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SECRÉTAIRE TECHNIQUE | Ile de France
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire technique H/F

CDI | LTd | 75015 Paris
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre topographe.Le poste..

Secretaire technique BTP H/F

CDI | LTd | 93100 Montreuil
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à..

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93500 Pantin
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93130 Noisy-le-Sec
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93170 Bagnolet
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secretaire technique BTP

CDI | LTd | 93100 Montreuil
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93100 Montreuil
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable des Appels d'Offres - Assistante/Secrétaire Technique

CDI | LTd | 93230 Romainville
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire technique (H/F) (CDI)

CDI | Upskills cadres et experts | Paris - Paris
Poste : Travaux de secrétariat : Rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients Rédaction de compte-rendu de réunion Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV,) + classeurs chantiers, classement et archivage, mise à jour des dossiers informatiques Etablissement des DC4 Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, demande d'agrément des sous-traitants, rédaction et suivi des contrats, Tenue et suivi de tableaux liés à la gestion administrative Prise de RV / tenue agenda Mise à jour de bases de données sur logiciels internes - Le contrôle des factures fournisseurs - Rapprochement des factures avec les bons de commandes - Suivi des règlements fournisseurs - Saisie et enregistrement des factures - Archivage électronique Profil : De bac à bac+2 Autonomie et esprit d'initiative (sens de l'organisation) aisance relationnelle et rédactionnelle Polyvalence, rigueur Maitrise d'Excel / Word obligatoire Entreprise : Entreprise spécialisé dans le secteur du btp et le secteur tertiaire

Secrétaire Technique Normalisation Electricité Bâtiment 75

| XPair | Paris - Paris
Secrétaire Technique Normalisation Electricité Bâtiment 75 * Secrétaire Technique Normalisation Electricité Bâtiment 75 Société: Syndicat professionnel créé pour positionner des solutions comme réponse clé aux grands défis climatiques et sociétaux (sobriété énergétique des bâtiments, autoconsommation, sécurité électrique, très haut débit pour tous, maintien à domicile des aînés, sécurisation des accès). Ce syndicat accompagne les industriels, les pouvoirs publics ainsi que les parties prenantes, en France, tout en s'inscrivant dans une dynamique européenne et internationale. Ce syndicat est composé d'une quarantaine d'industriels implantés dans les territoires français, PME et grands groupes internationaux. L'ensemble de ses membres partage les valeurs d'innovation et d'entrepreneuriat. Ce syndicat travaille en réseau avec la filière électrique et celles du bâtiment et de la sécurité. Poste: Le Chargé de Mission Normalisation Produit s'appuiera au quotidien sur les responsables d'activité et sur les adhérents (normalisateur, développeur produit, marketeur) pour la conduite de ses actions. Principales tâches: - Animer des sections techniques en organisant des réunions de groupes d'experts sur des projets français, européens et internationaux de normalisation produit (élaboration d'ordre du jour, réalisation de comptes rendus et de PowerPoint). Les produits couverts peuvent concerner l'infrastructure électrique, les réseaux numériques, les systèmes d'alarme, le contrôle d'accès, l'éclairage de sécurité. - Assurer le secrétariat sur les sujets normatifs (diffusion des projets de normes, recueil des commentaires, synthèse et transmission à l'AFNOR) ; - Suivre la collecte d'informations pour les statistiques auprès des adhérents (information, relance) en assurant les contrôles de complétude et de cohérence des données statistiques en respectant le secret des affaires et les règles du droit de la concurrence. Profil : Vous avez une expérience de plus de 3 à 5 ans dans un poste d'assistant de direction technique ou pour un profil plus junior, vous êtes idéalement diplômé d'un Bac+2/3 technique (Electrotechnique / Automatisme / GTB). L'origine de l'expérience reste ouverte, mais pour être rapidement opérationnel le candidat pourrait avoir évolué dans la fonction d' Assistant de Direction Technique dans les environnements électricité / Automatisme / GTB. Votre expérience peu se dérouler dans différents types d'entreprises : - Industriel, fabricant de solutions en électricité, destinées au secteur du bâtiment ; - Organisme de normalisation, bureaux de normalisation, on y étudiera aussi les profils qui occupent la fonction de secrétaire de commission ; - Organisme de Certification ; - Installateur ; - Bureau d'Etudes Conception/Exécution. Une expérience en normalisation et/ou en certification serait un plus. Bon niveau d'anglais. #J-18808-Ljbffr

Aide comptable / secretaire technique h/f (Intérim)

Intérim | Anvergure | Paris - Paris
Poste : Vos missions seront : -Gérer le standard téléphonique -Accueil des visiteurs -Gestion des appels d’offre -Saisie des factures fournisseurs et sous-traitants (rapprochement avec les bons de livraison) -Gestion de notes de frais -Lettrage, pointage -Rapprochement bancaire -Saisie des devis sur un logiciel ERP (mde) -Saisie et mise en forme des documents : PPSPS, DOE, dossier technique……. -Gestion de la communication et suivi de commandes internes et externes, clients et fournisseurs (ordre de service, bon de travaux, bon de commande) -Saisir et établir les contrats de sous-traitance, demande d’agrément (suivi des documents administratifs) -Petit secrétariat (lettre ou mail de relance fournisseurs, demandes d’avoir …) -Saisie des pointages des ouvriers -Affranchissement du courrier -Archivage des divers documents Cette liste n'est pas limitative. Profil : Issu(e) d'une formation en comptabilité et assistanat, vous possédez au minimum une expérience 3/5 ans réussie sur un poste similaire. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) : vous savez gérer les priorités dans le respect des procédures internes. Vous maîtrisez le Pack Office. pour une mission d'intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation à pourvoir au plus vite. Rémunération 30/34 K€ Entreprise : ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans le tertiaire, cherche pour un de ses clients, un groupe dans le BTP (93), un(e) : AIDE COMPTABLE / SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F) pour une mission d'intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation à pourvoir au plus vite.

