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SECRÉTAIRE GÉNÉRAL | Basse Normandie
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :MancheOrne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 61500 Sées
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Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50000 Saint-Lô
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Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 61000 Saint-Germain-du-Corbéis
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50000 Saint-Lô
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 61500 Tanville
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50300 Vains
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50400 Yquelon
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50200 Tourville-sur-Sienne
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable maintenance au collège « Jules Verne » de Saint-Hilaire-Du-Harcouet (h/f)

| Conseils départementaux | Calvados - Caen
Responsable maintenance au collège « Jules Verne » de Saint-Hilaire-Du-Harcouet (h/f) Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires DGA : Appui aux territoires et attractivité Direction : Direction des collèges, de la jeunesse et des sports Service : Service des collèges et de l'action éducative Résidence administrative : collège " Jules Verne " de Saint-Hilaire-Du-Harcouet Lien hiérarchique : Placé sous l'autorité du chef d'établissement et de la secrétaire générale - assurer les travaux d'entretien, de rénovation et de réparation des matériels, installations, locaux du collège dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, - assurer la maintenance électrique du collège, - assurer la programmation et la maintenance curative et préventive du système de chauffage, - contrôler l'état des installations, des équipements, des locaux et signaler tout dysfonctionnement ou problème à la secrétaire générale - remplir le rôle d'assistant de prévention, - suggérer l'amélioration des dispositifs de sécurité, d'accueil, d'entretien, - aider à la rédaction des documents de sécurité, - participer aux commissions de sécurité, aux réunions de chantier, - assurer le lien avec les entreprises extérieures (demandes d'intervention et de devis, suivi des travaux), - gérer l'approvisionnement en produits, outils et matériel, - réceptionner et vérifier les livraisons diverses, - effectuer le montage de mobilier, - entretenir les espaces verts et naturels sur l'ensemble du collège : tonte des pelouses, petit élagage, taille des haies..., - remplir le rôle de référent compostage, - assurer l'évacuation des déchets, - encadrer le cas échéant le personnel intervenant dans ce domaine, - accompagner un élève dans les travaux d'intérêt général, - salage l'hiver en cas de besoin - veiller à l'ouverture et à la fermeture des locaux le matin et le soir. Profil recherché Compétences : - poly-compétences dans les différentes tâches de maintenance de 1er niveau (électricité, plomberie, peinture ...), - autonomie dans son domaine y compris dans la gestion des stocks, dans l'entretien des matériels et outils et dans l'application des règles de sécurité, - détection des dysfonctionnements en tout genre et diagnostic de la nécessité d'une intervention spécialisée, - sens de la prise d'initiative et du savoir rendre compte auprès de sa hiérarchie, - sens du travail en équipe et planification de son travail, - sens du relationnel (contacts directs avec différents publics, ...). Profil : Expérience en maintenance exigée Permis B demandé Temps plein exigé. Horaires de travail en fonction des besoins. Habilitation électrique BR souhaitée. Pour répondre aux nécessités de service internes, possible renfort ponctuel sur décision du secrétaire général. Sur accord du secrétaire général, possible activité ponctuelle sur d'autres collèges environnants afin de répondre à un besoin de renfort spécifique : chantier nécessitant plusieurs personnes, tâche impérative en cas d'absence de professionnel sur site, compétence maîtrisée permettant de traiter une intervention particulière (électricité, plomberie, ...). D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Service infrastructure de la défense (SID) * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Service infrastructure de la défense (SID) #J-18808-Ljbffr

Chargé – Chargée d communication (H/F)

