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SECRÉTAIRE GÉNÉRAL | Dom Tom
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :La Réunion

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SECRÉTAIRE MÉDICO-SOCIAL·E (Sainte-Marie) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97438 Sainte Marie
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 97410 Saint-Pierre
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

SECRÉTAIRE MÉDICO-SOCIAL·E (Sainte-Marie)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97438 Sainte-Marie
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 97438 Sainte-Marie
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 97420 Le Port
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 97411 Saint-Paul
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 97432 Saint-Pierre
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire-Général H/F - Secteur Industriel

| LHH | Martinique -
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, l’Association Martiniquaise pour la Promotion de l’Industrie (AMPI), un Secrétaire Général H/F en CDI. L’AMPI a pour vocation à la fois la représentation et la défense des industriels martiniquais, ainsi que le développement et la promotion de leurs productions sur les marchés local, régional, national et international. Elle est en particulier très mobilisée sur la défense des dispositifs d’aides publiques essentiels à la compensation des surcoûts de production tout comme à la modernisation des équipements industriels. Sous l’autorité directe du Président et du Comité Directeur, vous devrez : - Assurer la gestion administrative de l’association en vous appuyant sur le secrétaire comptable - Participer à toutes les décisions de l’association, - Définir et mettre en œuvre une feuille de route « Projet AMPI Martinique ». En tant que Secrétaire Général, vous avez pour missions : Relations avec l’écosystème socio-économique de la Martinique : * Collaborer avec des structures partenaires, * Développer des relations avec les médias et les institutions publiques, * Etablir des partenariats, * Effectuer une veille (règlementaire) en lien avec les problématiques économiques, fiscales et environnementales des adhérents, * Contribuer aux relations publiques de l'association. Relations avec les adhérents : * Visiter régulièrement les adhérents, * maintenir une communication fluide, * informer des décisions du Comité Directeur, * apporter des conseils adaptés. Management : * Assurer la gestion, l'animation, et la supervision de l'équipe permanente, * définir les fiches de postes, * évaluer les performances, * gérer les plannings et missions sur le terrain. Fonctionnement interne : * Gérer les finances avec le trésorier, * mettre en œuvre les processus élaborés avec le comité directeur, * superviser les plans et politiques de l'association, * négocier avec les fournisseurs, * prendre des décisions stratégiques, * proposer et mettre en œuvre la politique de l'association, * établir et piloter des tableaux de bord pour la gestion de l'activité. Gestion administrative : * Rechercher et piloter les moyens de financement, * manager les dossiers de demandes d'aides, * piloter les budgets, et assurer le suivi comptable. Candidatures à transmettre au cabinet LHH Recruitment Solutions Martinique Contact : Orlane Chinon Votre profil Issu d'une formation initiale Sciences Po ou Ingénieur complétée d'une formation Niveau Master Economie ou IRA (Institut Régional d'Administration), vous avez une parfaite connaissance du tissu économique et social martiniquais et idéalement une sensibilité industrielle. Vous êtes reconnu pour vos capacités oratoires, votre culture du terrain et excellent relationnel interne et externe, votre appétence pour porter des projets structurants devant de hautes instances au nom d'un groupe. Vous êtes force de propositions et êtes capable de développer des idées et apporter des solutions pertinentes, innovantes et durables. Vous avez un niveau d'anglais suffisamment élevé pour échange avec les acteurs anglophones de l'espace caribéen. Une expérience dans l'industrie en Outre-mer est un plus afin de cerner rapidement les enjeux de vos adhérents. Une connaissance de l’environnement politique régional et/ou étatique est fortement souhaitée. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secrétaire Général H/F (CDI) (Urgent)

CDI | LHH | Martinique -
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s recherche pour son client, l’Association Martiniquaise pour la Promotion de l’Industrie (AMPI), un Secrétaire Général H/F en CDI. L’AMPI a pour vocation à la fois la représentation et la défense des industriels martiniquais, ainsi que le développement et la promotion de leurs productions sur les marchés local, régional, national et international. Elle est en particulier très mobilisée sur la défense des dispositifs d’aides publiques essentiels à la compensation des surcoûts de production tout comme à la modernisation des équipements industriels. Assurer la gestion administrative de l’association en vous appuyant sur le secrétaire comptable - Définir et mettre en œuvre une feuille de route « Projet AMPI Martinique ». Gestion administrative : Issu d'une formation initiale Sciences Po ou Ingénieur complétée d'une formation Niveau Master Economie ou IRA (Institut Régional d'Administration), vous avez une parfaite connaissance du tissu économique et social martiniquais et idéalement une sensibilité industrielle. Vous êtes reconnu pour vos capacités oratoires, votre culture du terrain et excellent relationnel interne et externe, votre appétence pour porter des projets structurants devant de hautes instances au nom d'un groupe. Vous avez un niveau d'anglais suffisamment élevé pour échange avec les acteurs anglophones de l'espace caribéen. Une expérience dans l'industrie en Outre-mer est un plus afin de cerner rapidement les enjeux de vos adhérents. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Secrétaire-Général H/F - Secteur Industriel

