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SECRÉTAIRE COMPTABLE
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Secrétaire comptable H/F

CDI | PARTNAIRE | 34000 Montpellier
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier. Nous recherchons un SECRETAIRE COMPTABLE (H/F), pour notre client spécialiste des...

Secrétaire comptable H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 33000 Bordeaux
Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client vendeur de produits spécialisés pour la construction de bâtiments, est à la recherche d'un Secrétaire Comptable pour rejoindre son équipe à...

SECRETAIRE COMPTABLE

Interim | API | 82230 Verlhac-Tescou
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, CDD,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire comptable

CDI | PARTNAIRE | 34000 Montpellier
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier. Nous recherchons un SECRETAIRE COMPTABLE (H/F), pour notre client...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Auditeur comptable et financier / Auditrice comptable et financière

CDI | C2C CONSEILS | 13001 Marseille 1er Arrondissement
C2C MEDITERRANEE Cabinet de Commissariat aux Comptes recrute un(e) Auditeur / Auditrice dans le cadre de la croissance de son bureau implanté à Marseille.Situé en PROVENCE, ce cabinet vous...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE H/F

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13001 MARSEILLE
Rattaché(e) à la Présidente vous serez en charge : Pour la Branche Gestion de Patrimoine : - Du suivi des dossiers réglementaires - De la préparation des documents réglementaires Pour la...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

SECRETAIRE TECHNIQUE BTP H/F

Interim | LTd | 75008 Paris
Réponses aux Appels d'Offres veille AO, constitution et suivi dossiers, envoi dématérialisé.  Gestion des marchés : notification, sous-traitance, nantissement, convention de groupement, suivi...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 94410 Saint-Maurice
Pour le compte de notre client, un acteur majeur dans le domaine du conseil en aménagement urbain et infrastructures, nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable des Appels d'Offres...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Secrétaire Comptable - Senlis H/F

CDI | Fiducial | Oise - Senlis
Fiducial est l'un des leaders des services pluridisciplinaires aux petites entreprises dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau. FIDUCIAL EXPERTISE, spécialiste des prestations comptables, est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. H/F Intégré au sein de notre bureau de Senlis, vous assurerez l'accueil et le standard téléphonique. Vous aurez donc un contact client physique et téléphonique. De plus, vous travaillerez en proximité de deux chefs de mission. Au quotidien, vous assurez la tenue des dossiers comptables jusqu'à l'établissement des déclarations fiscales. Selon votre évolution, nous vous confierons la gestion d'un portefeuille clients (professions libérales, presse, commerces, pharmacies). De formation Bac +2, vous souhaitez évoluer sur un métier passionnant. Par ailleurs, vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, organisé et avez un excellent relationnel. En nous rejoignant, vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable. Poste à pourvoir immédiatement ! Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Secrétaire Comptable H/F

CDI | Fiducial | Gironde - Lège-Cap-Ferret
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant un parcours de formation et de belles perspectives d'évolution ? FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil ! Intégré(e) au sein de notre bureau de LEGE CAP FERRET, vous assurerez l'accueil et le standard téléphonique. Vous aurez donc un contact client physique et téléphonique. De plus, vous travaillerez en proximité de collaborateurs comptables et experts-comptables. Au quotidien, vous assurez la tenue des dossiers comptables jusqu'à l'établissement des déclarations fiscales. Selon votre évolution, nous vous confierons la gestion d'un portefeuille clients. Nous nous engageons à vous former, assurer votre évolution et votre future autonomie. Fiducial est un acteur majeur et reconnu pour la qualité de son expertise. Devenez un de nos talents ! De formation Bac +2, vous souhaitez évoluer sur un métier passionnant. Par ailleurs, vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent relationnel. Rejoindre FIDUCIAL EXPERTISE, c'est rejoindre le Leader des prestations comptables et de conseil aux entreprises mais également bénéficier de formations et d'un travail en équipe. En effet, pour garantir votre réussite, nous assurons votre intégration de façon individuelle et collective (Séminaire Régional d'Intégration), nous mettons à votre disposition une offre de formation, une méthodologie de travail et des outils informatiques très performants. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive. L'aventure vous tente ! N'hésitez plus, rencontrons-nous ! FIDUCIAL c'est : - Une équipe à taille humaine afin de favoriser l'accompagnement et la proximité - De l'autonomie avec le soutien nécessaire - De l'évolution - Des projets transverses pour développer vos missions - 39h avec un aménagement des horaires - 10 jours de RTT - Prime de participation - Mutuelle de Groupe Avantageuse - Team Building - CSE Et encore beaucoup d'avantages à découvrir ! Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Secrétaire Comptable H/F

