Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE COMMERCIAL |
209 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Secretaire Commercial Automobile - Marque Premium H/F

CDI | Alpha | Lot-et-Garonne - Agen
Vos missions Passionné.e par le service client et les belles voitures ? À l'aise avec la communication orale et écrite ? Habile avec l'outil informatique ? NE BOUGEZ PLUS ! Pour mon client, je recherche un.e secrétaire commercial.e pour une concession automobile de marque prémium. Vous rejoindrez une équipe de passionnés qui s'engage à offrir la meilleure expérience client possible en mettant l'accent sur le professionnalisme, le service personnalisé et la qualité. Le/la candidat.e idéal.e sera responsable de fournir un support administratif efficace au département des ventes. MISSIONS PRINCIPALES : - Accueillir et renseigner les clients de manière professionnelle et courtoise, en personne, par téléphone ou par email. - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, en redirigeant les appels vers les membres appropriés de l'équipe. - Assister les conseillers commerciaux dans la gestion des dossiers clients, y compris la préparation de la documentation nécessaire pour les ventes et les transactions. - Traiter les demandes de renseignements des clients, les demandes de devis et les demandes de rendez-vous. - Maintenir et mettre à jour les bases de données clients de manière précise et organisée. - Coordonner les activités administratives liées aux ventes, telles que la préparation des contrats de vente et des documents d'immatriculation. - Collaborer étroitement avec les autres départements de la concession pour assurer une communication fluide et un service client optimal. Le profil idéal LA RECHERCHE : - Expérience préalable dans un rôle similaire le secteur automobile - 1 an minimum. - Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureautique. - Sens aigu du service client et de l'organisation. - Permis B obligatoire. AVANTAGES : - Environnement de travail dynamique, en présence de belles automobiles. - Rémunération compétitive. - Horaire de travail "modulable" sur 39h. - Opportunités de développement et de formation continue. Alors si vous vous reconnaissez dans cette belle opportunité, n'hésitez plus et postulez soit par ce site, soit par mail ! Pierre,

Secretaire Commerciale Automobile H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Marseille
automobile SBC recrute un(e) secretaire commerciale automobile H/F - La/ le secrétaire Commercial VO/VN Elle / Il réalise les activités de planification et de gestion administrative permettant la commande, la vente et la livraison de véhicules d'occasions et neufs auprès de la clientèle. Assurer le suivi des plannings des Conseillers Commerciaux Véhicules d'Occasion Assurer la gestion administrative de la clientèle Préparer les devis pour les clients Effectuer un suivi régulier des ventes Véhicules d'Occasion Rédiger des documents nécessaires à la vente de véhicules d'occasion Gérer et suivre des dossiers spécifiques à l'activité du Commerce des véhicules d'occasion Salaire : SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES

Secrétaire Commercial(e) H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Essonne - Igny
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel, un cabinet de recrutement spécialisé, recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif Commercial, poste basé à Igny. Missions : * Gestion des devis/bon de commandes, * Transmission des demandes de dépannages, * Gestion de la facturation, * Gestion des appels d'offres, * Tâches administratives diverses : Email, standard, gestion des dossiers. Vous justifiez d'au moins une première expérience significative dans le secteur de la construction. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes polyvalent, autonome, organisé et rigoureux ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous, postulez.

Secretaire Commerciale Automobile H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Vitrolles
automobile SBC recrute un(e) secretaire commerciale automobile H/F - La/ le secrétaire Commercial VO/VN Elle / Il réalise les activités de planification et de gestion administrative permettant la commande, la vente et la livraison de véhicules d'occasions et neufs auprès de la clientèle. Assurer le suivi des plannings des Conseillers Commerciaux Véhicules d'Occasion Assurer la gestion administrative de la clientèle Préparer les devis pour les clients Effectuer un suivi régulier des ventes Véhicules d'Occasion Rédiger des documents nécessaires à la vente de véhicules d'occasion Gérer et suivre des dossiers spécifiques à l'activité du Commerce des véhicules d'occasion Salaire : SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES

Secrétaire Commercial de Véhicules H/F

Intérim | Intérim Nation | Paris - Paris
Entreprise Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines : - Formation,- Recrutement CDD / CDI,- Travail temporaire,- CDI intérimaire,- Conseil RH. En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 60 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. « Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance. » Mission Notre agence INTERIM NATION La Défense recherche actuellement pour l'un de ses clients, concessionnaire motos, un secrétaire commercial F/H Contrat intérim de 1 mois renouvelable situé à Paris 17e dans le cadre d'un accroissement d'activité Rémunération 2 300 € brut TR à 8 € avec prise en charge à 50% par l'employeur Rattaché à la Responsable du Secrétariat commercial, vos missions seront : - Saisir les CVD et les factures sur extranet- Préparer le dossier de livraison (demande d'immatriculation, carnet de service,;;)- Préparer les factures - Saisir les contrats d'entretien ou les extensions de garanties- Gérer les post-livraisons (copie des règlements, enregistrer la vente, enregistrer le tatouage, information du service VO, du loueur)- Suivre l'arrivée des nouveaux véhicules livrés - Demander les PV des mines

