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SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE MAIRIE | Ile de France
75 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Alternance Secrétaire Médicale - Le Perreux-sur-Marne H/F

Alternance | ISCOD | 94170 Le Perreux-sur-Marne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinet de kinésithérapie, un(e) Secrétaire Médicale en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...

Secrétaire technique H/F

CDI | LTd | 75015 Paris
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre topographe.Le poste..

Directeur des fonctions supports / Secrétaire Général H/F

CDI | CERENE | 75017 Paris
Fondé en 2008 par Hervé Glasel, entrepreneur et neuropsychologue, CERENE est un groupe spécialisé dans l’accompagnement des enfants présentant des troubles d’apprentissage. CERENE a développé à partir de...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Secrétaire Technique H/F

CDI | LTd | 75011 Paris
Sous la responsabilité du Responsable Technique, vos missions seront les suivantes : - La gestion du standard, - La gestion des courriers (courrier arrivé et départ), - La gestion des mails, - La...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

SECRETAIRE MEDICAL H/F

CDI | LTd | 93100 Montreuil
Nous recherchons pour l'un de nos clients un acteur majeur de la Prévention et Santé au travail un Secrétaire Médical H/F. Vos missions principales seront les suivantes : 1. Activités...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

SECRETAIRE STANDARDISTE H/F

CDI | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Descriptif du poste (liste des tâches non exhaustives) : • Gestion du standard téléphonique : 5 lignes / 200 appels par jour environ • Aide au dispatching des factures et mise sous...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Secrétaire polyvalente

CDI | LTd | 75008 Paris
• La gestion du standard, • La gestion des courriers (courrier arrivé et départ), • La gestion des mails, • La rédaction de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Secrétaire confirmé(e) (BTP) H/F

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dans le domaine de la plomberie, un(e) secrétaire confirmé(e) dans le domaine du BTP. Dans le cadre de ce poste, vous aurez notamment la charge de :...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Secrétaire général de mairie H/F

| VILLE DE SENLISSE | Yvelines -
Village rural, membre de la Communauté de communes de la Haute Vallée de Chevreuse, situé au centre du Parc Naturel Régional de la haute vallée de Chevreuse, à 35 kilomètres de Paris. Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. Missions : 1 - Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. 2 - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. 3 - Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4 - Suivre les marchés publics et les subventions. 5 - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. 6 - Gérer le personnel (gestion des temps, paie). 7 - Animer les équipes et organiser les services. 8 - Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 9 - Gérer les services communaux existants (salle, garderie, bibliothèque, cantine,...). 10 - Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires. SAVOIRS : - connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation ; - connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme ; - connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats ; - connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs ; - connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics. SAVOIR FAIRE : - respecter les délais réglementaires ; - savoir gérer la polyvalence et les priorités ; - vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ; - préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières ; - préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil ; - élaborer et animer un dispositif d'accueil de la population ; - contrôler et évaluer les actions des services ; - piloter, suivre et contrôler les activités des agents. SAVOIR ETRE : - savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ; - avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) ; - disposer d'une capacité à animer des équipes et de capacités managériales ; - bénéficier d'excellentes qualités relationnelles. Conditions de travail : Poste à pourvoir dès que possible Emploi permanent Grade : Rédacteur, Rédacteur principal de 2ème classe, Rédacteur principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif Poste ouvert aux contractuels Temps non-complet : 28h hebdomadaire Rémunération statutaire + régime indemnitaire RIFSEEP

ASSISTANT ASSISTANTE ADMINISTRATIF & COMMUNICATION F/H - Ville de Paris

| Mairie De Paris | Paris - Paris
ASSISTANT ASSISTANTE ADMINISTRATIF & COMMUNICATION F/H - Ville de Paris Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Mairie de Paris Ville de Paris * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné Vous travaillez au sein du conservatoire Frédéric Chopin. Les conservatoires dispensent un enseignement de la musique, de la danse et de l'art dramatique à des élèves de 5 à 28 ans. Ils sont ouverts au public de 9h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 19h30. Les conservatoires disposent d'une petite équipe administrative et technique polyvalente à savoir 10 personnes au sein du conservatoire Frédéric Chopin. Mission administratives : Vous assurerez le suivi administratif des enseignants (Déclaration d'heures mensuelles, fiches de recrutement et de renseignement lors de remplacements, autorisations de cumul) en lien avec le Service des Ressources Humaines de la Direction des Affaires Culturelles. Vous assurerez le suivi des locations d'instruments, en lien avec les enseignants (conventions de prêts), regrouperez les forfaits des élèves en vue de la facturation par le service dédié (octobre, novembre) Vous effectuerez le recensement des besoins pour les commandes à effectuer auprès de la Mairie d'arrondissement, Vous pouvez suppléer la secrétaire générale sur les questions d'investissement (recensement des besoins) et de bâtiment (suivi du fonctionnement) Vous serez référent référente sur les logiciels : usagers, incidents, et avec la secrétaire générale sur le logiciel achat et demandes d'interventions. Mission communication : en collaboration avec les équipes enseignante et administrative, vous concevrez et élaborerez les documents de communication interne : vademecum, compte rendus de réunions, tracts, programmes, mise à jour de l'écran d'information. En lien avec vos collègues, vous élaborerez les outils de réservations des places de concert, gérerez le site internet, la newsletter et la diffusion des supports de communication. La Ville de Paris et le CASVP accompagnent leurs agentes et agents en situation de handicap. Elle met en place des aménagements à toutes les étapes de leur carrière et quelles que soient les particularités de leur poste. Les congés sont pris exclusivement pendant les vacances scolaires. Le conservatoire est ouvert du lundi de 13h à 22 h, du mardi au vendredi de 9h à 22h et le samedi de 9h à 19h30. Vous travaillerez sur 5 jours hebdomadaire entre le lundi et le samedi, 35h/s en base annuelle, une activité est possible le samedi et exceptionnellement le soir jusque 21h30. En fonction des contraintes horaires, vous pouvez bénéficier d'un niveau de sujétion. Un régime indemnitaire spécifique est également prévu : primes pour les samedis travaillés et les fins de service. Vous pouvez également être amené à réaliser des heures supplémentaires (payées ou à récupérer). le poste est télétravaillable un jour par semaine. Votre rémunération à titre indicatif, montant net mensuel avant impôt : - Débutant (ou junior) : 1900? - Confirmé : 2250? Des compléments seront possibles en fonction des missions Profil recherché Vous serez capable d' initiative, d'autonomie et de polyvalence, de vous adapter et de communiquer dans une petite équipe Vous êtes rigoureux, rigoureuse, avez le sens de l'organisation, de l'initiative et de la responsabilité. Vous êtes en capacité de travailler dans un environnement animé de jeunes enfants et d'adolescents. Vous avez une aisance rédactionnelle Vous avez des connaissances en informatique (word, excel, outlook) et êtes capable de vous formez sur le logiciel de pédagogie des conservatoires. Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Sorbonne Université – Faculté des Lettres * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr

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