CDI | Fiducial | Ille-et-Vilaine - Vitré
Fiducial est l'un des leaders des services pluridisciplinaires aux petites entreprises dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau. Vous souhaitez vous investir dans un cabinet à taille humaine offrant de belles perspectives d'évolution ? Rejoignez notre agence FIDUCIAL EXPERTISE à VITRE en qualité de SECRETAIRE COMPTABLE H/F en CDI, au sein d'une petite équipe dynamique et conviviale ! Vos principales misions sont les suivantes : - Accueil téléphonique - Suivi administratif - Saisie comptable sur dossiers De formation comptable (BTS Assistante de gestion, BTS Comptabilité, DUT GEA), vous justifiez d'une première expérience ou d'un stage significatif dans un poste similaire. Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein de cette équipe. Pour garantir votre réussite, le Groupe FIDUCIAL vous assure une intégration personnalisée, met à votre disposition une offre de formation, une méthodologie de travail et des outils informatiques très performants. Vous bénéficiez également d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine. Rejoignez FIDUCIAL EXPERTISE, Leader des prestations comptables et de conseil auprès des petites et moyennes entreprises afin de faire évoluer votre carrière professionnelle.

Secrétaire Comptable Confirmé - le Pecq 78 H/F

CDI | Fiducial | Yvelines - Le Pecq
Fiducial est l'un des leaders des services pluridisciplinaires aux petites entreprises dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau. FIDUCIAL EXPERTISE, spécialiste des prestations comptables, est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. Intégré au sein de notre bureau du Pecq (78), vous travaillerez en proximité de chefs de mission. Au quotidien, vous assurez la tenue des dossiers comptables jusqu'à l'établissement des déclarations fiscales. De plus, vous assurerez l'accueil et le standard téléphonique. Vous aurez donc un contact client physique et téléphonique. De formation Bac +2, vous souhaitez évoluer sur un métier passionnant. Par ailleurs, vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 4-5 ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, organisé et avez un excellent relationnel. En nous rejoignant, vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable. Poste à pourvoir immédiatement ! Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Secrétaire Comptable - Chateaudun 28 H/F

CDI | Fiducial | Eure-et-Loir - Châteaudun
Fiducial est l'un des leaders des services pluridisciplinaires aux petites entreprises dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau. FIDUCIAL EXPERTISE, spécialiste des prestations comptables, est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. H/F Intégré au sein de notre bureau de Châteaudun (28), vous assurerez l'accueil et le standard téléphonique. Vous aurez donc un contact client physique et téléphonique. De plus, vous travaillerez en proximité de deux chefs de mission. Au quotidien, vous assurez la tenue des dossiers comptables jusqu'à l'établissement des déclarations fiscales. Selon votre évolution, nous vous confierons la gestion d'un portefeuille clients (professions libérales, presse, commerces, pharmacies). De formation Bac +2, vous souhaitez évoluer sur un métier passionnant. Par ailleurs, vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, organisé et avez un excellent relationnel. En nous rejoignant, vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable. Poste à pourvoir immédiatement ! Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