Chiffreur - Métreur Électricité Tertiare H/F

CDI | AROH Conseil | Seine-et-Marne -
AURA SEARCH, recherche pour son client, installateur électrique indépendant spécialisé dans le domaine du logement et en fort développement (plus de 600 personnes) : un Chiffreur/Métreur en électricité tertiaire F/H. Dans le cadre du développement d'une nouvelle activité Tertiaire (plateaux de bureaux, hôtels, EHPAD, etc.) au sein de l'entreprise, et directement rattaché au Directeur de l'activité, vous étudiez et chiffrez des installations électriques (CFO/CFA). Vos principales missions sont : - Analyse des pièces techniques constitutives d'un dossier d'appel d'offre. - Procéder aux métrés et/ou vérifier les quantités - Consultation des sous-traitants et fournisseurs - Estimer les coûts d'exécution. - Etablir le carnet technique et méthodologique - Être force de propositions techniques pour optimiser les coûts. - Rédiger les mémoires techniques en collaboration avec une secrétaire technique.

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE EN CABINET D'ARCHITECTURE h/f

CDI | Sofitex | Paris - Paris
MAXIPLAN (réseaux SOFITEX) fondé en 1969 est spécialiste dans le recrutement de personnel en interim, CDD, CDI dans les domaines de l'Architecture, Bureau d'Etudes, l'Ingénierie et IT. Nous recrutons pour un de nos clients basé dans le 75 Un cabinet d'architecture parisien recherche activement une assistante de ADMINISTRATIVE. Descriptif poste secrétaire technique Secrétariat classique, Word, Excel, tenu d’agenda, répondre au téléphone, suivie de mails, courrier postal Appels à candidature : · Recherche d’annonces pour appel à candidature sur site dédiés (M2BPO, …) · Constituer des équipes de maîtrise d’œuvre : contacter des bureaux d’études technique, acousticiens, scénographes, architectes locaux, patrimoines, etc) · Préparer les dossiers de candidature, mise en page de fichiers d’images, collecter les dossiers des co-traitants, veiller aux exclusivités, suivi des réponses des co-traitants, … · Envoyer les dossiers de candidatures par voie dématérialisée sur les plateformes dédiées aux marchés publics Préparer des dossiers de publication pour la presse : textes, photos, … Suivi et mise à jour du site WEB, INSTA, LinkdIn Gestion des fournitures et l’intendance de l’agence Assistante avec 5 a 10 ans minimum expérience. Maîtrise word/excel Suite adobe ( photoshop / illustrator) Avoir une expérience dans les réseaux sociaux Avoir une approche sur la gestion site internet

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE EN CABINET D'ARCHITECTURE h/f

| Maxiplan | Paris - Paris
Statut du poste Études / Recherches / Ingénieries Début de la mission 17/04/2024 Expérience requise Tous niveaux d'expérience Qualification Agent de maîtrise Description de l'entreprise MAXIPLAN (réseaux SOFITEX) fondé en 1969 est spécialiste dans le recrutement de personnel en interim, CDD, CDI dans les domaines de l'Architecture, Bureau d'Etudes, l'Ingénierie et IT. Nous recrutons pour un de nos clients basé dans le 75 Description de l'offre Un cabinet d'architecture parisien recherche activement une assistante de ADMINISTRATIVE. Descriptif poste secrétaire technique Secrétariat classique, Word, Excel, tenu d’agenda, répondre au téléphone, suivie de mails, courrier postal Appels à candidature: · Recherche d’annonces pour appel à candidature sur site dédiés (M2BPO, …) · Constituer des équipes de maîtrise d’œuvre: contacter des bureaux d’études technique, acousticiens, scénographes, architectes locaux, patrimoines, etc) · Préparer les dossiers de candidature, mise en page de fichiers d’images, collecter les dossiers des co-traitants, veiller aux exclusivités, suivi des réponses des co-traitants, … · Envoyer les dossiers de candidatures par voie dématérialisée sur les plateformes dédiées aux marchés publics Préparer des dossiers de publication pour la presse: textes, photos, … Suivi et mise à jour du site WEB, INSTA, LinkdIn Gestion des fournitures et l’intendance de l’agence Profil recherché Assistante avec 5 a 10 ans minimum expérience. Avoir une expérience dans les réseaux sociaux Avoir une approche sur la gestion site internet Postuler à cette offre Les champs marqués d'un * sont obligatoires Votre CV * Choisir un fichier Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo Politique de confidentialité * J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité et le traitement de mes données personnelles pour les finalités précitées.¹ ¹ Les informations collectées par MAXIPLAN via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de MAXIPLAN, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité àrgpd@maxiplan.fr. #J-18808-Ljbffr

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