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SECRÉTAIRE GÉNÉRAL | Centre
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreLoiret

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 37170 Chambray-lès-Tours
Le cabinet Manpower de Tours, recherche pour son client, Concession automobile basée à Chambray-lès-Tours, un secrétaire au Service Après-Vente H/F.Le cabinet Manpower de Tours, recherche pour son client, Concession...

Comptable général (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 45770 Saran
Rejoindre une société comptant près de 130 employés, vous occuperez le rôle crucial de responsable de la comptabilité, placé sous la direction du Directeur général. Vos missions incluront la gestion complète de la...

Secrétaire administratif

CDI | MANPOWER | 45800 Combleux
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Secrétaire administratif (H/F)Manpower CABINET DE RECRUTEMENT...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 45000 Orléans
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 18000 Bourges
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 28000 Chartres
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire Marchés Publics H/F

CDI | Source Recrutement | Indre-et-Loire - Tours
Source, cabinet de recrutement CDI-CDD accompagne les entreprises dans leurs besoins en recrutements Vente, Finance et Technique. Nous recherchons pour le compte de notre client, son futur Gestionnaire des marchés publics H/F, sur le secteur de Tours. Sous la supervision de la Secrétaire Générale, et rattaché au Responsable du service, vous intégrez une équipe de 4 collaborateurs. Vous assurez la responsabilité d'un portefeuille et vous êtes le garant de la gestion des marchés publics. Vos missions : - Assurer la rédaction des consultations et la passation des marchés publics - Réaliser la stratégie achat en lien avec le service prescripteur et les partenaires externes - Analyser les candidatures et les offres - Garantir le secrétariat de la Commission des marchés - Suivre l'exécution des marchés publics : demande de sous-traitance, avenants, etc. - Assurer le reporting auprès du Responsable de service, concernant l'ensemble des activités, et la mise à jour de procédures de contrôle interne - Réaliser une veille technique en terme de marchés publics vous permettant de veiller aux respects des règles et d'apporter un rôle de conseil et d'accompagnement

Charge de Mission H/F

CDI | De Graët Consulting | Loiret -
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon et Lille. Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour tous types de postes et auprès d'entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux. Reconnu sur le territoire, notre client est une fédération ayant pour vocation de représenter, accompagner et agir au quotidien dans l'intérêt de différents secteurs. Dans l'optique d'une structuration constante, nous recherchons un Chargé de mission H/F sur le secteur Centre/Val-de-Loire. Le Chargé de mission travaille en direct avec le Secrétaire Général et participe ainsi à des missions d'animation et de mise en oeuvre des décisions des instances dirigeantes régionales et nationales sur sa région. Les principales missions sont : - Faire vivre statutairement l'organisation professionnelle syndicale sur le territoire, - Entretenir les relations nécessaires avec les adhérents du territoire, - Gérer d'un point de vue administratif financier, comptable et statutaire en région, - Travailler sur la cohérence et l'harmonisation des actions du territoire, - Assurer une relation et le lien fondamental entre le territoire et la structure fédérale, - Participer et contribuer à des missions nationales. Cette liste est non exhaustive.

Directeur général délégué (h/f) (Basé à Nice)

CDI | TERRITOIRE D’AZUR Careers | Loir-et-Cher - Mer
Portée par la Métropole Nice Côte d’Azur, la Ville de Nice et soutenue par la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, tous trois actionnaires au capital, Territoire d’Azur s’appuie pour ce faire sur leur opérateur historique, Côte d’Azur Habitat, qui met à la tête de sa filiale, sa propre direction générale. La société d’économie mixte ayant vocation à être mandatée pour des opérations classiques comme d’opportunités sur les Alpes Maritimes, son objet est étendu: aménagement, promotion construction, action foncière, opérations énergétiques, maîtrise d’ouvrage déléguée pour le compte de tiers. Description de la mission Sous l’autorité du directeur général de Côte d’Azur Habitat et de Territoire d’Azur, avec l’appui de la secrétaire générale mutualisée, le directeur général délégué constitue l’équipe en capacité de répondre au défi et aux attentes des élus concernés. Il développe l’activité aux côtés du DG, gère le plan d’affaires à moyen terme ainsi que le plan de charge de ses équipes opérationnelles. Il supervise l’ensemble des aspects administratifs, financiers et techniques des opérations dans le respect du code de la commande publique. Depuis la prise de propriété foncière auprès de ses actionnaires comme des autres collectivités territoriales, ce mandataire social pilote la construction d’opérations d’habitat comme d’équipements. Il veillera en outre particulièrement à s’insérer dans l’écosystème métropolitain, en associant notamment élus et population pour appréhender leur meilleure utilisation. Profil souhaité Ce mandat social s’adresse à un cadre dirigeant (h/f) doté d'une solide formation supérieure technique, bénéficiant d’expériences réussies en maîtrise d’ouvrage de projets d’envergure similaire et désireux de relever ce défi, avec intelligence relationnelle, dans les coûts, la qualité et le délai. Leadership naturel, sens de la communication, capacité d’organisation/structuration, de négociation et de décision sont des qualités attendues pour réussir dans ces fonctions. Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération #J-18808-Ljbffr

