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SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Bretagne
40 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Un(e) Secrétaire Médicale (F/H) - PMA POOL - CDI - 100% H/F

CDI | CLINIQUE MUTUALISTE DE LA SAGESSE | 35000 Rennes
Sous la responsabilité du cadre de santé, il ou elle assurera les missions suivantes : * Accueil physique et téléphonique. * Gestion du dossier médical. * Gestion des plannings de rendez-vous * Gestion du...

Technico commercial sédentaire H/F

CDI | ADEQUAT INTERIM | 35390 Grand-Fougeray
Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux...

Un(e) Secrétaire Médicale (F/H) - PMA POOL - CDI - 100%

CDI | CLINIQUE MUTUALISTE DE LA SAGESSE | 35000 Rennes
Sous la responsabilité du cadre de santé, il ou elle assurera les missions suivantes : * Accueil physique et téléphonique. * Gestion du dossier médical. * Gestion des plannings de rendez-vous *...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Ingénieur commercial IT Cloud Cyber Lab H/F

CDI | GROUPE ASTEN | 29200 BREST
Pour renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons un ingénieur commercial (H/F) en charge des solutions Asten Cloud, Asten Cyber et Asten Lab dont les missions seront les suivantes :...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Technico-Commercial / Avant-vente Cloud

CDI | GROUPE ASTEN | 29200 Brest
Au sein de notre datacenter, nos équipes prennent en charge tout ou partie du système d'information de nos clients. Elles intègrent, exploitent et maintiennent en conditions opérationnelles les...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 56000 LORIENT
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 35000 RENNES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 BREST
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Alternance - Secrétaire Commercial - BTS Gpme H/F

Alternance | Mensa | Ille-et-Vilaine - Cesson-Sévigné
Mensa Formation met un point d'honneur à accompagner à la fois ses étudiants mais également ses entreprises partenaires dans leurs projets d'alternances. Elle propose des parcours très variés dans les domaines du commerce, de la vente, du marketing, des ressources humaines, de la gestion, du management, de l'administratif, allant du BTS (Bac +2) au Mastère (Bac +5), en alternance. MENSA recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans l'automobile, un secrétaire commercial H/F dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME pour une durée de 24 mois. Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité, notamment, de : - Gérer les dossiers administratifs liés aux ventes de véhicules - Saisir les commandes et facturation - Traiter les demandes clients - Gérer les plannings de livraison, en lien avec le service de préparation des véhicules et les clients, et prendre en charge la livraison administrative - Augmenter l'image des marques et la satisfaction client par la qualité de service

Secrétaire Commercial H/F

CDI | Groupe Gemy | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Groupe GEMY GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault et Dacia, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude Intégrez un groupe qui bouge ! Vos missions Dans le cadre de son développement, la concession Peugeot GEMY de Saint-Brieuc recherche son/sa futur(e) Secrétaire Commercial(e) Véhicules Neufs. Vous aurez pour missions : - Le traitement des dossiers de ventes - Le suivi de la livraison - Le planning des livraisons - La prise de rendez-vous - L'enregistrement, l'encaissement et le classement de la facturation - La gestion et le suivi des dossiers spécifiques - Et tous travaux de secrétariat et tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service Poste en 35h Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure ? Nous attendons votre candidature !

Secrétaire Commerciale H/F

CDD | Groupe Gemy | Ille-et-Vilaine - Fougères
Groupe GEMY GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault et Dacia, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude Intégrez un groupe qui bouge ! Vos missions Nous recherchons une personne qui aime travailler en équipe, polyvalent/e et qui saura faire preuve d'initiatives ! Vous aurez en charge les missions suivantes, pour nos concessions de FOUGERES et VITRE : Vos missions : - L'accueil et le renseignement des interlocuteurs et clients - Le traitement des dossiers de ventes de véhicules en lien avec les commerciaux : suivi des commandes, gestion des approvisionnements, facturation, gestion des immatriculations - Le suivi de la livraison - Le planning des livraisons - La prise de rendez-vous - L'enregistrement, l'encaissement et le classement de la facturation - La gestion et le suivi des dossiers spécifiques - Et tous travaux de secrétariat et tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service Tout cela en appliquant les procédures en vigueur dans l'entreprise.

