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SECRÉTAIRE POLYVALENT
334 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Alternance Secrétaire Médicale - Le Perreux-sur-Marne H/F

Alternance | ISCOD | 94170 Le Perreux-sur-Marne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinet de kinésithérapie, un(e) Secrétaire Médicale en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...

SECRÉTAIRE MÉDICO-SOCIAL·E (Sainte-Marie) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97438 Sainte Marie
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

SECRETAIRE

CDI | CRIT | 66000 Perpignan
ENTREPRISE SUR RIVESALTES Recherche secrétaire (H/F) vous maitrisez OBLIGATOIREMENT LA FONCTION RECHERCHEVStatut : Employé qualifiéSource : PMEjob.fr.
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire (h/f)

CDI | ADECCO | 50400 Yquelon
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

SECRETAIRE

CDI | CRIT | 66000 Perpignan
ENTREPRISE SUR RIVESALTES Recherche secrétaire (H/F) vous maitrisez OBLIGATOIREMENT LA FONCTION RECHERCHEVStatut : Employé qualifiéSource : PMEjob.fr.
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire

CDI | Léa et Léo | 67300 Schiltigheim
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 90 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Secrétaire confirmé(e) (BTP) H/F

Interim | LTd | 94370 Sucy-en-Brie
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dans le domaine de la plomberie, un(e) secrétaire confirmé(e) dans le domaine du BTP. Dans le cadre de ce poste, vous aurez notamment la charge de :...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F

CDD | LTd | 75017 PARIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Centre Technique Interprofessionnel des fruits et légumes un Secrétaire Administratif H/F. Vos missions seront les suivantes : • Gestion du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

secrétaire polyvalente - SAINTE ADRESSE

| Communes | Seine-Maritime - Le Havre
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels * Nature du contrat Non renseigné * Expérience souhaitée Confirmé Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires La ville de Sainte-Adresse recherche un(e) secrétaire polyvalent(e) pour travailler aux Services Techniques. Poste de contractuel(le) du 15 mai au 30 juin 2024. (Possibilité d' une mise en stage fonctionnaire par la suite). Grade Adjoint Administratif, 1er échelon, temps complet. - Accueil et renseignement du public sur place et par téléphone - Rédaction de courriers - Rédaction et suivi des arrêtés - Vérification et classement des factures - Assurer le suivi administratif des contrats d'assurance et des dossiers sinistres - Commandes de produits d'entretien - Suivi administratif de l'ADAP (accessibilité des bâtiments communaux) Profil recherché - Bac +2 dans le domaine du secrétariat, - Connaissance en marchés publics et BTP souhaitée - Aisance rédactionnelle, qualités orthographiques - Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et des priorités, - Réactif, impliqué, respectueux des consignes et de la hiérarchie, - Maîtrise indispensable de Microsoft Office : Word, Excel... - Connaissance de la Fonction Publique Territoriale souhaitée Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr

SECRETAIRE POLYVALENTE - H/F

Intérim | Genesis Rh | Côte-d'Or - Marsannay-la-Côte
Description entreprise : Chez Genesis RH, l'intérimaire est notre client ! Parce qu'il est important pour nous de vous proposer le poste qui vous correspond, nous vous accueillons dans notre agence de Dijon pour un entretien personnalisé. Clémentine, Marjorie, Giulia, Samaël et Nicolas auront plaisir à échanger avec vous sur vos motivations, vos projets, vos envies. Description du poste : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans bâtiment second œuvre: Un(e) secrétaire : Vos missions seront : - Gestion de planning - Contact clients / fournisseurs - Relation commerciale -Accueil Les horaires sont : 8h-12h Profil recherché : Vous êtes : - Réactive - Rigoureux(se) - Autonome - Investi(e) Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant et ce sera un plaisir de prendre contact avec vous.

