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SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE MAIRIE | Bretagne
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 56000 Vannes
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 35400 Saint-Malo
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Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 29200 Brest
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 56100 Lorient
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 29600 Sainte-Sève
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 35680 Moulins
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 56000 Vannes
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Général de Mairie H/F

CDD | DEN.bzh 56 | Morbihan - Vannes
Présentation collectivité Le Centre de Gestion du Morbihan accompagne 380 collectivités morbihannaises (communes, communautés de communes, syndicats, EHPAD) sur tous les volets des ressources humaines. Par le biais de son service intérim, il met à disposition des collectivités territoriales des agents intérimaires qualifiés et opérationnels afin d'assurer leurs missions de service public dans différents secteurs d'activité (administratif, technique, médico-social, animation, restauration), le temps d'une absence ou d'un surcroît de travail. Rejoindre le service intérim, c'est exercer un métier de proximité au service des habitants du département. C'est l'opportunité de découvrir de nouveaux services/missions, développer son réseau professionnel et participer à l'aventure DEN.bzh (https://den.bzh/) Au sein du service intérim, vous serez affecté(e) dans une commune du Morbihan, secteur Nord Ouest Vous serez amené(e) notamment à : - Conseiller les élus, préparer les réunions du conseil municipal - Gérer les finances/la comptabilité/les demandes de subventions - Encadrer et gérer le personnel (carrière, paye) - Accueillir et renseigner le public dans les domaines suivants : état civil, élections, urbanisme, action sociale (en l'absence de l'agent d'accueil)

Secrétaire Général de mairie (F/H)

CDD | CDG Bretagne | Morbihan - Vannes
Le poste de Secrétaire Général de mairie (F/H) Au sein du service intérim, vous serez affecté(e) dans une commune du Morbihan, secteur Nord Ouest Vous serez amené(e) notamment à : * Conseiller les élus, préparer les réunions du conseil municipal * Gérer les finances/la comptabilité/les demandes de subventions * Encadrer et gérer le personnel (carrière, paye...) * Accueillir et renseigner le public dans les domaines suivants : état civil, élections, urbanisme, action sociale (en l'absence de l'agent d'accueil) Le profil recherché Expérience similaire souhaitée Formation en droit, finances publiques locales appréciée Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'un sens du service et d'un bon relationnel, qui apprécie le travail en équipe L'entreprise Présentation collectivité Le Centre de Gestion du Morbihan accompagne 380 collectivités morbihannaises (communes, communautés de communes, syndicats, EHPAD…) sur tous les volets des ressources humaines. Par le biais de son service intérim, il met à disposition des collectivités territoriales des agents intérimaires qualifiés et opérationnels afin d'assurer leurs missions de service public dans différents secteurs d’activité (administratif, technique, médico-social, animation, restauration…), le temps d'une absence ou d'un surcroît de travail. Rejoindre le service intérim, c’est exercer un métier de proximité au service des habitants du département. C’est l’opportunité de découvrir de nouveaux services/missions, développer son réseau professionnel et participer à l'aventure DEN.bzh ( ) Découvrez l’entreprise CDG Bretagne

Secrétaire Général de mairie (F/H) (Basé à Vannes)

