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SECRÉTAIRE COMPTABLE | Poitou Charentes
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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OFFRES A LA UNE

COMPTABLE CONFIRMÉ CDD DE 10 MOIS H/F

CDI | GRAND PORT MARITIME DE LA ROCHELLE | 17000 Rochelle
Le Port de La Rochelle est le 5ème Grand Port Maritime français.A la fois connecté au monde entier et engagé dans des investissements d'avenir en lien avec la logistique des entreprises et la transition écologique, le...

Assistant comptable confirmé H/F

CDI | Titan Partners | 86000 Poitiers
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit et de la finance. Experts des métiers juridiques, financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement nos clients...

Secrétaire comptable

CDI | GROUPE TALBOT | 86000 Poitiers
Vos missions seront les suivantes :- Accueil téléphonique et physique- Encaissements clients- Pointage factures- Avoirs clients- Etc...Vous travaillerez 39h00 du mardi au samedi.Salaire : selon profil et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

TP Secrétaire Assistant(e) Médico-Social(e) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IFP Atlantique | 79000 Bessines
Le(la) Secrétaire, Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Collaborateur comptable H/F

CDI | Titan Partners | 17200 Royan
Mon client, cabinet d'expertise comptable connu pour avoir un bon climat social, est à la recherche de son/sa futur collaborateur pour intégrer le pôle d'expertise comptable. Autonome dans vos...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Collaborateur comptable H/F

CDI | Titan Partners | 79000 Niort
Mon client, cabinet d'expertise comptable connu pour avoir un bon climat social, est à la recherche de son/sa futur collaborateur pour intégrer le pôle d'expertise comptable. Autonome dans vos...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistante Administrative / comptable

CDI | Avantage Intérim | 86000 Poitiers
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant comptable confirmé

CDI | Titan Partners | 16100 Saint-Laurent-de-Cognac
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit et de la finance. Experts des métiers juridiques, financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Comptable et Administratif H/F

Intérim | Adecco | Charente-Maritime - Saint-Genis-de-Saintonge
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Saint-Genis-de-Saintonge (17240), en Intérim de 3 mois un SECRETAIRE COMPTABLE (H/F). Vos principales missions seront : - Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise - Saisir les opérations comptables et établir les déclarations fiscales - Gérer les factures clients et fournisseurs - Suivre les règlements et relancer les impayés - Participer à la préparation des budgets et des bilans - Assurer le suivi des dossiers clients et fournisseurs - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir la cohérence des informations comptables Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans en tant que secrétaire comptable, avec un niveau de formation Bac +2. Compétences requises : - Organisation - Rigueur - Polyvalence - Connaissance des principes comptables et fiscaux - Capacité à gérer les opérations de saisie comptable - Bonne maîtrise des outils bureautiques (ex. Excel, Word) Le contrat débutera dès que possible et les horaires de travail seront en journée, à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien avec le client. Rejoignez notre entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez développer vos compétences et évoluer professionnellement ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Secrétaire Aide-Comptable H/F (H/F)

| Emploisenior | Vienne - Poitiers
Données de contact Veuillez vous connecter pour voir le contact Ajouté 13-04-2024 18:53:14 Rattaché.e hiérarchiquement à la Cheffe de Service Finances du Pôle Migrant et au Chef de Service du Site Les Tilleuls du Pôle Migrant, au sein d'une structure de type Centre d'Accueil et d'Examens de Situations et d'Hébergement d'Urgence des Demandeurs d'Asile, il ou elle réalise les tâches suivantes :- Accueil physique du public et des partenaires sur la structure- Gestion des appels téléphoniques, réorientation le cas échéant vers les interlocuteurs adéquats- Réception, enregistrement, répartition et expédition du courrier- Mise à jour et transmission de tableaux de suivi de l'activité du service aux services de l'Etat en coopération avec le Chef de service- Suivi et tenue de la comptabilité et de la trésorerie du service, tenue et contrôle de la caisse- Classement et archivage des pièces comptables- Diffusion des notes internes au service- Tenue des stocks et fournituresProfil recherché :- Vous avez une expérience de 2 ans (souhaitée) en secrétariat et comptabilité.- Vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel tant avec les personnes hébergées qu'avec le reste de l'équipe.- Vous savez faire preuve de discrétion dans votre travail.Conditions :- Poste à pourvoir dès que possible- Rémunération, selon la convention collective CHRS NEXEM (groupe IV), mensuelle brute à partir de 1729.66 €, reprise d'ancienneté éventuelle conformément aux dispositions de la convention collective ;- CDI à temps complet (35 h sans RTT et 37 h 30 avec RTT, au choix)- Horaires de journée en semaine- Lieu de travail : 1, Square des Tilleuls - 79270 Frontenay Rohan Rohan + déplacements ponctuels sur les départements couverts par l'Association, avec véhicule de service Détails spécifiques Société AUDACIA UN AUTRE VISAGE DE LA SOLIDARITE Secteur d'activité Temps plein Expérience souhaitée Débutant accepté Plage de salaire Mensuel de 1766.92 Euros à 2450.71 Euros sur 12 mois Localisation Poitiers, 86 - Vienne, Nouvelle-Aquitaine, France POITIERS L'emplacement sur la carte pourrait être erronée La publication des annonces est gratuite Tous les utilisateurs peuvent publier gratuitement une annonce sur le site (seniors en recherche de mission, employeurs particuliers et professionnels) Nombre total de vues récurrentes pour l'annonce: 0 Nombre total de vues uniques pour l'annonce: 18 Découvrez les statistiques relatives aux annonces publiées sur notre plateforme : Nombre total d'annonces: 8056 Annonces actives: 6612 Nombre d'annonces ajoutées lors des 30 derniers jours: 4899 #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Administratif et Comptable H/F

