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SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Midi Pyrénées
83 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

SECRETAIRE COMPTABLE H/F

Interim | API | 82230 MONCLAR DE QUERCY
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, CDD, CDI,Saisonnier tout...

Alternance ASSISTANT/E COMMERCIAL - Portet-sur-Garonne H/F

Alternance | ISCOD | 31120 Portet-sur-Garonne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, centre expert en réparation IT avec des techniciens expérimentés, un(e) Assistant Commercial en contrat...

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E & COMMUNICATION (Montézic)*

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12460 Montézic
Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire, dans le secteur de la communication  :1 assistant·e commerciale dynamique et motivé·e. ????Vous serez en charge du...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

COMMERCIAL·E ITINÉRANT·E (Onet-le-Château)*

Alternance | Tetranergy Business School Rodez | 12850 Onet-le-Château
Vous avez d'excellentes aptitudes commerciales, Vous êtes enthousiaste, tenace et dynamique, Vous possédez le sens de l'écoute, Vous savez gérer votre temps, Vous êtes à l'aise avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Commercial(e) Itinérant(e) B to B (TOULOUSE)

CDI | RECRUTEMENT PRO | 31000 Toulouse
Bonjour à toutes et tous !Je suis consultant en recrutement et missionné par deux agences de communication spécialisées dans le référencement naturel auprès des professionnels (BtoB) de leurs...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Alternant Responsable Commercial (H/F)

Alternance | DGTL Performance | 31000 Toulouse
Chargé de développement commercial (H/F) · Métier : Chargé de développement commercial (H/F) · Experience min : 1 à 3 ans · Diplômes : Bac+4/5 · Lieux : Toulouse · Conditions : o...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Directeur technique et securité - centre commercial H/F

CDI | ALENTA | 31000 Toulouse
Rattaché(e) au Directeur technique de réseaux de centre commercial, en relation avec le directeur de centre et l'assistant de centre, vos missions sont d'assurer la gestion et l'exploitation...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable commercial Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Metadxschool | 31000 Toulouse
En tant que Responsable du Développement en alternance, vous collaborerez étroitement avec notre équipe marketing et commerciale pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies de marketing...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

SECRETAIRE COMMERCIAL H/F

| CA RECRUTEMENT | Haute-Garonne - Toulouse
CA RECRUTEMENT recherche pour son client concessionnaire automobile depuis plus de 45 ans, un(e) ASSISTANT(e) COMMERCIAL(e) en CDI. Vos missions Vous interviendrez dans la commercialisation de véhicules d’occasion et neuf. Vous aurez pour principales missions : * La gestion de l’accueil physique et téléphonique des clients. * La gestion administrative des véhicules. * Le suivi des livraisons de véhicules aux clients. * Le contrôle des paiements réalisés en collaboration avec les services financiers et comptabilité. Vos compétences Le poste est basé à Toulouse nord. Le poste est en CDI 39h + mutuelle. Le salaire est négociable en fonction du profil. Vous disposez idéalement d’une formation de type Bac+2 (BTS/DUT) et d’une expérience similaire d’au minimum 2 au sein d’un concessionnaire automobile. Vous maîtrisez impérativement le pack office et disposez d’un niveau d’anglais courant. Vous êtes une personne dynamique, souriante et souhaitez vous investir de manière durable dans une entreprise aux valeurs familiales, n’attendez plus et postulez ! Merci de transmettre votre candidature par mail. #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Commerciale - Livraison Automobile H/F

CDI | Piment | Haute-Garonne - Muret
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement ! Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine des concessions automobiles, un(e) secrétaire commercial(e) de livraison. Votre rôle est d'assurer le bon déroulement de la prise de commande du véhicule à la réception en concession. Vos missions seront : - Constitution des dossiers administratifs de la commande à la livraison du véhicule en concession automobile. - Suivi de qualité des dossiers (vérification des pièces des dossiers, accords de financement, dossiers primes, cartes grises, immatriculations, préparation du véhicule) - Gestion des livraisons - Mise en place de la facturation - Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise - Prise de RDV - Diverses tâches administratives Poste à pourvoir immédiatement

