Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Pays de la Loire
59 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Secrétaire H/F

CDI | SYNERGIE | 85110 Chantonnay
Synergie Chantonnay, nous recherchons pour l'un de nos client basé sur Chantonnay d'un(e) secrétaire comptable (F/H)Missions du poste : Secrétariat - Accueil Téléphonique - Réceptionner, rédiger et transmettre les...

Secrétaire - Nantes H/F

CDI | SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT | 44000 Nantes
MISSIONSAu sein de SMABTP, plus de 180 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale CENTRE LOIRE accompagnent près de 10 000 sociétaires présents sur les départements des Pays de la Loire (44, 49, 53, 72..

Secrétaire - Nantes

CDI | SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT | 44000 Nantes
MISSIONSAu sein de SMABTP, plus de 180 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale CENTRE LOIRE accompagnent près de 10 000 sociétaires présents sur les départements des Pays de la Loire...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 72000 LE MANS
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 44000 NANTES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Alternance Attaché Commercial - Challans

Alternance | ISCOD | 85300 Soullans
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste dans le textile, un Attaché Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 85000 La Roche-sur-Yon
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire commercial / commerciale (H/F)

| Ville de Cholet | Maine-et-Loire - Cholet
Secrétaire commercial / commerciale (H/F) Et si vous participiez au bon fonctionnement du service commercial en contribuant à proposer une prestation de qualité à nos clients de CLARA Automobiles de Cholet et de Bressuire CLARA AUTOMOBILES (1000 collaborateurs), est un acteur incontournable de la marque PEUGEOT avec ses 24 établissements dans le Grand Ouest, et est aussi filiale du Groupe DUBREUIL (http://www.groupedubreuil.com). Le saviez-vous ? Chez CLARA, vous intégrerez une entreprise où il fait bon travailler ! Et c'est grâce à l'ensemble de nos collaborateurs que, pour la seconde fois, nous sommes certifiés par le baromètre Great Place To Work depuis septembre 2023. Dans le cadre d'un CDI, rejoignez nos concessions de Cholet et de Bressuire en qualité de Secrétaire Commercial/ Secrétaire Commerciale. Sous la responsabilité d'Eric, le Chef des ventes, vous aurez pour principales missions : - Le secrétariat des ventes de voitures, - L'enregistrement des commandes, - La préparation administrative des dossiers (règlement des dossiers de financement, facturation, immatriculation.), - La planification des rendez-vous avec les clients, - La livraison administrative aux clients. Vous serez particulièrement accompagné(e) d'Eric dans la prise de votre poste et vous bénéficierez d'un suivi régulier durant votre intégration. Ainsi, vous rejoindrez notre équipe commerciale avec qui vous travaillerez en étroite collaboration. Pour mener à bien votre mission, Eric vous mettra à disposition les outils et moyens nécessaires, et une période de formation sera prévue avec le secrétariat commercial. N'hésitez pas à postuler et à venir rencontrer Eric et notre équipe commerciale composée de 20 personnes, notamment si vous : - Avez une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de l'automobile, - Êtes doté(e) d'un bon relationnel et vous appréciez la relation client, - Êtes à l'aise avec l'outil informatique (Word, Excel), - Souhaitez nous apporter votre dynamisme ainsi que votre rigueur, - Êtes enthousiaste à l'idée de travailler en équipe pour la marque du Lion. Alors ce poste est pour vous ! Pour ne rien vous cacher, nous vous proposons chez Clara Automobiles : - Un salaire fixe, - Une mutuelle pour vous et votre famille, - L'opportunité de partager les bénéfices de la société, - Nous faisons partie du Groupe Dubreuil, ce qui nous permet de vous offrir des opportunités d'évolution. Embarquez à bord du Groupe DUBREUIL pour fêter avec nous les 100 ans de passion du Groupe et suivre les aventures de notre skipper Vendéen, Sébastien Simon, lors de sa participation au Vendée Globe. Parce que les images parlent mieux que les mots, venez voir tout ce que nous sommes : https://www.youtube.com/watch?v=M_6PwkNucNw. Experience: 2 An(s) Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation Qualification: Employé qualifié Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux Publiée le 11/04/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Secrétaire commercial à Cholet est publiée #J-18808-Ljbffr

