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SECRÉTAIRE COMPTABLE | Ile de France
251 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire comptable et administratif H/F

CDI | LTd | 75010 Paris
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le...

Alternance Secrétaire Médicale - Le Perreux-sur-Marne H/F

Alternance | ISCOD | 94170 Le Perreux-sur-Marne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinet de kinésithérapie, un(e) Secrétaire Médicale en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...

Secrétaire Technique H/F

CDI | LTd | 75011 Paris
Sous la responsabilité du Responsable Technique, vos missions seront les suivantes : - La gestion du standard, - La gestion des courriers (courrier arrivé et départ), - La gestion des mails, - La...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

SECRETAIRE MEDICAL H/F

CDI | LTd | 93100 Montreuil
Nous recherchons pour l'un de nos clients un acteur majeur de la Prévention et Santé au travail un Secrétaire Médical H/F. Vos missions principales seront les suivantes : 1. Activités...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

SECRETAIRE STANDARDISTE H/F

CDI | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Descriptif du poste (liste des tâches non exhaustives) : • Gestion du standard téléphonique : 5 lignes / 200 appels par jour environ • Aide au dispatching des factures et mise sous...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Secrétaire polyvalente

CDI | LTd | 75008 Paris
• La gestion du standard, • La gestion des courriers (courrier arrivé et départ), • La gestion des mails, • La rédaction de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Secrétaire confirmé(e) (BTP) H/F

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dans le domaine de la plomberie, un(e) secrétaire confirmé(e) dans le domaine du BTP. Dans le cadre de ce poste, vous aurez notamment la charge de :...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F

CDD | LTd | 75017 PARIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Centre Technique Interprofessionnel des fruits et légumes un Secrétaire Administratif H/F. Vos missions seront les suivantes : • Gestion du...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

SECRÉTAIRE COMPTABLE (F/H)

CDI | Randstad Melun Careers | Seine-et-Marne - Vaux-le-Pénil
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. Notre expertise en Comptabilité, Gestion et Paie vous offre des opportunités de carrière dans des entreprises performantes. Notre client, établi à VAUX LE PENIL, est une entreprise du secteur des travaux de construction. Désirez-vous exploiter votre talent en tant que Secrétaire comptable (F/H) pour transformer les chiffres en opportunités ? Nous recherchons une personne pour assurer les opérations de gestion administrative et comptable, comprenant la tenue des écritures et le suivi de trésorerie, afin de soutenir la structure principale et trois autres sociétés dans le respect des règles de comptabilité générale. - Assurer la réception des appels téléphoniques et informer les clients selon leurs besoins. - Enregistrer les opérations comptables en conformité avec les régulations en vigueur. - Établir les déclarations fiscales et sociales dans le respect des échéances. - Suivre le flux de trésorerie, effectuer le rapprochement bancaire et gérer le recouvrement de créances. - Préparer les éléments de paie, réaliser les recherches documentaires nécessaires et assurer le classement et l'archivage des documents. Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: CDD du 1er juin au 02 août puis CDI à compter du 26 août. - Salaire: 24000 euros brut /an minimum Nous recherchons un(e) Comptable (F/H) rigoureux(se), doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et capable de gérer de multiples entités selon les règles de comptabilité générale avec un minimum de 3 ans d'expérience. Les compétences et qualités requises sont : - Diplôme en Comptabilité ou Finance - Rigoureux(se) et méthodique, avec une forte capacité à prioriser les tâches - Aptitude à assurer un accueil téléphonique professionnel et à renseigner les clients - Compétences en gestion administrative et comptabilité générale, y compris la facturation, le suivi de trésorerie, la gestion du personnel et l'enregistrement d'écritures - Expérience confirmée pour réaliser des déclarations fiscales et sociales, et préparer les éléments de paies Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

Secrétaire comptable (f/h)

| Randstad | Paris - Paris
New 10 avril Paris, Paris 17 CDI 26600 Annuel Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, enseigne de grande distribution un(e) secrétaire comptable F-H Rattaché(e) au directeur et au PDG et au directeur, vous êtes en charge des missions suivantes : - Saisie des factures fournisseurs, lettrages des comptes fournisseurs, rapprochements bancaires, - Classification des documents, - Transmission des éléments variables de paie au cabinet (gestion des absences, congés, primes...), - Gestion de la trésorerie, - Accueil téléphonique, gestion administrative ( tenue des courriers, traitement des archives...). Vous travaillez en étroite collaboration avec le cabinet d'expertise comptable, et le cabinet d'avocats sur des aspects juridiques. Autres offres Comptabilité / Expertise comptable #J-18808-Ljbffr

