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SECRÉTAIRE DE RÉDACTION | Rhône Alpes
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Rhône

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IF2M | 69001 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la professionnalisation et à..

SECRETAIRE ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIAL(E) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IF2M | 69001 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la professionnalisation et à..

Secrétaire juridique - BDO Avocats -

CDI | BDO RHONE-ALPES | 69100 Villeurbanne
Evoluez au côté de talents passionnés !BDO Avocats est membre du groupe BDO, 5ème cabinet mondial d'Audit et de Conseil. Situé à Lyon (Villeurbanne), notre bureau est spécialisé en droit du travail,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire médicale H/F

CDI | Centre Hospitalier du mont d’or | 69250 Albigny-sur-Saône
Notre hopital de jour et notre service de consulation recherche son/sa futur(e) secrétaire médicale. Vous aurez pour mission: - Assurer l'accueil physique et téléphonique. - Gérer les dossiers patients et la prise...
Offre d'emploi publiée le 02/04/2024

Chargé(e) de communication/ Secrétaire administrative (H/F)

| DIRECTION REGIONALE IGESA AUVERGNE RHONE | Isère - Grenoble
La direction régionale IGESA auvergne Rhône-Alpes recherche un(e) secrétaire * Missions : 40%Secrétaire de la direction régionale : – Rédaction de certains courriers – Diverses tâches administratives et de secrétariat (organisation des missions – suivi des plannings) – Gestion des notes internes – Récupération du courrier quotidien à la Poste – Enregistrement des courriers Arrivée et départ – Archivage – Gestion des appels téléphoniques – Gestion des fournitures de bureaux ( suivi et commandes) -60% Chargé(e) de communication ( relationnel auprès des autorités militaires de la région) -Après une formation « en interne » sur les missions de l’IGESA, le/la chargé(e) de communication devra être en capacité d’animer le stand IGESA lors de forum ou des permanences dans les enceintes militaires ( portes-ouvertes- journées des familles ) -Répertorier et planifier les opérations de communication dans les emprises du ministère des Armées de la région. #J-18808-Ljbffr

Assistant·e Administratif·ve H/F

Intérim | Fiderim Deux Savoie | Savoie - Chambéry
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e Assistant.e administratif.ve. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre client est une société qui a oeuvré pour favoriser l'épanouissement des enfants et des adultes présentant des troubles du neuro-développement au sein d'une société inclusive et bienveillante. Leurs actions sont guidées par des valeurs fondamentales telles que le respect, le professionnalisme, l'engagement et la responsabilité. En tant qu'assistant.e administratif.ve, vos missions seront : - Accueil physique et téléphonique en collaboration avec la secrétaire d'accueil. - Réalisation de tâches administratives telles que la rédaction de courriers, la gestion des convocations, la rédaction de comptes rendus et la mise à jour de tableaux de bord, ainsi que la mise en forme de documents. - Préparation des réunions telles que le conseil d'administration, les commissions associatives, l'assemblée générale et les manifestations associatives. - Suivi administratif des actions de formation. - Gestion des stocks de fournitures. Lieu : Chambéry le haut. Rémunération selon la CCN66, grille Agent Administratif Principal. Horaires de journée modulable. Prise de poste dès que possible dans le cadre d'un remplacement.

AMA + AMA RéFéRENTE + SECRéTAIRE DE PôLE. POLE DES CHIRURGIES MICHALLON - H/F

CDI | Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble | Isère - Grenoble
Description entreprise : Avec plus de 2 100 lits et places, le CHU Grenoble Alpes est le 12e hôpital de France. Il emploie plus de 11 500 professionnels dont 1 700 médecins sur 3 sites : site Nord (hôpital Michallon et hôpital Couple-Enfant, site Sud, site de Voiron). Il dispose d'un plateau technique performant et dispense des soins hautement spécialisés. Plus de 100 corps de métiers se côtoient chaque jour pour contribuer directement ou indirectement à sa vocation de soin, d'enseignement, de recherche et de prévention. Les 3 missions essentielles du CHUGA sont : Soigner Former Chercher Description du poste : Les activités spécifiques au poste de secrétaire de pôle : Gestion de l'organisation des réunions de pôle Rédaction des compte-rendus de réunion de pôle Aide à la rédaction des fiches projets et suivi des projets de pôle Mise à jour et suivi des tableaux d'indicateurs Coordination des agendas du coordonnateur de pôle, de la CSS, de la CDG. Soutien sur des missions spécifiques à la demande du coordonnateur de pôle, de la CSS et de la CDG, directeur délégué de pôle. Les activités spécifiques à la fonction d'AMA Référente : Assistante dans le cadre du projet « SOS Mains » Management et coordination du personnel administratif : Animer une équipe (gérer les conflits, motiver, recadrer, décider) Organiser des réunions d'équipes et en assurer le compte-rendu à la hiérarchie Organiser et planifier dans le but d'optimiser le travail dans les secrétariats Tendre à l'harmonisation des pratiques professionnelles Veiller à une répartition équitable des taches Favoriser la communication entre les différents secrétariats Valider, en premier examen, les demandes de congés et autres autorisations d'absence Organiser les remplacements d'agents Sélectionner des candidats pour le recrutement Assurer les évaluations du personnel : entretien individuel d'évaluation et notation annuelle Rédiger et actualiser les profils de poste Procéder au recensement des besoins de formation dans la cadre du plan annuel de formation continue et en assurer le suivi Encadrer les nouveaux personnels et les stagiaires Gérer les plannings (chronos) du personnel administratif. Assurer le suivi d'activité (tableaux d'activité, statistiques, etc…) Assurer et optimiser l'exhaustivité de l'activité Rédiger, diffuser et actualiser des procédures et des protocoles Assurer le lien et la diffusion de l'information entre les différents intervenants Gérer les commandes et leur suivi Les activités spécifiques au poste d'AMA : Accueil téléphonique et prise de rendez-vous Accueil des patients de consultation Réponse aux mails de la boite commune Prise de messages pour les chirurgiens du service Saisie des courriers de consultation Scan des examens et courriers divers et archivage dans le dossier informatique du patient Préparation des consultations Vérification de l'exhaustivité des cotations des actes faits en consultation (en relation avec le BDE) et rectifications des venues sans acte Tri du courrier Accueil des patients à la sortie des consultations, préparation des futures hospitalisations à tour de rôle Secrétariat d'un des chirurgiens : frappe des courriers, gestion des interventions, gestion de l'agenda, gestion des absences, etc. Demandes d'admissions en soins de suites (logiciel TRAJECTOIRE) Participation au staff de programmation le jeudi à 7H30 et mise à jour du programme opératoire avec les horaires Profil recherché : Maitrise des logiciels institutionnels Techniques de Management Qualités relationnelles Qualités rédactionnelles Esprit d'équipe Rigueur dans l'organisation du travail Autonomie et esprit d'initiative Esprit d'analyse et de synthèse Adaptabilité Réactualisation des compétences Sens de la communication