Secrétaire commercial / commerciale (H/F)

| Ville de Laval | Mayenne - Laval
Mot de passe Au moins 8 caractères, dont une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial. Mot de passe Au moins 8 caractères, dont une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial. Secrétaire commercial / commerciale (H/F) Et si vous participiez au bon fonctionnement du service commercial en contribuant à proposer une prestation de qualité à nos clients de CLARO Automobiles LAVAL ? CLARO AUTOMOBILES (250 collaborateurs), est le 1er distributeur Français de la marque OPEL avec ses 13 établissements dans le Grand Ouest, et est aussi filiale du Groupe DUBREUIL (http://www.groupedubreuil.com). Le saviez-vous ? Chez CLARO, vous intégrerez une entreprise où il fait bon travailler ! Et c'est grâce à l'ensemble de nos collaborateurs que, pour la seconde fois, nous sommes certifiés par le baromètre Great Place To Work depuis septembre 2023. A la suite d'une mobilité interne, rejoignez l'équipe du service commercial en qualité de Secrétaire commercial(e) en CDI, à Laval. Sous la responsabilité de Nicolas BENARD, Responsable de site, et Pierre MAUDET, Chef de groupe, vous intégrerez le secrétariat véhicules neufs et occasions. Nicolas et Pierre vous donneront pour principales missions l'enregistrement des commandes de véhicules et la préparation administrative des dossiers (contact avec la préfecture, facturation, immatriculation.). Vous devrez également assurer la planification des rendez-vous avec le client ainsi que la livraison administrative de leur véhicule. Nicolas et son équipe vous accompagneront dans la prise de votre poste et suivront de près votre intégration. Vous découvrirez votre équipe, à taille humaine, propice aux échanges et à la convivialité. Vous disposerez des formations et outils nécessaires à votre prise de poste, et aurez la possibilité d'être formé(e) à votre poste par vos futurs collègues des sites à proximité. N'hésitez pas à postuler et à venir nous rencontrer si vous : Avez une première expérience réussie sur un poste de secrétaire commercial(e) Etes méthodique, rigoureux/se, et avez le sens du commerce Maitrisez l'outil informatique (Word, Excel.), Etes une personne reconnue pour votre aisance relationnelle, Etes enthousiaste à l'idée de travailler pour une marque ambitieuse, Pour ne rien vous cacher, chez Claro nous vous proposons : Un temps de travail de 35h, Une mutuelle pour vous et votre famille, L'opportunité de partager les bénéfices de la société. Nous faisons partie du Groupe Dubreuil, ce qui nous permet de vous offrir des opportunités d'évolution. Embarquez à bord du Groupe DUBREUIL pour fêter avec nous les 100 ans de passion du Groupe et suivre les aventures de notre skipper Vendéen, Sébastien Simon, lors de sa participation au Vendée Globe. Parce que les images parlent mieux que les mots, venez voir tout ce que nous sommes : https://www.youtube.com/watch?v=M_6PwkNucNw. Experience: 2 An(s) Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation Qualification: Employé qualifié Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux Publiée le 28/03/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Secrétaire commercial à Laval est publiée #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Commercial(e) VN Entreprises VOLKSWAGEN H/F

| Groupe Jean Rouyer Automobiles | Vendée - Mouilleron-le-Captif
Accueil / Secrétaire Commercial(e) VN Entreprises VOLKSWAGEN H/F Secrétaire Commercial(e) VN Entreprises VOLKSWAGEN H/F Aperçu du poste Secteur : Secrétaire Commerciale VN Secteur : Secrétaire Commerciale VN Expérience : De 2 à 5 ans Expérience : De 2 à 5 ans Localisation : Mouilleron-le-Captif Localisation : Mouilleron-le-Captif Société Jean Rouyer Automobiles est un groupe de distribution fondé en 1982 dans l’Ouest de la France. Si le Groupe compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés, Jean Rouyer Automobiles a su conserver les valeurs familiales de ses débuts. Ainsi, avec 70 établissements et plusieurs dizaines d’années d’expérience, Jean Rouyer Automobiles est aujourd'hui un acteur majeur de l'automobile dans le Grand Ouest. En perpétuel mouvement, le Groupe est à la recherche de nouveaux talents. Il était une fois dans l’ouest… Jean Rouyer Automobiles (JRA) démarre son aventure en 1982 avec une première concession automobile à Cholet. 41 ans après, JRA est un des leaders multimarques de la distribution automobile avec plus de 60 concessions dans le grand ouest pour 14 marques distribuées. C’est aussi une entreprise familiale avec des valeurs fortes et partagées par nos 1600 collaborateurs : humilité, esprit d’équipe, confiance, agilité, plaisir. JRA s’engage en faveur de la non-discrimination, l’inclusion des personnes en situation de handicap, l’égalité femmes-hommes, la mixité sociale et l’emploi des seniors. Au fait, ça vous dirait de mettre le turbo dans votre carrière ? C’est le bon moment, devenez Secrétaire Commercial(e) VN Entreprises JRA ! C’est quoi le poste ? C’est quoi les missions ? En devenant Secrétaire Commercial(e) VN Entreprise JRA, vous intégrez notre entreprise familiale pour : * Administrer l’ensemble des dossiers de livraison * Vérifier le dossier papier de la commande * Demander l’immatriculation du véhicule * Valider la livraison * Clôturer le dossier avec l’ensemble des justificatifs nécessaires Bref, pour faciliter les démarches administratives de nos clients. Nous seront ravis de vous accueillir et de vous accompagner lors de votre intégration dans la concession VOLKSWAGEN à Mouilleron-le-Captif et tout sera fait pour vous donner les moyens de réussir On a prévu quoi pour vous ? · Une mutuelle d’entreprise avantageuse ! · Une Carte Déjeuner pour vous ! · Une prime pour chacun(e) de vos ami(e)s que vous nous présentez et qu’on engage ! · Des perspectives de mobilité interne au sein de notre entreprise familiale ! · Beaucoup de bonne humeur dans nos concessions car elles sont à taille humaine ! Votre profil Pour devenir un(e) vrai(e) JRA, ilfaut être : … accueillant(e) et souriant(e) … sympathique et enthousiaste … dynamique et volontaire … et doté(e) d’un bon esprit d’équipe Et si vousavez : * Une formation de niveau Bac * Une première expérience dans ce posteidéalement au sein du secteur automobile * Un sens de l’organisation et vous savezpreuve d’adaptation, de polyvalence et de réactivité * Des qualités d’expression orale et écrite * Une parfaite connaissance des outilsbureautiques * Le permis B Vous avez une folle envie de sauter le paspour nous rejoindre ? Adressez-nous vite votre candidature ! #J-18808-Ljbffr

