Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE COMPTABLE | Pays de la Loire
34 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Secrétaire H/F

CDI | SYNERGIE | 85110 Chantonnay
Synergie Chantonnay, nous recherchons pour l'un de nos client basé sur Chantonnay d'un(e) secrétaire comptable (F/H)Missions du poste : Secrétariat - Accueil Téléphonique - Réceptionner, rédiger et transmettre les...

Collaborateur.trice comptable - H/F

CDI | CER FRANCE - AGC VENDEE | 85500 Beaurepaire
QUELLES SONT TES FUTURES MISSIONS ?En charge d'un portefeuille d'adhérents, tes qualités humaines de collaboration et d'écoute te permettront d'assurer les missions comptables et fiscales de tes dossiers :...

Secrétaire administrative

CDI | COMPTACOM | 53000 Laval
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation administrative type BTS Gestion PME PMI. Vous bénéficiez d'une première expérience dans la réalisation de missions...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) ET DENTAIRE - NANTES (44)

CDI | EVOLUSANTE | 44000 Nantes
Cabinet dentaire en pleine expansion situé à Nantes (44) recherche un(e) secrétaire médical(e) et dentaire !Nous recherchons un profil dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe passionnée.En...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Collaborateur(rice) comptable

CDI | CAPEOS CONSEILS | 44300 Nantes
Le poste pour lequel nous recrutons aujourd'hui :- Poste de Chargé de mission, vous prenez en charge un portefeuille de x clients, la typologie de cette clientèle est plutôt TPE/PME, artisans,...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

CHEF DE MISSION COMPTABLE H/F - LUCON

CDI | SOFAR | 85400 Luçon
En relation avec la responsable de site et l'expert-comptable, vous aurez la responsabilité de la gestion comptable et fiscale d'un portefeuille clients TPE/PME et d'une équipe de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Collaborateur Comptable (H/F)

CDI | Comptafrance | 72000 Le Mans
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable avec 240 collaborateurs, 22 établissements sur un large Centre France… et la volonté de continuer à grandirNous recherchons un Collaborateur...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Comptable fournisseurs H/F

CDI | VOLUNTAE | 44000 Nantes
En tant que Comptable fournisseur vous serez au sein d'une équipe composée de 4 personnes et vos missions seront les suivantes : La comptabilité fournisseurs...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

SECRETAIRE COMPTABLE H/F (Basé à Avignon)

CDI | Cupra Careers | Vendée - Angles
Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l’automobile en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients. De la vente de véhicules au service après-vente, représentant 6 marques dont SEAT, CUPRA, SKODA, on s’engage sur le service et la satisfaction clients. Nous sommes présents sur les secteurs d’AVIGNON, AIX EN PROVENCE, SAINT-VICTORET, MARIGNANE, MARSEILLE et SALON DE PROVENCE. ------------------------------------------------------------------------ Dans le cadre de notre développement, notre concession CAP 84, SEAT CUPRA recrute un(e) Secrétaire Comptable H/F, en CDI basé à AVIGNON. Durée : 35 OU 39H du lundi au vendredi Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel entre 1900 et 2300€ Avantages : mutuelle, CE, primes. Prise de Poste : immédiat Ce que nous vous offrons Doté(e) d'une réelle passion pour l'automobile et pour les chiffres, vous réalisez les activités de Secrétaire Comptable de notre établissement. Au sein de notre concession, vous aurez la responsabilité de différentes missions : * Comptabilité client (saisie des règlements client avec lettrage, balance client – relevé – relance) * Comptabilité fournisseur (enregistrement des factures, rapprochement, relance) * Suivi et gestion des stocks * Suivie de trésorerie, saisie journalière des banques, rapprochement bancaire * Tenu de caisse quotidien * Saisi cartes bleu et remise de chèques et espèces * Participation aux clôtures Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) de préférence d’une formation comptabilité, vous bénéficiez d’une première expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste équivalent, idéalement dans le domaine automobile ou en cabinet comptable. Rigoureux(se), organisé(e), minutieux(se), vous avez le sens des priorités et un bon esprit d'équipe. Vous maitrisez les outils de bureautique et un des systèmes comptable. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors, rejoignez nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel, et évoluer dans notre entreprise.

