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SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE MAIRIE | Languedoc Roussillon
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Assistant.e Administratif.ve et Commercial / Secrétaire Après-Vente H/F

CDI | Infiniteam | 34430 saint jean de védas
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients : Assistant.e Administratif.ve et Commercial / Secrétaire Après-Vente H/F Le réseau...

Secrétaire comptable H/F

CDI | PARTNAIRE | 34000 Montpellier
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier. Nous recherchons un SECRETAIRE COMPTABLE (H/F), pour notre client spécialiste des...

Secrétaire

CDI | SYNERGIE | 66000 Perpignan
Notre client, basé sur Perpignan, spécialisé dans la vente de matériel médical recherche un secrétaire F/H.Vos missions seront les suivantes : - accueil physique et téléphonique - vente et conseils en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire comptable

CDI | Emploi LR | 34000 Montpellier
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l?entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers du commerce et de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Standardiste & secrétaire administratif

CDI | GET Carrières | 34000 Montpellier
Get Carrières Recrutement recherche pour une entreprise de Dépannage Remorquage, un(e) standardiste téléphonique et secrétaire administratif  Vous aurez en charge la réception des appels téléphoniques...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 34000 Montpellier
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 48000 Badaroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable Général(e) et Analytique

CDI | GET Carrières | 34000 Montpellier
L'Agence de recrutement Get Carrières à Castelnau-Le-Lez recherche pour une entreprise spécialiste réseau et télécom, un(e) comptable général(e) et analytique sur Montpellier  Le/la comptable...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Affaires Collectivités et Institutionnels Locaux - Montpellier Alco H/F

CDI | Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon | Hérault - Montpellier
Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne Languedoc-Roussillon, acteur majeur sur son territoire, accompagne au quotidien l'ensemble des acteurs locaux et régionaux et leurs projets innovants. Banque historique des particuliers, nous sommes aussi la banque des professionnels et des décideurs en région, avec près de 1.1 million de clients représentant environ 40% de la population du territoire. Banque mutualiste, nous nous distinguons par une politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) engagée et durable, portée par nos mandataires et nos 1400 collaborateurs. Banque digitale, nous proposons et développons les meilleurs outils au service de nos clients. Attachés au capital humain, nous formons et accompagnons nos collaborateurs tout au long de leur carrière. Nous faisons partie du groupe BPCE, 2ème Groupe bancaire français et fier sponsor des JO 2024. Poste et missions Chargé(e) d'affaires Collectivités et Institutionnels Locaux, basé(e) à Montpellier ou à Narbonne, vous avez en responsabilité un portefeuille de collectivités diverses (Syndicats, EPCI, Communes) réparties sur les Pyrénées Orientales, l'Aude et l'Ouest de l'Hérault. Véritable expert(e) métier, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des élus du territoire et de leurs agents territoriaux (DGS, DAF, Secrétaire de Mairie) Rattaché(e) au Responsable de marché, au sein d'un centre d'affaires Institutionnel, couvrant le champ de l'Economie Sociale et Solidaire et le Secteur Public Territorial, vous gérez et développez votre portefeuille de collectivités. A ce titre, vous êtes également identifié(e) auprès des associations des maires des départements concernés. Vous répondez aux appels d'offre des collectivités en utilisant toute la gamme de financements à votre disposition (court terme comme moyen long terme), en privilégiant une dispersion du risque, une saine utilisation des ressources allouées ainsi que la promotion de notre solution digitale « selfcare » pour les collectivités éligibles. A ce titre vous privilégiez une approche RSE afin d'entamer le dialogue stratégique avec les élus et les dirigeants de collectivités. Vous mobilisez à ce titre les outils, partenariats et solutions dédiées afin d'accompagner la transition énergétique des territoires. Vous effectuez des rebonds commerciaux afin de répondre aux besoins des collectivités en matière de services (TPE, titres de service, solutions de paiement en ligne, etc.). Vous détectez les opportunités relatives au territoire afin d'agir en pivot institutionnel et en recommandation vers les autres marchés (Entreprise, Logement Social, Immobilier Professionnel, Economie Social, Economie Mixte). Enfin, vous conjuguez la satisfaction des besoins des clients et l'atteinte des objectifs commerciaux dans le respect des normes de risque. Nos avantages : - Perspectives de carrières/évolutions/mobilités locales et dans le Groupe BPCE - CSE : réduction sur les voyages, billetteries, organisation d'événements, chèques vacances/culture, sections sportives - Mutuelle d'entreprise et dispositif prévoyance, Tickets restaurant - Avantages bancaires (tarifs préférentiels) - Un équilibre vie pro / vie perso : congés (31 jours), 12 RTT Un recrutement rapide en 2 étapes : #1 : Réalisation d'un test de personnalité et d'un entretien avec un recruteur (RH) #2 : Entretien avec un manager métier Profil et compétences requises Si vous êtes Issu(e) d'un cursus d'études supérieures, vous justifiez d'une expérience confirmée ou d'une première expérience réussie en gestion de clientèle spécialisée (Entreprise, Economie Sociale, Entreprises Publiques Locales, Logement Social, Collectivités Locales, Professionnels de l'Immobilier). Vous maîtrisez les particularités relatives au fonctionnement du marché des collectivités locales (réponses aux appels d'offres, connaissance des différentes strates de collectivités et leur interaction). Vous disposez d'une bonne maîtrise de l'analyse financière des comptes publics et de l'instruction de dossier de crédit et d'une posture commerciale coverage vous permettant d'engager le dialogue stratégique avec les élus du territoire et leur collaborateur (Directeur général des Services, Directeur financier, Secrétaire de Mairie). Rigoureux(se), autonome et organisé(e), votre sens de la communication et du contact client est reconnu. Vous respectez les règles de conformité et avec un sens aigu de la confidentialité. Surtout, vous êtes animé(e) d'un fort esprit d'équipe (on vous a déjà dit qu'on était sponsor des JO non ?). En fonction de vos souhaits, des besoins de l'Entreprise et de vos compétences, vous aurez la possibilité d'évoluer professionnellement et relever les challenges que la CELR pourra vous proposer ! Informations complémentaires sur le poste

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