SECRETAIRE COMPTABLE H/F

| Le Media Social Emploi | Paris - Paris
La Ville est un des principaux soutiens des structures d’animation de la vie sociale, notamment des centres sociaux. Avec la mobilisation de plusieurs de ses services, elle contribue à animer également la vie sociale et joue un rôle de fédération des acteurs. La Ville de Chambéry souhaite réaffirmer les valeurs auxquelles elle est profondément attachée en favorisant l’implication citoyenne et la participation des habitants à la vie de la cité/de leur quartier, en donnant une place prioritaire aux actions de proximité en direction des enfants et des jeunes, en assurant la diversité et la mixité de genre, sociale, culturelle et intergénérationnelle, en assurant la promotion de la transition écologique et de l’inclusion, en encourageant le partenariat, en proposant des lieux de rencontre qu’ils soient festifs, dédiés à l’échange, aux débats, à l’écoute, au soutien, à l’accompagnement… Sous la responsabilité du responsable du service Animation de la Vie Sociale, le/la Directeur-trice de l’espace social aura pour mission de mettre en œuvre, d’animer, de piloter le projet social de l’équipement et de porter sur le territoire des Hauts de Chambéry un projet global d'animation de la vie de sociale en concertation avec les habitants et les partenaires engagés. Dans ce cadre, vous devez : • Piloter le fonctionnement global de l’équipement, la coordination et le suivi de la mise en œuvre du projet social en assurant le suivi et l’évaluation avec les élus et habitants • Animer et développer le partenariat opérationnel et institutionnel de l’équipement • Assurer la gestion des ressources humaines et le management de son équipe • Accompagner la structuration de la vie associative du territoire d’influence du centre social en s’appuyant sur les ressources de l’ensemble des acteurs • Organiser des temps de rencontres entre salariés et bénévoles en fonction des besoins, en lien avec le bureau de l’association d’habitants du quartier, en veillant à préparer l’animation des différentes instances de façon à ce que chacun assume son rôle en responsabilité • Participer à la définition des orientations nécessaires à l’élaboration du budget et garantir l’équilibre budgétaire de l’espace • Proposer au service animation de la vie sociale un plan et une stratégie de communication et assurer sa mise en œuvre • Veiller au respect des locaux, du matériel … #J-18808-Ljbffr

Formateur(trice) Titre professionnel Secrétaire comptable en freelance F/H

Indépendant | WeRecruit | Paris - Paris
En tant que Formateur(trice) pour le titre professionnel Secrétaire comptable en freelance, vos missions principales sont les suivantes : Accompagnement, conseil et réponses aux publications des apprenants sur notre plateforme d'apprentissage en ligne; Aide à l'amélioration des outils de suivi des étudiants; #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT DE DIRECTION SECRÉTAIRE COMPTABLE F/H

