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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Dom Tom
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :La Réunion

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OFFRES A LA UNE

SECRÉTAIRE MÉDICO-SOCIAL·E (Sainte-Marie) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97438 Sainte Marie
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (L'Éperon) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97460 Saint-Paul
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

SECRÉTAIRE MÉDICO-SOCIAL·E (Sainte-Marie)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97438 Sainte-Marie
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif des marchés publics et privés (H/F)

CDI | SHOCK | 97438 Sainte Marie
SHOCK ETT NORD recherche pour l'un de ses clients dans l'EST de l'île un assistant administratif des marchés publics et privés (h/f). Vous principales missions :- Participer à la création des...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Directeur administratif et financier

CDI | RECRUT'OI | 97410 Saint-Pierre
Responsabilités principales :- Diriger et garantir l'ensemble des activités de gestion financière, administratives et juridiques. - Élaborer et mettre en place des politiques et des procédures...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant administratif du BTP (h/f)

Interim | SHOCK | 97490 Sainte Clotilde
SHOCK ETT NORD, recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le secteur NORD de l'île.Vous serez en charge de :- Participer à la réponse des appels d'offres,-...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Assistant / Assistante commercial(e) et administratif(ve) en auto- école

Alternance | CFA HORIZON REUNION | 97430 Le Tampon
Fais Décoller Ta Carrière : Deviens Assistant Commercial dans le domaine de l'auto-école !Les missions principales seront : • Accueil téléphonique et physique des clients • Gestion...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Responsable Administratif et Financier

CDI | SHOCK | 97410 Saint-Pierre
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Antenne OFAC - Adjoint au chef d'antenne OFAC et Chef du département de criminalistique numérique

| Ministère de l'Intérieur | Guyane -
Antenne OFAC - Adjoint au chef d'antenne OFAC et Chef du département de criminalistique numérique Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Expert Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Vos activités principales: L’adjoint·e au·à la chef·fe d’antenne OFAC seconde et assure l’intérim du·de la chef·fe. Il est chargé de suppléer le chef d’antenne dans la gestion du service sachant que l’aspect procédural relève du chef du département d’enquête numérique, voire du DCOS en l’absence du chef d’antenne. Le·la chef·fe du département de criminalistique numérique de l’antenne OFAC est chargé·e de : – gérer, contrôler et organiser l’activité des effectifs du département dans le respect de la doctrine OFAC ; – s’assurer du bon fonctionnement des moyens opérationnels ; – déterminer la stratégie d’analyse ou d’examen de recherche et d’exploitation de traces numériques sur tous supports ; – s’assurer de la qualité du travail des agents du département et du maintien de leurs compétences ; – s’assurer du bon fonctionnement des moyens opérationnels du département ; – s’inscrire dans la politique qualité et connaître le système documentaire mis en place par le service national de police scientifique ; – assurer les travaux techniques dans le domaine numérique auprès des services requérants, de l’autorité judiciai Vos activités complémentaires Vidéo: tous prélèvements Informatique: extraction et analyse de données numériques issues d’appareils informatiques (ordinateurs, cartes SD, clés USB, tablettes, IoT, etc) Audio: analyse criminalistique du son numérique Copies ou extractions complexes sur supports endommagés ou nécessitant un accès physique aux données Électronique Téléphonie: exploitation analytique de type logical et/ou physical, relevé des relais de téléphonie mobile Votre environnement professionnel: *Activité du service: CRIMINALISTIQUE NUMERIQUE : 1- Analyses des supports informatiques,téléphoniques,audios et vidéos. 2- Extractions complexes en matière de prélèvements et traitement des audios et vidéos. 3- Copies ou extractions complexes sur supports endommagés ou nécessitant un accès physiques aux données. La section criminalistique numérique fait partie du STPTS2 qui comporte 2 autres sections : Intervention et Criminalistique conventionnelle. * Composition et effectifs du service: - 1 Ingénieur de PTS Criminalistique conventionnelle - 1 Technicien de PTS Adjoint au Chef SDPTS – (Cheffe par intérim du STPTS + Chef SCC ) - 1 Technicien de PTS – 1 Technicien de PTS (stagiaire)- Criminalistique Numérique - 1 Technicien Principal de PTS (Chef)- 1 Technicien de PTS (Adjoint) 1 TSIC - Section intervention - 1 Technicien PTS (Chef) - 1 Agent Spécialisés de PTS ( adjoint) - 1 Agent Spécialisé Pal de PTS - 1 Technicien PTS (stagiaire) - 2 Agents Spécialisés de PTS – 2 Policiers Adjoints - Secrétariat - 1 secrétaire, Adjoint Administratif Principal 1ère classe * Liaisons hiérarchiques: Chef-fe de l’antenne OFAC Chef-fe STPJ - DTPN * Liaisons fonctionnelles: Office anti cybercriminalité Service National de Police Scientifique Pôle Police Scientifique SZPJ-SE Profil recherché Vos perspectives: - Evolution de carrière dans le corps (passage de grade) - Evolution de fonction possible au sien du service Éléments de candidature Personne à contacter dtpn973-stpj@interieur.gouv.fr D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Etablissements publics locaux * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Etablissements publics locaux * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Etablissements publics locaux #J-18808-Ljbffr

