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SECRÉTAIRE GÉNÉRAL | Rhône Alpes
44 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IF2M | 69001 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la professionnalisation et à..

SECRETAIRE ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIAL(E) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IF2M | 69001 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la professionnalisation et à..

Directeur Général Adjoint - Coordinateur Général des Soins - H/F

CDI | Association SOINS ET SANTÉ | 69140 Rillieux-la-Pape
Les missions principales :  Participer au déploiement du projet de soin institutionnel au sein du département, en relation avec la direction générale et en partenariat avec les autres départements de...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

SECRETAIRE ACCUEIL H/F

CDI | Clinique Charcot | 69110 SAINTE FOY LES LYON
La Clinique médico-chirurgicale Charcot, basée à Sainte Foy les Lyon, recherche une/un Secrétaire Accueil et admission à temps plein pour un CDI dès que possible. Vos principales missions seront :    ...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F COMPTABLE GENERAL

CDI | LTd | 1000 Bourg-en-Bresse
Entreprise qui compte 4 entités juridiques, le comptable sera amené à travaillé sur les 4 entités Pour se rendre compte de la charge de travail : 1 des entités est à 60 factures/mois, les 3...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

SECRETAIRE ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIAL(E) Alternance/Apprentissage

Alternance | IF2M | 69000 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire SAV - BMW Chambéry

CDI | SALEVE AUTOMOBILES | 73000 Sonnaz
* Assurer le secrétariat de l'activité Après-Vente. * Gérer la prise de RDV et planifier les rendez-vous pour optimiser l'utilisation de l'atelier, en accord avec le chef d'atelier. * Réceptionner le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire SAV - BMW Chambéry

CDI | SALEVE AUTOMOBILES | 73000 Sonnaz
* Assurer le secrétariat de l'activité Après-Vente. * Gérer la prise de RDV et planifier les rendez-vous pour optimiser l'utilisation de l'atelier, en accord avec le chef d'atelier. * Réceptionner le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Général.e

| Arobase | Isère - Grenoble
Pour postuler, envoyer votre lettre de motivation + CV par mail à recrutement.alternateamrh@gmail.com #J-18808-Ljbffr

Comptable H/F

CDI | Talexim | Rhône - Lyon
#jobtalexim Talexim, des spécialistes du recrutement engagés auprès des entreprises de leur territoire ! Notre équipe vous propose de : - > Travailler au sein d'une structure qui accompagne des entreprises dans leur développement - > Occuper un rôle clé de l'activité quotidienne - > Rythmer votre quotidien par de la bienveillance et un bel esprit d'équipe en rejoignant notre client au poste de comptable basé à Lyon (69). Ce que nous vous proposons : En lien directe avec la secrétaire générale, votre rôle sera d'intervenir sur l'ensemble des activités de comptabilité et de paie au quotidien. Pour cela, vous aurez notamment à : - Gérer tous les process comptables jusqu'au bilan - Enregistrer les opérations comptables au quotidien - Suivre le traitement des factures clients ou fournisseurs - Assurer les différentes comptabilités - Transmettre les différents éléments de paie au cabinet comptable - Accompagner la secrétaire générale sur des tâches plus larges (réservations de transports, relectures) Contrat : CDI - Prise de poste dès que possible Poste basé à Lyon 9e Rémunération : 40-45K€ brut annuel, tickets restaurants

Assistant Analyse Financier H/F

CDI | Samsic Emploi | Savoie - Grésy-sur-Aix
Notre client, spécialisé dans la location de véhicules recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) Analyste financier. Dans le cadre de votre mission, rattaché hiérarchiquement et opérationnellement au Secrétaire Général (SG) vous aurez à couvrir les tâches suivantes : - Réception des dossiers d'études de financement LLD ou LOA - Préanalyse financière des dossiers en B2B et B2C - Saisie des dossiers auprès des partenaires financiers pour demande d'octroi - Suivi des études de dossiers et validation des accords / refus / demandes complémentaires Les activités principales : - Récupérer dans l'outil interne les éléments financiers alimentés par les prospects et les commerciaux afin de contrôler que le dossier est complet. - Compléter la saisie à l'aide des données scannées et téléchargées quand c'est nécessaire. - Faire une première analyse pour identifier les dossiers qui nécessitent une étude approfondie et ceux qui n'aboutiront pas, en identifiant notamment les tentatives de fraudes à l'aide des outils de détection déjà opérants. - Saisie dans les outils des différents partenaires financiers les demandes de financement. - Suivi des demandes de financement, échanges auprès des établissements financiers et des conseillers commerciaux quand des demandes complémentaires sont demandées. - Transmission des accords et refus de financement auprès des conseillers commerciaux Relation en interne : - Pôle Finance - Pôle Service de relation clients Relations externes : - Prospects / Clients - Partenaires financiers Poste basé au siège social du undi au vendredi Possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Comptable H/F

