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SECRÉTAIRE GÉNÉRAL | Languedoc Roussillon
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Assistant.e Administratif.ve et Commercial / Secrétaire Après-Vente H/F

CDI | Infiniteam | 34430 saint jean de védas
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients : Assistant.e Administratif.ve et Commercial / Secrétaire Après-Vente H/F Le réseau...

Secrétaire comptable H/F

CDI | PARTNAIRE | 34000 Montpellier
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier. Nous recherchons un SECRETAIRE COMPTABLE (H/F), pour notre client spécialiste des...

Secrétaire comptable

CDI | Emploi LR | 34000 Montpellier
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l?entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers du commerce et de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire

CDI | SYNERGIE | 66000 Perpignan
Notre client, basé sur Perpignan, spécialisé dans la vente de matériel médical recherche un secrétaire F/H.Vos missions seront les suivantes : - accueil physique et téléphonique - vente et conseils en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Standardiste & secrétaire administratif

CDI | GET Carrières | 34000 Montpellier
Get Carrières Recrutement recherche pour une entreprise de Dépannage Remorquage, un(e) standardiste téléphonique et secrétaire administratif  Vous aurez en charge la réception des appels téléphoniques...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 34000 Montpellier
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 48000 Badaroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable Général(e) et Analytique

CDI | GET Carrières | 34000 Montpellier
L'Agence de recrutement Get Carrières à Castelnau-Le-Lez recherche pour une entreprise spécialiste réseau et télécom, un(e) comptable général(e) et analytique sur Montpellier  Le/la comptable...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| ETABLISSEMENT PUBLIC DE | Aude - Lagrasse
Sous l’autorité du directeur et en lien direct avec la secrétaire générale de l’EPCC, le.a chargée.de communication assure la promotion des activités de l’établissement. Il.elle gère la communication et la promotion des activités touristiques, artistiques et culturelles. Activités principales Plan de communication : – Elaboration et suivi du plan de communication annuel – Suivi du calendrier éditorial – Analyse des résultats des opérations mises en place – Préparation des documents de communication institutionnelle Communication print : – Création des supports de communication : flyers, affiches, bandeaux, programmes, etc dans le respect de la charte graphique – Suivi de la diffusion avec les prestataires locaux (affichage commerces et diffusion de flyers) – Suivi de la relation avec le graphiste créateur de la charte graphique et des visuels des événements Communication digitale : – Animation des réseaux sociaux, création des contenus (textes, visuels, stories ), gestion des campagnes sponsorisées, relais de l’actualité des intervenants accueillis (Facebook, Instagram, Linkedin) – Gestion du site internet – Création et planification des newsletters : rédaction, mise en page et envoi. Presse : – Suivi des relations presse : accueil des journalistes, organisation des interviews et tournages – Rédaction et mise en page de communiqués et dossiers de presse – Compilation de la revue de presse – Choix des achats d’espaces publicitaires Activités secondaires – Mise à jour de la base de données clients et presse – Participation à la vie de l’établissement : accueil des publics et des partenaires #J-18808-Ljbffr

