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SECRÉTAIRE TECHNIQUE | Languedoc Roussillon
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :HéraultPyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Assistant.e Administratif.ve et Commercial / Secrétaire Après-Vente H/F

CDI | Infiniteam | 34430 saint jean de védas
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients : Assistant.e Administratif.ve et Commercial / Secrétaire Après-Vente H/F Le réseau...

Secrétaire comptable H/F

CDI | PARTNAIRE | 34000 Montpellier
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier. Nous recherchons un SECRETAIRE COMPTABLE (H/F), pour notre client spécialiste des...

Secrétaire

CDI | SYNERGIE | 66000 Perpignan
Notre client, basé sur Perpignan, spécialisé dans la vente de matériel médical recherche un secrétaire F/H.Vos missions seront les suivantes : - accueil physique et téléphonique - vente et conseils en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire comptable

CDI | Emploi LR | 34000 Montpellier
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l?entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers du commerce et de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Standardiste & secrétaire administratif

CDI | GET Carrières | 34000 Montpellier
Get Carrières Recrutement recherche pour une entreprise de Dépannage Remorquage, un(e) standardiste téléphonique et secrétaire administratif  Vous aurez en charge la réception des appels téléphoniques...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur Contrôle Technique Construction

CDI | BUREAU ALPES CONTROLES | 34500 Béziers
QUI SOMMES-NOUS ? Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 800 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur Contrôle Technique Construction

CDI | BUREAU ALPES CONTROLES | 34000 Montpellier
QUI SOMMES-NOUS ? Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 800 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur Contrôle Technique Construction

CDI | BUREAU ALPES CONTROLES | 34500 Béziers
QUI SOMMES-NOUS ? Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 800 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CHARGE DE MISSION SUR LA PLATEFORME DE RÉGULATION - H/F

