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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Provence Alpes Cote d'Azur
71 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire administratif H/F

CDD | MASALEX CONSEIL | 6230 Villefranche-sur-Mer
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère...

Secrétaire coordinateur H/F

CDI | ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR | 83390 Cuers
Nous recrutons un Secrétaire coordinateur H/F pour intégrer notre Pôle Mineurs Non Accompagnés au sein de la structure de Cuers.Le pôle MNA accueille à ce jour près de 450 jeunes mineurs non accompagnés sur tout le...

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE H/F

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13001 MARSEILLE
Rattaché(e) à la Présidente vous serez en charge : Pour la Branche Gestion de Patrimoine : - Du suivi des dossiers réglementaires - De la préparation des documents réglementaires Pour la...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Secrétaire administratif

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13000 Marseille
La société EUROMED CONSEIL ET COURTAGE est spécialisée dans le secteur de courtage en assurance et produits financiers. C'est une entreprise familiale installée depuis plus de 14 ans sur la région des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire accueil h/f

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 MONACO
MASALEX CONSEIL recherche pour son client, structure internationale à Monaco, un secrétaire d'accueil h/f. Vos missions sont les suivantes : - Accueil des visiteurs - Gestion du standard -...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Secrétaire administrative

CDI | Advance Emploi | 13000 Marseille
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Aubagne,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif H/F

Interim | LTd | 13127 Vitrolles
Au sein de l'Agence de Vitrolles et sous la responsabilité du Directeur de l'Agence, vous travaillerez en étroite collaboration avec les opérationnels, et en binôme avec une assistante déjà sur...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Secrétaire Administrative Polyvalente H/F

CDI | ELSAN | Var - Gassin
ELSAN, leader dans l'hospitalisation privée en France, en médecine chirurgie et obstétrique, compte aujourd'hui 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4 millions de patients par an. Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite, hospitalisation à domicile, urgences, soins primaires, psychiatrie) et dans toutes les régions de l'Hexagone. Fort d'une politique d'investissement ambitieuse, ELSAN structure une offre médicale qui répond aux attentes des patients et des médecins en apportant des solutions technologiques et organisationnelles innovantes, et en encourageant une dynamique d'excellence médicale. Etablissement d'Hospitalisation à domicile, faisant partie du groupe ELSAN, nous recherchons un profil pour compléter notre équipe administrative sur notre nouvelle antenne située à Gassin. Etablissement de soins à domicile L' Hospitalisation A Domicile est un service hospitalier qui permet d'assurer, au domicile du malade, des soins médicaux et paramédicaux continus et coordonnés 24 heures/24, 7 jours/7, 365 jours/an. Poste à temps complet en septembre 2024 (du lundi au vendredi) - Assurer les tâches relatives à la tenue du standard téléphonique. - Assurer les tâches administratives liées au suivi du dossier patient, de la préadmission à l'archivage (dossier papier ainsi que dossier informatisé). - Assurer l'affranchissement du courrier. - Assurer, sur demande de l'infirmier(e) coordinateur ou de la responsable des soins, toutes autres tâches administratives. - Assurer sur demande également des tâches liées à la logistique et à la préparation et distribution du matériel médical Expérience en secrétariat exigé + connaissance en médical Une aide soignante en reconversion serait un plus aussi

Secrétaire Administratif et Juridique H/F

CDI | YESTERDAYS | Alpes-Maritimes - Monaco
Notre client est un cabinet d'expertise-comptable très bien implanté à Monaco. Il offre à ses collaborateurs de bonnes conditions de travail. Pour se renforcer, il recherche un assistant administratif et juridique pour son service juridique. Vous gérez en autonomie l'administratif du cabinet : accueil des clients, secrétariat téléphonique, facturation, préparation et envoi des lettres de missions ou encore la gestion des agendas. Par ailleurs, vous pouvez épaulez les juristes et intervenir sur les formalités juridiques : approbation de comptes ou rédaction de AGO/AGE.

Secrétaire Administrative H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Marseille
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un secrétaire administratif H/F MISSIONS PRINCIPALES : En tant qu'Assistant d'Equipe, vous prenez en charge les missions suivantes : - Accueil téléphonique. - Rédaction de courrier, rédaction de comptes rendus, création de supports de communication. - Prise de rendez-vous, planification de réunions. - Gestion des agendas. - Organisation de déplacements. - Commandes de fournitures. - Reporting. - Mise en place d'outils permettant le partage de l'information en interne. - Appliquer les procès qualité administratifs. - Suivre les dossiers administratifs. - Préparation de la facturation. - Bon de livraison Salaire : 1800 € à 1900€ BRUT

Secrétaire Administrative H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Septèmes-les-Vallons
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un secrétaire administratif H/F MISSIONS PRINCIPALES : En tant qu'Assistant d'Equipe, vous prenez en charge les missions suivantes : - Accueil téléphonique. - Rédaction de courrier, rédaction de comptes rendus, création de supports de communication. - Prise de rendez-vous, planification de réunions. - Gestion des agendas. - Organisation de déplacements. - Commandes de fournitures. - Reporting. - Mise en place d'outils permettant le partage de l'information en interne. - Appliquer les procès qualité administratifs. - Suivre les dossiers administratifs. - Préparation de la facturation. - Bon de livraison Salaire : 1800 € à 1900€ BRUT

Secrétaire Administrative H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Marseille
SBC recherche pour l'un de ses clients, un/une Secrétaire Administrative Confirmée(h/f) en temps partiel Pour assurer les missions principales suivantes : Description du Poste : - Gestion des dossiers Clients - Rédactions Courriers - Mails - Devis - Contrats - Tableaux - Gestion Agenda - Relances - Rappels - Bonne Maîtrise Orthographe et Pack Office (Word - Excel - Outlook) - Expérience minimum 5 ans dans le Secrétariat Administratif Type d'emploi : Temps partiel 28h/SEM intérim en vue d'un CDI Salaire : 1 600 € brut mensuel Du Lundi au Vendredi Salaire : 1800 € Brut

Secrétaire administratif-ve et comptable

| UNE TERRE CULTURELLE | Bouches-du-Rhône - Marseille
Une Terre Culturelle (UTC) est un projet de développement humain durable qui a pour concept de base l’apprentissage interculturel. L’association de loi 1901 développe des rencontres internationales réciproques de jeunes ayant moins d'opportunités de mobilité et organise des actions de formation et de développement de la sensibilité interculturelle pour les acteur·trice·s des sociétés civiles en lien direct avec les réalités locales. L'association propose diverses missions de stage et de volontariat se déroulant tant au niveau local qu’à l’échelle internationale dans le cadre du Service Civique (SCV, SCI, VFA) et du Corps Européen de Solidarité (CES). Nous recrutons un·e secrétaire administratif·ve et comptable pour un CDD de 12 mois qui maîtrise le logiciel de comptabilité EBP. Possibilité de création d’un poste de travail en CDI. Lieu de travail– principalement au siège de l’association (4 chemin des Bessons, 13014 Marseille). Temps de travail – 91h mensuel Finalité du poste * Préparation des actes nécessaires concernant les décisions liées à la gestion de l'entreprise. * Entreprendre des opérations de gestion administrative selon les règles de comptabilité générale. * Suivi administratif et comptable du dossier Mécénat Vos missions Descriptif des tâches * Maîtrise du logiciel comptable EBP Facturation, saisie des journaux, suivi des impayés, rapprochement des comptes clients et fournisseurs, rapprochement bancaire, suivi caisse,.. * Constitution et suivi des dossiers de subvention Mettre à jour les plateformes de partenaires institutionnels, saisir les demandes, suivre les relances, accompagner les équipes sur la gestion de budgets prévisionnels * Suivi des dons et des dossiers mécénat en anglais, arabe et français * Communication avec les donateurs, suivi des courriers et mails, gestion de paiements et contreparties, établir des reçus fiscaux Participation à la réalisation des bilans financiers Elaboration des budgets prévisionnels, effectuer et suivre des dépenses en cohérence avec les recettes, vérification et classement, * Elaboration des bilans financiers en cohérence avec les conditions d’éligibilité des financements (en français, arabe et anglais), exécuter les tâches administratives diverses en appui aux demandes de subvention Organisation du suivi administratif des Ressource Humaine Suivi des décomptes horaires mensuels des salariés-es * Préparation mensuelle des données pour l’élaboration des salaires Organisation et suivi des tâches administratives de l’association Répondre aux sollicitations administratives des partenaires institutionnels * Assuré les tâches déclaratives administratives périodiques Vos compétences SAVOIR FAIRE Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale en français, anglais et arabe * Sens des priorités, de l’organisation et des délais * Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique * Réactivité et capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence * Savoir gérer son activité selon un calendrier prévisionnel * Maîtrise des outils informatiques et bureautiques * Maîtrise du logiciel comptable EBP SAVOIR ETRE Capacité d’anticipation et d’initiatives * Sens des responsabilités * Connaissance du monde associatif * Devoir de réserve et de confidentialité * Respect des obligations de loyauté et de discrétion * Rigueur, précision, discipliné, méthodique * Sens du relationnel et de la diplomatie, bonne communication * Travail en équipe internationale et multilingue Avantages * Formations internes (par exemple l’utilisation des programmes informatiques, administratifs et organisationnels) * Accompagnement pour l’apprentissage pratique * Prise en charge de 50% pour l’abonnement annuel au transport local et 50% de la mutuel santé. * Rémunération – 13,26€/heure, Les salarié·e·s de l’association peuvent bénéficier de tickets restaurant. Veuillez adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à l’attention du secteur comptabilité de l’association et la direction de l’association Une Terre Culturelle avant le 31 mars 2024. #J-18808-Ljbffr

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