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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Haute-Loire

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Secrétaire Médicale Anatomo-Cyto-Pathologie H/F

CDD | UNILABS FRANCE | 63000 Clermont-Ferrand
En tant que secrétaire médicale vous serez rattaché aux médecins anapath et vous intégrerez la SELAS SIPATH Unilabs, composée de 72 collaborateurs et de 12 médecins pathologistes. Vous aurez pour mission d'exercer des...

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 3000 Moulins
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 43000 Polignac
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur(trice) des collectivités et de la citoyenneté de la préfecture de la Charente-Maritime (Basé à Jonzac)

CDI | Préfecture de Charente Maritime Careers | Cantal - Champagnac
Directeur(trice) des collectivités et de la citoyenneté de la préfecture de la Charente-Maritime Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture de Charente Maritime * Localisation : Préfecture de la Charente-Maritime / LA ROCHELLE * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Expert Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Emplois de direction) * Télétravail possible Non Groupe RIFSEEP: G1 Vos activités principales: Management et conduite des équipes de la direction organisées en deux pôles: réglementation et collectivités territoriales Application et suivi de la réglementation et des indicateurs de la direction Piloter et veiller à la bonne organisation des élections politiques, administratives et professionnelles Mobiliser les équipes et veiller à la dynamisation de la politique en matière d’étrangers Assurer le contrôle de légalité et contrôle budgétaire en accentuant la mission de conseil aux collectivités Programmer en lien avec les sous-préfets d’arrondissement le soutien financier des projets d’investissement des collectivités Motiver et impliquer les équipes pour maintenir le niveau de qualité du service au public (qualipref)) Suivi de la performance de l’activité des 4 bureaux de la direction Votre environnement professionnel: Activités du service gestion des dotations de l’État aux collectivités territoriales (FNADT, FSIL, DETR, FCTVA…) contrôle de légalité des actes des collectivités territoriales et des EPCI de l’ensemble du département mise en œuvre et suivi de l’intercommunalité et des fusions de communes contrôle budgétaire des collectivités territoriales instruction des demandes au titre de la réglementation générale ( réglementation routière dont suspensions des droits à conduire, aérienne, funéraire, dons et legs..) et spécifique au droit des étrangers (instruction et délivrance des autorisations de séjour et mise en œuvre des mesures d’éloignement du territoire national, contentieux) organisation et gestion des élections professionnelles, administratives et politiques Composition et effectifs du service Pôle collectivités - bureau des finances locales et des dotations de l’État (8 agents) - bureau de l’intercommunalité, du contrôle de légalité et du contrôle budgétaire (13 agents) Pôle réglementation - bureau du droit des étrangers (13 agents) - bureau de la réglementation générale et des élections (9 agents) Liaisons hiérarchiques Le Préfet, le Secrétaire général de la préfecture Liaisons fonctionnelles Le Ministère de l’intérieur (DMATES-DGEF- DGCL- DLPAJ – Délégation interministérielle à la sécurité routière), les sous-préfectures, DDI, DDFIP, les TJ, les mairies, les forces de l’ordre, les services instructeurs ( CERT – DZPAF- DSAC/SO ..) et en interne ( BRU,RFD) Profil recherché Vos compétences principales mises en œuvre : Connaissances techniques Avoir des compétences juridiques niveau maîtrise requis Connaître l'environnement professionnel niveau maîtrise requis Savoir faire Savoir manager niveau maîtrise requis Savoir négocier niveau maîtrise requis Savoir appliquer la réglementation niveau maîtrise requis Savoir être avoir le sens des relations humainesniveau maîtrise requis savoir communiquer niveau maîtrise requis savoir s'adapter niveau maîtrise requis Vos perspectives: Les fonctions exercées doivent vous permettre de valoriser un acquis professionnel, de renforcer vos capacités à occuper des postes ayant des responsabilités équivalentes et favoriser votre accès au grade supérieur Éléments de candidature Personne à contacter D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Etablissements publics locaux * En ligne depuis le 26 avril 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Ministère de l'Intérieur * En ligne depuis le 25 avril 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr