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SECRÉTAIRE COMPTABLE | Dom Tom
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :La Réunion

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SECRÉTAIRE MÉDICO-SOCIAL·E (Sainte-Marie) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97438 Sainte Marie
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

Collaborateur Comptable en Cabinet - La Possession H/F

CDI | Good Talent | 97419 La Possession
Good Talent est un cabinet de recrutement basé à La Réunion, il est spécialisé dans les métiers du secteur tertiaire : comptabilité, légal, ressources humaines et IT. L'objectif du cabinet est d'accompagner les talents..

SECRÉTAIRE MÉDICO-SOCIAL·E (Sainte-Marie)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97438 Sainte-Marie
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Comptable Trésorerie

CDI | L2D | 97460 Saint-Paul
Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Comptable Trésorerie pour rejoindre notre équipe au sein du service comptabilité d'un siège d'entreprises dans le secteur du Commerce -...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistante(e) comptable en alternance

Alternance | L2D | 97460 Saint-Paul
Nous recherchons une assistante comptable en alternance pour rejoindre notre équipe  dans le domaine du commerce et de la distribution. Si tu es passionné(e) par les chiffres et que tu souhaites...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Comptable (H/F)

CDI | AUSTRAL ENERGIE | 97450 Saint-Louis
Vos missions principales seront :Tenir à jour la comptabilité générale et analytique de l'entreprise.Établir les déclarations fiscales et sociales.Assurer le suivi des opérations bancaires et...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

COMPTABLE H/F

Interim | HORIZON EMPLOIS REUNION | 97420 Le Port
Nous recherchons un(e) comptable pour une mission d'intérim sur le Port. Au sein du service comptabilité, vous serez en charge: - de la tenue de la comptabilité générale,- de la saisie des...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable Comptable

CDI | RECRUT'OI | 97410 Saint-Pierre
Au sein d'un Pôle en pleine expansion, vous reporterez directement au Directeur et collaborerez étroitement avec le Directeur Administratif et Financier de la Holding. Votre mission consistera à...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

▷ Postulez Maintenant! Secrétaire Général H/F (CDI)

CDI | LHH | Martinique -
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s recherche pour son client, l’Association Martiniquaise pour la Promotion de l’Industrie (AMPI), un Secrétaire Général H/F en CDI. L’AMPI a pour vocation à la fois la représentation et la défense des industriels martiniquais, ainsi que le développement et la promotion de leurs productions sur les marchés local, régional, national et international. Elle est en particulier très mobilisée sur la défense des dispositifs d’aides publiques essentiels à la compensation des surcoûts de production tout comme à la modernisation des équipements industriels. Assurer la gestion administrative de l’association en vous appuyant sur le secrétaire comptable - Définir et mettre en œuvre une feuille de route « Projet AMPI Martinique ». Gestion administrative : Issu d'une formation initiale Sciences Po ou Ingénieur complétée d'une formation Niveau Master Economie ou IRA (Institut Régional d'Administration), vous avez une parfaite connaissance du tissu économique et social martiniquais et idéalement une sensibilité industrielle. Vous êtes reconnu pour vos capacités oratoires, votre culture du terrain et excellent relationnel interne et externe, votre appétence pour porter des projets structurants devant de hautes instances au nom d'un groupe. Vous avez un niveau d'anglais suffisamment élevé pour échange avec les acteurs anglophones de l'espace caribéen. Une expérience dans l'industrie en Outre-mer est un plus afin de cerner rapidement les enjeux de vos adhérents. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Secrétaire-Général H/F - Secteur Industriel