Secrétaire polyvalente dans clinique de médecine / chirurgie esthétique

| SELARL JOUVENCE | Bouches-du-Rhône - Marseille
Dans clinique de médecine et chirurgie esthétique, recherchons une secrétaire polyvalente. Vous êtes souriante, dynamique, et savez vous organiser dans votre travail. Vous êtes patiente, bienveillante et savez renseigner les patients. Vous avez le sens du service et du travail bien fait. Vous bénéficiez d'une expérience dans le secrétariat ou êtes intéressée par le milieu de l'esthétique médicale et souhaitez exercer dans ce cadre de travail privilégié. Alors n'hésitez pas à nous contacer Poste à pourvoir à partir de fin février 2024 pour CDI 40h / semaines. Du mardi au samedi, de 9h à 13h et de 14h à 18h. Congés obligatoires: semaine vacances de noël, 2 premières semaines d'aout. En tant que secrétaire polyvalente, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien de nos équipes médicales et assurerez le bon fonctionnement de notre clinique. Nous cherchons un professionnel dévoué, capable de gérer à la fois les tâches administratives et les interactions avec les patients d'une manière professionnelle et empathique. Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe qui s'efforce de fournir des soins exceptionnels à ses patients. Vos missions - Gestion des plannings interventions - Renseignements patients physique et téléphonique - Comaptibilité quotidienne - Encaissements - conseils commerciaux - tâches diverses de secrétariat. Vos compétences * Expérience préalable en tant que secrétaire médicale dans un environnement de clinique esthétique souhaitée mais non obligatoire * Maîtrise des logiciels de gestion des dossiers médicaux et de planification des rendez-vous souhaitée * Excellent sens de l'organisation et capacité à gérer les tâches multiples * Compétences en communication et relationnelles pour interagir efficacement avec les patients et le personnel médical Avantages Cadre privilégié Bénéficiez de prestations esthétiques à tarifs privilégié Possibilité de formation en assistanat médical. Rejoignez notre équipe dynamique en tant que secrétaire polyvalente dans une clinique de médecine/chirurgie esthétique. Apportez votre expertise et contribuez à offrir des soins de qualité à nos patients. #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Polyvalente Comptabilité H/F

CDI | Sejnera Eyssautier Expertises | Bouches-du-Rhône - Plan-de-Cuques
Fondé en 1986 par Jean-Marc EYSSAUTIER, notre cabinet rayonne dans la région PACA avec nos 3 bureaux au coeur de la cité Phocéenne et une implantation Avignonnaise, mais également sur le territoire national grâce à l'usage des nouvelles technologies permettant de déployer nos services au-delà de la région. Articulé autour de 5 pôles : Expertise comptable ; Conseil ; Audit ; Gestion Sociale/Paie ; Juridique ; Nos équipes métiers et spécialisées par marché composées de plus de 60 collaborateurs permettent d'assurer une réponse spécifique aux besoins de nos clients. Notre Pôle Audit nommé « AUDITA », est le fruit d'une excellente implantation régionale et d'une expertise reconnue. Nous sommes mandatés par des entreprises et organisations de grandes envergures et nous collaborons régulièrement avec d'autres cabinets régionaux majeurs ou membres de réseaux internationaux de type « Big 4 ». En tant que Commissaire aux Comptes de sociétés « EIP » (Entité d'intérêt Public), AUDITA fait l'objet de contrôles triennaux garantissant la qualité de notre méthodologie d'audit et de nos procédures. L'équipe se compose de collaborateurs d'horizons divers, dont certains sont issus des cabinets membres des réseaux « Big 4 ». Cette diversité permet la mise en commun d'approches et de compétences d'une grande richesse et de proposer à nos clients des interventions « sur mesure ». - Saisie comptable - Tâches administratives diverses

Secretaire Polyvalente et Commerciale Alpes Maritimes H/F

CDI | Castiel et Associés | Alpes-Maritimes - Antibes
SOCIETE CASTIEL ETABLIE FDEPÜIS PLUS DE 25 ANS SUR LE PLA NATIONAL EST LEADER SUR SES DPH HYGIENES ET COSMETIQUES ARTICLES DE PLAGE. Societe d importation basee sur antibes; recherchons une assistante administrative et commerciale confirmee polyvalente, motivee, dynamique, autonome et organisé(e); vous travaillerez au sein de l equipe commerciale et vous serez l un des des interlocuteurs du chef d entreprise; une bonne aisance linguistique ecrite et orale est demandee pour s adapter a une clientele exigeante;GMS intermarche, foirfouille, maxi bazar, bricomarche, etc.

Assistant Administratif d'Exploitation H/F

Intérim | Manpower | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Secrétaire polyvalent (H/F) - La Gestion administrative (courrier, agenda, déplacement, accueil téléphonique et physique, réservation de salles, gestion des panneaux d'affichage) - La Qualification et mise à disposition des informations nécessaires au fonctionnement des équipes (Affectations de moyens généraux) - Assurer le suivi RH de l'exploitation (arrêts de travail, convocation à la visite médicale, programmation des formations ""habilitation"", etc.) - Archiver et classer des documents contractuels (contrats de sous-traitance, rapports techniciens, etc.) - Assurer la planification des maintenances préventives. - Elaboration des devis (en lien avec les équipes exploitation), suivi du dossier jusqu'à la facturation. De formation de niveau Bac +2 de type BTS Assistante de gestion/ Comptabilité, vous avez une première expérience en assistanat en exploitation.et une expérience impérative en facturation Vous maîtrisez les outils bureautiques et impérativement Excel Vous avez un bon relationnel, le sens de la communication et de bonnes capacités d'organisation Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 8 mois

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