Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE COMPTABLE | Picardie
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

ASSISTANT/SECRETAIRE GESTION ADMINISTRATIVE - SOCIETE BTP H/F

CDI | MENWAY EMPLOI | 60200 Compiègne
Votre mission : A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - L'accueil physique et téléphonique - La gestion des appels, mails, courriers - La gestion d'agendas, des prises de rdv, de plannings - Le...

Comptable copropriété

CDI | NEXITY | 2360 Saint-Clément
Lamy recherche un(e) Comptable copropriété. Vous serez directement rattaché au Responsable comptable ou au Directeur d'agence. Dans le cadre de l'activité de gestion immobilière, vous assurerez la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Collaborateur Comptable Confirmé - - Abbeville

CDI | AGC PICARDIE NORD DE SEINE | 80100 Abbeville
Découvrez Cerfrance Picardie Nord de Seine :Le Réseau Cerfrance est un acteur clé du conseil et de l'expertise comptable. Avec 23 agences, des prestations pluridisciplinaires, des offres exclusives et des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Collaborateur Comptable confirmé - - Montdidier

CDI | AGC PICARDIE NORD DE SEINE | 80500 Warsy
Découvrez Cerfrance Picardie Nord de Seine :Le Réseau Cerfrance est un acteur clé du conseil et de l'expertise comptable. Avec 23 agences, des prestations pluridisciplinaires, des offres exclusives et des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Comptable Confirmé - - Poix-de-Picardie

CDI | AGC PICARDIE NORD DE SEINE | 80290 Thieulloy-la-Ville
Découvrez Cerfrance Picardie Nord de Seine :Le Réseau Cerfrance est un acteur clé du conseil et de l'expertise comptable. Avec 23 agences, des prestations pluridisciplinaires, des offres exclusives et des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) comptable H/F

CDI | FCN | 60160 Montataire
Nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la tenue des comptes, de la saisie des opérations courante, de la préparation des déclarations fiscales et de...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Cadre comptable H/F

CDI | FCN | 60160 Montataire
Rattaché(e) à l’Expert-Comptable du bureau, vous participerez à la gestion du bureau de Montataire. Vos principales missions seront de : Gérer un portefeuille d'expertise comptable, toutes activités...
Offre d'emploi publiée le 04/04/2024

Collaborateur comptable H/F

| Adsearch | Somme - Mers-les-Bains
13 février Pays de la Loire Loire-Atlantique CDI New En Bref : NANTES – CDI – CONSULTANT JUNIOR EN CONSOLIDATION (H/F) – Cabinet comptable moderne – Télétravail proposé – Equipes à taille humaine – Création de posteAdsearch recrute...Voir cette annonce En bref : Secrétaire comptable (H/F) –Cabinet Comptable –Nice–26/30K€–Logiciel Cegid -Cabinet à lécoute de ses collaborateurs, beaux dossiers, fort relationnel clientJe...Voir cette annonce 13 février Languedoc-Roussillon Aude CDI New En bref : Responsable Comptable au sein d’une PME familiale dynamique - Castelnaudary. Expérience de 3 ans minimum requise, 50K-60K€, selon profil.Notre client est une très belle PME familiale...Voir cette annonce En bref : Chef de mission H/F - cabinet dexpertise comptable - mission de supervision/management - portefeuille diversifié - rdv clientAdsearch BORDEAUX, division Audit, Expertise-Comptable recrute...Voir cette annonce En bref :CHEF DE MISSION EXPERTISEH/F - 4/5ansdexpérience en cabinet -Formation régulière– 38/45K€ annuel – DardillyAdsearch Lyon, division Expertise Comptable & Social,...Voir cette annonce 13 février Aquitaine Pyrénées-Atlantiques CDI New Adsearch recrute pour lun de ses partenaires un chef de mission F/H pour intégrer un cabinet dexpertise-comptable dynamique situé à ANGLET (64).Possibilité dassociation à moyen termes.Ce...Voir cette annonce 13 février Lorraine Meurthe-et-Moselle CDI New EN BREF : Collaborateur comptable (H/F) - CDI - Nancy (54)- 28k€/35k€ annuel brut - Portefeuille diversifié, bilans & liasses, contact clientsAdsearch Strasbourg, division Audit et Expertise...Voir cette annonce EN BREF : Collaborateur comptable confirmé (H/F) - CDI -Thionville (57)- 28k€/35k€ annuel brut - Portefeuille diversifié, bilans & liasses, contact clientsAdsearch Strasbourg, division...Voir cette annonce EN BREF : Collaborateur comptable (H/F) - CDI - Troyes (10)- 32k€/40k€ annuel brut - Portefeuille diversifié, bilans & liasses, contact clientsAdsearch Strasbourg, division Audit et Expertise...Voir cette annonce En bref : CDI– Menton – Collaborateur Comptable (H/F) – Cabinet dexpertise comptable– Esprit familial et cohésion déquipe- Quadratus - 33/38K€– Plan dEpargne Entreprise + TRJe...Voir cette annonce En bref : Collaborateur comptable(H/F) – Ajaccio–CDI – 30/35K€ – 35h + TR + primes– Cabinet en développement, performant, évolutionpossibleJe suis Marie et je travaille pour...Voir cette annonce En bref : Collaborateur Comptable (H/F) –Cabinet Comptable –Cannes – Bureau à taille humaine et en pleine croissance– 33/37K€–Logiciel Quadratus–13ème mois + Ticket...Voir cette annonce En bref : CDI – Corse (sud)– Collaborateur comptable (H/F) – Bonne ambiance – Quadratus – 30/35K€ –35H + TR + formation interneJe suis Marieet je travaille pour le cabinet de...Voir cette annonce En bref : CDI – Collaborateur Comptable– Sainte Maxime – Cabinet à taille humaine – 35/40K€ - Belle ambiance de travail - Logiciel Quadra - Télétravail, primes et direction à lécoute...Voir cette annonce EN BREF / CDI / CABINET COMPTABLE / BRUGES / GIRONDE/ ASSISTANT COMPTABLE EVOLUTIF / COLLABORATEUR JUNIOR / REM 23-27k + primes + télétravailNous recrutons pour notre partenaire un ASSISTANT...Voir cette annonce EN BREF : Assistant(e)-comptable spécialisé BA (H/F) - CDI - Reims (51)- 22k€/28k€ annuel brut - Dossiers agricoles, saisie comptable, déclarations fiscalesAdsearch Strasbourg, division...Voir cette annonce En bref : RESPONSABLE CLIENTS CONFIRMEH/F - 7ansdexpérience en cabinet -Bonne cohésion sociale– 38/45K€ annuel – VilleurbanneAdsearch Lyon, division Expertise Comptable & Social,...Voir cette annonce 13 février Languedoc-Roussillon Hérault CDI New En bref: Chef de mission expertise H/F – Montpellier – CDI – 38-45K€Adsearch recrute pour l’un de ses clients, un cabinet d’expertise-comptable situé à Montpellier, un Chef de...Voir cette annonce 13 février Languedoc-Roussillon Hérault CDI New En bref: Chef de mission expertise H/F – Montpellier Sud – CDI – 39-44K€Adsearch recrute pour l’un de ses clients, un cabinet d’expertise-comptable situé à Montpellier Sud, un chef...Voir cette annonce En bref : CDI– Nice– Assistant Comptable évolutif(H/F) – Cabinet dexpertise comptable– 26/28K€–Esprit déquipe et cabinet en croissance–ACDJe suis Marie et je...Voir cette annonce #J-18808-Ljbffr

