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SECRÉTAIRE POLYVALENT | Rhône Alpes
52 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheIsèreRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire H/F

CDI | LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS - LIP | 69007 Lyon
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un(e) secrétaire.Sur ce poste, vos missions seront les suivantes :- Réalisation des tableaux de flux trimestriels (entrées et sorties d'usager), -..

Employé polyvalent H/F

CDI | RELAIS TOURRETTES | 26740 LES TOURRETTES
Notre société indépendante exploite une station-service de la marque TotalEnergies.Le poste : Poste à pourvoir de suite Temps de travail (heure / semaine) : 14heures / semaine Formation assurée Perspective...

Employé polyvalent H/F

CDD | RELAIS SASSENAGE | 38360 sassenage
Poste à pourvoir au : Temps de travail (35h/ semaine) : Directement en lien avec le Responsable, au sein d’une petite équipe de 2-3 personnes, vos missions principales sont les suivantes : -...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Réceptionniste (H/F) polyvalent(e)

CDD | Résidence les BALCONS DE VAL CENIS LE HAUT | 73480 VAL-CENIS
La Résidence LES BALCONS DE VAL CENIS VILLAGE recrute un(e) Réceptionniste polyvalent(e) pour la saison estivale 2024. Poste logé au sein de la Résidence Vos missions : - accueil du client, -...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Gouvernant(e) polyvalent(e)

CDD | LES BALCONS DE VAL CENIS LE HAUT | 73480 VAL-CENIS
Nous recherchons pour la saison estivale 2024 un(e) Gouvernant(e) Polyvalent(e). Au sein de notre Résidence de tourisme 3 étoiles située à LANSLEVILLARD, VAL-CENIS, vous serez notamment en charge...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Employé polyvalent H/F

Alternance | RELAIS ST BENOIT | 38200 Vienne
Poste à pourvoir au 1er Septembre 2024 en tant que Responsable de Distribution H/F. Temps de travail (heure / semaine) : 35h/semaine Directement en lien avec le Responsable, au sein d’une petite...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Ouvrier polyvalent H/F

CDI | LTd | 69200 Vénissieux
Votre mission : En tant qu'ouvrier polyvalent BTP, vos principales missions seront axées sur la rénovation en électricité, peinture et plomberie. Vous serez amené à : - Réaliser des travaux...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Ouvrier polyvalent H/F

CDI | LTd | 1700 Miribel
Votre mission : En tant qu'ouvrier polyvalent BTP, vos principales missions seront axées sur la rénovation en électricité, peinture et plomberie. Vous serez amené à : - Réaliser des travaux...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Secretaire Polyvalent H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Isère - Meylan
UGECAM RHONE-ALPES L'IME/MAS LES SOURCES appartient à L'UGECAM Rhône-Alpes : opérateur régional de santé gérant un réseau de 3 établissements SMR, 12 établissements et services médico-sociaux et 1 institut de formation, avec près de 1000 lits et places et environ 1000 salariés. Ce qui nous tient à coeur ? Nous sommes une organisation engagée. L'accès aux soins pour tous est une valeur qui nous anime. Grâce à nos différents établissements, nous prenons en charge des personnes, enfants et adultes, en situation de handicap, de perte d'autonomie avec un fort besoin de prise en charge et de réhabilitation. Comment nous concevons le travail ? La convivialité, la communication et la bienveillance font partie de nos valeurs. Travailler chez nous, c'est travailler dans une entreprise ouverte et collaborative sur des projets divers. Notre objectif à tous : les meilleures prises en charge pour nos patients et résidents ! DESCRIPTIF ETABLISSEMENT L'IME et la MAS Les Sources à Meylan (38) accompagne 47 enfants, adolescents et jeunes adultes en situation de polyhandicap. L'établissement est médicalisé. Avec un accueil 365 jours sur 365 et 24h sur 24, l'établissement propose différentes modalités d'accueil : accueil de jour, internat séquentiel, internat à temps complet, accueil temporaire. Pour son établissement de l'IME LES SOURCES, l'UGECAM Rhône-Alpes, recherche : 1 secrétaire polyvalent (F/H) TYPE DE CONTRAT : CDI TEMPS DE TRAVAIL : temps plein Description du poste Missions : Secrétariat administratif. Accueil physique/téléphonique, rédaction de courrier, traitements de données, suivi/préparation de dossiers. Devis, bon de commande, achat, et suivi de stock Gestion administratif des résidents. Assurer le lien avec les familles et tuteurs des résidents : Courriers, attestation de présence, communication avec les familles. Création et suivi du dossier MDPH. Attestations de présence. Gestion et suivi du planning des transports, planning des repas. Gestion des mouvements des résidents. Gestion de l'argent de poche des résidents Assurer des missions en lien avec la fonction comptable :. Suivi des investissements sur un logiciel. Gestion et suivi de la caisse (remboursements note de frais, dépenses). Gestion des Titres restaurants. Suivi de la facturation résident. Suivi du workflow achat en lien avec le siège de l'UGECAM Rhône Alpes :. Saisie des commandes et des factures,. Des ODO (remise de chèques, virements) Contribuer à la démarche qualité de l'établissement Dans le cadre de son engagement en faveur de la diversité et de sa politique « Handicap », l'UGECAM Rhône-Alpes étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. L'UGECAM Rhône-Alpes incarne ses valeurs en matière de RSO en étant un acteur local engagé et responsable, en recherchant des solutions innovantes pour réduire son empreinte carbone tout en continuant à assurer des soins de qualité. En nous rejoignant, vous bénéficiez : - Convention collective UCANSS / Sécurité Sociale (salarié de droit privé) - De 27 jours de congés à partir d'un an d'ancienneté - D'une mutuelle d'entreprise - D'un comité d'entreprise avantageux (chèques vacances, chèques cadeaux, remboursements abonnements, loisirs) - D'un salaire sur 14 mois avec reprise d'ancienneté et évolution annuelle - D'une prime d'intéressement - 1% logement - Des avantages famille : congés maternité et congés payés supplémentaires par enfant à charge et d'une prime de garde d'enfant - De ticket restaurant - D'un parking gratuit Profil recherché Vos compétences Qualités relationnelles et esprit d'équipe. Respect du secret professionnel lié à leur activité. Respect les échéances. Rigueur et organisation. Sens de la communication. Faire preuve d'initiative. Bonne maîtrise de la syntaxe et de l'orthographe (Oral et écrit) Votre formation Diplôme requis : BTS AG PME/PMI BTS secrétariat de Direction maîtrise informatique Pack Office exigée Expérience dans le domaine sanitaire ou médico-social serait un plus Contact Personne avec qui prendre contact : Service RH IME MAS LES SOURCES Téléphone : Mail : @.** Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Secrétaire Polyvalent H/F

CDI | Adecco | Ain - Péron
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Saint-Genis-Pouilly (01630), un Secrétaire Comptable (H/F), en CDI. Vos principales missions seront les suivantes : Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise Réaliser la saisie et le suivi comptable Gérer les opérations bancaires et les règlements clients/fournisseurs Préparer les documents comptables pour le bilan annuel Assurer la relation avec les organismes externes (banques, administrations, etc.) Participer à l'élaboration des budgets et au suivi des indicateurs financiers Contribuer à l'amélioration des procédures et outils comptables Votre profil Vous justifiez d'une première expérience en tant que Secrétaire Comptable ou sur un poste équivalent. Vous êtes titulaire d'un Bac ou équivalent dans le domaine de la comptabilité Vous êtes organisé, rigoureux et fiable Vous maîtrisez la comptabilité générale et les logiciels de comptabilité Vous êtes capable de réaliser des opérations de saisie et de suivi comptable Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Excel et Word La rémunération pour ce poste est comprise entre 2000 et 2200 Euros brut par mois. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein. Rejoignez notre équipe dynamique et motivée pour contribuer au développement de notre entreprise ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Secrétaire Polyvalente-Facturation en Alternance H/F

Alternance | Orpea | Rhône - Lyon
Située à proximité du Vieux Lyon, dans le 5ème arrondissement, la clinique Lyon Champvert est un établissement privé de psychiatrie générale. Elle assure le traitement psychiatrique et psychothérapique des troubles psychiques de l'adulte, dans le cadre d'une hospitalisation libre. L'établissement offre différents parcours de soins : hospitalisation à temps complet (184 lits répartis sur 7 unités de soins) ; hospitalisation de jour (10 places) ; centre de consultations, pour un avis spécialisé et une orientation adaptée. La clinique propose plusieurs programmes de soins adaptés : prise en charge de l'alcoloo-dépendance, prise en charge du Burn Out, programme de soins dédié aux jeunes adultes étudiants, unité de géronto-psychiatrie, soins intensifs de courte durée, "Deep TMS". Implanté dans un parc paysager classé de 2, 2 hectares et bénéficiant de locaux récents, l'établissement offre un cadre de travail privilégié. L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée Qui sommes-nous ? Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d'appui engagés chaque jour auprès des plus fragiles : - Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD) - Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation - Au sein de nos cliniques de santé mentale - Avec des services d'aide à domicile. Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation). Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique. Chez emeis, nous sommes forces de vie. Nous recherchons pour la clinique Lyon Champvert basée à Lyon 5 un(e) secrétaire H/F en alternance Vos missions Accompagné(e) du tuteur, vous aurez pour missions principales : - Gérer les appels téléphoniques ainsi que l'accueil avec respect et discrétion - Orienter les patients, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques - Informer le patient et sa famille, notamment sur les modalités d'hébergement - Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des patients - Préparer et suivre la facturation des séjours des patients - Veiller à l'affichage des programmes d'animation et des menus - Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks - Gérer les factures et le courrier - Participer à la démarche qualité

Secretaire H/F

Intérim | Toma Intérim MACON | Ain - Replonges
TOMA INTERIM recherche une SECRETAIRE POLYVALENTE pour un poste aux alentours de Replonges. Vos tâches seront les suivantes : - Rédaction de courriers et mails - Organisation des formations pour les salariés - Accueil téléphonique et physique - Saisie de la facturation - Saisie de devis Une expérience de 5 ans est requise sur un poste similaire.

Secrétaire H/F

CDI | EFS Etablissement Français du Sang | Haute-Savoie - Annemasse
L'EFS est un acteur vital pour le système de santé français, aussi vital que le sang l'est pour l'organisme. Acteur public, placé sous la tutelle du Ministère des solidarités et de la santé, il est garant de l'autosuffisance du pays en produits sanguins labiles. Mais pas seulement ! Avec 10 000 professionnels répartis dans toute la métropole et les territoires d'Outre-mer, l'EFS est mobilisé à toutes les étapes de la chaîne de soin au service des patients et pleinement engagé dans la médecine de demain : de la recherche fondamentale et clinique aux diagnostics en passant par la formation jusqu'au soin des patients transfusés ou greffés. L'EFS Haute-Savoie recherche un(e) secrétaire polyvalent (e) pour son site d'Annemasse. Plusieurs missions lui seront confié : Accueil administratif : - Suivi des consommables - Suivi des commandes DADEM - Réaliser l'enregistrement des demandes achats de l'activité dans l'outil de suivi - Suivi des archives - Suivi des réservations et planifications de véhicules - Suivi de la maintenance - Accueil de prestataires - Connaissance de l'organisation de l'établissement. Chargé accueil donneur : Le chargé d'accueil donneur accueille les donneurs et réalise la saisie informatique des données administratives du donneur dans le logiciel dédié. Il remet les différents documents nécessaires à l'entretien pré-don et à l'information des donneurs. Il prend les rendez-vous "donneurs". Il contribue à la fidélisation des donneurs. - Accueillir les donneurs, mettre à disposition les différents documents d'information et gérer l'attente et les flux. - Réaliser la saisie informatique des donneurs dans le LMT. - Participer à l'information, à la promotion du don et à la fidélisation des donneurs. - Assurer la gestion matérielle de son poste de travail (stocks de fournitures et des documents nécessaires à l'accueil des donneurs et au réapprovisionnement, prise en charge des PC portables de collecte) - Participer à la surveillance des donneurs et participer à la prise en charge d'un EIGD (effet indésirable grave survenant chez les donneurs) - Participer à l'installation et la désinstallation des collectes mobiles. Employé relation donneur : - Assurer la restauration : préparer et mettre en place et distribuer les denrées de la pause A+ - Edition des supports de communication pour promouvoir les collectes de sang.

Agent des Interventions Techniques Polyvalent en Milieu Rural H/F

CDI | Weka | Loire - Jas
Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et avec la/le secrétaire de mairie et la population, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux. Missions Entretien de la voirie communale Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments Entretien courant des matériels et engins Relations aux élues et élus Relations aux usagers Organisation de son activité Application des règles de santé et de sécurité au travail Application des règles de sécurité des usagers Informations complémentaires Lettre de motivation. CV. Permis B obligatoire. Candidature par courrier.

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