CDD | CDG Bretagne | Morbihan - Saint-Avé
Le poste de Secrétaire Général de mairie (F/H) Au sein du service intérim, vous serez affecté(e) dans une commune du Morbihan, secteur Nord Ouest Vous serez amené(e) notamment à : * Conseiller les élus, préparer les réunions du conseil municipal * Gérer les finances/la comptabilité/les demandes de subventions * Encadrer et gérer le personnel (carrière, paye...) * Accueillir et renseigner le public dans les domaines suivants : état civil, élections, urbanisme, action sociale (en l'absence de l'agent d'accueil) Le profil recherché Expérience similaire souhaitée Formation en droit, finances publiques locales appréciée Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'un sens du service et d'un bon relationnel, qui apprécie le travail en équipe L'entreprise Présentation collectivité Le Centre de Gestion du Morbihan accompagne 380 collectivités morbihannaises (communes, communautés de communes, syndicats, EHPAD…) sur tous les volets des ressources humaines. Par le biais de son service intérim, il met à disposition des collectivités territoriales des agents intérimaires qualifiés et opérationnels afin d'assurer leurs missions de service public dans différents secteurs d’activité (administratif, technique, médico-social, animation, restauration…), le temps d'une absence ou d'un surcroît de travail. Rejoindre le service intérim, c’est exercer un métier de proximité au service des habitants du département. C’est l’opportunité de découvrir de nouveaux services/missions, développer son réseau professionnel et participer à l'aventure DEN.bzh ( ) Découvrez l’entreprise CDG Bretagne

Assistant ou Assistante de Gestion Financiere Budgétaire Comptable et Administrative H/F

CDI | Weka | Côtes-d'Armor - Matignon
La ville de matignon, commune proche du littoral comptant environ 1800 habitants, recrute, dans le cadre d'un départ à la retraite, un assistant ou une assistante de gestion comptable et administrative : - Vous réaliserez les opérations de gestion comptable et de suivi administratif (enregistrement des écritures, suivi des budgets, suivi comptable, suivi des marches, engagements et liquidations des pièces comptables, tâches de gestion administrative diverses). - Vous exercerez vos fonctions au sein du pôle administratif composé de 7 agents, sous la direction de la secrétaire générale de mairie. Missions CONDITIONS D'EXERCICE Temps de travail : 35h00 par semaine Horaires de Travail : - Travail du lundi au vendredi - Possibilité d'organiser le temps de travail sur 4.5 jours MISSIONS GESTION COMPTABLE DES DEPENSES ET RECETTES DE FONCTIONNEMENT ET D'INVESTISSEMENT, TENUE DES REGIES D'AVANCES OU DE RECETTES Comptabilité d'investissement : - Engager et mandater les factures d'investissement, ordonnancer et suivre les recettes d'investissement du budget communal et du budget annexe, - Suivre l'Inventaire de l'actif communal, - Gérer les opérations comptables spécifiques (cessions, amortissements, etc.), - Réaliser les engagements et mandater les remboursements des emprunts, - Gérer le FCTVA, - Assurer l'exécution et le suivi comptable des marchés publics, - Préparer et suivre les dossiers de demande de subventions Comptabilité de fonctionnement : - Apprécier la validité des pièces justificatives - Contrôler les factures à traiter - Préparer les mandatements et titres de recettes, P503, - Saisir les factures et mandats - Réaliser l'émission des titres de recettes pour les loyers des logements communaux, Suivre la comptabilité analytique en investissement et en fonctionnement, Assister la secrétaire générale dans la préparation du budget et du suivi budgétaire, Classer, archiver les pièces et documents comptables et financiers, GESTION ADMINISTRATIVE Assurer la relation avec les usagers, fournisseurs ou services utilisateurs. Conseils municipaux : - Assister la secrétaire générale dans la préparation et la rédaction des documents relatifs aux conseils municipaux (PV, délibérations) - Procéder à la dématérialisation des actes soumis au contrôle de légalité - Procéder à la Publication, au classement et à l'archivage des actes et PV. Gestion des fournitures : - Recenser les besoins en fournitures des différents services de la collectivité (consommables, papeterie, produits d'entretien) - Procéder aux achats des fournitures, à la réception et à la distribution des commandes. AUTRES (SI POSSIBLE) : Remplacement de l'agent en charge des ressources humaines lors des congés pour la Gestion de la paie et le suivi de facturation du périscolaire. Informations complémentaires Transmettre un CV et une lettre de motivation, soit par mail, soir par courrier postal, à l'attention de Isabelle PERRUCHON, secrétaire générale de mairie. Les candidats sélectionnés seront reçus en entretien le 24 mai 2024

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