| TRIDENT SPECTACLES VIVANTS | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Sous l’autorité du directeur, de la secrétaire générale & en collaboration avec les relations publiques & la billetterie, le ou la chargé.e de communication a pour missions avec le soutien d’une assistante : COMMUNICATION -Contribution à définir la politique de communication de la structure – Définition, planification, mise en œuvre de la stratégie & du plan de communication à destination de tous les publics du Trident – Garantie de l’identité visuelle et de la visibilité de la structure (communication interne & extérieure) – Élaboration du plan média en relation avec le directeur & la secrétaire générale – Supervision de la conception, la réalisation & la diffusion de l’ensemble des supports de communication papiers & digitaux pour toutes les activités de la scène nationale (Programmation générale, hors les murs, mise en valeur des actions culturelles initiées sur le territoire du Cotentin) –Communication Print : suivi de la conception de la brochure générale, du programme dédié aux propositions hors les murs & de tous les supports spécifiques liée à l’activité du Trident (brochure, flyers, catalogue programme, encarts presse, etc.) –Communication digitale : mise à jour du site Internet, rédaction & envoi des newsletter, animation & gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn principalement, Twitter, YouTube & autres RS) & participer à l’évolution numérique des outils de communication –Conception de documents de communication – Coordination & suivi des relations du travail des avec les prestataires (graphistes, imprimeurs, etc.) & des relations presse – Définition & organisation de la diffusion des supports de communication (diffusion en interne & externalisée) – Suivi des partenariats média par la rédaction des communiqués, participation à l’organisation de point presse sur des temps forts – Veille au respect de la cohérence graphique en interne ou lors de l’appropriation du visuel / logo par des partenaires extérieurs. RELATIONS AVEC LE PUBLIC ET LES PARTENAIRES En lien avec la secrétaire générale, les chargées des relations avec le public & la responsable billetterie principalement : – Définition et communication ciblée à destination de groupes constitués (CE, scolaire, publics empêchés, etc.) – Participation à la mise à jour & à l’enrichissement du fichier public et partenaires (toutes typologies de publics confondues), utilisation de ce fichier pour des actions de communication (action culturelle, relations abonnés, partenaires & autres publics) – Invitations & protocole : supervision du fichier protocole & partenaires, réalisation & envoi des invitations, etc. AUTRES MISSIONS –Encadrement d’une assistante en communication –Suivi du budget dédié à la communication en relation avec l’administratrice –Représentation de la structure dans les réseaux professionnels & institutionnels au niveau régional –Permanence lors des soirées de spectacles (roulement entre tous les membres de l’équipe) #J-18808-Ljbffr

AENESR, chef de la Division des affaires juridiques - Rectorat de Normandie

| MENJ-MESR | Calvados - Caen
AENESR, chef de la Division des affaires juridiques - Rectorat de Normandie Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : MENJ-MESR * Localisation : 168, rue Caponière - 14061 Caen Cedex * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Autres emplois fonctionnels) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné Le/la chef(fe) de division des affaires juridiques, sous l’autorité hiérarchique du secrétaire général de l’académie assure les missions suivantes : - Elle/il assure le suivi du traitement des dossiers contentieux portés devant les juridictions administratives et judiciaires concernant les services déconcentrés et les établissements scolaires, l’assistance juridique auprès des EPLE et des services déconcentrés, la protection fonctionnelle des agents de l’Etat, l’organisation et la gestion de la commission académique d’appels des décisions des conseils de discipline ainsi que la commission de recours relative à l’instruction en famille; Profil recherché Une forte expertise dans les domaines juridiques et comptables est attendue. Une expérience sur un poste d’agent comptable est souhaitée. Le chef de division doit faire preuve d’aptitudes au pilotage, de réelles capacités relationnelles et de négociation ainsi que d’une grande disponibilité et d’une très bonne réactivité. Elle/il devra concilier l’urgence des demandes avec le niveau d’exigence et d’expertise attendu. Elle/il devra détenir, en outre, une réelle expérience en matière d’organisation, de conduite de projets, d’encadrement et de management des personnels + − Leaflet | ️️ les contributeurs d’OpenStreetMap Localisation : 168, rue Caponière - 14061 Caen Cedex Qui sommes-nous? La région académique de Normandie recouvre les 5 départements du Calvados, de l’Eure, de la Manche, de l’Orne et de la Seine-Maritime. L‘académie de Normandie scolarise 600100 élèves dont 164100 collégiens, 112160 lycéens, et 101900 étudiants dont 10400 en STS (Sections de Technicien Supérieur). Elle compte 587 établissements, 5 EREA (Etablissements Régionaux d’Enseignement Adapté). Les services académiques sont organisés en multi sites sur Caen et Rouen, l’exercice des missions comporte de nombreux déplacements. D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : EPLEFPA du Robillard * En ligne depuis le 25 avril 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : EPLEFPA de Vire * En ligne depuis le 25 avril 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Agence Régionale de Santé Normandie (ARS Normandie) #J-18808-Ljbffr