Secretaire Commerciale Automobile H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
automobile SBC recrute un(e) secretaire commerciale automobile H/F - La/ le secrétaire Commercial VO/VN Elle / Il réalise les activités de planification et de gestion administrative permettant la commande, la vente et la livraison de véhicules d'occasions et neufs auprès de la clientèle. Assurer le suivi des plannings des Conseillers Commerciaux Véhicules d'Occasion Assurer la gestion administrative de la clientèle Préparer les devis pour les clients Effectuer un suivi régulier des ventes Véhicules d'Occasion Rédiger des documents nécessaires à la vente de véhicules d'occasion Gérer et suivre des dossiers spécifiques à l'activité du Commerce des véhicules d'occasion Salaire : SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES

Secrétaire Commerciale Automobile H/F

Intérim | RM Intérim Paris | Paris - Paris
RM Intérim Division Automobile intervient sur toute la France et possède l'expertise dans plusieurs domaines liés à l'automobile (VL, VUL, PL, VI) et son industrie que ce soit concessionnaires et garages indépendants, sites de production, centres de location de véhicules, équipementiers, organismes de formation ou bien les PME et PMI travaillant sur les problématiques transversales. Au sein d'une concession moderne qui est en constante évolution, vous travaillerez directement en lien avec les vendeurs afin de renforcer l'équipe commerciale. Pour notre client, nous recherchons une secrétaire commerciale H/F pour une mission d'intérim de pré-embauche. Vos missions seront les suivantes : - Gestion du back-office - Facturation/édition des devis & bons de commande - Gestion de la réservation des véhicules - Vérification & suivi des commandes - Gestion des dossiers de financement - Gestion des dossiers de ventes et de reprises (VN/VO) - Planification des RDV clients - Divers tâches administratives (archivage, emailing)

Secrétaire Commerciale Véhicules Neufs et d'Occasion H/F

CDI | Renault Group | Val-de-Marne - Maisons-Alfort
Rattaché/e au Directeur du site, vous assurez les missions suivantes : - Préparation administrative et livraison des véhicules neufs et d'occasion aux clients (particuliers et sociétés) - Gestion administrative et suivi des commandes - Suivi de différents indicateurs de performance - Suivi comptable - Exécution de tâches administratives diverses (facturation, encaissement, archivage) - Création et suivi des immatriculations SIV

Secrétaire commercial(e) VN/VO

| Grand Est Automobiles | Bas-Rhin - Rosheim
Grand Est Automobiles recherche un(e) Secrétaire Commercial(e) H/F en CDI pour sa concession Opel à Rosheim : Basé à Rosheim, nous vous proposons un CDI à temps plein. Au sein de l'équipe commerciale, vous devrez vous occuper de : - La réalisation et contrôle du processus de commande et de livraison (constitution du dossier, vérification des éléments, déclarations administratives et légales, commande et suivi) - La tenue et organisation des plannings - La prise de rendez-vous - L’accueil de la clientèle Cette liste est non limitative car notre mot d'ordre est la polyvalence. Profil recherché Vous justifiez d’un diplôme (niveau bac +2 minimum) dans le domaine du secrétariat mais avant tout d’une expérience réussie dans ce secteur d’activité d’au minimum 2 années. Une expérience professionnelle dans l’automobile est un plus. Organisé(e) et autonome, vous maitrisez l’outil informatique (Pack Office et capacité à s'adapter rapidement à des logiciels dédiés). Vous souhaitez vous inscrire de manière durable au sein d'un établissement de forte notoriété, vous êtes motivé et vous aimez le travail en équipe ? N’hésitez plus, rejoignez les équipes Grand Est Automobiles chez Opel. Permis de conduire souhaité. Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel

Secrétaire commercial(e) (H/F)

