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SECRÉTAIRE TECHNIQUE | Haute Normandie
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire technique H/F

CDD | MON LOGEMENT 27 | 27000 Évreux
Dans le cadre du remplacement partiel d'un salarié absent, nous recherchons un/une secrétaire technique. Il/elle a pour mission d'assurer le secrétariat de l'activité technique de l'agence d'Evreux.Principales missions..

Rédacteur·trice Technique de Gamme Aéronautique H/F

CDI | ENERJIA | 76700 Gonfreville-l'Orcher
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement, de la...

Acheteur Technique - Grande Industrie H/F

CDI | RECRUTEUR NORMAND | 27300 Bernay
⭐ Missions du Poste :Mettre en œuvre la stratégie définie par le responsable des achats : sélection de fournisseurs et négociation, sur des objectifs de coût, qualité et délai, jusqu'à...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Rédacteur·trice Technique de Gamme Aéronautique F/H

CDI | ENERJIA | 76700 Gonfreville-l'Orcher
SECTEUR : aéronautique LOCALISATION : Gonfreville L'orcher Pour le compte de l'un de nos clients dans l'aéronautique, nous recherchons un·e Rédacteur·trice Technique aéronautique. Vous serez...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé d'Affaires Multi Technique

CDI | BERNABEU | 27000 Évreux
Notre client, spécialiste en Maintenance Multi Technique recrute à Évreux un(e) Chargé(e) d'Affaires. Expert reconnu depuis plus de 40 ans, ils accompagnent leurs clients et s'engagent à valoriser votre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire technique confirmée (H/F) – Rouen

| ALTER EGO RECRUTEMENT | Seine-Maritime - Rouen
Secrétaire technique confirmée (H/F) – Rouen ALTER EGO RECRUTEMENT, cabinet de conseil en recrutement et chasse de tête, recherche pour son client, filiale d’un groupe international spécialisée dans des opérations de rénovation et de réhabilitation d’envergure, un(e) Secrétaire technique confirmée (H/F) pour leur siège basé à Rouen (76) Rattaché(e) à la direction comptable de la filiale (80 personnes), et en collaboration avec les équipes travaux, vous prenez en charge le suivi technique et administratif de l’ensemble des chantiers de l’entreprise. A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Etablissement et validation des situations de travaux (via logiciels Chorus/ Ediflex) * Mise en place des demandes d’agrément des sous-traitants * Vérification de la TVA sur l’ensemble des factures * Relances des situations * Etablissement des demandes d’accès de chantiers * Vérification des documents (exe 4, exe 5, exe 6, exe 9) * Etablissement des DQE, OS et avenants… * Traitement des courriers * Rédaction des PPSPS * Mise en place, suivi et levés des cautionnements * Reporting régulier à la direction comptable et direction générale du groupe De formation BTS ou BAC+3, vous disposez d’une première expérience acquise sur des fonctions d’assistanat au sein d’un environnement technique, lié à l’univers du bâtiment ou de l’industrie. Organisé(e), curieux(se) et adaptable, vous souhaitez évoluer vers des missions alliant polyvalence et autonomie. Doté(e) d’un très bon relationnel, vous appréciez le travail en équipes et le contact avec le terrain. Homme/ femme de confiance, rigoureux(se) et transparent(e), vous reportez de façon spontanée et régulière, au responsable comptable ainsi qu’à la direction du groupe. Vous souhaitez rejoindre une entreprise du bâtiment, fondée il y a plus de 200 ans à Rouen, et reconnue pour son savoir-faire historique, sur des opérations liées au patrimoine national (cathédrales, châteaux, églises, musées nationaux…). Poste à pourvoir en CDI Rémunération : 30 000 à 34 000 euros bruts/ an + avantages #J-18808-Ljbffr

