-Yon
La MSA, deuxième régime de protection sociale en France, protège l'ensemble de la profession agricole. Elle s'appuie sur les valeurs du mutualisme que sont la solidarité, la responsabilité et la démocratie. La MSA Loire-Atlantique- Vendée compte plus de 540 collaborateurs, répartis sur deux départements, mobilisés pour mettre en oeuvre les différentes facettes du guichet unique de la protection sociale. Rejoignez notre réseau de médecins du travail au sein des organismes MSA et bénéficiez d'un contact enrichissant avec le monde agricole et rural ! Pour mieux nous connaitre, retrouvez-nous sur https://loire-atlantique-vendee.msa.fr La Mutualité Sociale Agricole Loire-Atlantique Vendée recrute pour son service Santé Sécurité au Travail 3 MÉDECINS DU TRAVAIL H/F - CDI TEMPS PLEIN sur notre site de La Roche sur Yon (85). Sous l'autorité du Médecin du travail chef et au sein d'un service composé d'une équipe pluridisciplinaire de santé au travail, de conseillers en prévention, d'un responsable administratif et de secrétaires administratives, vos missions s'articulent autour des domaines suivants : Suivi de l'état de santé des salariés : - Participer à la prévention des risques professionnels et à la protection de la santé des travailleurs. - Conseiller l'employeur et ses représentants dans votre champ de compétences. - Assurer le suivi individuel de l'état de santé des salariés agricoles en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire de santé au travail du service. - Contribuer à la veille épidémiologique et à la traçabilité. - Prévenir la désinsertion professionnelle du travailleur agricole et favorise son maintien en emploi, en partenariat avec le travailleur social et le conseiller en prévention de la caisse de MSA. Préservation de la santé des travailleurs agricoles : - Mener des actions ciblées en milieu professionnel. - Animer des campagnes d'information et de sensibilisation aux questions de santé spécifiques au milieu travail. - Inciter les employeurs à prendre toutes les mesures justifiées de prévention. 1er poste : Aizenay - Chantonnay - Mareuil-sur-Lay-Dissais - Luçon 2ème poste : Les Herbiers - La Chataigneraie - Fontenay-le-Comte 3ème poste : Noirmoutier - Challans - Nord-Ouest de la Vendée

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