Secretaire Commerciale H/F

Intérim | Réseau Alliance | Hautes-Pyrénées - Tarbes
RESEAU ALLIANCE, agence de recrutement spécialisée dans la délégation de personnel en intérim et placement CDD/CDI Réseau de PME françaises, nous avons à coeur de nous investir et de pérenniser ce lien de confiance et de fidélité. Présents dans tous les domaines d'activités, nous avons noué au fil des années des relations de proximité durable par la qualité de nos prestations. Nous recherchons un SECRETAIRE COMMERCIALE H/F sur la zone de BENAC. Vos mission seront : - Maîtrise des techniques de communication écrite et orale - Aisance relationnelle - Maîtrise des outils modernes de bureautique et de communication - Polyvalence - Sens de l'organisation - Rigueur - Maîtrise d'une langue étrangère, en particulier l'anglais - Sens commercial

SECRETAIRE COMMERCIALE GRANDE DISTRIBUTION F/H – GG312T24

| Belaman Recrutement | Haute-Garonne - Toulouse
BELAMAN RECRUTEMENT est un cabinet de recrutement spécialiste de la grande distribution toute France. Le réseau de notre cabinet de recrutement est fiable car il est constitué de professionnels reconnus. Il a été tissé au fil des ans grâce au parcours de son dirigeant, Éric Bélaman, lui-même ancien patron dans la grande distribution alimentaire. FONCTION : AGENT ADMINISTRATIF ASSISTANT(E) GESTION COMMERCIALE Niveau 4 MISSION Votre mission consiste à mettre à jour et à exploiter les fonctionnalités des outils informatiques de gestion commerciale sous l’autorité directe du responsable administratif ou de la Direction, tout en étant ambassadeur(drice) de la marque. ACTIVITES FONCTION COMMERCIALE Votre activité a des répercussions directes sur le fonctionnement de la ligne de caisses et sur le suivi des résultats commerciaux du magasin. A ce titre, vous devez : * Travailler en coordination avec le personnel de la surface de vente et de la ligne de caisses * Etre très attentif (ve) à la qualité des informations transmises, en particulier en ce qui concerne la tarification * Maintenir de bonnes relations avec vos interlocuteurs (personnel du magasin, Centrale, fournisseurs,…) FONCTION TECHNIQUE Gestion commerciale Il s’agit de mettre en œuvre les fonctions incontournables du logiciel de gestion commerciale mais aussi de connaître celles qui sont moins couramment utilisées. Vous avez la responsabilité de son exploitation et devez : * Tenir à jour le fichier articles et tarifs en utilisant les fonctionnalités les plus appropriées. * Réaliser les transferts de données de la gestion commerciale vers les caisses, les balances, la station service, … et en contrôler la bonne exécution. * Suivre les produits à prix bloqués, les produits à marges négatives, les articles remisés, les messages d’alerte et informer les Managers pour mettre en œuvre les corrections qui s’imposent * Réaliser régulièrement les épurations de fichiers * Récupérer et intégrer les informations de la centrale permettant de mettre à jour les données dans le point de vente (libellé, tarif,…) et traiter les éventuelles anomalies * Gérer les produits des fournisseurs directs (création, récupération des données en centrale, actualisation des prix d’achats et de ventes, …) * Contrôler la bonne exécution des sauvegardes et les archiver * Mettre à jour les paramètres, les droits nécessaires au bon fonctionnement et à l’utilisation des outils selon la politique définie par la Direction * Suivre et intégrer l’actualité des outils informatiques Selon l’organisation dans le point de vente, vous pouvez être amené(e) à : * Editer, trier et fournir les étiquettes de gondole pour les équipes * Charger les terminaux portables et/ou en vider le contenu dans la gestion commerciale. * Préparer les bases de données et s’assurer de la transmission des données du point de vente à la Centrale (Locosa, menu traiteur, commandes…) * Fournir la liste des produits non commandés aux responsables concernés * Contrôler la mise en œuvre des audits de prix par les activités commerciales * Suivre le pourcentage de lecture optique et alerter si besoin la Direction * Regarder quotidiennement la Boîte aux lettres magasin puis transmettre les informations aux collaborateurs concernés * Organiser et mettre en place l’installation de nouveaux modules selon les échéances définies par la Direction Promotions Vous devez : * Contrôler aux échéances prévues la transmission des commandes promotionnelles par les activités commerciales ainsi que leur réception par la Centrale. * Sortir et diffuser pour chaque manager un état des produits figurant dans une promotion * Procéder sur l’outil de gestion commerciale, aux éventuelles modifications et/ou ajouts en fonction des anomalies signalées par les Managers (libellés, codes barre …). * En fonction des demandes des Managers, modifier pour certains articles les dates de fin de promotion, effectuer les changements des produits non