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SECRÉTAIRE TECHNIQUE | Pays de la Loire
37 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire H/F

CDI | SYNERGIE | 85110 Chantonnay
Synergie Chantonnay, nous recherchons pour l'un de nos client basé sur Chantonnay d'un(e) secrétaire comptable (F/H)Missions du poste : Secrétariat - Accueil Téléphonique - Réceptionner, rédiger et transmettre les...

Superviseur technique paie H/F

CDI | TGS FRANCE | 49240 Avrillé
Qui sommes nous ?Rejoindre Socia3 (filiale du groupe TGS France) c'est intégrer la 1ère Entreprise Adaptée dans l'externalisation de la paie. Implantée à Avrillé et à Tours, notre métier est d'accompagner nos clients...

Secrétaire administrative

CDI | COMPTACOM | 53000 Laval
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation administrative type BTS Gestion PME PMI. Vous bénéficiez d'une première expérience dans la réalisation de missions...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) ET DENTAIRE - NANTES (44)

CDI | EVOLUSANTE | 44000 Nantes
Cabinet dentaire en pleine expansion situé à Nantes (44) recherche un(e) secrétaire médical(e) et dentaire !Nous recherchons un profil dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe passionnée.En...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F , un Technicien maintenance CVC et Multi technique dans le 44

Interim | LTd | 44300 nantes
Dans le cadre de notre activité TELECOM, je recherche, un Technicien maintenance CVC et Multi technique H/F. Vous travaillerez en itinérance pour un portefeuille de clients grands comptes pour la...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

H/F , un Technicien maintenance CVC et Multi technique dans le 44

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
Dans le cadre de notre activité TELECOM, je recherche, un Technicien maintenance CVC et Multi technique H/F. Vous travaillerez en itinérance pour un portefeuille de clients grands comptes pour la...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

une Assistante Technique – DOE H/F

CDI | LTd | 44000 Nantes
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – DOE H/F Animer la constitution des Dossier d'Ouvrages Exécutés (DOE) tant d'un point de vue administratif qu'informatique...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant Technique H/F

CDI | LTd | 44000 Nantes
Au sein de l'entreprise, vous aurez pour principales missions (liste non exhaustive) : - Gestion de l'administratif quotidien - Gestion des devis - Traitement des ordres de service - Relance...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Secrétaire technique F/H

| Synergie Les Herbiers Champ de Foire | Vendée - Les Herbiers
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. SYNERGIE, LEADER DANS LA GESTION GLOBALE DES RESSOURCES HUMAINES, RECHERCHE POUR L'UN DE SES CLIENTS : ASSISTANT ADMINISTRATIF DES SERVICES TECHNIQUES F/HRattaché(e) au Responsable de Production, il est attendu que vous assuriez les achats et la gestion administrativedes services techniques.A ce titre, vous assurez les tâches suivantes :- Gérer les demandes et le suivi de devis/des achats/commandes et de la facturation pour les services atrait à la production ;- Assurer le suivi des opérations de maintenance via le logiciel GMAO (gérer les mouvements, suivi desstocks, etc) ;- Saisie des demandes d'intervention outillage (VORB) ;- Garantir la mise à jour du suivi réglementaires des équipements en relation avec le servicemaintenance.Profil :Vous justifiez d'une 1ère expérience acquise sur des fonctions similaires en industrie.Vous connaissez la GMAO et avez de bonnes bases sur Excel.Une connaissance relative à la réglementation des équipements est un atout supplémentaire sur ce poste.Vous êtes rigoureux(se), méthodique, organisé(e) et savez faire preuve de réactivité pour répondre auxdifférents besoins.Vous appréciez travailler dans un environnement industriel, vous aimez le travail en équipe et êtes capable d'interagir avec de multiples interlocuteurs. Poste pour 3 mois, à pourvoir dès que possible (renouvellement possible) Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantesVos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Chef d'Équipe Atelier H/F

| Ville de Cholet | Maine-et-Loire - Cholet
Leader sur le marché français, le Groupe LIBERTIUM (SLC) est bien plus qu'un vendeur de Camping-car et Caravanes. Le Groupe LIBERTIUM (SLC) fondé en 1973 est présent sur toute la région Ouest et ne compte pas moins de 350 salariés, 21 concessions implantées sur 10 départements. Vous souhaitez intégrer un Groupe dynamique et en perpétuelle évolution ? Rejoignez nos équipes ! Nous recherchons un Chef d'équipe atelier h/f pour notre concession basée à Cholet(49). Sous la responsabilité du Chef d'atelier, vous serez en charge de : - Animer et gérer votre équipe, - Analyser les besoins en formation des techniciens, - Former les techniciens, - Donner et faire appliquer à votre équipe le planning, programme journalier et les pièces à sortir. - Résoudre les problèmes avec les techniciens, - Préparer, réparer et entretenir les véhicules, - Assurer l'interface entre le chef atelier, la secrétaire atelier et le réceptionnaire. Issu(e) d'une formation technique (électricité, plomberie ou menuiserie), vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre organisation, votre esprit fédérateur et votre sens de l'écoute. Dans le cadre de sa politique Diversité, Libertium/SLC étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Travail du mardi au samedi matin. Publiée le 11/04/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Libertium Ouest à Cholet est publiée #J-18808-Ljbffr