CDI | EXCELLENCE VEGETALE | Seine-Saint-Denis - Aulnay-sous-Bois
L’Apecita recrute pour Excellence Végétale. Excellence Végétale est une association qui a pour mission de gérer, d’animer, de défendre et de promouvoir les signes officiels et interprofessionnels de qualité, d’environnement et d’origine pour la filière de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage. Elle est reconnue Organisme de Défense et de Gestion par l’INAO. Elle est la délégation de l’interprofession VALHOR pour la gestion des signes interprofessionnels Elle gère aujourd’hui 1300 entreprises Fleurs de France, et plus de 300 entreprises engagées dans une démarche éco-responsable Plante Bleue ou HVE, 150 entreprises engagées dans une démarche Label Rouge, 13 entreprises engagées dans une IGP Les missions : Rattaché/e à la Déléguée Générale, vous aurez en charge toute la partie administrative, du secrétariat à la gestion en passant par la comptabilité. Votre poste sera pluridisciplinaire. Vos missions principales : * Gestion et comptabilité (40%) * Gestion, suivi et facturation des cotisations, des redevances produits et des supports de communication * Suivi des audits planification et facturation * Relances clients * Suivi des encaissements et gestion des litiges * Comptabilité fournisseurs et clients * Suivi budgétaire des projets (analytique) * Suivi des dossiers de subvention * Interface avec le cabinet comptable et intégration des pièces comptables dans le * logiciel « Exact Online», ainsi qu’avec le trésorier de l’association Administratif (40%) * Organisation des réunions (AG, Conseil d’Administration, Bureau) * Relations et suivi des adhérents, mise à jour de la base de données spécifiques (Veggie) * Organisation et envoi des mailings (Invitation/convocation/etc…), suivi et mise à jour des listes de diffusion * Utilisation du Portail Collaboratif La Ruche * Récupération des déclarations obligatoires de vente avec établissement du tableau de synthèse * Organisation des déplacements avec les collaborateurs * Suivi des entreprises labellisées Fleurs de France et Plante Bleue/HVE, avec mise à jour des certificats, du listing entreprises, en relation avec l’organisme certificateur, l’interprofession. Autres missions (20%) * Mise à jour de la base de données Veggie * Travailler en étroite collaboration avec la Déléguée Générale * Organisation administrative des salons * Mise en place de process * Titulaire d’un BTS en gestion administrative des entreprises / comptabilité / assistance de direction. Vous avez d’importantes compétences en comptabilité. * Vous êtes polyvalent, capable de gérer différentes tâches administratives, à l’aise avec les chiffres et la communication. Le sens de l’accueil et du contact, la rigueur et l’autonomie sont des qualités indispensables. * Expérience requise : 5 ans minimum * La connaissance de l’univers associatif et d’un logiciel comptable est un plus

ASSISTANT DE DIRECTION SECRÉTAIRE COMPTABLE F/H

CDI | EXCELLENCE VEGETALE | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
L’Apecita recrute pour Excellence Végétale. Excellence Végétale est une association qui a pour mission de gérer, d’animer, de défendre et de promouvoir les signes officiels et interprofessionnels de qualité, d’environnement et d’origine pour la filière de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage. Elle est reconnue Organisme de Défense et de Gestion par l’INAO. Elle est la délégation de l’interprofession VALHOR pour la gestion des signes interprofessionnels Elle gère aujourd’hui 1300 entreprises Fleurs de France, et plus de 300 entreprises engagées dans une démarche éco-responsable Plante Bleue ou HVE, 150 entreprises engagées dans une démarche Label Rouge, 13 entreprises engagées dans une IGP Les missions : Rattaché/e à la Déléguée Générale, vous aurez en charge toute la partie administrative, du secrétariat à la gestion en passant par la comptabilité. Votre poste sera pluridisciplinaire. Vos missions principales : * Gestion et comptabilité (40%) * Gestion, suivi et facturation des cotisations, des redevances produits et des supports de communication * Suivi des audits planification et facturation * Relances clients * Suivi des encaissements et gestion des litiges * Comptabilité fournisseurs et clients * Suivi budgétaire des projets (analytique) * Suivi des dossiers de subvention * Interface avec le cabinet comptable et intégration des pièces comptables dans le * logiciel « Exact Online», ainsi qu’avec le trésorier de l’association Administratif (40%) * Organisation des réunions (AG, Conseil d’Administration, Bureau) * Relations et suivi des adhérents, mise à jour de la base de données spécifiques (Veggie) * Organisation et envoi des mailings (Invitation/convocation/etc…), suivi et mise à jour des listes de diffusion * Utilisation du Portail Collaboratif La Ruche * Récupération des déclarations obligatoires de vente avec établissement du tableau de synthèse * Organisation des déplacements avec les collaborateurs * Suivi des entreprises labellisées Fleurs de France et Plante Bleue/HVE, avec mise à jour des certificats, du listing entreprises, en relation avec l’organisme certificateur, l’interprofession. Autres missions (20%) * Mise à jour de la base de données Veggie * Travailler en étroite collaboration avec la Déléguée Générale * Organisation administrative des salons * Mise en place de process * Titulaire d’un BTS en gestion administrative des entreprises / comptabilité / assistance de direction. Vous avez d’importantes compétences en comptabilité. * Vous êtes polyvalent, capable de gérer différentes tâches administratives, à l’aise avec les chiffres et la communication. Le sens de l’accueil et du contact, la rigueur et l’autonomie sont des qualités indispensables. * Expérience requise : 5 ans minimum * La connaissance de l’univers associatif et d’un logiciel comptable est un plus

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