▷ Postulez Maintenant! Secrétaire Général H/F (CDI)

CDI | LHH | Martinique -
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s recherche pour son client, l’Association Martiniquaise pour la Promotion de l’Industrie (AMPI), un Secrétaire Général H/F en CDI. L’AMPI a pour vocation à la fois la représentation et la défense des industriels martiniquais, ainsi que le développement et la promotion de leurs productions sur les marchés local, régional, national et international. Elle est en particulier très mobilisée sur la défense des dispositifs d’aides publiques essentiels à la compensation des surcoûts de production tout comme à la modernisation des équipements industriels. Assurer la gestion administrative de l’association en vous appuyant sur le secrétaire comptable - Définir et mettre en œuvre une feuille de route « Projet AMPI Martinique ». Gestion administrative : Issu d'une formation initiale Sciences Po ou Ingénieur complétée d'une formation Niveau Master Economie ou IRA (Institut Régional d'Administration), vous avez une parfaite connaissance du tissu économique et social martiniquais et idéalement une sensibilité industrielle. Vous êtes reconnu pour vos capacités oratoires, votre culture du terrain et excellent relationnel interne et externe, votre appétence pour porter des projets structurants devant de hautes instances au nom d'un groupe. Vous avez un niveau d'anglais suffisamment élevé pour échange avec les acteurs anglophones de l'espace caribéen. Une expérience dans l'industrie en Outre-mer est un plus afin de cerner rapidement les enjeux de vos adhérents. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Ophtalmologue H/F