CDI | Badenoch And Clark | Martinique -
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, l’Association Martiniquaise pour la Promotion de l’Industrie (AMPI), un Secrétaire Général H/F en CDI. L’AMPI a pour vocation à la fois la représentation et la défense des industriels martiniquais, ainsi que le développement et la promotion de leurs productions sur les marchés local, régional, national et international. Elle est en particulier très mobilisée sur la défense des dispositifs d’aides publiques essentiels à la compensation des surcoûts de production tout comme à la modernisation des équipements industriels. Sous l’autorité directe du Président et du Comité Directeur, vous devrez : - Assurer la gestion administrative de l’association en vous appuyant sur le secrétaire comptable - Participer à toutes les décisions de l’association, - Définir et mettre en œuvre une feuille de route « Projet AMPI Martinique ». En tant que Secrétaire Général, vous avez pour missions : Relations avec l’écosystème socio-économique de la Martinique : - Collaborer avec des structures partenaires, - Développer des relations avec les médias et les institutions publiques, - Etablir des partenariats, - Effectuer une veille (règlementaire) en lien avec les problématiques économiques, fiscales et environnementales des adhérents, - Contribuer aux relations publiques de l'association. Relations avec les adhérents : - Visiter régulièrement les adhérents, - maintenir une communication fluide, - informer des décisions du Comité Directeur, - apporter des conseils adaptés. Management : - Assurer la gestion, l'animation, et la supervision de l'équipe permanente, - définir les fiches de postes, - évaluer les performances, - gérer les plannings et missions sur le terrain. Fonctionnement interne : - Gérer les finances avec le trésorier, - mettre en œuvre les processus élaborés avec le comité directeur, - superviser les plans et politiques de l'association, - négocier avec les fournisseurs, - prendre des décisions stratégiques, - proposer et mettre en œuvre la politique de l'association, - établir et piloter des tableaux de bord pour la gestion de l'activité. Gestion administrative : - Rechercher et piloter les moyens de financement, - manager les dossiers de demandes d'aides, - piloter les budgets, et assurer le suivi comptable. Candidatures à transmettre au cabinet LHH Recruitment Solutions Martinique Contact : Orlane Chinon Issu d'une formation initiale Sciences Po ou Ingénieur complétée d'une formation Niveau Master Economie ou IRA (Institut Régional d'Administration), vous avez une parfaite connaissance du tissu économique et social martiniquais et idéalement une sensibilité industrielle. Vous êtes reconnu pour vos capacités oratoires, votre culture du terrain et excellent relationnel interne et externe, votre appétence pour porter des projets structurants devant de hautes instances au nom d'un groupe. Vous êtes force de propositions et êtes capable de développer des idées et apporter des solutions pertinentes, innovantes et durables. Vous avez un niveau d'anglais suffisamment élevé pour échange avec les acteurs anglophones de l'espace caribéen. Une expérience dans l'industrie en Outre-mer est un plus afin de cerner rapidement les enjeux de vos adhérents. Une connaissance de l’environnement politique régional et/ou étatique est fortement souhaitée.

Directeur CFPPA

CDI | Etab public d'enseignement de Nouvelle Calédonie Careers | Nouvelle-Calédonie - Nouméa
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Etab public d'enseignement de Nouvelle Calédonie Etab public d'enseignement de Nouvelle Calédonie * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Confirmé Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Pilote, organise et coordonne la mise en œuvre et le suivi administratif et pédagogique des activités d'un centre, ainsi que le suivi financier par délégation du (de la) directeur(trice) de l'EPENC. DESCRIPTION DES MISSIONS : Concevoir, organiser et animer le travail nécessaire à l'élaboration, à la mise en œuvre, au suivi et à l'évaluation du projet de centre. Gérer le fonctionnement administratif, et par délégation du directeur de l'établissement, Ie fonctionnement financier d'un centre. Organiser, coordonner et contrôler l'ensemble des activités du centre : gestion des ressources humaines, fonctionnement pédagogique, accueil et vie dans le centre, organisation et planification administrative. Concevoir, organiser et gérer des actions en réponse à des commandes publiques ou privées Organiser la vie des stagiaires et /ou des apprentis, faire respecter le règlement intérieur et coordonner le suivi en entreprise. Organiser, planifier et superviser le travail administratif dans le centre dans le respect des commandes et des échéances. Préparer et présenter dans les instances de concertation et de validation, les budgets primitifs, les décisions modificatrices et autres délibérations. Construire un réseau d'acteurs pour promouvoir et développer les activités du centre. CHAMP RELATIONNEL : CHAMP RELATIONNEL Collaborateur direct du directeur de l'EPENC, travaille en synergie avec le directeur du CFPPA Nord, contact avec l'ensemble des partenaires de la formation professionnelle continue de Nouvelle Calédonie Profil recherché SAVOIRS : Autonomie et sens de l'organisation — travail en équipe — sens des relations humaines et capacité d'adaptation à un contexte humain et social différent de la métropole Compétences managériales requises: Systématiquement Bien prendre en compte la situation géographique singulière de la province nord de Nouvelle-Calédonie ainsi que la particularité culturelle du territoire SAVOIR-FAIRE : Animation d'équipes — construction de partenariats et conduite de projet - Réactivité Qui sommes-nous? Lycée Agricole et Général Michel ROCARD Etablissement Public d'Enseignement B.P 5 98825 POUEMBOUT. Descriptif du service La singularité du lycée Michel ROCARD réside dans la multiplicité des voies de formations, à la fois générales, technologiques et professionnelles menant aux diplômes du ministère de l'agriculture et de l'alimentation et du ministère de l'éducation nationale. Son statut juridique, particulier en raison du transfert au 01/01/2012 de la compétence de l'enseignement secondaire agricole au gouvernement de Nouvelle-Calédonie, justifie de la création de l’Établissement Public d'Enseignement. Le siège de l'établissement est situé à POUEMBOUT, en Province Nord, à 260 km de Nouméa (3 heures de route). L'EPENC Michel ROCARD est composé de 4 centres constitutifs : - un lycée de plus de 900 élèves et étudiants en formations professionnelles, technologiques et générales (1/3 d'élèves de l'enseignement agricole, 2/3 du vice-rectorat) et plus de 520 internes (parmi les 5 plus important de France), - 2 CFPPA, le CFPPA NORD sur le site de Pouembout et le CFPPA SUD proche de Nouméa, - d'une exploitation agricole sur site de Pouembout, L'équipe de direction est composée d'un directeur, de deux directeurs adjoints dont un issu de l'agriculture, l'autre de l'éducation nationale, d'un secrétaire général, de 2 directeurs de CFPPA, d'un directeur d'exploitation agricole, d'un directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques et de trois conseillers principaux d'éducation. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Université de la Nouvelle-Calédonie #J-18808-Ljbffr

