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SECRÉTAIRE POLYVALENT | Alsace
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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Employé polyvalent H/F

CDI | RELAIS ILE NAPOLEON | 68110 ILLZACH
Poste à pourvoir au : Temps de travail (15/ semaine) : Samedi après-midi soit de 12h à 19h et le dimanche de journée soit de 10h à 18h Directement en lien avec le Responsable, au sein d’une...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

OUVRIER POLYVALENT H/F

CDI | ALTERNANCE INTERIM | 67720 Hoerdt
Notre client, une PME spécialisée dans la communication par l'objet , recherche un ouvrier polyvalent H/F afin de compléter son équipe. Vos principales missions : - Des taches manuelles...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Vendeur polyvalent

CDI | Concepteur Vendeur | 67440 Westhouse-Marmoutier
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... BUT est une enseigne en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Opérateur de Production Polyvalent

CDI | MOBIDECOR | 67000 Strasbourg
Vous exécutez les opérations de production et de manutention diverses (assemblage, montage, préparation, chargement, etc.) conformément aux instructions, schémas et procédures indiqués ;Vous réalisez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Polyvalente à Temps Partiel - Travaux Publics H/F

CDI | Satis Jobs Center - Mulhouse | Haut-Rhin - Moosch
Satis Jobs Center ça vous parle ? Depuis 10 ans, SATIS a su s'imposer en tant que réseau d'agences de recrutement basé sur la confiance et la transparence. On dit souvent que « seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ». C'est grâce à nos 100 collaborateurs que nous avons pu construire une force collective et placer l'humain au coeur de nos priorités. Au sein d'une entreprise familiale à taille humaine basée dans la vallée de Thann (68), vous serez sous la responsabilité de la Directrice et en collaboration avec les chargés d'affaires et le personnel opérationnel. Vous assurerez la gestion quotidienne du secrétariat et l'intendance de l'établissement, dans un souci de qualité de présentation de l'entreprise envers la clientèle et tant par les courriers expédiés que par les contacts téléphoniques. Vos différentes missions seront : - Réceptionner et repartir le courrier arrivé - Tenir à jour les enregistrement chrono (tableau AO, commande, chantier) - Assurer la permanence téléphonique : réception et répartition des appels téléphoniques - Rédiger et envoyer le courrier, les mails, les devis - Enregistrer les demandes clients sur le cahier - Saisie des rapports journalier des chefs avec BL - Assurer la permanence accueil physique - Mise à jour des tableaux de bord (enregistrement commande et chantier) - Mise en forme et édition des documents papiers - Organisation et gestion des archives - Préparation et gestion des réunions de bureau - Suivi des consommables fourniture de bureau - S'assure du fonctionnement de la photocopieuse, téléphonie, machine à affranchir - S'assurer de la bonne organisation (rappel de réunion) Vous travaillerez en temps partiel, de 20h à 24h par semaine les matins ou après-midis. L'organisation des jours et horaires sera définie avec la direction selon vos disponibilités.