CDI | Vitalis Médical | La Réunion - Saint-Denis (97400)
Vitalis Médical Paris Sud ouest qu'est ce que c'est ? C'est une agence de recrutement en intérim, vacation, CDD et CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social. Nous avons souhaité développer un réseau résolument différent où les valeurs humaines ont une place centrale dans nos actions. Cela contribue inévitablement à la qualité de nos prestations Nous recherchons pour un de nos client un ophtalmologue H/F situé à la Réunion pour poste en CDI Alors pourquoi pas rejoindre une équipe au bord de la mer, sur une île paradisiaque, où le travail se mêle harmonieusement avec les doux sons des vagues et les brises rafraîchissantes. Une opportunité unique vous attend pour allier carrière et cadre de vie idyllique et de contribuer à la santé visuelle de la population locale. A vos CV Vos missions En tant qu'ophtalmologue en intérim au sein du secteur de la santé, vous contribuerez à offrir des soins ophtalmologiques de qualité et à répondre aux besoins des patients. - Équipement moderne - Orthoptiste dédié - Total contrôle sur la cotation des actes - Réalisation des examens ophtalmologiques - Diagnostic des pathologies oculaires - Élaboration et mise en place des traitements adaptés - Suivi des patients et prescriptions en fonction des cas - Encadrement et/ou formation possible pour faire évoluer l'activité - Équipe dynamique, compétente et dévouée - Secrétaire pour toutes les tâches administratives - Outils dernière génération (OCT, lampe à fente numérique, champ visuel, salle dédiée pour les IVT - Possibilité d'effectuer vos actes chirurgicaux sur la patientèle du centre en orientant les patients au sein de votre propre cabinet - Rémunération de 1000 € à 1650 € par jour Pré-requis - Solution d'hébergement - Voiture de fonctions - RTT - Mutuelle - Inscription à l'Ordre des Médecins - Mobilité géographique pour divers lieux d'intervention - Maîtrise du français à l'écrit et à l'oral Vous cherchez une opportunité professionnelle passionnante et enrichissante ? Rejoignez notre équipe et découvrez un environnement dynamique et stimulant où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé. Profil recherché - Doctorat en médecine avec spécialisation en ophtalmologie - Expérience significative en ophtalmologie - Sens du relationnel et capacité à travailler en équipe - Maîtrise des outils informatiques liés à la santé Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil

Ophtalmologues — H/F

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Ophtalmologues — H/F Nous recherchons pour le compte de notre client, 2 Ophtalmologues H/F sur l'île de la Réunion. Poste en CDI ou en CDD de remplacement à pourvoir le plus rapidement possible. Vous serez accompagné par plusieurs orthoptistes et 4 secrétaires médicales qui prendra en charge vos tâches administratives afin que vous soyez pleinement dédié à vos patients. Les centres sont récents, très modernes, bien situés et faciles d’accès: un dans le Nord et un dans le Sud, pour environ 80 patients par jour Salaire : 1000€ brut par jour + 10% CA réalisés sur le mois + une prime trimestrielle Vous devez obligatoirement être titulaire du DES ophtalmologie, et avoir minimum 2 ans d'expérience, - Inscription à l’Ordre National des Médecins Adéquat Santé Adéquat Santé c’est l’agence d’emploi du groupe Intégral (conseils et solutions RH), spécialisée dans le domaine de la santé et du médico-social. Notre équipe met à disposition son savoir-faire et son expérience dans le domaine des RH au service des structures Réunionnaises, des candidats et des partenaires. La performance, l’innovation, la solidarité, l’humanisme et l’intégrité sont nos priorités pour vous garantir une prestation de qualité. https://adequat-sante.fr/ DES ophtalmologie Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Ophtalmologue Salarié Temps plein Avantages : Prime d'installation, Aide au logement Rémunération : Dans le cas ou vous êtes hors département, prise en charge du billet d'avion + logement, et une voiture de location sera mise à votre disposition

2 OPHTALMOLOGUES (H/F)

| Le recruteur medical | La Réunion -
Adéquat Santé c’est l’agence d’emploi du groupe Intégral (conseils et solutions RH), spécialisée dans le domaine de la santé et du médico-social. Notre équipe met à disposition son savoir-faire et son expérience dans le domaine des RH au service des structures Réunionnaises, des candidats et des partenaires. La performance, l’innovation, la solidarité, l’humanisme et l’intégrité sont nos priorités pour vous garantir une prestation de qualité. Le poste Nous recherchons pour le compte de notre client, 2 OPHTALMOLOGUES H/F sur l'île de la Réunion. Poste en CDI ou en CDD de remplacement à pourvoir le plus rapidement possible. Vous serez accompagné par plusieurs orthoptistes et 4 secrétaires médicales qui prendront en charge vos tâches administratives afin que vous soyez pleinement dédié à vos patients. Les centres sont récents, très modernes, très bien situés et faciles d’accès : un dans le Nord et un dans le Sud, pour environ 80 patients par jour Salaire : 1000€ net par jour + 10% du CA réalisés sur le mois + une prime trimestrielle Avantages: Prime d'installation, Aide au logement OPHTALMOLOGUE Vous êtes obligatoirement titulaire du DES d’ophtalmologie, et avoir minimum 2 ans d'expérience, Inscription à l’Ordre National des Médecins Pour plus de renseignements, contacter : cr1@adequat-sante.fr Coordonnées Recruteur Adéquat Santé 47, rue du Presbytère Local 4, Saint-Pierre 97410 Saint-Pierre- La Réunion Vérification anti-spam Recopiez le nombre 15 en lettres minuscules vous voulez être informe sur l'emploi dans votre domaine, dans votre region, recevoir des conseils de recrutement, connaitre les établissements qui recrutent, inscrivez vous a la news letter. #J-18808-Ljbffr