SECRETAIRE COMMERCIALE AUTOMOBILE (H/F) -

| Adwork'S | Maine-et-Loire - Angers
SECRETAIRE COMMERCIALE AUTOMOBILE (H/F) - Angers - Agence d'intérim Adwork's (49) Adwork's recrute pour son client distributeur automobiles basé sur Angers, SECRETAIRE COMMERCIALE AUTOMOBILE (H/F) Sous l'autorité du Chef des Ventes Véhicules Neufs et Occasion, vous serez principalement en charge des opérations commerciales et administratives des services Véhicules Neufs et Occasion : Gestion et suivi de dossiers spécifiques à la Vente de véhicules ; Gestion et suivi des opérations commerciales ; Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise ; Livraison administrative des véhicules à client ; Réalisation d'activités de secrétariat ; Vous serez en relation avec les clients, les Conseillers Commerciaux et les autres services de la Concession. Expérience automobile impérative Votre profil Issu d'une formation de type Bac+2 minimum (BTS/DUT/Licence) ou fort d'une expérience de 3 ans à un poste similaire, vous êtes soucieux de la satisfaction clients et vous avez une réelle motivation à finaliser votre travail avec soin et dans les délais requis. Rigoureux (se), organisé(e) et disposant de qualités relationnelles ; vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités. Une expérience en concession automobile représente un véritable atout à votre candidature. Une polyvalence est également attendue sur un volet "d'assistanat de direction" puisque vous pourrez seconder le chef de la concession dans la partie administrative et commerciale. #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Commercial en Alternance H/F

Alternance | Ville de Laval | Mayenne - Laval
Présent depuis 2005, Le Groupe Lecluse Automobiles réunit plus de 19 concessions automobiles : Audi, Audi Sport, Volkswagen, Seat, Skoda, Cupra, Volkswagen Utilitaire et Porsche dans 11 villes du Grand Ouest et du Centre. Il compte aujourd'hui plus de 390 collaborateurs, tous experts dans leurs domaines d'activité. Dans le cadre de notre développement, notre concession Volkswagen Laval (53) recrute un(e) Secrétaire Commercial(e) en Alternance H/F. Durée : 35h du lundi au vendredi Avantages : mutuelle, CSE Prise de Poste : à partir de septembre 2024 Ce que nous vous offrons Doté(e) d'un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous devrez assurer les activités administratives liées au commerce. Tout en étant accompagné(e) par un tuteur désigné au sein du Service Commercial, vous serez amené(e) à : - Vérifier les bons de commande - Constituer les dossiers de vente et de reprise - Gérer les contacts clients pour la constitution de leur dossier - Suivre et contrôler le respect des obligations administratives légales (mines, cartes grises, etc.) - Gérer et assurer un suivi administratif des dossiers (commande, gestion des immatriculations, règlement, financement) - Contrôler et enregistrer les factures d'achat - Gérer les stocks : achats et véhicules - Commander les véhicules et planifier les livraisons - Préparer les dossiers de livraison - Gérer et suivre les primes constructeur - Gérer et suivre les réclamations Liste non exhaustive Profil recherché De formation baccalauréat/niveau Bac (optionnel), vous préparez une formation en alternance de secrétariat Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, messagerie) Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'une aisance relationnelle Le Groupe Lecluse Automobiles favorise l'embauche des jeunes en CDI à l'issue de la formation, alors rejoignez-nous dès à présent ! Publiée le 17/02/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Secrétaire commercial à Laval est publiée #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Commercial et Administratif H/F

CDD | Leclerc | Vendée - Challans
Le centre E.Leclerc de CHALLANS emploie plus de 350 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Les grandes missions du secrétaire commercial et administratif (H/F) Pour un remplacement au sein de notre service administratif, nous recherchons un(e) assistant(e). Vos missions principales : rapprochement facture/bon de livraison, contrôle prix/quantités/conditions d'achat, saisie des achats en comptabilité, préparation des règlements fournisseurs dans le respect des échéances légales. En parallèle de la tenue d'assistant, vous pouvez être amené(e) à effectuer les tâches suivantes : assurer le standard téléphonique, le traitement de la réception et l'envoi du courrier, ainsi que d'autres missions en collaboration avec l'équipe en place. Conditions de travail : 30h/semaine, amplitude horaire de 08 heures à 18 heures, un samedi sur deux est travaillé. Votre rémunération : salaire de base + 13 eme mois + participation + intéressement Type d'emploi : Temps partiel, CDD Durée du contrat : 3 mois Avantages : - Intéressement et participation - Réductions tarifaires Types de primes et de gratifications : - 13ème Mois - Prime annuelle - Primes - Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel

Page 1 / 7