Ingénieur système réseau infrastructure H/F

| Rectorat de région académique - Occitanie | Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Ingénieur système réseau infrastructure H/F Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Rectorat de région académique - Occitanie Rectorat de région académique OccitanieMinistère de l'éducation nationale et de la jeunesseDirection de région académique des Systèmes d'Information et de l'Innovation (DSI²) * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Dans ce contexte de nouvelle organisation, vous contribuez, sur votre périmètre d’intervention, en tant qu’ingénieur de l’équipe infrastructure à la mise en œuvre d’une organisation commune. Vous participerez à la convergence de nos dispositifs et architectures. En lien avec les schémas directeurs nationaux et la feuille de route région académique, l’équipe porte et met en œuvre la stratégie de production et de délivrance des services informatiques. Dans une orientation de convergence de nos architectures, services et processus, vous assurez la mise en œuvre opérationnelle des directives en matière d’infrastructures techniques et logicielles nécessaires au bon fonctionnement du système d’information de la région académique Occitanie. Vous participez au déploiement, au maintien en conditions opérationnelles, à l'exploitation des systèmes d'information et de communication notamment en termes de qualité de service et de sécurité. Vous travaillerez autour des bonnes pratiques ITIL et dans une volonté de convergence et d’harmonisation des pratiques. Dans une dynamique d’amélioration continue, vous veillez à la sécurité et à la continuité du service, au bon avancement des projets ainsi qu’à la bonne exécution des calendriers de gestion en lien avec les autres départements de la DSI². Vous participez au déploiement, au maintien en conditions opérationnelles, à l'exploitation des systèmes d'information et de communication notamment en termes de qualité de service et de sécurité. Vous travaillerez également en étroite synergie avec les collègues des autres départements de la DSI². Avec une expérience déjà éprouvée en tant qu’ingénieur système et réseau idéalement au sein d’une DSI (état, services déconcentrés, collectivités territoriales, hospitalier ...) vous vous intégrerez dans un collectif à la volumétrie importante et dans un ambitieux projet de transformation technique et organisationnelle. Profil recherché Compétences techniques, connaissances et savoirs appréciés : - Pratique courante de l’exploitation de serveurs Linux Redhat / Debian et Windows - Expertise en administration de solutions de stockage et de sauvegarde (veeam...) - Connaissances d’un outil de supervision (Nagios, Zabbix, VROPS ...) - Compétences sur l’utilisation d’outils d’automatisation (Rundeck, JobScheduler, Ansible, ...) - Capacité à écrire des scripts (BASH, Ansible, Python, Powershell) -Connaissance des architectures de messagerie et de listes (Oracle, Exchange, Sympa, ...), -Connaissance de l’architecture Active Directory et annuaires LDAP (OpenLDAP, Oracle DSEE, ...) - Mettre en œuvre et suivre les indicateurs de performances et de métrologie -Sécurité des systèmes d'information et de communication (connaissance approfondie) -Une expertise en système de gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM) serait un plus - De même qu’en solution de sécurisation des accès et de cybersurveillance. - Outils et méthodes de qualité - Méthodologie de conduite de projet -Les concepts ITIL -Les architectures des systèmes Linux, Windows, AD et outils d’administration associés -Les concepts et techniques d’architecture des systèmes et réseaux Éléments de candidature Documents à transmettre Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire Personnes à contacter * Le Directeur de Région Académique Occitanie M. Herve Mirabail.dsii@region-academique-occitanie.fr * Le Responsable du département Infrastructures M. Jean-michel.lopez Qui sommes-nous? La région académique Occitanie, composée des académies de Montpellier et de Toulouse, est dotée de services de pilotage et constitue l’échelon de mise en cohérence des politiques éducatives régionales de formation, d’orientation, de recherche et d’innovation afin d’apporter un meilleur service aux élèves, à leur famille, et aux étudiants. Le décret 2019-1200 du 20 novembre 2019, précise l’organisation des services déconcentrés des ministères de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports (MENJS) et de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et de l’innovation (MESRI). Depuis le 1er janvier 2020, 10 directions et services régionaux ont été créés sur le périmètre des compétences transférées à la rectrice de région académique : formation professionnelle initiale et continue et l’apprentissage, l’information, l’orientation et la lutte contre le décrochage scolaire, enseignement supérieur recherche et innovation, jeunesse et sports, relations internationales, numérique pour l’éducation, systèmes d’information, politique des achats de l’État et politique immobilière de l’État. Ces services, placés sous l’autorité hiérarchique du secrétaire général de région académique (SGRA), assisté d’un secrétaire général adjoint et d’une équipe de coordination, regroupent plus de 580 agents répartis sur les sites des rectorats de Montpellier et de Toulouse. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr

Développement des Actions Minimisant l'Impact Climatique sur l'Ensemble de la Commune H/F

CDD | Service Civique | Gard - Théziers
En quelques mots La mission consiste à optimiser les ressources naturelles disponibles dans un contexte de lutte contre le rechauffement climatique et à associer la population à cette démarche. Votre mission de Service CiviqueObjectifs La commune développe les parties végétles sur son territoire afin de valoriser la biodiversité, le retour à la terre des eaux de pluies L'intérêt recherché est la préservation des ressources en eaux dans un département, une commune où les fortes chaleurs estivales ne permettent pas, entre autre à caude des restrictions préfectorales, un arrosage quotidien. Actions Sensibiliser la population au respect de l'environnement, la préservation des ressources en eaux Particper à des événements en faveur des gestes éco-citoyens; Particper à la mise en place de projet innovants et/ou d'événements; Favoriser la création d'espaces naturels en milieu urbain; Valoriser les espaces naturels du territoire et les faire (re)découvrir à la population L'organisme d'accueil, informations pratiques 1 Mission de l'organisme 1 Mission du réseau Localisation de la mission COMMUNE DE THEZIERS 1 PLACE DE LA MAIRIE 30390 THEZIERS Mon contact Laurent SAUTHIER Secrétaire général de mairie En pratique - 1 volontaire recherché - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Adultes, Seniors, Animaux et végétaux, Personnes avec handicap, Enfants, adolescents - Actions clés : Animation, Valorisation, Préservation, Patrimoine

