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SECRÉTAIRE COMMERCIAL | Poitou Charentes
33 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 86000 POITIERS
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 79000 NIORT
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Secrétaire comptable

CDI | GROUPE TALBOT | 86000 Poitiers
Vos missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique et physique- Encaissements clients- Pointage factures- Avoirs clients- Etc...Vous travaillerez 39h00 du mardi au samedi.Salaire : selon profil et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

TP Secrétaire Assistant(e) Médico-Social(e) Alternance/Apprentissage

Alternance | IFP Atlantique | 79000 Sciecq
Depuis 36 ans, IFP ATLANTIQUE forme les professionnels du secteur sanitaire et social dans ses 10 centres répartis dans le Grand Ouest. Pourquoi choisir IFP ATLANTIQUE ??36 ans d'existence, nous pouvons...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 17000 La Rochelle
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 86200 Saint-Laon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 86360 Chasseneuil-du-Poitou
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 17000 La Rochelle
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire commercial et administratif (H/F)

| Niort Agglo | Deux-Sèvres - Niort
* L'emploi sur le territoire de NiortAgglo Secrétaire commercial et administratif (H/F) Vous avez envie de vous engager dans une nouvelle aventure professionnelle ? Rejoignez le groupe numéro 1 de la distribution automobile en France : EMIL FREY FRANCE ! L'équipe STELLANTIS de Niort (Peugeot - Citroën, DS et Opel) est ravie de vous proposer le poste de secrétaire commercial(e) Véhicules Neufs en CDI. Notre priorité : la relation client. Pour vous accompagner à réussir votre mission au quotidien, vous pourrez compter sur toute l'équipe commerciale. SI votre objectif est de réussir à satisfaire nos clients par la qualité de votre travail, par votre précision et votre enthousiasme, nous sommes faits pour collaborer ! Au sein de l'équipe commerciale véhicules neufs, vous serez chargé(e) de réaliser l'ensemble des missions administratives et commerciales spécifiques à la vente automobile. Vous réaliserez l'ensemble des opérations administratives spécifiques à l'activité de ventes des véhicules neufs. Vos missions principales seront les suivantes : - Prendre en charge le client en relais du commercial après la signature du bon de commande jusqu'à la livraison du véhicule : planification de rendez-vous, suivi téléphonique ; - Gérer le suivi administratif des dossiers de ventes depuis le bon de commande jusqu'à la livraison du véhicule (vérification des pièces des dossiers, accords de financement, cartes grises, immatriculations, préparation du véhicule, facturations, encaissements clients.) ; - Coordonner l'organisation commerciale : assurer le rôle d'interface entre les vendeurs, les clients et les fournisseurs ; - Gérer les plannings de livraisons des véhicules, les transports ; - Exploiter les logiciels de gestion spécifiques au secteur automobile ; - Organiser les transports de véhicules lors de mutations inter site ; - Procéder aux immatriculations des véhicules client ; - Gérer le planning de la pose des accessoires sur les véhicules avant livraison ; - Suivre les primes constructeurs - Etc... Vos compétences relationnelles et administratives sont vos meilleurs atouts. Profil souhaité Expérience Savoirs et savoir-faire * Assurer un accueil téléphonique(souhaité) * Établir un devis(souhaité) * Vérifier les conditions de réalisation d'une commande(souhaité) * Effectuer le suivi des commandes, la facturation(souhaité) Qualités professionnelles * Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. * Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. * Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie. Secteur d'activité Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers Type de contrat : CDI Durée horaire hebdomadaire: 39H Travail en journée Salaire: Mensuel de 2200 Euros à 2300 Euros sur 12 mois #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Administrative et Commerciale H/F

CDD | Barrault | Deux-Sèvres - Niort
L'entreprise BARRAULT, c'est avant tout la première organisation régionale de distribution de pièces détachées pour l'automobile grâce à sa plateforme de 9000 m2, à 60 magasins de proximité implantés sur plus de 20 départements, à une équipe de 50 commerciaux et plus de 300 collaborateurs. Créé en 1923, le groupe BARRAULT s'est appuyé sur son savoir-faire et l'expérience de ses collaborateurs afin densifier son développement depuis ces 3 dernières années (ouverture d'une vingtaine de nouveaux magasins) et réalise aujourd'hui un Chiffre d'Affaires de plus de 60 millions d'Euros. Nous rejoindre, c'est intégrer une équipe familiale où le sens du service, le respect, l'excellence et le partage sont nos valeurs. Rattaché(e) à la responsable Administration des Ventes, nous recherchons un (e) Secrétaire Administrative et Commerciale afin d'assurer un remplacement. Votre mission consistera notamment à : - Mettre à jour la base de données clients, - Effectuer les ouvertures de comptes et réalise les consultations Creditsafe, - Apporter un support au standard, - Réaliser l'édition de duplicata de factures, - Effectuer diverses tâches administratives et de secrétariat.

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