permanents,… Selon l’organisation dans le point de vente, vous pouvez être amené(e) à : * Réaliser les affiches promotionnelles à l’aide du logiciel dédié Stocks – Inventaires Vous devez : * Constituer les inventaires, vider les terminaux portables et valoriser les inventaires * Gérer et recycler les anomalies de vidages * Clôturer l’inventaire et le remettre à votre hiérarchie pour exploitation * Intégrer la démarque et les rétrocessions dans la gestion des stocks Matériel Vous devez : * Gérer les branchements informatiques de la baie de brassage * Installer ou déplacer un poste de travail informatique * Vous assurez de la bonne utilisation et de l’entretien du matériel Hygiène, propreté et sécurité Vous devez respecter les règles d’hygiène, de propreté et de sécurité, notamment : * Veiller à la propreté de votre poste de travail * Assurer l’entretien de votre tenue vestimentaire et veiller à votre présentation personnelle Polyvalence En fonction de l’organisation du magasin, vous pourrez être amené(e) à : * Assurer le secrétariat de la Direction * Traiter les appels téléphoniques avec efficacité en respectant la procédure définie * Remplir les fonctions d’hôte/hôtesse de caisse, d’hôte/hôtesse d’accueil, de préparateur (trice) e-commerce,… FONCTION DE GESTION Vous devez : * Consulter quotidiennement les rubriques d’UniSvers correspondant à votre activité Ligne de caisses En fonction de l’organisation du magasin, vous pourrez être amené(e) à : * Mettre en service le DAB et le réapprovisionner * Gérer le coffre (approvisionner les hôtes/hôtesses de caisse en monnaie, réaliser les prélèvements en cours de journée,…) * Vérifier les fonds de caisse (réels et théorique), remplir les feuilles de caisse et préparer les remises en banque * Contrôler le montant des bons de réduction déduits en caisses et celui des bons «physiques» * Réaliser le cumul des bons de réduction à la fin de chaque mois et demander la compensation auprès des organismes de paiement Logiciel de gestion commerciale Vous devez : * Proposer et mettre à disposition des responsables les éditions (analyse des ventes,…) requises pour optimiser la gestion du rayon * Mettre en œuvre les suivis de vente réclamés par les Managers * Soumettre à la Direction les demandes d’investissement matériel jugées nécessaires * Centraliser et gérer le stock de fournitures informatiques * Commander l’économat lié à l’exploitation informatique Compte d’exploitation Vous sortez les comptes d’exploitation rayon par rayon et à ce titre, vous devez : * Récupérer ou renseigner les données achats, stocks, CA, pertes,… et éditer les comptes d’exploitation * Vérifier la cohérence des taux de marges et rectifier les éventuelles anomalies imputables à des erreurs de saisie * Transmettre les comptes d’exploitation à votre Direction FONCTION DE MANAGEMENT En tant qu’utilisateur (trice) principal(e) de la gestion commerciale, vous apportez votre aide aux collaborateurs du point de vente dans l’exploitation quotidienne de l’outil. A ce titre, vous devez : * Proposer aux utilisateurs la solution la plus appropriée à leur demande * Assister les utilisateurs pour un premier niveau d’analyse ou de diagnostic * Remonter vers la Direction les besoins en formation En fonction de l’organisation du magasin, vous pouvez être amené(e) à : * Organiser la diffusion de l’information, les différentes procédures et les nouveautés auprès des salariés concernés APTITUDES REQUISES * Méthode, rigueur, organisation * Esprit concret * Adaptabilité * Implication ATTITUDE PEPS c’est être Passionné(e), Engagé(e), Professionnel(le) et S ympa P comme Passionné(e): * Exprimer et partager aux clients et collègues sa passion d’être Commerçants autrement et d’être au cœur de la consommation et du plaisir. E comme Engagé(e): * Valoriser vos actions et celles du magasin, pour proposer aux clients une alternative à la consommation traditionnelle (pêche responsable, circuit court, bien-être animal, produits sans substances controversées…). P comme Professionnel(le): * Accompagner les clients pour qu’ils découvrent et profitent des offres et des nouveautés, être pédagogue. S comme Sympa: * Etre chaleureux(euse), serviable, à l’écoute des clients et collègues, faire preuve de bienveillance. CONCLUSION Cette définition pourra être enrichie en fonction de l’évolution de l’organisation générale du magasin. VOTRE SALAIRE Vos revenus seront de 2200,00€ à 2400 bruts mensuelssur 13 mois. VOTRE PROFIL Vous maîtrisez les outils bureautiques et l’utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d’entreprise, …). Vous connaissez les méthodes de classement et d’archivage et êtes garant de la gestion administrative. Votre accueil est irréprochable. Votre aisance à l’écrit est primordiale. Vous êtes parfaitement autonome. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Temps plein CDI Poste à pourvoir immédiatement. #J-18808-Ljbffr