Chargé d'Affaires Collectivités et Institutionnels Locaux - Montpellier Alco H/F

CDI | Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon | Hérault - Montpellier
Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne Languedoc-Roussillon, acteur majeur sur son territoire, accompagne au quotidien l'ensemble des acteurs locaux et régionaux et leurs projets innovants. Banque historique des particuliers, nous sommes aussi la banque des professionnels et des décideurs en région, avec près de 1.1 million de clients représentant environ 40% de la population du territoire. Banque mutualiste, nous nous distinguons par une politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) engagée et durable, portée par nos mandataires et nos 1400 collaborateurs. Banque digitale, nous proposons et développons les meilleurs outils au service de nos clients. Attachés au capital humain, nous formons et accompagnons nos collaborateurs tout au long de leur carrière. Nous faisons partie du groupe BPCE, 2ème Groupe bancaire français et fier sponsor des JO 2024. Poste et missions Chargé(e) d'affaires Collectivités et Institutionnels Locaux, basé(e) à Montpellier ou à Narbonne, vous avez en responsabilité un portefeuille de collectivités diverses (Syndicats, EPCI, Communes) réparties sur les Pyrénées Orientales, l'Aude et l'Ouest de l'Hérault. Véritable expert(e) métier, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des élus du territoire et de leurs agents territoriaux (DGS, DAF, Secrétaire de Mairie) Rattaché(e) au Responsable de marché, au sein d'un centre d'affaires Institutionnel, couvrant le champ de l'Economie Sociale et Solidaire et le Secteur Public Territorial, vous gérez et développez votre portefeuille de collectivités. A ce titre, vous êtes également identifié(e) auprès des associations des maires des départements concernés. Vous répondez aux appels d'offre des collectivités en utilisant toute la gamme de financements à votre disposition (court terme comme moyen long terme), en privilégiant une dispersion du risque, une saine utilisation des ressources allouées ainsi que la promotion de notre solution digitale « selfcare » pour les collectivités éligibles. A ce titre vous privilégiez une approche RSE afin d'entamer le dialogue stratégique avec les élus et les dirigeants de collectivités. Vous mobilisez à ce titre les outils, partenariats et solutions dédiées afin d'accompagner la transition énergétique des territoires. Vous effectuez des rebonds commerciaux afin de répondre aux besoins des collectivités en matière de services (TPE, titres de service, solutions de paiement en ligne, etc.). Vous détectez les opportunités relatives au territoire afin d'agir en pivot institutionnel et en recommandation vers les autres marchés (Entreprise, Logement Social, Immobilier Professionnel, Economie Social, Economie Mixte). Enfin, vous conjuguez la satisfaction des besoins des clients et l'atteinte des objectifs commerciaux dans le respect des normes de risque. Nos avantages : - Perspectives de carrières/évolutions/mobilités locales et dans le Groupe BPCE - CSE : réduction sur les voyages, billetteries, organisation d'événements, chèques vacances/culture, sections sportives - Mutuelle d'entreprise et dispositif prévoyance, Tickets restaurant - Avantages bancaires (tarifs préférentiels) - Un équilibre vie pro / vie perso : congés (31 jours), 12 RTT Un recrutement rapide en 2 étapes : #1 : Réalisation d'un test de personnalité et d'un entretien avec un recruteur (RH) #2 : Entretien avec un manager métier Profil et compétences requises Si vous êtes Issu(e) d'un cursus d'études supérieures, vous justifiez d'une expérience confirmée ou d'une première expérience réussie en gestion de clientèle spécialisée (Entreprise, Economie Sociale, Entreprises Publiques Locales, Logement Social, Collectivités Locales, Professionnels de l'Immobilier). Vous maîtrisez les particularités relatives au fonctionnement du marché des collectivités locales (réponses aux appels d'offres, connaissance des différentes strates de collectivités et leur interaction). Vous disposez d'une bonne maîtrise de l'analyse financière des comptes publics et de l'instruction de dossier de crédit et d'une posture commerciale coverage vous permettant d'engager le dialogue stratégique avec les élus du territoire et leur collaborateur (Directeur général des Services, Directeur financier, Secrétaire de Mairie). Rigoureux(se), autonome et organisé(e), votre sens de la communication et du contact client est reconnu. Vous respectez les règles de conformité et avec un sens aigu de la confidentialité. Surtout, vous êtes animé(e) d'un fort esprit d'équipe (on vous a déjà dit qu'on était sponsor des JO non ?). En fonction de vos souhaits, des besoins de l'Entreprise et de vos compétences, vous aurez la possibilité d'évoluer professionnellement et relever les challenges que la CELR pourra vous proposer ! Informations complémentaires sur le poste