Pédopsychiatre H/F

CDI | Adecco Médical | Aisne - Prémontré
Votre mission un établissement de santé mentale à l'Aisne (02) recherche un médecin Pédopsychiatre pour renforcer ses équipes. L'établissement : La structure est un établissement public départemental de santé mentale couvrant l'ensemble du département de l'Aisne. Sa domiciliation principale est située au coeur de la forêt de SAINT-GOBAIN sur le site de l'ancienne Abbaye des Prémontrés. L'établissement présente la particularité d'avoir une compétence totale pour la psychiatrie générale (5 secteurs). Seuls 2 secteurs relèvent du Centre Hospitalier de SAINT QUENTIN. Équipe en place : Afin d'offrir des soins de qualité, le fonctionnement de l'unité de soins s'articule autour de professionnels de santé spécialement formés pour assurer la prise en charge des patients, par : · Médecins Psychiatres-Pédopsychiatres · Chefs de pôle · Orthophonistes · Psychomotriciennes · Assistante de service social · Responsable administratif et comptable · Secrétaire de direction · Secrétaire médicale Le poste : Type contrat : CDI à temps plein/partiel Rémunération : selon le profil (à partir de 9000€ net/mois) Missions principales : · Développer et fédérer l'équipe en mettant en oeuvre les rituels de management collectifs et individuels définis dans le référentiel Déployer la politique des ressources humaines sur son périmètre en termes de recrutement, d'accompagnement des parcours professionnels, de réalisation des entretiens annuels individuels · Participer à la conception et à la mise en oeuvre du projet d'établissement Définir et mettre en oeuvre la politique médicale de l'établissement / service · Assurer et participer à l'organisation de la continuité des soins du service/unité médicale · Participer aux différentes commissions consultatives de l'établissement Avantages : · Logement gratuit (un appartement équipé) · Prise en charge des frais de déplacement · Primes Votre profil Titulaire du Diplôme d'Etat Docteur en médecine dans la discipline de psychiatrie, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Attentif(ve), vous possédez également de réelles aptitudes managériales et relationnelles. Inscription au tableau de l'Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire. A propos de nous Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

RESPONSABLE DU SERVICE FINANCIER (H/F)

| Institut De France | Oise - Compiègne
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Institut de France INSTITUT DE FRANCE -DOMAINE DE CHANTILLY (OISE) * Localisation : Château de Chantilly – 60500 Chantilly * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Placé sous l’autorité du chancelier et par délégation de l’administratrice générale du domaine de Chantilly,le responsable du service financier (H/F) est sous la responsabilité hiérarchique dela secrétaire générale du domaine. Dans un cadre de réforme budgétaire et comptable, le responsable du service financier exécute et gère un budget de près de 20 millions d’euros en dépenses et en recettes. Il coopère étroitement avec l’Agence comptable, et il assiste et conseille les services opérationnels dans l’exécution de leur budget. Profil recherché Formation et/ou niveau de diplôme minimum requis: Bac + 5 en gestion/finances Issu d'écoles (ESC, IAE...) ou de l'Université (MSG, master finance/gestion) o Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Compétences requises: Maîtriser des techniques d’organisation et de gestion de projets; Maîtriser des techniques de management d’équipe; Connaitre les procédures administratives, budgétaires et comptables; Maîtriser les outils informatiques courants (Word, Excel, messagerie électronique, internet); Avoir la pratique de logiciels de gestion (le domaine de Chantilly utilise le logiciel PEP; une formation sera proposée si le candidat ne connaît pas cet outil); Localisation Localisation : 7 rue du Connétable Éléments de candidature Personnes à contacter Qui sommes-nous? Depuis 1795, l’Institut de France propose aux cinq académies (française, inscriptions et belles-lettres, sciences, beaux-arts, sciences morales et politiques) un cadre harmonieux pour travailler au perfectionnement des lettres, des sciences et des arts, à titre non lucratif. Grand mécène, il encourage la recherche et soutient la création à travers la remise de prix, de bourses et de subventions. Il est également le gardien d’un important patrimoine, à commencer par le Palais du quai de Conti, quatre bibliothèques et de nombreuses demeures et collections (le château de Chantilly, le musée Jacquemart-André, la villa Kérylos ...) D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Gestion budgétaire et financière * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Institut de France * En ligne depuis le 25 avril 2024 Domaine: Gestion budgétaire et financière * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * En ligne depuis le 24 avril 2024 Domaine: Gestion budgétaire et financière * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale #J-18808-Ljbffr