CDD | Manpower | Deux-Sèvres - Bressuire
Manpower BRESSUIRE recherche pour son client, une Secrétaire Administrative et Comptable (H/F). En collaboration avec la direction générale et le service comptabilité/finance, vous aurez en charge principalement le suivi des appels d'offre et la gestion de la trésorerie. Appels d'offres : - Gérer les dossiers d'appel d'offre (formation en interne), - Demander les dossiers (téléchargement), - Récolter les informations pour constituer le dossier d'appel d'offre, - Envoyer le dossier et les échantillons en respectant le délai, - Suivre les dossiers une fois attribués (renouvellement?). Comptabilité/finance sur la gestion de trésorerie : - Saisir les écritures de banque en comptabilité (encaissements - décaissements). - Gérer les décaissements en fonction de la trésorerie (virements aux fournisseurs?). - Faire les états de rapprochement bancaire. 35h sur 4.5 jours. De formation Bac +2 type administratif, vous maitrisez parfaitement les outils informatiques. Vous avez des notions en comptabilité. Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et aimez travailler en équipe. Ce poste vous intéresse? Merci de déposer votre candidature via le site. N'hésitez pas également à nous appeler ou à venir nous rencontrer directement en agence ! Les avantages de notre groupe : Comité Central d'Entreprise Comité d'Entreprise Régional Compte Epargne Temps FASTT Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois

Médecin généraliste H/F

CDI | Hays | Charente - Soyaux
Nous recrutons pour notre client, une collectivité en périphérie d'Angoulême, un Médecin généraliste afin de compléter ses équipes au sein de son centre municipal de santé. L'équipe actuelle se compose de 3 Médecins généralistes à temps plein, dont un Médecin maître de stage qui assure la formation universitaire, une Infirmière ASALEE, une Sage-femme, trois Secrétaires médicales et comptables, ainsi qu'une Direction administrative. Le Médecin généraliste a pour missions principales d'assurer les consultations de médecine générale courante et les bilans de santé, d'effectuer des visites à domicile et dans certains établissements à proximité, de repérer les situations à risque et d'orienter le patient vers d'autres professionnels, d'actualiser le dossier médical informatisé et de compléter les documents médico-administratifs. Il peut également pratiquer des actes de gynécologie, de pédiatrie ou de petite chirurgie pour contribuer à des prises en charge globales, participer à la mise en œuvre d'actions de prévention et de santé publique et assurer la permanence des soins en collaboration avec les Médecins libéraux sur la base du volontariat. Il peut aussi assurer le tutorat de Médecins stagiaires, en partenariat avec les facultés de médecine. Le candidat idéal doit avoir le sens du travail en équipe, être autonome, disposer de bonnes qualités relationnelles et de travail en réseau et en transversalité. Il doit maîtriser l'outil informatique, les logiciels généraux et spécifiques et être force de proposition. Il doit également être inscrit à l'Ordre des médecins ou en cours d'inscription et détenir un permis de conduire. Il doit être passionné par son métier et avoir envie de s'investir dans un projet de santé municipal. Le poste est à pourvoir immédiatement, avec un contrat à durée déterminée de 3 ans renouvelable et la possibilité d'un contrat à durée indéterminée à temps plein (37h avec congés et RTT). Un logement transitoire peut être fourni si nécessaire.

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