GESTIONNAIRE MARCHÉS PUBLICS H/F

| Source Recrutement | Loir-et-Cher - Montrichard Val de Cher
Source, cabinet de recrutement CDI-CDD accompagne les entreprises dans leurs besoins en recrutements Vente, Finance et Technique. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l’habitat, son futur Gestionnaire marchés publics H/F, sur le secteur de Tours. Description du poste : Sous la supervision de la Secrétaire Générale, et rattaché au Responsable du service, vous intégrez une équipe de 4 collaborateurs. Vous assurez la responsabilité d'un portefeuille et vous êtes le garant de la gestion des marchés publics. * Assurer la rédaction des consultations et la passation des marchés publics * Réaliser la stratégie achat en lien avec le service prescripteur et les partenaires externes * Analyser les candidatures et les offres * Garantir le secrétariat de la Commission des marchés * Suivre l'exécution des marchés publics : demande de sous-traitance, avenants, etc. * Assurer le reportingauprès du Responsable de service, concernant l’ensemble des activités, et la mise à jour de procédures de contrôle interne * Réaliser une veille technique en terme de marchés publics vous permettant de veiller aux respects des règles et d’apporter un rôle de conseil et d’accompagnement De formation initiale de type assistant juridique / administratif, vous avez une première expérience sur un poste similaire notamment au sein de collectivité, d’institutions publics, ou d’entreprise travaillant sur les marchés publics. Vous avez de bonnes connaissances des règles de la commande publique. Ce poste est fait pour vous si: * Vous êtes reconnu par votre autonomie, vosqualités relationnelles, votresens de l’écoute et de la pédagogie * Vous faites preuve d’uneconscience professionnelle, de votreesprit de synthèse et d’analyse * Vous déployez votre sens des responsabilités et votre esprit d’équipe Pourquoi les rejoindre? Pour travailler au sein d’une entreprise qui place l’humain au cœur de sa stratégie et s’engager pour des valeurs fortes et humaines: solidarité, utilité sociale, proximité, etc. Autres éléments: * CDI / Temps plein / 30 jours de congés et 17 JRTT * Poste basé à Tours * Rémunération (selon profil et expérience):25 - 28 K€ * Autres avantages : tickets restaurant, prime d’intéressement, participation aux frais de transport, CE, … Localisation : Centre-Val de Loire Secteur d'activité : Vente - Achats - Marketing #J-18808-Ljbffr

Responsable d'équipe propreté des locaux (H/F)