Responsable des services techniques (h/f) - MAIRIE MONCÉ EN BELIN

| Communes | Sarthe - Le Mans
Responsable des services techniques (h/f) - MAIRIE MONCÉ EN BELIN Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Non renseigné Sous l'autorité de la Secrétaire générale, le ou la responsable des services techniques encadre, coordonne et anime l'équipe, accompagné(e) dans l'exercice de ses missions par deux adjoints. Assurer la gestion du centre technique municipal et la coordination des travaux en régie et des entreprises extérieures en coordination avec l'adjoint responsable du service technique. Assurer les missions d'agent de prévention auprès du personnel administratif et technique. - Organiser et gérer l'équipe (planning des congés, autorisations d'absences, établissement des entretiens individuels et des besoins de formation des agents du service technique), - Coordonner les interventions techniques (régie, entreprises extérieures), - Planifier et suivre les chantiers (régie, entreprises extérieures), - Organiser et gérer le matériel et les équipements, - Organiser la logistique de l'atelier (mise à jour du classeur des prêts du matériel et des véhicules, mise à jour des tableaux des clés, commande de GNR...), - Organiser les interventions et surveiller les travaux réalisés sur la voirie, les espaces verts, et les bâtiments communaux (vérifier les interventions réalisées par des entreprises extérieures), - Etablir les besoins et gérer les budgets liés à sa mission, - Gérer l'établissement des bons de commande du service technique, - Etablir et suivre le document unique dans le cadre de ses missions d'agent de prévention. MAINTENANCE : - Suivre et gérer les contrats de maintenance du matériel, - Suivre et gérer les contrats de maintenance des bâtiments et voirie (contrat balayage, contrat de sanitation, contrats de mutualisation avec la Communauté de communes etc.) BATIMENTS : - Recenser et budgéter les travaux d'entretien des bâtiments et logements locatifs, - Organiser les états des lieux de la salle communale, - Organiser les états des lieux des logements locatifs et définir les travaux nécessaires à la location, - Organiser les états des lieux des locaux commerciaux. Profil recherché * MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES : - Connaissance de la réglementation de police, - Connaissance de l'utilisation des outils et matériaux, - Connaissances en mécanique, - Connaissances en espaces verts, - Connaissances en bâtiment (plomberie, électricité etc.), - Connaissances en informatique, - Connaissances de la réglementation en marchés publics, - Connaissance de la réglementation sur la sécurité des agents et des chantiers. * COMPÉTENCES EN ORGANISATION : - Planification de tâches et des chantiers, - Gestion des équipes de travail, - Coordination des travaux, - Préparation des chantiers. * COMPÉTENCES RELATIONNELLES ET SOCIALES : - Sens de l'écoute et diplomatie - Gestion des conflits - Assurer de bonnes relations avec les administrés, élus et agents de la commune * COMPÉTENCES D'ADAPTATION : - Réactivité - Autonomie - Capacité d'initiative D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * En ligne depuis le 30 avril 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * En ligne depuis le 30 avril 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale #J-18808-Ljbffr

secrétaire médical.e H/F

CDI | Nantes Métropole | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Le poste de secrétaire médical.e H/F Au sein d'une équipe pluridisciplinaire de 9 personnes (médecins, assistantes médicales et infirmière) et sous la responsabilité de la directrice qualité de vie et santé au travail, vous assistez les Médecins du travail, en prenant en charge le secrétariat, l'accueil et la planification de l'activité d'un médecin de prévention. Vous assurez : - la gestion de planning du médecin de prévention en référence, des rendez-vous de visite médicale des agents de la collectivité, - l'accueil physique et téléphonique des agents, - la réalisation d'examens complémentaires (examen urines, contrôle visuel et auditif), - la préparation, gestion, classement et archivage des dossiers médicaux des agents, - la gestion des rendez-vous avec les médecins experts ou médecins spécialistes, - la saisie de courriers médicaux et courriers divers, - le lien avec l'ensemble des services RH sur la thématique santé dans le cadre du suivi des agents - le lien avec les directions opérationnelles Lieu de travail : Nantes Le profil recherché Titulaire du diplôme de secrétaire médical·e, vous maîtrisez ainsi le vocabulaire et les techniques d'examens médicaux. Une expérience en collectivité territoriale vous confère une connaissance du statut de la FPT et de l'organisation d'une collectivité. Votre maîtrise des outils bureautiques classiques et des logiciels spécifiques, vous permettent d'être efficace dans les activités du quotidien. Vous disposez d'une capacité d'écoute et d'un esprit d'analyse pour identifier les situations d'urgence. Vous êtes reconnu·e pour vos qualités relationnelles et votre sens du travail d'équipe. Vos qualités de rigueur, d'organisation facilitent votre travail en autonomie.. L'entreprise Département des Ressources Humaines Direction Qualité de Vie et Santé au Travail Service médecine préventive professionnelle La direction de la Qualité de Vie et Santé au Travail (QVST) de Nantes Métropole pilote, gère et conseille les agents, les directions opérationnelles et les autres directions expertes du département R essources Humaines sur les thématiques de la santé au travail, de la prévention des risques au travail et de l'égalité au travail. Découvrez l’entreprise Nantes Metropole