Secrétaire comptable H/F (H/F)

| Ville de Laval | Mayenne - Laval
Assurer le suivi comptable et la gestion financière du centre Contribuer à la préparation des éléments budgétaires et des indicateurs économiques et financiers Réaliser les paies des personnels Experience: 5 ans Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des opérations comptables,Assure suivi réalisé par rapport au prévisionnel,Etablit et envoie factures liées actions formation,Etablit les contrats de travail,Participe avec la direction au suivi financier,Réalise déclarations embauches,Réalise les mandats et les titres,Saisit et traite les factures fournissuers,prépare délibérations liées opérations budgétaires Qualification: Employé qualifié Secteur d'activité: Formation continue d'adultes Liste des qualités professionnelles: Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Le CFPPA AgriCampus Laval, organisme de formation, dispense des formations qualifiantes et diplômantes, sur les domaines agricoles, équins, agro-alimentaire, apicole, auxiliaires vétérinaires (du niveau 3 au niveau 5). En complément de ces formations longues, le CFPPA de Laval intervient auprès des professionnels et des entreprises pour une offre de stages courts adaptés à leurs attentes, sur ces mêmes domaines, ainsi qu'en informatique, savoirs fondamentaux, ressources humaines. Publiée le 31/01/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Secrétaire comptable à Laval est publiée #J-18808-Ljbffr

SECRETAIRE COMPTABLE EN CDI A CHANTONNAY H/F

CDD | Regional Interim La Roche sur Yon, Groupe Triangle Solutions RH | Vendée - Chantonnay
Missions du poste : Secrétariat - Accueil Téléphonique - Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails - Etablir des courriers suivant le besoin (note de service etc..) - Saisie des heures du personnel sur l'ERP. - Suivi du personnel (arrêts/congés/absences/visite médicale) - Préparation des données de paies (paye externalisée). - Organisation et suivi des dossiers de formation avec prise en charge auprès des organismes - Classement, archivage des documents Comptabilité - Comptabilité générale EBP (enregistrements factures, banque, od) - Facturation clients (ERP) - Suivi des règlements et relances clients - Gestion partie Achat (rapprochement AR+BL+Facture) (ERP) - Règlements fournisseurs - Suivi de trésorerie - Déclarations et règlements de TVA - Déclarations et règlements des impôts divers. - Préparation du bilan avec les experts comptables Compétences requises : - Expérience significative - Autonomie - Dynamisme Caractéristiques du poste : - Base 35 h/sem- Mutuelle d'entreprise à 50% - Tickets restaurants REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...

Un(e) Secrétaire Comptable & RH

| AREAMS | Vendée - Fontenay-le-Comte
Vos missions L’AREAMS recrute : Sous la responsabilité du Chef de service MNA, la(le) secrétaire Comptable & RH aura les missions suivantes : Missions administratives : * Accueil physique et/ou téléphonique des personnes (usagers, fournisseurs…) * Gestion des dossiers administratif des usagers (logiciel métier) * Commande de fournitures de bureau, suivi des dossiers d’assurance, maintenance…. * Tenue d’agenda, prise de rdv, traitement et diffusion du courrier, dossiers, documents, note interne Missions comptables : * Préparer les éléments constitutifs de la facturation & en effectuer la codification et la saisie. * Réaliser les opérations de vérifications et de rapprochements des différents comptes, réaliser le suivi de la trésorerie * Enregistrer les travaux d’inventaire pour préparer les écritures du bilan * Réaliser la tenue de la caisse * Assurer le suivi et l’enregistrement des factures d’immobilisations, assurer le suivi comptable des investissements. Missions RH : * Traitement de la paie et saisie des temps de travail et absences du personnel. * Administration du personnel (création des dossiers du personnel, saisie des contrats de travail et des déclarations afférentes, suivi des visites médicales, mutuelles, arrêt maladie, congés…). Des déplacements réguliers sont à prévoir entre Fontenay le Comte (85200), Luçon (85400) et notre siège à proximité de la Roche sur Yon (Rives de L’Yon – 85310). Vos compétences * Maîtrise de la gestion administrative et comptable ainsi que celles liées aux procédures de facturation et si besoin de recouvrement des créances. * Traitement de l’administration du personnel, des temps de travail et des opérations courantes de la paie (saisie des éléments variables, suivi des IJSS etc.). * Techniques administratives et de secrétariat ; bonnes capacités rédactionnelles, * Aptitudes au travail en équipe pluridisciplinaire, sens de la confidentialité etc. Profil requis : * Diplôme bac à bac+2 d’assistance comptable ou d’assistance administrative & comptable ou RH (DUT GEA option comptabilité et finance ou RH etc.). * Expérience minimum de 2 à trois ans incluant des opérations comptables (de codification et de facturations) ainsi que la gestion de la paie et de l’administration du personnel. Avantages Rémunération et avantages : Salaire Brut mensuel de 1.765 € (21,2K€) à 2.260 € (27K€) selon expérience (application de la CCN 66) + avantages : 9 jours ouvrés de congés supplémentaires, complémentaire santé etc. Transmettre SVP CV & Lettre de motivation #J-18808-Ljbffr