SECRETAIRE COMPTABLE H/F

CDI | SOS | Paris - Paris 19ème
Groupe SOS Jeunesse, association loi 1901 consacrée à la protection de l'enfance et adolescence, ainsi qu'à l'éducation spécialisée et à l'insertion sociale et professionnelle, membre du GROUPE SOS Le Groupe SOS Jeunesse est membre du Groupe SOS, groupe associatif, leader de l'entrepreneuriat social en Europe. Il regroupe 650 associations, entreprises sociales et établissements, qui combattent, agissent et innovent au profit des personnes en situation de vulnérabilité, des générations futures et des territoires. Depuis sa création en 1984, lors des années sida, le Groupe SOS : combat toutes les exclusions ; agit pour l'accès de toutes et tous à l'essentiel ; et innove face aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux. Non-lucratif, sans actionnaire, le Groupe SOS et ses 22.000 personnes employées agissent en France et dans plus de 40 pays, auprès de 2 millions de bénéficiaires. Groupe SOS Jeunesse, association loi 1901 consacrée à la protection de l'enfance et adolescence, ainsi qu'à l'éducation spécialisée et à l'insertion sociale et professionnelle, membre du GROUPE SOS Le Groupe SOS Jeunesse est membre du Groupe SOS, groupe associatif, leader de l'entrepreneuriat social en Europe. Il regroupe 650 associations, entreprises sociales et établissements, qui combattent, agissent et innovent au profit des personnes en situation de vulnérabilité, des générations futures et des territoires. Depuis sa création en 1984, lors des années sida, le Groupe SOS : combat toutes les exclusions ; agit pour l'accès de toutes et tous à l'essentiel ; et innove face aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux. Non-lucratif, sans actionnaire, le Groupe SOS et ses 22.000 personnes employées agissent en France et dans plus de 40 pays, auprès de 2 millions de bénéficiaires. L'ETABLISSEMENT Le service LA BASTIDE de l'établissement LATITUDES fait partie du pôle Unités d'hébergement diversifiés de Paris, de l'association Groupe SOS Jeunesse. Ce service accueille 36 jeunes mineurs et majeurs âgés de 16 à 21 ans (au titre de la protection de l'enfance et de la délinquance des mineurs), en hébergements diffus. Ils bénéficient d'un accompagnement global, individuel et collectif vers leur autonomie et leur devenir de citoyen (insertion scolaire et professionnelle, gestion de son budget et de son logement, citoyenneté…). Points clés de notre environnement de travail : Lieu de travail: bureaux modernes Facilités d'accès : métro, bus, RER, vélib' Autres facilités : commerces et restaurations dans le quartier LES MISSIONS Sous la responsabilité de la Cheffe de service et en lien avec l'Assistante de Direction et la Cadre administrative et financière, vous assurerez : - Une fonction d'accueil : standard, accueil et réception, traitement du courrier, agenda institutionnel, transmission, etc. - Une fonction de comptabilité : gestion d'une caisse en numéraire, facturation clients, suivi des dépenses, factures fournisseurs, de banque, préparation et envoi des documents destinés au service comptable de l'association. - Une fonction de suivi administratif des dossiers du personnel et des usagers, des fournisseurs; des plannings, des congés, des arrêts de travail, du registre de la personnel, mutuelle, organismes de prévoyance, registre du personnel, etc. - Une fonction de secrétariat institutionnel et de direction : comptes-rendus des réunions, courriers, mise à jour de tableaux de bord sur des outils informatique, classement et archivage. Vous veillez également à l'état des stocks de fournitures et leurs commandes. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 5, avec obligatoirement de l'expérience dans ce type de poste. Vous maîtrisez impérativement l'outil informatique (Word, Excel, Outlook), et disposez de connaissances de base en gestion administrative (comptabilité, etc.). Rigoureux, organisé et polyvalent, vous montrez de la vivacité et de l'adaptabilité et vos qualités relationnelles seront des atouts pour intégrer ce poste. Discret, vous êtes soumis au secret partagé et savez faire preuve de la réserve nécessaire au suivi des dossiers que l'on vous confie. Modalités du recrutement Après une sélection, les candidat-e-s seront contacté-e-s pour un entretien, suivi d'un test écrit et sur l'outil informatique (Word, Excel).

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