secrétaire médical.e H/F

CDI | Nantes Métropole | Loire-Atlantique - Nantes
Le poste de secrétaire médical.e H/F Au sein d'une équipe pluridisciplinaire de 9 personnes (médecins, assistantes médicales et infirmière) et sous la responsabilité de la directrice qualité de vie et santé au travail, vous assistez les Médecins du travail, en prenant en charge le secrétariat, l'accueil et la planification de l'activité d'un médecin de prévention. Vous assurez : - la gestion de planning du médecin de prévention en référence, des rendez-vous de visite médicale des agents de la collectivité, - l'accueil physique et téléphonique des agents, - la réalisation d'examens complémentaires (examen urines, contrôle visuel et auditif), - la préparation, gestion, classement et archivage des dossiers médicaux des agents, - la gestion des rendez-vous avec les médecins experts ou médecins spécialistes, - la saisie de courriers médicaux et courriers divers, - le lien avec l'ensemble des services RH sur la thématique santé dans le cadre du suivi des agents - le lien avec les directions opérationnelles Lieu de travail : Nantes Le profil recherché Titulaire du diplôme de secrétaire médical·e, vous maîtrisez ainsi le vocabulaire et les techniques d'examens médicaux. Une expérience en collectivité territoriale vous confère une connaissance du statut de la FPT et de l'organisation d'une collectivité. Votre maîtrise des outils bureautiques classiques et des logiciels spécifiques, vous permettent d'être efficace dans les activités du quotidien. Vous disposez d'une capacité d'écoute et d'un esprit d'analyse pour identifier les situations d'urgence. Vous êtes reconnu·e pour vos qualités relationnelles et votre sens du travail d'équipe. Vos qualités de rigueur, d'organisation facilitent votre travail en autonomie.. L'entreprise Département des Ressources Humaines Direction Qualité de Vie et Santé au Travail Service médecine préventive professionnelle La direction de la Qualité de Vie et Santé au Travail (QVST) de Nantes Métropole pilote, gère et conseille les agents, les directions opérationnelles et les autres directions expertes du département R essources Humaines sur les thématiques de la santé au travail, de la prévention des risques au travail et de l'égalité au travail. Découvrez l’entreprise Nantes Metropole

secrétaire médical.e H/F

CDI | Nantes Métropole | Loire-Atlantique - Rezé
Le poste de secrétaire médical.e H/F Au sein d'une équipe pluridisciplinaire de 9 personnes (médecins, assistantes médicales et infirmière) et sous la responsabilité de la directrice qualité de vie et santé au travail, vous assistez les Médecins du travail, en prenant en charge le secrétariat, l'accueil et la planification de l'activité d'un médecin de prévention. Vous assurez : - la gestion de planning du médecin de prévention en référence, des rendez-vous de visite médicale des agents de la collectivité, - l'accueil physique et téléphonique des agents, - la réalisation d'examens complémentaires (examen urines, contrôle visuel et auditif), - la préparation, gestion, classement et archivage des dossiers médicaux des agents, - la gestion des rendez-vous avec les médecins experts ou médecins spécialistes, - la saisie de courriers médicaux et courriers divers, - le lien avec l'ensemble des services RH sur la thématique santé dans le cadre du suivi des agents - le lien avec les directions opérationnelles Lieu de travail : Nantes Le profil recherché Titulaire du diplôme de secrétaire médical·e, vous maîtrisez ainsi le vocabulaire et les techniques d'examens médicaux. Une expérience en collectivité territoriale vous confère une connaissance du statut de la FPT et de l'organisation d'une collectivité. Votre maîtrise des outils bureautiques classiques et des logiciels spécifiques, vous permettent d'être efficace dans les activités du quotidien. Vous disposez d'une capacité d'écoute et d'un esprit d'analyse pour identifier les situations d'urgence. Vous êtes reconnu·e pour vos qualités relationnelles et votre sens du travail d'équipe. Vos qualités de rigueur, d'organisation facilitent votre travail en autonomie.. L'entreprise Département des Ressources Humaines Direction Qualité de Vie et Santé au Travail Service médecine préventive professionnelle La direction de la Qualité de Vie et Santé au Travail (QVST) de Nantes Métropole pilote, gère et conseille les agents, les directions opérationnelles et les autres directions expertes du département R essources Humaines sur les thématiques de la santé au travail, de la prévention des risques au travail et de l'égalité au travail. Découvrez l’entreprise Nantes Metropole

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