| REGION CENTRE VAL DE LOIRE | Eure-et-Loir - Lucé
Economie, transition climatique, transports et solidarité territoriale sont au cœur des défis que relève au quotidien la Région Centre-Val de Loire. Lieu phare de la création, de l’innovation et de l’art de vivre, son territoire, situé à 1h de Paris, est, depuis la Renaissance, celui qui incarne le mieux l’alliance Nature-Culture et Patrimoine. Aujourd’hui la Région s’affirme comme la collectivité phare, à l’articulation entre projet stratégique et proximité. Plus de 3500 agents de la collectivité se mobilisent chaque jour pour la mise en œuvre du service public dans ses domaines d’activité : la formation, l’entretien et le fonctionnement des lycées, l’aménagement du territoire, l’environnement, la culture, la jeunesse et le sport. En rejoignant notre Région, vous intégrez une équipe dynamique présente au sein de 6 départements et animée autour d’un projet managérial motivant ! Présentation de la direction / contexte Le Conseil régional Centre Val de Loire recrute pour le lycée Elsa TRIOLET situé à Lucé, un ou une responsable d’équipe propreté des locaux ayant des compétences en maintenance.D Dans ce cadre, le/la responsable d’équipe propreté des locaux planifie, gère et contrôle les opérations et prestations d’entretien de locaux selon les normes qualité, sécurité, hygiène et les impératifs budgétaires et de délais. Il/elle organise et encadre le travail des agents de propreté des locaux; Le responsable d'équipe propreté assure également la maintenance générale de l'établissement. Missions Gestion et pilotage du travail des agents de propreté * Animer, piloter, suivre et contrôler les activités des agents dans le respect de la réglementation en matière d'hygiène et sécurité en EPLE * S’assurer que les agents sous sa responsabilité soient convenablement équipés d’EPI * Gérer, en collaboration avec le gestionnaire d’établissement, un budget de consommables * Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes sous l’autorité du gestionnaire * Assurer la distribution des produits * Suivre les contrats d'entretien, d'assurance, ... d'un parc de machines de nettoyage Contrôle de l’état de propreté des locaux * Contrôler la propreté des lieux et installations * Contrôler les règles d'hygiène et de sécurité sous le couvert du chef d’établissement * Contrôler la propreté des zones de travaux des entreprises extérieures Participation à la démarche qualité * Participer à la démarche qualité, appliquer et faire appliquer les procédures * Suivre la maintenance des matériels * Gérer de manière rationnelle et économique les produits (écolabels, dosage, etc.) * Coordonner le tri des déchets et les économies d'eau et d'énergie Diagnostic et contrôle des équipements * Détecter et signaler les dysfonctionnements * proposer une intervention à titre préventif ou curatif Travaux d'entretien courant des équipements * Assurer les travaux se rapportant à l'entretien courant des bâtiments, espaces verts et équipements * Evaluer le matériel nécessaire et demander des devis, apporter son expertise à sa hiérarchie * Contrôler l'approvisionnement en matériel et produits, gérer son stock * Participer aux tâches collectives de l'établissement (déménagement, mise en sécurité des bâtiments...) * Renseigner des documents, des fichiers... L’agent peut être amené à réaliser d’autres activités selon les besoins du service. Rattachement hiérarchique Le Secrétaire général du lycée Conditions générales Horaires: horaires pouvant être variables selon les besoins de service sur l’amplitude : 6h00-15h00 ou 8h00- 17h00 NBI: Oui Spécificités: 50% maintenance 50% encadrement équipe de propreté- accueil de 5 agents Lycée 430 élèves avec restauration (220 repas/jour) Poste à pourvoir à partir du : 01/09/2024 RIFSEEP: C1-1 Avantages sociaux : Remboursement des frais de transports collectifs, Restauration à tarif préférentiel dans les lycées, Adhésion proposée à un contrat collectif mutuelle MNFCT, Adhésion proposée à un contrat collectif prévoyance Collecteam, Adhésion possible au COS, Accès Plurelya Profil Première expérience similaire exigée * Qualification en maintenance générale et expérience significative en encadrement d’équipe * Maîtrise des techniques et protocoles de nettoyage Compétences Opérationnelles * Réaliser des travaux de maintenance * Maintenir et dépanner un matériel et/ou un équipement d'une installation * Gérer les ressources humaines (animer, recruter, évaluer, former, gérer les conflits, informer…) * Former des agents aux techniques du métier d'agent de propreté * Communiquer auprès des agents et de la hiérarchie * Détecter les dysfonctionnements et savoir les gérer ou les signaler * Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité en EPLE * Appliquer les règles de gestes et postures * Etablir des devis * Gérer et suivre un budget * Gérer les stocks à l’aide d’outils informatiques * Utilisation des outils informatiques Compétences Comportementales * Être réactif et rigoureux * Faire preuve d’une capacité d’adaptation * Faire preuve d’autonomie * Faire preuve de discrétion * Travailler en équipe * Être disponible * Être force de proposition et de prise d’initiative * Être un bon communiquant * Savoir gérer son stress

Responsable d'équipe propreté des locaux (H/F)

| REGION CENTRE VAL DE LOIRE | Eure-et-Loir - Chartres
Economie, transition climatique, transports et solidarité territoriale sont au cœur des défis que relève au quotidien la Région Centre-Val de Loire. Lieu phare de la création, de l’innovation et de l’art de vivre, son territoire, situé à 1h de Paris, est, depuis la Renaissance, celui qui incarne le mieux l’alliance Nature-Culture et Patrimoine. Aujourd’hui la Région s’affirme comme la collectivité phare, à l’articulation entre projet stratégique et proximité. Plus de 3500 agents de la collectivité se mobilisent chaque jour pour la mise en œuvre du service public dans ses domaines d’activité : la formation, l’entretien et le fonctionnement des lycées, l’aménagement du territoire, l’environnement, la culture, la jeunesse et le sport. En rejoignant notre Région, vous intégrez une équipe dynamique présente au sein de 6 départements et animée autour d’un projet managérial motivant ! Présentation de la direction / contexte Le Conseil régional Centre Val de Loire recrute pour le lycée MARCEAU situé à Chartres, un ou une responsable d’équipe propreté des locaux. Dans ce cadre, le/la responsable d’équipe propreté des locaux planifie, gère et contrôle les opérations et prestations d’entretien de locaux selon les normes qualité, sécurité, hygiène et les impératifs budgétaires et de délais. Il/elle organise et encadre le travail des agents de propreté des locaux; Missions Gestion et pilotage du travail des agents de propreté * Animer, piloter, suivre et contrôler les activités des agents dans le respect de la réglementation en matière d'hygiène et sécurité en EPLE * S’assurer que les agents sous sa responsabilité soient convenablement équipés d’EPI * Gérer, en collaboration avec le gestionnaire d’établissement, un budget de consommables * Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes sous l’autorité du gestionnaire * Assurer la distribution des produits * Suivre les contrats d'entretien, d'assurance, ... d'un parc de machines de nettoyage Contrôle de l’état de propreté des locaux * Contrôler la propreté des lieux et installations * Contrôler les règles d'hygiène et de sécurité sous le couvert du chef d’établissement * Contrôler la propreté des zones de travaux des entreprises extérieures Participation à la démarche qualité * Participer à la démarche qualité, appliquer et faire appliquer les procédures * Suivre la maintenance des matériels * Gérer de manière rationnelle et économique les produits (écolabels, dosage, etc.) * Coordonner le tri des déchets et les économies d'eau et d'énergie Participer à la rédaction des documents réglementaires, les suivre et les actualiser L’agent peut être amené à réaliser d’autres activités selon les besoins du service. Rattachement hiérarchique Le Secrétaire général du lycée Conditions générales Horaires: horaires pouvant être variables selon les besoins de service sur l’amplitude : 6h00-14h30 ou 12h00-20h00 41h/semaine NBI: Oui Spécificités: équipe de 19 agents Lycée 1300 élèves avec restauration (900 repas/jour) et Internat Poste à pourvoir à partir du : 01/09/2024 RIFSEEP: C1-1 Avantages sociaux : Remboursement des frais de transports collectifs, Restauration à tarif préférentiel dans les lycées, Adhésion proposée à un contrat collectif mutuelle MNFCT, Adhésion proposée à un contrat collectif prévoyance Collecteam, Adhésion possible au COS, Accès Plurelya Profil Première expérience similaire exigée Diplôme souhaité * BAC et/ou expérience significative en encadrement d’équipe Compétences Opérationnelles * Gérer les ressources humaines (animer, recruter, évaluer, former, gérer les conflits, informer…) * Animer des réunions * Former des agents aux techniques du métier * Communiquer auprès des agents et de la hiérarchie * Détecter les dysfonctionnements et savoir les gérer ou les signaler * Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité en EPLE * Appliquer les règles de gestes et postures * Rédiger des marchés publics * Gérer et suivre un budget * Gérer les stocks à l’aide d’outils informatiques * Utilisation des outils informatiques Compétences Comportementales * Être réactif et rigoureux * Faire preuve d’une capacité d’adaptation * Faire preuve d’autonomie * Faire preuve de discrétion * Travailler en équipe * Être disponible * Être force de proposition et de prise d’initiative * Être un bon communiquant * Savoir gérer son stress

