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SECRÉTAIRE GÉNÉRAL | Provence Alpes Cote d'Azur
30 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire administratif H/F

CDD | MASALEX CONSEIL | 6230 Villefranche-sur-Mer
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère...

Secrétaire coordinateur H/F

CDI | ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR | 83390 Cuers
Nous recrutons un Secrétaire coordinateur H/F pour intégrer notre Pôle Mineurs Non Accompagnés au sein de la structure de Cuers.Le pôle MNA accueille à ce jour près de 450 jeunes mineurs non accompagnés sur tout le...

Secrétaire administratif

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13000 Marseille
La société EUROMED CONSEIL ET COURTAGE est spécialisée dans le secteur de courtage en assurance et produits financiers. C'est une entreprise familiale installée depuis plus de 14 ans sur la région des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire administrative

CDI | Advance Emploi | 13000 Marseille
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Aubagne,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable général (H/F)

CDI | LTd | 6000 Nice
Un de nos clients recherche pour sa société un poste de comptable général (H/F) en CDI basé à Nice Vos missions : Comptabilité générale. - Réaliser les écritures de clôtures, et...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 83400 Hyères
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 84000 Avignon
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire générale d'association (H/F)

| Domino RH Staff Marseille | Bouches-du-Rhône - Marseille
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Marseille, recherche pour une association implantée sur Marseille, un(e) secrétaire Médico Sociale (H/F) Vos missions : - Accueil Physique et téléphonique - Suivi RH ( variables de paie, AM/AT, Congés) - Préparation et transmissions des éléments comptables - Gestion administrative (classements, courriers, évènements) - Suivi des relations avec les partenaires sociaux. Nous recherchons un profil connaissant le secteur medico sociale, et ayant une experience similaire.

Responsable Administratif et Financier -Secrétaire Général Digne H/F

CDI | Office National des Forêts | Alpes-de-Haute-Provence - Digne-les-Bains
Acteur majeur de la filière forêt-bois, l'Office national des forêts (ONF) rassemble plus de 9 000 professionnels. En Métropole et en Outre-mer, l'ONF gère près de 11 millions d'hectares de forêts publiques appartenant à l'État et aux collectivités territoriales. L'Agence territoriale des Alpes de Haute-Provence gère environ 100 000 ha de forêts domaniales, 73 personnes travaillent à l'agence, dans les 5 unités territoriales et dans les services fonctionnels : service forêt, service bois, secrétariat général, service développement (mutualisé avec l'agence des Hautes-Alpes). L'environnement de travail est marqué par un contexte très varié, allant du méditerranéen à la haute montagne, et une grande diversité des enjeux : production de bois, préservation de l'environnement (Natura 2000, réserves biologiques, etc.), accueil du public, gestion des risques (Risques naturels en montagne et incendie), chasse, pastoralisme, etc. Le secrétariat général est constitué de la secrétaire générale, d'une gestionnaire Ressources Humaines et communication, et d'un gestionnaire immobilier / véhicules / logistique Les autres personnels administratifs de l'agence (assistantes des services forêt et bois, gestionnaire concessions rattachée à la Drrection Territorial) contribuent à certaines tâches collectives, sous pilotage du ou de la secrétaire générale. Le secrétaire général assure la continuité de l'activité et la stabilité de l'agence en facilitant la mise à disposition des ressources nécessaires à son fonctionnement. Il optimise l'allocation des ressources matérielles, budgétaires et humaines. Le Secrétaire général est le collaborateur de proximité du directeur de l'agence. Il est étroitement associé au pilotage de l'agence : Il contribue à la stratégie et pilote l'activité en appui au directeur, garantit le bon fonctionnement de l'agence au quotidien et contribue à la performance de la structure, en apportant son concours à l'échelle territoriale. Ses missions comprennent la gouvernance de l'agence, la préparation, le suivi et l'exécution du budget, le contrôle de gestion, la RH, la logistique et le juridique. Le Secrétaire Général assure le management d'une équipe réduite et un management transversal dans les interactions avec les services de soutien portés par la Dirrection Territoriale (RH et Financier). Il est en lien actif avec l'ensemble des agents. Plus précisément vous êtes en charge de - Préparer et suivre les contrats d'objectifs ou de gestion - Élaborer et assurer le suivi budgétaire - Prescrire les achats - Participer à la réalisation d'appels d'offres - Gérer le patrimoine immobilier - Apporter conseil et assistance juridique aux opérationnels

Administrateur Système et Réseaux H/F

CDI | Infotel | Alpes-Maritimes - Monaco
Le Groupe Depuis plus de 40 ans, Le Groupe Infotel accompagne de grandes entreprises dans leur développement numérique (BNP Paribas, BPCE, Cdiscount, COVEA). C'est aujourdhui une entreprise florissante qui regroupe près de 2800 collaborateurs dans 16 agences françaises (Paris, Lyon, Nantes, Rennes, Toulouse, Niort, Bordeaux) Nous avons ainsi réalisé en 2021 un chiffre d'affaires de 263, 4 M€. Infotel Conseil, spécialiste des projets IT, intervient pour l'ensemble de nos clients sur la gestion et l'évolution de leur patrimoine informatique. 14 centres de services (France entière) sont en appuis de nos projets en AT, ATG, TMA, TRA ou forfait. OAIO, notre filiale métier & digital, se déploie autour des problématiques de consulting, de design et d'innovation. L'objectif est de pouvoir associer développement, expertise métier et stratégie digitale dans une dynamique commune et agile et d'être présent dès la conception. Retrouvez toutes nos informations sur www.infotel.com Au sein de l'équipe « Informatique », et sous la responsabilité du Secrétaire Général, vous aurez en charge le pilotage de l'exploitation du réseau et de la sécurité informatique. Missions : - Supervision et suivi des incidents de sécurité - Gestion du MCO de l'ensemble du parc informatique - Gestion des projets et des audits - Gestion des audits de sécurité - Gestion des homologations des SIIV - Rédaction des procédures organisationnelles (évolution de la PSSI, gestion des habilitations, PRA/PCA) - Rédaction des documents techniques (cartographie des SIIV, Matrice RACI, analyse de risque, guide de durcissement) - Mise en place de contrôles (revue des comptes utilisateurs, contrôle backup, incidents de sécurité) - Mise en place d'indicateurs sécurité - Participation aux astreintes informatiques

Directeur d'exp agri (Basé à Valserres)

CDI | EPLEFPA de Gap Careers | Hautes-Alpes - Jarjayes
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Objectifs du poste : Organise, pilote, et gère l’ensemble des ateliers de l’exploitation agricole : ferme + atelier de transformation. DESCRIPTION DES MISSIONS : Description des missions : Organiser le système de production Piloter les aspects stratégiques, production, pédagogique Suivi financier de l’exploitation en collaboration étroite avec le Secrétaire Général Mettre en œuvre des actions de développement, de démonstration ou d’expérimentation Agir en faveur de l’utilisation pédagogique de l'exploitation agricole et encadrer des apprenants Encadrer une équipe de 3 salariés Assurer la veille réglementaire et technique en lien avec l’activité de production ou de transformation des produits Participer aux missions de l’Enseignement Agricole Coordonner un projet d’exploitation ambitieux pour l’établissement (plan pluriannuel d’investissement, développement de productions acteur dans le territoire, intégrer l’exploitation dans l’EPL) Etre en capacité de participer aux différentes tâches de l’exploitation Animer le Conseil d’Exploitation et participer aux Instances. Astreintes sur l’exploitation (environ 1 WE sur 3) et logement de fonction sur place. Participe aux permanences de sécurité. Participation ponctuelle à des évènements sur le territoire. CHAMP RELATIONNEL : Champ relationnel : Directeurs d’établissement et Secrétaire Général, DRAAF, professionnels et organismes professionnels, enseignants, apprenants Profil recherché SAVOIRS : Connaissances des techniques agricoles (surtout élevage-agroalimentaire). Connaissances du rôle des instances structurante le milieu agricole (chambre d'agriculture, DDT) Compétences managériales requises SAVOIR-FAIRE : Outils informatiques et logiciels Qui sommes-nous? EPLEFPA de GAP - Agricampus Hautes-Alpes 127 route de Valserres 05000 GAP Descriptif du service Présentation générale de l’EPL : L’EPL des Hautes-Alpes dispose d’un LEGTA qui comprend une UFA (apprentissage) soit environ 250 apprenants et d’une exploitation agricole. L’exploitation pédagogique dispose d’un troupeau de 30 vaches laitières (Montbéliardes et Abondance) et de 30 génisses. Une production fourragère sur 80 hectares et un atelier de transformation de produits laitiers. Cette exploitation est une véritable plate-forme pédagogique et se compose de 3 salariés. D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : EPLEFPA de Gap * En ligne depuis le 25 avril 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture des Hautes Alpes * En ligne depuis le 24 avril 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr

Directeur d'exp agri

CDI | EPLEFPA de Gap Careers | Hautes-Alpes - Valserres
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Objectifs du poste : Organise, pilote, et gère l’ensemble des ateliers de l’exploitation agricole : ferme + atelier de transformation. DESCRIPTION DES MISSIONS : Description des missions : Organiser le système de production Piloter les aspects stratégiques, production, pédagogique Suivi financier de l’exploitation en collaboration étroite avec le Secrétaire Général Mettre en œuvre des actions de développement, de démonstration ou d’expérimentation Agir en faveur de l’utilisation pédagogique de l'exploitation agricole et encadrer des apprenants Encadrer une équipe de 3 salariés Assurer la veille réglementaire et technique en lien avec l’activité de production ou de transformation des produits Participer aux missions de l’Enseignement Agricole Coordonner un projet d’exploitation ambitieux pour l’établissement (plan pluriannuel d’investissement, développement de productions acteur dans le territoire, intégrer l’exploitation dans l’EPL) Etre en capacité de participer aux différentes tâches de l’exploitation Animer le Conseil d’Exploitation et participer aux Instances. Astreintes sur l’exploitation (environ 1 WE sur 3) et logement de fonction sur place. Participe aux permanences de sécurité. Participation ponctuelle à des évènements sur le territoire. CHAMP RELATIONNEL : Champ relationnel : Directeurs d’établissement et Secrétaire Général, DRAAF, professionnels et organismes professionnels, enseignants, apprenants Profil recherché SAVOIRS : Connaissances des techniques agricoles (surtout élevage-agroalimentaire). Connaissances du rôle des instances structurante le milieu agricole (chambre d'agriculture, DDT) Compétences managériales requises SAVOIR-FAIRE : Outils informatiques et logiciels Qui sommes-nous? EPLEFPA de GAP - Agricampus Hautes-Alpes 127 route de Valserres 05000 GAP Descriptif du service Présentation générale de l’EPL : L’EPL des Hautes-Alpes dispose d’un LEGTA qui comprend une UFA (apprentissage) soit environ 250 apprenants et d’une exploitation agricole. L’exploitation pédagogique dispose d’un troupeau de 30 vaches laitières (Montbéliardes et Abondance) et de 30 génisses. Une production fourragère sur 80 hectares et un atelier de transformation de produits laitiers. Cette exploitation est une véritable plate-forme pédagogique et se compose de 3 salariés. D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : EPLEFPA de Gap * En ligne depuis le 25 avril 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture des Hautes Alpes * En ligne depuis le 24 avril 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr

Directeur d'exp agri (Basé à Valserres)

CDI | EPLEFPA de Gap Careers | Hautes-Alpes - Remollon
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Objectifs du poste : Organise, pilote, et gère l’ensemble des ateliers de l’exploitation agricole : ferme + atelier de transformation. DESCRIPTION DES MISSIONS : Description des missions : Organiser le système de production Piloter les aspects stratégiques, production, pédagogique Suivi financier de l’exploitation en collaboration étroite avec le Secrétaire Général Mettre en œuvre des actions de développement, de démonstration ou d’expérimentation Agir en faveur de l’utilisation pédagogique de l'exploitation agricole et encadrer des apprenants Encadrer une équipe de 3 salariés Assurer la veille réglementaire et technique en lien avec l’activité de production ou de transformation des produits Participer aux missions de l’Enseignement Agricole Coordonner un projet d’exploitation ambitieux pour l’établissement (plan pluriannuel d’investissement, développement de productions acteur dans le territoire, intégrer l’exploitation dans l’EPL) Etre en capacité de participer aux différentes tâches de l’exploitation Animer le Conseil d’Exploitation et participer aux Instances. Astreintes sur l’exploitation (environ 1 WE sur 3) et logement de fonction sur place. Participe aux permanences de sécurité. Participation ponctuelle à des évènements sur le territoire. CHAMP RELATIONNEL : Champ relationnel : Directeurs d’établissement et Secrétaire Général, DRAAF, professionnels et organismes professionnels, enseignants, apprenants Profil recherché SAVOIRS : Connaissances des techniques agricoles (surtout élevage-agroalimentaire). Connaissances du rôle des instances structurante le milieu agricole (chambre d'agriculture, DDT) Compétences managériales requises SAVOIR-FAIRE : Outils informatiques et logiciels Qui sommes-nous? EPLEFPA de GAP - Agricampus Hautes-Alpes 127 route de Valserres 05000 GAP Descriptif du service Présentation générale de l’EPL : L’EPL des Hautes-Alpes dispose d’un LEGTA qui comprend une UFA (apprentissage) soit environ 250 apprenants et d’une exploitation agricole. L’exploitation pédagogique dispose d’un troupeau de 30 vaches laitières (Montbéliardes et Abondance) et de 30 génisses. Une production fourragère sur 80 hectares et un atelier de transformation de produits laitiers. Cette exploitation est une véritable plate-forme pédagogique et se compose de 3 salariés. D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : EPLEFPA de Gap * En ligne depuis le 25 avril 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture des Hautes Alpes * En ligne depuis le 24 avril 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr

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