CDD | Manpower | Aisne - Rozoy-sur-Serre
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle dans un secteur en croissance ?\n\nVotre agence Manpower de Vervins, recherche activement un(e) Secrétaire Commercial(e) H/F pour son client situé à Rozoy-sur-Serre (02360).\nDisponible dès le 13 mai 2024 ? Pour une durée de 6 mois ?\n\n Postulez dès maintenant ! Rattaché(e) au responsable Administration Des Ventes, vous serez amené(e) à : Gérer l'administration des dossiers clients et cotation à la saisie de la commande des clients externes et internes. Assurer la relation clients en étant à leur écoute et à la satisfaction de leurs besoins.\n\nVos missions principales seront : \n - Assurer l'accueil téléphonique de la société\n - Gérer la boîte à lettres électronique de la société.\n - Répondre aux demandes et questions des clients, les informer et assurer le suivi des réponses \n - Réaliser des devis\n - Saisir les commandes clients et suivre la réalisation des commandes jusqu'à la livraison, en passant par le respect des délais de livraison\n - Veiller au respect des termes de la commande\n - Gérer les litiges et les réclamations\n - Ouvrir les comptes clients France et Export (Créer la fiche client)\n - Traiter les offres commerciales\n - Gérer les offres promotionnelles\n - Extraire et traiter le chiffre d'affaires mensuel\n\nEnvironnement :\nCollaboration directe avec les services Magasin, Approvisionnements, Commercial, Marketing, Comptabilité, Technique\nEn relation avec les clients (Internes ou externes)\n\nType de contrat : \nCDD 35H hebdomadaire \n\nConditions de travail : \nHoraires en journée du Lundi au Vendredi \n\nAvantages et rémunération :\nPrime participation aux bénéfices\nPrime individuelle selon objectifs\n\nAccessibilité : la société n'est pas accessible en transport en commun, un moyen de locomotion est nécessaire pour vous rendre sur le lieu de travail. Doté(e) d'un bon sens du service client, votre rigueur, votre réactivité, votre diplomatie et votre polyvalence seront les clés de votre succès.\n\nIssu(e) d'une formation supérieure bac+2 (Assistant PME-PMI, NDRC ou MUC), vous disposez d'une expérience confirmée de 3 ans sur ce même type de poste.\n\nVous maîtrisez les outils bureautiques et collaboratifs (Pack Office), l'ERP (Movex/Hyperion ou SAP)\n\nCe poste vous intéresse, déposez votre candidature dès maintenant !\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Secrétaire commerciale ( H/F)

| Campingcarfrance | -
Considéré comme un acteur majeur dans le monde du véhicule de loisirs, Horizon bénéficie d'un rayonnement à l'échelle nationale grâce à ces nombreuses concessions implantées en France. Secrétaire commerciale ( H/F) Horizon Bordeaux - Eysines (33) Description du poste Nous recherchons une secrétaire commerciale afin de renforcer notre équipe pour notre site d'Eysines. Vous serez chargé(e) de : * De l’accueil physique et téléphonique des clients, * D’assurer la livraison administrative des véhicules (remise des documents contractuels, carnet de garantie, France passion, encaissement, facturation, CPI …), * De traiter et gérer les dossiers clients (saisie informatique de la commande, facturation, ouverture de la fiche de travail, fiche planning, …) * De collecter les justificatifs de « financement client » afin d’envoyer le dossier aux établissements financiers et d’en assurer le suivi Vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an sur le même type de poste : ADV. De nature rigoureuse et organisée, vous savez gérer les priorités et vous possédez une très bonne organisation de travail. Vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre discrétion et votre capacité de synthèse. Vous maitrisez les outils informatique. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise dynamique en perpétuel évolution où les dirigeants ont su conserver l'esprit familial et les valeurs humaines instaurées depuis plus de 40 ans par Mr et Mme LEFEBVRE. Salaire en fonction de l'expérience. Travail du mardi au samedi midi, avec possibilité de faire des heures supplémentaires Type d'emploi : CDI, Temps plein * Période de travail de 8 Heures Lieu du poste : En présentiez « * » indique les champs nécessaires N° de téléphone * Adresse e-mail * Ville * Joindre votre CV * Déposer les fichiers ici ou Types de fichiers acceptés : doc, pdf, docx, odt, Taille max. des fichiers : 2 MB, Max. des fichiers : 1. Joindre votre Lettre de motivation Déposer les fichiers ici ou Types de fichiers acceptés : doc, pdf, docx, odt, Taille max. des fichiers : 2 MB, Max. des fichiers : 1. Message ( des questions ? des informations supplémentaires ? ) * Je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de HORIZON Campings-cars, et autorise l’entreprise à conserver mes données à titre confidentiel. 4 bonnes raisons de choisir Horizon : Experts en véhicules de loisirs depuis 45 ans Concessions dans le nord ouest et en Aquitaine Large choix : neufs et occasions Profilés, Intégraux, Fourgons, Vans + de 90 collaborateurs, 10 ans d'ancienneté moyenne, des experts dans chaque service ! #J-18808-Ljbffr

SECRETAIRE COMMERCIAL H/F

| Périgord Noir | Gironde - Saint-Jean-d'Illac
Nous recherchons pour l’un de nos clients un SECRETAIRE COMMERCIAL H/F à SAINT JEAN D’ILLAC Votre mission au sein de l’équipe planning, en étroite Les autres offres d'emploi dans cette agence Nous recherchons pour l’un de nos clients un SECRETAIRE COMMERCIAL H/F à SAINT JEAN D’ILLAC Votre mission au sein de l’équipe planning, en étroite [CONTRAT INTERIM] à Saint-Jean-D’Illac URGENT Nous recherchons pour l’un de nos clients un COMPTABLE H/F Expérimenté dans le domaine vous serez en charge de Nous recherchons pour l’un de nos clients un ZINGUEUR QUALIFIE H/F De profil manuel, vous êtes expérimenté en zinguerie, fabrication et pose de gouttières Nous recherchons pour notre client, un(e) mécanicien en motoculture. Vos missions seront : – contrôle technique des engins – entretien des engins – opérations 1ère agence d’emploi indépendante en Dordogne Claudette Intérim est membre du réseau Unéqual #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 18