Responsable de développement

| Le Tas de Sable Ches Panses Vertes | Somme - Amiens
Le Tas de Sable – Ches Panses Vertes, Centre National de la Marionnette est un lieu de création, de recherches artistiques et culturelles autour des Arts de la marionnette et des écritures contemporaines. Etabli en Région Hauts-de-France, son terrain de jeu s’étend à l’Europe et au monde entier. Il développe ses projets en : Création et Production | Expérimentation et recherche | Programmation | Fabrication | Transmission et Formation | Coopérations internationales Dirigé par Sylvie Baillon, il accueille des équipes artistiques et accompagne de jeunes artistes dans leur insertion professionnelle et met tout en œuvre pour favoriser la recherche et encourager l’innovation. Eric Goulouzelle en est le co-responsable artistique. Centre de formation certifié Qualiopi, le Tas de Sable – Ches Panses Vertes offre la possibilité à différents publics de se former tout au long de la vie. Du plus jeune âge à l’université et jusqu’à l’insertion professionnelle, son expertise dans le domaine couvre l’ensemble des besoins pour un parcours artistique professionnel complet. Avec sa saison Marionnettes en Chemins, en partenariat avec d’autres structures de la région, le Centre propose une programmation sur tout le territoire des Hauts-de-France sous forme de temps forts répartis sur l’année. C’est aussi – et presque toujours – l’occasion de proposer des ateliers de pratique et des échanges entre artistes et publics, favoriser la rencontre, susciter la curiosité et éveiller l’intérêt. Le Centre porte le « MFEST : Marionnette d’Enfer », le festival international de marionnettes à Amiens avec pour ambition de montrer toute la diversité de la marionnette et de ses arts associés sur de grandes scènes et pas que pour les enfants. Enfin, la structure est un partenaire actif dans de nombreux réseaux et œuvre à une meilleure (re)connaissance des arts de la marionnette auprès du grand public et des institutions. Vos missions Sous l'autorité de la directrice et du co-directeur, et en collaboration avec eux, le ou la responsable du développement contribue à la réalisation du projet associatif, artistique et culturel du Tas de Sable – Ches Panses Vertes et, à ce titre, il.elle : Accompagne le développement du projet par la mise en place d'outils structurants dans un état d'esprit ouvert et constructif Assure le suivi de la gestion administrative et financière de la structure, en relation avec la chargée de gestion comptable et sociale. Garantit la bonne coordination avec les membres de l'équipe, en relation avec la Secrétaire Générale. Les activités principales du poste sont les suivantes : Accompagnement des projets : - Recherche de financements pour les activités du Tas de Sable-Ches Panses Vertes -Montage et suivi budgétaire des projets de la structure en coordination avec chaque chargé de projet - Co-accompagnement des artistes complices, compagon.nes sur le plan administratif et budgétaire Gestion administrative et juridique - Le suivi de l’exécution des conventions avec les partenaires publics - La constitution des dossiers de demande de financements - Le suivi administratif des différentes activités : convention de partenariats, contrat de cession, coproduction - La rédaction des documents et dossiers administratifs : bilans, rapport d’activités... Gestion financière : en relation avec la chargée de gestion comptable et sociale - L’élaboration et le suivi des budgets prévisionnels généraux et analytiques - Le suivi de la trésorerie - La création d’outils de pilotage et de contrôle budgétaire - L’organisation de l’élaboration des documents comptables : clôture bilan, compte de résultat - La veille active de l’évolution des dispositifs de financements publics sur les différents champs d’intervention de la structure Gestion sociale et richesses humaines, en relation avec la Secrétaire Générale et/ou la chargée de gestion comptable et sociale : - L’organisation du travail administratif en matière sociale - La préparation des éléments de paie en lien avec les chargé.e.s de projets et la gestionnaire des paie - La gestion des richesses humaines de la structure Vos compétences • Niveau Bac + 5 ou expérience équivalente en gestion des entreprises culturelles • Connaissances des techniques et règles de la comptabilité et de la paie • Connaissance indispensable du paysage culturel et de la production du spectacle vivant • Connaissance juridique des contrats du spectacle et des contrats de travail • Capacité à proposer des solutions opérationnelles et à les communiquer • Maîtrise des outils informatiques / Internet/ logiciels Word, Excel, etc. • Capacité d'adaptation à différentes situations et différents types d'interlocuteurs • Capacité d'organisation et d'anticipation • Capacité de pédagogie • Esprit d'analyse et de synthèse • Aisance rédactionnelle et verbale • Aptitude au travail en équipe • Mobilité, autonomie et disponibilité Avantages Des déplacements fréquents sont à prévoir avec amplitude variable. Dans le cadre des activités internationales du Tas de Sable – Ches Panses Vertes, la connaissance de l'anglais et d'une autre langue serait un atout. CDI à temps plein Rémunération selon la grille de la convention collective CCNEAC - groupe 3 échelon selon expérience. Candidature jusqu’au 15 décembre. Après une sélection sur lettre de motivation et CV, un entretien aura lieu dans la semaine du 18 Décembre. Si nécessaire, il y aura un deuxième tour en Janvier. #J-18808-Ljbffr