Secrétaire comptable F/H 30 H semaine (Basé à Carquefou)

CDI | COMESCA / BRH INTERIM | Loire-Atlantique - Carquefou
Le poste de Secrétaire comptable F/H 30 H semaine Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans la création d'un poste de secrétaire comptable ? Vous souhaitez intégrer une structure qui vous laissera gérer la comptabilité en toute confiance ? Alors notre client répondra à vos attentes. Ils sont spécialisés dans le secteur de la fonderie. La structure est basée à Carquefou et vous travaillerez avec le responsable du site. Vos missions • La tenue des opérations comptables (TVA, DEB, rapprochement bancaire...) • Suivi et arbitrage de la trésorerie • Gestion des tableaux de bords • Traitements de factures • Administrations des ventes avec le responsable du site Poste à pourvoir en CDI 30h/semaine Rémunération selon profil Le profil recherché Profil autonome, vous êtes issus d'une formation BAC +2 en comptabilité. et vous maîtrisez les outils comptables Votre expérience acquise idéalement dans l'industrie, vous permettra d'être opérationnel immédiatement. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un bon sens de la communication et vous appréciez de prendre des initiatives. L'entreprise BRH INTERIM, c'est aujourd'hui 2 agences locales pour mieux vous servir, une sur Nantes et une sur Rezé. Notre force ? recruter au delà du CV ! Nous recevons chaque candidat pour comprendre au mieux leurs envies et attentes professionnelles et ainsi pouvoir les mettre en adéquation avec les besoins de nos clients. Nous travaillons avec des entreprises aux activités variées telles que le bâtiment, la grande distribution ou encore l'industrie. Découvrez l’entreprise COMESCA / BRH INTERIM

Secrétaire comptable F/H 30 H semaine (Basé à Carquefou)

CDI | COMESCA / BRH INTERIM | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Le poste de Secrétaire comptable F/H 30 H semaine Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans la création d'un poste de secrétaire comptable ? Vous souhaitez intégrer une structure qui vous laissera gérer la comptabilité en toute confiance ? Alors notre client répondra à vos attentes. Ils sont spécialisés dans le secteur de la fonderie. La structure est basée à Carquefou et vous travaillerez avec le responsable du site. Vos missions • La tenue des opérations comptables (TVA, DEB, rapprochement bancaire...) • Suivi et arbitrage de la trésorerie • Gestion des tableaux de bords • Traitements de factures • Administrations des ventes avec le responsable du site Poste à pourvoir en CDI 30h/semaine Rémunération selon profil Le profil recherché Profil autonome, vous êtes issus d'une formation BAC +2 en comptabilité. et vous maîtrisez les outils comptables Votre expérience acquise idéalement dans l'industrie, vous permettra d'être opérationnel immédiatement. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un bon sens de la communication et vous appréciez de prendre des initiatives. L'entreprise BRH INTERIM, c'est aujourd'hui 2 agences locales pour mieux vous servir, une sur Nantes et une sur Rezé. Notre force ? recruter au delà du CV ! Nous recevons chaque candidat pour comprendre au mieux leurs envies et attentes professionnelles et ainsi pouvoir les mettre en adéquation avec les besoins de nos clients. Nous travaillons avec des entreprises aux activités variées telles que le bâtiment, la grande distribution ou encore l'industrie. Découvrez l’entreprise COMESCA / BRH INTERIM

Page 1 / 4