CDD | Centre Hospitalier de Carcassonne | Aude - Carcassonne
Description entreprise : L'hôpital de Carcassonne, ouvert en 2014, dispose d'un large panel d'expertises pour desservir un bassin de population de 200 000 habitants. Il propose ainsi une offre de soins de Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO) et d'un plateau technique d'excellence (réanimation, soins continus, coronarographie, imagerie, radiothérapie, médecine nucléaire, hémodialyse...), Il héberge également le SAMU et un centre de formation via le CESU. Description du poste : Intitulé du poste CHARGE DE MISSION SUR LA PLATEFORME DE REGULATION Catégorie professionnelle et/ou Corps et grade recherché(s) CATEGORIE A Spécialité professionnelle MANAGEMENT DES ORGANISATIONS DE SOINS Unités Fonctionnelles Pôle SAMU - SAS REA-URGENCES-SAMU-SMUR Localisation du poste de travail Centre de Régulation et de Réception des Appels (CRRA)- ZI La Bouriette 1 r Aristide Bergès - 11000 Carcassonne Centre Hospitalier de Carcassonne– 1060 chemin de la Madeleine – CS 40001 - 11010 CARCASSONNE Cedex 9 Lieux d'intervention Centre de Régulation et de Réception des Appel (CRRA) Centre Hospitalier de Carcassonne Présentation de la mission La mission est fixée pour une durée de 2 ans de mai 2024 à mai 2026. Elle est centrée sur des projets d'envergure menés au sein de la plateforme de régulation des appels d'urgence du département de l'Aude, portés par l'ARS Occitanie, le CH de Carcassonne, en coopération avec le Service Départemental d'Incendie et de Secours de l'Aude (SDIS 11). Ces projets concernent : - La supervision du changement de Logiciel de Régulation Médicale (LRM) - La supervision du changement de téléphonie avec le déploiement de SI-SAMU - La modernisation de la plateforme de régulation SAMU-SAS - La participation au fonctionnement du SAS dans l'attente de la mise en place d'une structure juridique Missions principales Le chargé de mission est garant de l'organisation et de la coordination des activités confiées sur la plateforme de régulation. Il définit et mobilise les ressources nécessaires tout en s'assurant de la continuité de l'activité sur la plateforme. Il coordonne et anime les groupes de travail. Il rédige les procédures/protocoles relatifs aux différentes missions. Il assure la transmission des informations aux équipes de gouvernance du pôle et de la direction du CH. Il évalue l'appropriation des outils et des nouvelles organisations. Il participe à la mise en œuvre et à l'accompagnement de la démarche qualité. Il encadre et accompagne des équipes pluridisciplinaires. Travaillant en collaboration étroite avec de nombreux acteurs hospitaliers et territoriaux, il élabore et décline les projets suivants : Déploiement du nouveau LRM En lien avec le chef de service du SAMU et le COPIL LRM (e-santé Occitanie, Grades, ARS, ORU et CH Carcassonne), le Chargé de mission définit, coordonne et supervise toutes les étapes du projet : Ø Participation au suivi du cahier des charges, Ø Analyse des offres, Ø Définition des besoins nécessaires au paramétrage avec les utilisateurs (ARM/OSNP/MR AMU et MRL), Ø Coopération avec les parties prenantes (Service informatique/téléphonie- SDIS- service qualité) sur chacun des sites (Carcassonne-Quillan-Narbonne), Ø Mobilisation des personnes ressources et participation au paramétrage, Ø Coordination de la formation des acteurs ARM/OSNP/MR AMU et MRL, Ø Déploiement et Suivi du calendrier prévisionnel. La mise en œuvre de SI-SAMU En lien avec le chef de service du SAMU et les services informatique/téléphonie du CH, le chargé de mission coordonne le déploiement et les interfaces avec le projet LRM : Ø Participation au Groupe de Travail avec les référents ANS, Ø Définition des besoins nécessaires au paramétrage avec les utilisateurs (ARM/OSNP/MR AMU et MRL), Ø Coordination des parties prenantes (Service informatique/téléphonie- SDIS) sur chacun des sites (Carcassonne-Quillan-Narbonne), Ø Mobilisation des personnes ressources et participation au paramétrage, Ø Coordination de la formation des acteurs ARM/OSNP/MR AMU et MRL, Ø Déploiement et Suivi du calendrier prévisionnel. La modernisation de la plateforme de régulation En lien avec le chef de service du SAMU, le SDIS, l'APSA, les responsables du pôle et la direction du CH, le chargé de mission participe aux différentes étapes du projet d'aménagement de la plateforme : Ø Participation au COPIL, Ø Accompagnement des équipes aux différentes phases du projet, Ø Organisation de la continuité des activités pendant les différentes périodes des travaux, Ø Appropriation des nouveaux outils (postes de travail et ergonomie), Ø Anticipation des nouveaux aspects organisationnels avec les acteurs de la plateforme. Liaisons fonctionnelles Liaisons fonctionnelles internes Chef de service SAMU et chefs d'UMA du pôle, urgentistes du CH et de l'équipe territoriale des urgences, cadre de santé SAMU-SMUR et autres cadres de santé du pôle, secrétaires médicales du pôle et responsable des secrétariats médicaux. Services informatique-téléphonie, techniques, logistiques, économiques (référent achat), SST, social. Liaisons fonctionnelles externes APSA, SDIS, Ambulanciers privés, ARS, ANS, GRADeS, ORU, Etablissements de santé publics et privés (SMR, EHPAD, CHU, CH, Cliniques,…), Forces de l'ordre, Société SAF, médecins et professionnels de santé libéraux, MMG, CPTS, DAC, mairies. Liens hiérarchiques Direction du CH Carcassonne Gouvernance du pôle Profil Compétences Aptitudes requises Intitulé Niveau recherché S A M E Connaissances Animation et management d'équipe pluri professionnelle Conduite du changement Communication Droits des patients Gestion du temps de travail Evaluation de la charge de travail Législation et règles institutionnelles Analyse de situation Gestion de projet Gestion de crise Organisation de l'Aide Médicale Urgente dans l'Aude Organisation du CH des autres acteurs du territoire Logiciels EXCEL-WORD-POWER POINT/ SINUS- SIVIC X X X X X X X X X X X X X Savoir-faire Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné Concevoir, formaliser et adapter des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétence Concevoir, piloter et évaluer un projet / un processus relevant de son domaine de compétence Évaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles Piloter, animer / communiquer, motiver une ou plusieurs équipes Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau Disposer de capacités relationnelles Maitriser les techniques de communication X X X X X X X X X X X Savoir-être Rigueur, exemplarité Respect des engagements et implication Souplesse et sens de la négociation Ecoute, communication et bienveillance Sens de la collaboration et du travail en équipe Gestion du stress et capacité à prendre du recul Questionnement éthique X X X X X X X S : sensibilisation / A : application / M : maîtrise / E : expertise Conditions d'exercice Visa de l'autorité hiérarchique Pré-requis : expérience en management, accompagnement au changement et gestion de projet, maitrise de l'outil informatique Jours et horaires de travail : du lundi au vendredi/ Forfait jour Durée d'affectation: mission de 2 ans Particularité : Temps partagé entre CRRA et CH : présence quotidienne au CRRA et régulière au CH. Contacts Service demandeur Gestionnaire A rédiger par le service assurant la gestion du dossier du futur titulaire du poste Nom Fonction Tél Adresse mail Mme Julie PEYRE Cadre supérieur de santé Pôle REA/URG/SAMU/SMUR 04 68 24 21 34 julie.peyre@ch-carcassonne.fr Nom Fonction Tél Adresse mail Mme Emmanuelle PROT Directeur des Ressources Humaines et de la Politique Sociale 04 68 24 20 36 secr.drh@ch-carcassonne.fr Profil recherché : Pré-requis : expérience en management, accompagnement au changement et gestion de projet, maitrise de l'outil informatique