COORDONNATEUR GéNéRAL DES SECRéTARIATS MéDICAUX - H/F

CDI | CHI ELBEUF-LOUVIERS-VAL DE REUIL | Seine-Maritime - Saint-Aubin-lès-Elbeuf
Description entreprise : Le Centre Hospitalier Intercommunal Elbeuf-Louviers-Val de Reuil (CHIELVR) est un hôpital à taille humaine qui a l'avantage d'offrir de nombreuses spécialités, d'être pourvu d'un plateau technique (important et innovant). Rejoignez les 2 200 professionnels qui contribuent chaque année à la prise en charge des 220 000 patients de territoire de santé. Les professionnels du CHIELVR relèvent de la fonction publique hospitalière : ils sont tenus à des obligations spécifiques comme la discrétion, le respect du secret professionnel et la neutralité. Les avantages du CHIELVR : Un accès facile Une gratuité des parkings Description du poste : A - Intitulé du poste Intitulé du poste : Coordonnateur général des secrétariats médicaux Grade : Cadre de catégorie A Fonction : Attachée d'administration B - Conditions générales d'exercice Position du poste dans l'organisation Position hiérarchique : Sous l'autorité directe du secrétariat général – direction des ressources médicales Fonctions encadrées : Secrétariats médicaux Liaisons fonctionnelles : Responsables des pôles, Coordination générale des soins, Direction du personnel et des relations sociales. Organisation et horaires de travail Temps de travail : quotité de travail 100%, forfait cadre Horaires et jours de travail (indicatifs) : du lundi au vendredi Conditions particulières Déplacements intersites (Elbeuf, Louviers …) Déplacements vers les établissements du Groupement Hospitalier de Territoire. C- Missions Présentation du poste Le coordonnateur des secrétariats médicaux assure, en étroite collaboration et sous l'animation du secrétariat général – direction des ressources médicales, l'organisation et la coordination des projets des secrétariats médicaux. Il est en charge de la planification, de l'organisation et du pilotage des activités des secrétariats médicaux. Il s'assure de l'adéquation des effectifs des secrétariats médicaux avec les besoins de l'activité et est l'interlocuteur privilégié des professionnels des secrétariats médicaux et des responsables de service (médicaux, soignants et administratifs). A ce titre, il anime et participe aux diverses réflexions et groupes de travaux engagés au niveau institutionnel. Missions générales Le coordonnateur des secrétariats médicaux supervise les organisations et les ressources humaines allouées aux activités des secrétariats médicaux. Au titre des démarches institutionnelles et du projet stratégique de réorganisation des secrétariats médicaux : Proposer et accompagner les mesures d'organisation nécessaires au bon fonctionnement des secrétariats médicaux Réaliser des audits organisationnels des secrétariats médicaux et proposer des actions d'amélioration sur le secteur d'activité Participer au choix et au déploiement des outils numériques liés aux secrétariats médicaux S'impliquer dans les projets institutionnels en lien avec l'expertise métier Définir et assurer le suivi des indicateurs d'activité des secrétariats Au titre du management des secrétariats médicaux : Participer à la gestion de l'absentéisme des secrétariats médicaux, en lien avec les unités et les secteurs concernés Accompagner les projets des professionnels des secrétariats médicaux (GPMC) : évolutions de carrière, projets de formation… Développer les indicateurs d'activité et de suivi des effectifs Gérer l'accueil des nouveaux arrivants et des stagiaires Assurer le recrutement et la gestion des mobilités des secrétaires médicales Participer à l'évaluation des professionnels des secrétariats médicaux, en lien avec les cadres de proximité Recenser les besoins en formation Missions spécifiques Accompagner le changement et développer le travail en coordination Contrôler la qualité et l'exhaustivité des données médico-administratives, en collaboration avec le service DIM/archives et avec le bureau des entrées Construire et utiliser des outils de pilotage, tableaux de bord et indicateurs Missions transversales Participation aux démarches de certification (certification HAS, certification des comptes) et de contrôle Assurer la représentation des secrétariats médicaux dans les groupes de travaux institutionnels Profil recherché : E – Compétences Formations-Qualifications Formation de secrétaire médicale Expertise en secrétariat médical Techniques du secrétariat et utilisation des outils bureautiques et des systèmes d'information dédiés au traitement de l'information médico-administrative Compétences requises Connaissance de l'institution et de la fonction publique hospitalière Maîtrise des techniques, missions et de l'évaluation de la charge de travail des secrétariats médicaux Conception et accompagnement aux changements organisationnels Capacités et qualités liées à l'emploi Savoir-faire Capacité à motiver, mobiliser et dynamiser les équipes Capacité à évoluer, à mener des projets et faire évoluer les organisations entre services Méthodologie, sens des priorités, réactivité Expérience managériale Savoir-être Qualités relationnelles : esprit d'équipe, maîtrise de soi, tolérance, respect d'autrui, discrétion, déontologie, confidentialité, intégrité, esprit d'initiative et disponibilité Qualité d'écoute et de discernement Facultés d'adaptation