Médecin du travail — H/F Nîmes (30)

| | Gard - Nîmes
Médecin du travail — H/F Nîmes (30) Nous recherchons un Médecin du travail F/H, pour un Centre de santé au travail situé à Nîmes. L’environnement : Le Gard est un département particulièrement attractif de plus de 750.000 habitants. Des paysages diversifiés (Méditerranée, Camargue, Causse, Cévennes, …), une grande richesse culturelle, un réel dynamisme économique en font un territoire proposant une belle qualité de vie. Sa ville centre, Nîmes, 154.000 habitants, est reconnue pour ses exceptionnels monuments romains, son dynamisme économique, et sa proximité de la Méditerranée (45 minutes de La Grande Motte et le-Grau-du-Roi). L’activité : Le Médecin du travail intégrera le Pôle Santé et Prévention de la structure qui comprend une équipe pluridisciplinaire étoffée (psychologue, infirmières, préventeurs, chargés de missions handicap, secrétaires médicales…). De manière générale, le médecin du travail aura pour missions le suivi médical des salariés ainsi que la coordination de l’équipe pluridisciplinaire de médecine du travail. Les conditions : o Temps plein à 39h avec 26 CP et 23 RTT o ou temps plein à 36h sur 4 jours o ou temps partiel o Rémunération très attractive o Déplacements à prévoir avec voiture de service remisable à domicile Médecin du travail inscrit ou inscriptible à l'Ordre des médecins en France. DES ou CES médecine du travail ; ou médecin en reconversion avec prise en charge de la formation par la structure Activa Médical Activa Médical est un cabinet spécialisé dans le recrutement par approche directe de médecins de toutes spécialités. Forte de son expérience de plus de 16 ans et de sa connaissance pointue du monde de la santé, l'équipe d'Activa Médical propose un accompagnement sur-mesure et recherche des médecins pour des postes salariés ou des installations libérales http://www.activa-medical.fr Nîmes DES ou CES médecine du travail Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Médecin du travail Salarié Temps plein Rémunération :

Médecin du Travail - Nîmes 30 H/F

CDI | Activa Médical | Gard - Nîmes
Cabinet spécialisé dans le recrutement de médecins de toutes spécialités. Forte de son expérience de plus de 16 ans et de sa connaissance pointue du monde de la santé, l'équipe d'Activa Médical propose un accompagnement sur-mesure et recherche des médecins pour des postes salariés ou des installations libérales. Nous recherchons un Médecin du travail F/H, pour un Centre de santé au travail situé à Nîmes. L'environnement : Le Gard est un département particulièrement attractif de plus de 750.000 habitants. Des paysages diversifiés (Méditerranée, Camargue, Causse, Cévennes), une grande richesse culturelle, un réel dynamisme économique en font un territoire proposant une belle qualité de vie. Sa ville centre, Nîmes, 154.000 habitants, est reconnue pour ses exceptionnels monuments romains, son dynamisme économique, et sa proximité de la Méditerranée (45 minutes de La Grande Motte et le-Grau-du-Roi). L'activité : Le Médecin du travail intégrera le Pôle Santé et Prévention de la structure qui comprend une équipe pluridisciplinaire étoffée (psychologue, infirmières, préventeurs, chargés de missions handicap, secrétaires médicales). De manière générale, le médecin du travail aura pour missions le suivi médical des salariés ainsi que la coordination de l'équipe pluridisciplinaire de médecine du travail. Les conditions : - Temps plein à 39h avec 26 CP et 23 RTT - Ou temps plein à 36h sur 4 jours - Ou temps partiel - Rémunération très attractive - Déplacements à prévoir avec voiture de service remisable à domicile

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