| LHH | Martinique -
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, l’Association Martiniquaise pour la Promotion de l’Industrie (AMPI), un Secrétaire Général H/F en CDI. L’AMPI a pour vocation à la fois la représentation et la défense des industriels martiniquais, ainsi que le développement et la promotion de leurs productions sur les marchés local, régional, national et international. Elle est en particulier très mobilisée sur la défense des dispositifs d’aides publiques essentiels à la compensation des surcoûts de production tout comme à la modernisation des équipements industriels. Sous l’autorité directe du Président et du Comité Directeur, vous devrez : - Assurer la gestion administrative de l’association en vous appuyant sur le secrétaire comptable - Participer à toutes les décisions de l’association, - Définir et mettre en œuvre une feuille de route « Projet AMPI Martinique ». En tant que Secrétaire Général, vous avez pour missions : Relations avec l’écosystème socio-économique de la Martinique : * Collaborer avec des structures partenaires, * Développer des relations avec les médias et les institutions publiques, * Etablir des partenariats, * Effectuer une veille (règlementaire) en lien avec les problématiques économiques, fiscales et environnementales des adhérents, * Contribuer aux relations publiques de l'association. Relations avec les adhérents : * Visiter régulièrement les adhérents, * maintenir une communication fluide, * informer des décisions du Comité Directeur, * apporter des conseils adaptés. Management : * Assurer la gestion, l'animation, et la supervision de l'équipe permanente, * définir les fiches de postes, * évaluer les performances, * gérer les plannings et missions sur le terrain. Fonctionnement interne : * Gérer les finances avec le trésorier, * mettre en œuvre les processus élaborés avec le comité directeur, * superviser les plans et politiques de l'association, * négocier avec les fournisseurs, * prendre des décisions stratégiques, * proposer et mettre en œuvre la politique de l'association, * établir et piloter des tableaux de bord pour la gestion de l'activité. Gestion administrative : * Rechercher et piloter les moyens de financement, * manager les dossiers de demandes d'aides, * piloter les budgets, et assurer le suivi comptable. Candidatures à transmettre au cabinet LHH Recruitment Solutions Martinique Contact : Orlane Chinon Votre profil Issu d'une formation initiale Sciences Po ou Ingénieur complétée d'une formation Niveau Master Economie ou IRA (Institut Régional d'Administration), vous avez une parfaite connaissance du tissu économique et social martiniquais et idéalement une sensibilité industrielle. Vous êtes reconnu pour vos capacités oratoires, votre culture du terrain et excellent relationnel interne et externe, votre appétence pour porter des projets structurants devant de hautes instances au nom d'un groupe. Vous êtes force de propositions et êtes capable de développer des idées et apporter des solutions pertinentes, innovantes et durables. Vous avez un niveau d'anglais suffisamment élevé pour échange avec les acteurs anglophones de l'espace caribéen. Une expérience dans l'industrie en Outre-mer est un plus afin de cerner rapidement les enjeux de vos adhérents. Une connaissance de l’environnement politique régional et/ou étatique est fortement souhaitée. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secrétaire-Général H/F - Secteur Industriel

CDI | Badenoch And Clark | Martinique -
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, l’Association Martiniquaise pour la Promotion de l’Industrie (AMPI), un Secrétaire Général H/F en CDI. L’AMPI a pour vocation à la fois la représentation et la défense des industriels martiniquais, ainsi que le développement et la promotion de leurs productions sur les marchés local, régional, national et international. Elle est en particulier très mobilisée sur la défense des dispositifs d’aides publiques essentiels à la compensation des surcoûts de production tout comme à la modernisation des équipements industriels. Sous l’autorité directe du Président et du Comité Directeur, vous devrez : - Assurer la gestion administrative de l’association en vous appuyant sur le secrétaire comptable - Participer à toutes les décisions de l’association, - Définir et mettre en œuvre une feuille de route « Projet AMPI Martinique ». En tant que Secrétaire Général, vous avez pour missions : Relations avec l’écosystème socio-économique de la Martinique : - Collaborer avec des structures partenaires, - Développer des relations avec les médias et les institutions publiques, - Etablir des partenariats, - Effectuer une veille (règlementaire) en lien avec les problématiques économiques, fiscales et environnementales des adhérents, - Contribuer aux relations publiques de l'association. Relations avec les adhérents : - Visiter régulièrement les adhérents, - maintenir une communication fluide, - informer des décisions du Comité Directeur, - apporter des conseils adaptés. Management : - Assurer la gestion, l'animation, et la supervision de l'équipe permanente, - définir les fiches de postes, - évaluer les performances, - gérer les plannings et missions sur le terrain. Fonctionnement interne : - Gérer les finances avec le trésorier, - mettre en œuvre les processus élaborés avec le comité directeur, - superviser les plans et politiques de l'association, - négocier avec les fournisseurs, - prendre des décisions stratégiques, - proposer et mettre en œuvre la politique de l'association, - établir et piloter des tableaux de bord pour la gestion de l'activité. Gestion administrative : - Rechercher et piloter les moyens de financement, - manager les dossiers de demandes d'aides, - piloter les budgets, et assurer le suivi comptable. Candidatures à transmettre au cabinet LHH Recruitment Solutions Martinique Contact : Orlane Chinon Issu d'une formation initiale Sciences Po ou Ingénieur complétée d'une formation Niveau Master Economie ou IRA (Institut Régional d'Administration), vous avez une parfaite connaissance du tissu économique et social martiniquais et idéalement une sensibilité industrielle. Vous êtes reconnu pour vos capacités oratoires, votre culture du terrain et excellent relationnel interne et externe, votre appétence pour porter des projets structurants devant de hautes instances au nom d'un groupe. Vous êtes force de propositions et êtes capable de développer des idées et apporter des solutions pertinentes, innovantes et durables. Vous avez un niveau d'anglais suffisamment élevé pour échange avec les acteurs anglophones de l'espace caribéen. Une expérience dans l'industrie en Outre-mer est un plus afin de cerner rapidement les enjeux de vos adhérents. Une connaissance de l’environnement politique régional et/ou étatique est fortement souhaitée.

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