CDI | Samsic Emploi | Savoie - Grésy-sur-Aix
Notre client, spécialisé dans la location de véhicules recrute dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) comptable. En tant qu'assistant(e) comptable, rattaché(e) au secrétaire général, votre mission sera de soutenir la comptable dans toutes les tâches administratives et comptables. - Gestion des comptes de tiers fournisseurs - Suivi et vérification des factures fournisseurs - Assurer la gestion et préparation des règlements fournisseurs - Saisie d'écritures et Rapprochement bancaire - Classement et archivage des documents comptables - Assistance dans la préparation des états et des clôtures Possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine Poste basé au siège social du lundi au vendredi SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant(e) gestion administrative et communication H/F

| Mairie | Savoie - Aussois
MISSIONS : – Assiste la secrétaire générale et le directeur des services techniques dans le montage de dossiers administratifs dont les demandes de subventions, – Assure un suivi et une recherche des financements possibles selon les dossiers, – Assure le renfort administratif des services, – Assure une veille juridique et institutionnelle – Assure la communication externe et interne de la collectivité – Assure la communication sur l’offre touristique de la commune à travers la valorisation du patrimoine et des manifestations, – Anime le Label Famille Plus. CONDITIONS : Temps complet Emploi permanent : fonctionnaire ou contractuel. Rémunération : grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale – cadre d’emploi des adjoints administratifs, environ 1 400.00 € à 1 800 € brut selon profil et expérience. Avantages : régime indemnitaire, participation complémentaire santé et prévoyance, CNAS. Apprécier la vie à la campagne, le climat montagnard, le rythme des saisons et l’éloignement urbain est essentiel. COORDONNÉES : Date limite des candidatures : 1er mars 2023 Poste à pourvoir : au plus tôt Un accompagnement à la prise de poste sera assuré. Lettre de motivation et CV : à l’attention de M. le Maire, par mail ou courrier, adressés au secrétariat de la Mairie d’AUSSOIS – Mail : mairie@aussois.com Renseignements : – Mme FAURE Michèle, Secrétaire Générale des Services – 04 79 20 30 40 #J-18808-Ljbffr

Directeur d'exp agri (Basé à Valserres)

CDI | EPLEFPA de Gap Careers | Loire - Saint-Étienne
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Objectifs du poste : Organise, pilote, et gère l’ensemble des ateliers de l’exploitation agricole : ferme + atelier de transformation. DESCRIPTION DES MISSIONS : Description des missions : Organiser le système de production Piloter les aspects stratégiques, production, pédagogique Suivi financier de l’exploitation en collaboration étroite avec le Secrétaire Général Mettre en œuvre des actions de développement, de démonstration ou d’expérimentation Agir en faveur de l’utilisation pédagogique de l'exploitation agricole et encadrer des apprenants Encadrer une équipe de 3 salariés Assurer la veille réglementaire et technique en lien avec l’activité de production ou de transformation des produits Participer aux missions de l’Enseignement Agricole Coordonner un projet d’exploitation ambitieux pour l’établissement (plan pluriannuel d’investissement, développement de productions acteur dans le territoire, intégrer l’exploitation dans l’EPL) Etre en capacité de participer aux différentes tâches de l’exploitation Animer le Conseil d’Exploitation et participer aux Instances. Astreintes sur l’exploitation (environ 1 WE sur 3) et logement de fonction sur place. Participe aux permanences de sécurité. Participation ponctuelle à des évènements sur le territoire. CHAMP RELATIONNEL : Champ relationnel : Directeurs d’établissement et Secrétaire Général, DRAAF, professionnels et organismes professionnels, enseignants, apprenants Profil recherché SAVOIRS : Connaissances des techniques agricoles (surtout élevage-agroalimentaire). Connaissances du rôle des instances structurante le milieu agricole (chambre d'agriculture, DDT) Compétences managériales requises SAVOIR-FAIRE : Outils informatiques et logiciels Qui sommes-nous? EPLEFPA de GAP - Agricampus Hautes-Alpes 127 route de Valserres 05000 GAP Descriptif du service Présentation générale de l’EPL : L’EPL des Hautes-Alpes dispose d’un LEGTA qui comprend une UFA (apprentissage) soit environ 250 apprenants et d’une exploitation agricole. L’exploitation pédagogique dispose d’un troupeau de 30 vaches laitières (Montbéliardes et Abondance) et de 30 génisses. Une production fourragère sur 80 hectares et un atelier de transformation de produits laitiers. Cette exploitation est une véritable plate-forme pédagogique et se compose de 3 salariés. D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : EPLEFPA de Gap * En ligne depuis le 25 avril 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture des Hautes Alpes * En ligne depuis le 24 avril 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr

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