Ingénieur validation Système F/H

| EnvironneTech | Loir-et-Cher - Blois
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique ? Rejoignez-nous ! Ingénieur validation Système F/H Expérience Tous niveaux d'expérience Expérience Tous niveaux d'expérience Condition d'emploi Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Date de démarrage : Dès que possiblePostuler Activité du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients localisé en région Centre (sur Blois), vous interviendrez en qualité d'un ingénieur Validation Système. Vous intégrerez l’équipe de conception/validation système pour un projet interne client. Après une phase d’intégration incluant des formations internes, vous serez en charge de : L'écriture des plans de test La réalisation des tests sur le moyen de validation adéquat (banc statique, HIL, banc moteur, véhicule,...) (SWE5/SWE6/SYS4/SYS5 du référentiel Aspice) Vous travaillerez en autonomie mais échangerez quotidiennement avec des interlocuteurs internes variés dans un contexte multiculturel (interaction avec des collègues anglais, chinois ou indiens). Vous pourrez également être en contact avec des interlocuteurs côté client. Profil du candidat (H/F) Diplômé(e) d’une Ecole d’Ingénieurs mécatronique et/ou électronique, vous justifiez d’une expérience professionnelle d'au moins 7 ans, idéalement acquise dans le secteur automobile et vous possédez le permis européen depuis 2 ans. Vous parlez anglais couramment et avez des connaissances solides en MATLAB Simulink, dans l'utilisation de moyens d'essais, en contrôle moteur et en électronique analogique. [VIBRATIONS] Nos laboratoires d'essais de vibrations accueillent tous types de produits, quelle que soit leurs dimensions ou masses. Du plus petit composant électronique ou mécanique jusqu’aux équipements imposants, nous assurons des essais adaptés à chaque besoin, garantissant une qualification adaptée ou normalisée pour tous vos équipements. [ESSAIS ABUSIFS] Un nom barbare, qui cache en réalité une pluralité d'essais ! Vous les avez en tête ? Nous oui ! Vous aimez innover, imaginer des solutions novatrices, vous êtes fan du mot "disruptif" ? Alors c'est le moment de nous rejoindre comme chef(fe) de projet R&D ! Nous cherchons une personne avec un bagage technique et des compétences en gestion de projet. Si vous êtes organisé(e) et que vous parlez anglais, vous risquez bien d'être notre perle rare La team de choc @Aurore Joly & @AFFLARD Stéphane sont présents au Forum de l'IUT de Belfort-Montbéliard pour rencontrer nos futurs talents ! N'hésitez pas à venir discuter de nos métiers & des possibilités de carrière dans le Groupe Emitech R85 : une réglementation connue mais parfois mal comprise ! Aujourd'hui, @Belinda Azzoug Jayad, @Aurore Joly et @Jemima O. viennent à votre rencontre ! Nos recruteuses sont sur le terrain pour vous montrer que nous sommes la meilleure option pour votre carrière Vendredi dernier, nous avons eu le plaisir de recevoir le Préfet des Yvelines nouvellement nommé, Frédéric Rose, ainsi que @Victor DEVOUGE, Secrétaire Général, @Lorrain Merckaert, Maire de Montigny, et @Antoine BAUD, Directeur de Cabinet. Notre directeur général @Stephan LASSAUSSE a ainsi pu présenter nos réalisations à destination de l’industrie, et nos investissements majeurs pour les secteurs de la défense et de la mobilité décarbonnée Un grand merci également à @Charles Rodwell pour son soutien sans faille ! Les élèves de 4e & 5e année de l'@Eseo sont venus visiter notre laboratoire ignymontain ! @Christophe Lamalle leur a expliqué tous les secrets de la CEM (ou presque), et @Alexandra Mulot ceux de l'homologation R10 Il ne leur reste plus qu'à envoyer leur CV à @Belinda Azzoug Jayad ! Merci à @Jeremie Haquet de son implication @Pascal BONNENFANT représente le Groupe Emitech aujourd'hui sur les Journées Drone by @Aerospace Valley ! Il s'exprime sur le thème de la certification des drones : notre laboratoire sera en effet le 1er laboratoire certificateur en France Nos équipes sont toujours ravies d'accueillir la relève Merci à l'ESTACA pour sa confiance renouvellée chaque année. C'est toujours un très grand plaisir de faire visiter notre labo, d'expliquer nos métiers et de rencontrer les étudiants ! @Matthieu C. @Romain Menard @charles bieber @Aurélie Pouliquen @Belinda Azzoug Jayad La DO160 & le Groupe Emitech, c'est une grande histoire d'amour depuis 1989 ! Nos équipes travaillent sur cette norme sous toutes ses coutures : - plan de qualification, - investigations avant essais, - essais, - simulation pour améliorer le produit - & sur l'évolution de la norme elle-même #J-18808-Ljbffr