Secretaire Commercial - Opel Yffiniac VO H/F

CDI | Cobredia | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Le Groupe COBREDIA est un des principaux opérateurs bretons dans la distribution automobile. Il compte près de 1 500 salariés répartis sur 70 points de vente. Le chiffre d'affaires 2023 est de 785 millions d'Euros pour un volume de plus de 23 000 véhicules vendus. Présent dans le Finistère, les Côtes-d'Armor, le Morbihan, l'Ille et Vilaine et la Mayenne, le Groupe distribue les marques Volkswagen, Audi, Skoda, Seat, Cupra, MG, Opel, Mercedes-Benz, Smart, Kia, Toyota, Lexus, Citroën, DS, Fiat, Jeep et Alfa Romeo, possède deux centres de vente de véhicules d'occasion et trois points de vente de pièces détachées. Dans le cadre d'un remplacement, notre concession OPEL de SAINT-BRIEUC recrute un/une Secrétaire Commercial(e) VO H/F. En quelques mots, le/la secrétaire confirmé(e) réalise les opérations administratives et commerciales spécifiques à la vente des véhicules neufs et d'occasion. Pour cela, vos principales missions seront : Gestion opérationnelle - Assurer le suivi des commandes VO, de l'usine à la livraison client - Préparer les dossiers de livraison des véhicules (Facture, IMM, CVD, solde de crédit) - Assurer le suivi des paiements des dossiers de financement VO, - Assurer l'interface avec le magasin et l'atelier pour la préparation du véhicule, - Assurer le suivi des plannings et des différents tableaux de bords, - Assister le Chef des Ventes concernant la planification, l'organisation, la gestion de la fonction vente d'un point de vue administratif Gestion de la Relation Client - Assurer l'accueil des clients par téléphone et en face à face et les accompagner dans la constitution des dossiers de vente des véhicules Gestion de la Qualité et de l'Environnement - Contribuer à l'amélioration de la qualité de l'image de l'entreprise - Veiller au respect des procédures en vigueur - Etre force de proposition à la suite des audits en interne et en externe - Assurer le respect des standards Vente

Secrétaire Commercial H/F

CDI | Groupe Gemy | Ille-et-Vilaine - Torcé
Groupe GEMY Vous souhaitez rejoindre un groupe ambitieux offrant de réelles perspectives ? Nous recherchons continuellement de nouveaux talents pour nous accompagner dans notre développement. De l'apprentissage aux contrats de longue durée, nous offrons de nombreuses possibilités d'intégrer nos différents points de vente et filiales. Nous avons à coeur d'agir et de relever de nouveaux défis avec l'ensemble de nos 1 800 collaborateurs. Intégrez un groupe qui bouge ! Vos missions Pierre MOREN, responsable de la cellule d'approvisionnement des véhicules de GEMY Automobiles recherche un/e chargé/e d'approvisionnement dans le cadre d'un renfort d'activité. Au sein d'un service support, en relation avec nos concessions vous aurez un rôle clé dans la gestion des commandes et du suivi de nos véhicules. Pierre précise : "je recherche une personne dynamique, rigoureuse et curieuse qui saura monter en compétences et s'intégrer dans l'équipe en place". Vos principales missions seront les suivantes : - Vous effectuez les commandes des véhicules auprès du constructeur - Vous assurez le suivi des dossiers entre la signature de la commande et l'arrivée du véhicule en concession. - Vous gérez les cessions des véhicules entre nos différentes sites. - Vous participez à la définition des véhicules pour le stock et en assurez les commandes - Vous apportez une réponse aux différentes demandes faites à la cellule - Vous participerez également à la mise en place de nouveaux process et à l'amélioration continue 35h du lundi au vendredi

Assistant Administratif et Commercial H/F

Intérim | Adecco | Finistère - Pont-l'Abbé
Votre mission Spécialisés dans la rénovation intérieure du bâtiment, notre agence ADECCO PME de Quimper recherche pour l'un de ces clients (une PME) sur le secteur de Combrit, un assistant administratif et commercial (H/F) à compter du 29 avril 2024 pour une durée de contrat en travail temporaire de 4 mois avec éventualité d'intégration en CDI à l'issu. Les missions qui vous seront conviées sont les suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise - Assurer la prise de RDV et la tenue des plannings des commerciaux avec la gestion et le traitement des mails et des courriers entrants et sortants - S'assurer de la bonne tenue, de la visite du show-room - Assurer le classement et l'archivage, la gestion administrative autour d'une commande client, l'intégration des données clients dans la CRM en faisant preuve de rigueur et de méthode afin de fiabiliser les procédures et ainsi répondre à la démarche permanente de « satisfaction client ». - Assurer l'édition et l'envoi des factures de ventes, la facturation des dépannages clients, la saisie et le suivi des règlements clients puis préparer la remise en banque. - Assurer le suivi et l'organisation des entretiens de l'ensemble des véhicules de l'entreprise, la gestion et le suivi des contrats de sous-traitance. - Participer à la gestion des stocks et à la réception des livraisons de matériel. Votre profil Passionnée par la relation client, vous saurez mettre en oeuvre vos qualités relationnelles commerciales en vous appuyant sur vos aptitudes personnelles et sur vos compétences techniques. Vous avez le sens de l'organisation, la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, et la capacité à prioriser vos tâches selon le niveau d'urgence et d'importance. Vous savez planifier, prioriser et anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Vous avez impérativement une première expérience de 2 ans au sein d'une PME (si possible du BTP) sur un poste de secrétaire administrative et commerciale, et une réelle appétence pour la rénovation bâtiment auprès de particuliers. Vous devez être titulaire d'un Bac +2 en gestion PME/PMI ou équivalent. Salaire : Entre 12€/heure et 13€/heure brut selon expérience et références. Contrat base 35h du lundi au vendredi midi. Votre profil correspond précisément au poste ci-dessus ? Vous êtes disponible rapidement et êtes mobile quotidiennement sur le bassin de Combrit/Pont l'abbé ? Merci de postuler à l'offre ici en joignant un CV actualisé sous format Word ou PDF. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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