Alternant(e) en Secrétariat Commercial F/H

Alternance | Renault | Haute-Garonne - Toulouse
Edenauto est un réseau automobile multimarques implanté dans tout le Grand Sud-Ouest, figurant dans le top 5 des réseaux de distribution automobile français. Depuis plusieurs années, les concessions du réseau misent sur l’alternance pour former aux métiers de l’automobile et intégrer leurs collaborateurs de demain Vous avez envie de vous former au sein d’une équipe de passionnés et d’une entreprise où l’humain a une place importante ? Vous souhaitez apprendre, progresser et vous impliquer durablement dans un réseau en pleine croissance ? La concession RENAULT située à MONTAUDRAN (31) recherche un(e) alternant(e) en secrétariat commercial. Au sein de notre service comptabilité et accompagné(e) par un tuteur confirmé, votre alternance vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires au métier de Secrétaire Commercial, à savoir : - Suivre la gestion administrative des dossiers commerciaux (suivi des commandes, gestion des immatriculations, règlement, financement, suivi du montage des accessoires, …), - Facturer et suivre les encaissements, - Classer et archiver les dossiers clients, - Effectuer les prises de rendez-vous et gérer le planning de livraison Véhicules. Vous préparez au minimum un équivalent de Bac 2. Vous êtes motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et sérieux(se). Votre envie d’apprendre et votre dynamisme seront des atouts pour réussir votre alternance Prise de poste : Rentrée 2024

Secrétaire Administrative et Commerciale en Alternance (H/F)

Alternance | Pigier | Haute-Garonne - Toulouse
Secrétaire Administrative et Commerciale en Alternance (H/F) Référence : ATD-0623-01 Domaine : Assistant de Direction, spécialisation RH Type de poste :Secrétaire Administrative et Commerciale en Alternance (H/F) * Premier accueil des visiteurs et des candidats (orientation, installation en salle d’attente, en salle de test...). * Gestion du planning des bureaux et salles de réunions * Réception des appels téléphoniques * Traitement des messages téléphoniques des consultants, en leur absence * Traitement des réponses clients et candidats * Tenue des agendas des Consultants et des RV clients et candidats Courrier : * Ouverture et traitement des courriels reçus * Traitement des courriers départs * Traitement des candidatures spontanées * Mise en forme des propositions, contrôle qualité et envoi * Mise en forme des contrats et courriers inhérents aux dossiers clients et candidats * Mise en forme du plan média et diffusion sur les supports définis * Organisation des RV candidats avec le consultant * Gestion du suivi des candidats et des réponses (positives, négatives) * Gestion administrative du dossier client en respectant le mode opératoire en vigueur et la norme AFNOR * Constitutions des dossiers candidats et clients, dématérialisés * Archivage physique et numériques systématiques de tout document client (courrier, statistiques, facturation...) et candidats Bureautique : * Mise en forme de documents divers sous Word, Excel, Powerpoint… * Utilisation exclusive des procédures informatiques en respectant l’architecture en vigueur (labellisation, répertoires, fichiers...). Passation de Tests : * Passation des tests aux candidats en l’absence de la personne dédiée à cette activité, et ce, en respectant toutes les consignes de passation (planification, logistique, corrections, présentation...) Autres tâches : * Traitement des frais de déplacement du Consultant et refacturation clients * Planification et suivi de sa charge de travail en relation avec les Consultants * Présence aux réunions * Gestion des bases de données (Journal de ventes, CRM, CVthèque candidats...) * Bonne tenue de l’espace d’accueil, de l’espace assistanat, des salles de réunions et plus généralement des bureaux en garantissant, via la société de nettoyage, la propreté et le rangement * Contribuer au bon fonctionnement permanent des matériels bureautiques et audiovisuels en prévenant les dysfonctionnements, en réagissant immédiatement auprès des sociétés de maintenance, susceptibles de régler dans des délais très courts le problème * Approvisionnement des commandes diverses de fournitures et consommables, et la logistique des réunions et repas équipe Profil recherché * Dynamique * Organisé(e) Modalités Conditions d'admission : Dossier de candidature, tests et entretien de motivation #J-18808-Ljbffr

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