Secrétaire-Général H/F - Secteur Industriel

| LHH | Martinique -
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, l’Association Martiniquaise pour la Promotion de l’Industrie (AMPI), un Secrétaire Général H/F en CDI. L’AMPI a pour vocation à la fois la représentation et la défense des industriels martiniquais, ainsi que le développement et la promotion de leurs productions sur les marchés local, régional, national et international. Elle est en particulier très mobilisée sur la défense des dispositifs d’aides publiques essentiels à la compensation des surcoûts de production tout comme à la modernisation des équipements industriels. Sous l’autorité directe du Président et du Comité Directeur, vous devrez : - Assurer la gestion administrative de l’association en vous appuyant sur le secrétaire comptable - Participer à toutes les décisions de l’association, - Définir et mettre en œuvre une feuille de route « Projet AMPI Martinique ». En tant que Secrétaire Général, vous avez pour missions : Relations avec l’écosystème socio-économique de la Martinique : * Collaborer avec des structures partenaires, * Développer des relations avec les médias et les institutions publiques, * Etablir des partenariats, * Effectuer une veille (règlementaire) en lien avec les problématiques économiques, fiscales et environnementales des adhérents, * Contribuer aux relations publiques de l'association. Relations avec les adhérents : * Visiter régulièrement les adhérents, * maintenir une communication fluide, * informer des décisions du Comité Directeur, * apporter des conseils adaptés. Management : * Assurer la gestion, l'animation, et la supervision de l'équipe permanente, * définir les fiches de postes, * évaluer les performances, * gérer les plannings et missions sur le terrain. Fonctionnement interne : * Gérer les finances avec le trésorier, * mettre en œuvre les processus élaborés avec le comité directeur, * superviser les plans et politiques de l'association, * négocier avec les fournisseurs, * prendre des décisions stratégiques, * proposer et mettre en œuvre la politique de l'association, * établir et piloter des tableaux de bord pour la gestion de l'activité. Gestion administrative : * Rechercher et piloter les moyens de financement, * manager les dossiers de demandes d'aides, * piloter les budgets, et assurer le suivi comptable. Candidatures à transmettre au cabinet LHH Recruitment Solutions Martinique Contact : Orlane Chinon Votre profil Issu d'une formation initiale Sciences Po ou Ingénieur complétée d'une formation Niveau Master Economie ou IRA (Institut Régional d'Administration), vous avez une parfaite connaissance du tissu économique et social martiniquais et idéalement une sensibilité industrielle. Vous êtes reconnu pour vos capacités oratoires, votre culture du terrain et excellent relationnel interne et externe, votre appétence pour porter des projets structurants devant de hautes instances au nom d'un groupe. Vous êtes force de propositions et êtes capable de développer des idées et apporter des solutions pertinentes, innovantes et durables. Vous avez un niveau d'anglais suffisamment élevé pour échange avec les acteurs anglophones de l'espace caribéen. Une expérience dans l'industrie en Outre-mer est un plus afin de cerner rapidement les enjeux de vos adhérents. Une connaissance de l’environnement politique régional et/ou étatique est fortement souhaitée. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

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