IEN ASH-SPEI – Région académique Guadeloupe

| MENJ-MESR | Guadeloupe -
IEN ASH-SPEI – Région académique Guadeloupe Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : MENJ-MESR Administration CentraleMENJ - MESRACADEMIE : Guadeloupe * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Emplois de direction) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné DATE DE PRISE DE POSTE : 1er septembre 2024 DESCRIPTION DU POSTE : L’IEN ASH, conseiller technique auprès de Madame la Rectrice, pilote la circonscription ASH et le service public de l’Ecole inclusive de la Région académique de Guadeloupe.Il a pour mission d’impulser, de suivre et d’évaluer la politique départementale, en déclinaison de la politique académique, en faveur des élèves à besoins éducatifs particuliers. Il contribue à la définition des priorités de la Région académique de Guadeloupe pour la prise en compte des besoins éducatifs particuliers liés à la grande difficulté scolaire, la situation de handicap ou la situation particulière de santé de chaque élève. Son expertise et son expérience confirmées dans le champ de l’ASH font de lui un acteur important. En tant que Conseiller Technique, il est une personne ressource pour les décideurs, singulièrement pour Mme la Rectrice, M. le DAASEN, M. le Secrétaire Général et Mme la DRRH. L’IEN ASH est l’interlocuteur des chefs d’établissements du second degré (collèges, lycées), des corps d’inspection, de l’agence régionale de santé, de la MDA, des MDPH, du milieu pénitentiaire, du centre éducatif fermé, du secteur sanitaire et social, du secteur médico-social, du secteur hospitalier et des organisations gestionnaires intervenant dans ce domaine, des associations de parents. Il a en charge le pilotage des ULIS du second degré et des SEGPA, des unités d’enseignement. Il évalue et procède à l’inspection des personnels du 1er degré affecté dans ces établissements. En appui des chefs d’établissements et des corps d’inspection, il veille à la qualité et à la sécurisation du parcours de scolarisation des élèves en situation de handicap des dispositifs du second degré et du premier degré et de l’enseignement adapté .Il contribue au pilotage des 28 PIAL premier degré, second degré et inter-degrés public/privé de l’académie pour offrir non seulement une plus grande souplesse d’organisation permettant l’adaptation aux problématiques locales, mais également une gestion de proximité au plus près des besoins de chaque élève en situation de handicap : chaque PIAL est piloté par un chef d’établissement, et ou par un inspecteur CCPD assisté par un coordonnateur de PIAL qui est l’interlocuteur privilégié pour échanger avec tous les acteurs du territoire sur la mise en œuvre qualitative de l’accompagnement humain, en lien étroit avec le bureau des AESH et le pôle de coordination académique des AESH. Il assure la gestion du matériel adapté et gère les procédures de la CDOEA,a en charge le SAPADHE et le plan TED-i. Il anime également le réseau des 14 enseignants référents pour les élèves en situation de handicap. Il doit maîtriser l’application AGESH qui est pleinement déployé dans l’académie. Profil recherché L’IEN ASH doit être un professionnel ayant une expérience dans l’ASH de terrain solide, en pédagogie comme en gestion, une connaissance des problématiques liées à la scolarisation des élèves à besoins éducatifs particuliers: - Il doit avoir une excellente connaissance de la difficulté scolaire, du handicap, des dispositifs pour les élèves à besoins particuliers et de la réglementation y afférant, une maîtrise du système éducatif et des enjeux de l’école inclusive. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr