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SECRÉTAIRE TECHNIQUE | Rhône Alpes
49 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoie

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IF2M | 69001 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la professionnalisation et à..

SECRETAIRE ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIAL(E) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | IF2M | 69001 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la professionnalisation et à..

SECRETAIRE ACCUEIL H/F

CDI | Clinique Charcot | 69110 SAINTE FOY LES LYON
La Clinique médico-chirurgicale Charcot, basée à Sainte Foy les Lyon, recherche une/un Secrétaire Accueil et admission à temps plein pour un CDI dès que possible. Vos principales missions seront :    ...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

SECRETAIRE ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIAL(E) Alternance/Apprentissage

Alternance | IF2M | 69000 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire SAV - BMW Chambéry

CDI | SALEVE AUTOMOBILES | 73000 Sonnaz
* Assurer le secrétariat de l'activité Après-Vente. * Gérer la prise de RDV et planifier les rendez-vous pour optimiser l'utilisation de l'atelier, en accord avec le chef d'atelier. * Réceptionner le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire SAV - BMW Chambéry

CDI | SALEVE AUTOMOBILES | 73000 Sonnaz
* Assurer le secrétariat de l'activité Après-Vente. * Gérer la prise de RDV et planifier les rendez-vous pour optimiser l'utilisation de l'atelier, en accord avec le chef d'atelier. * Réceptionner le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Assistant(e) Médico Social(e) Alternance/Apprentissage

Alternance | IF2M | 69000 Lyon
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises. Depuis plus de 10 ans, IF2M oeuvre à la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Expert Technique et Chiffrage industriel H/F

CDI | DAVRICOURT | 42000 Saint Etienne
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique pour l'un de nos clients du secteur de l'industrie, nous recrutons un Expert Technique et Chiffrage industriel H/F. Vous...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Dessinateur H/F

CDI | Crescendo | Rhône - Chassieu
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le second oeuvre, un Dessinateur H/F. Vous serez en charge, d'après un plan d'implantation, du quantitatif des produits nécessaires à la réalisation des chantiers de cloisons. Intégré à une équipe de 4 personnes, - Réception et traitement des plans et informations transmises par le client par mail ou lors d'un rendez vous. Il s'agit de plans 2D en DWG (AutoCAD) que vous convertirez sur le logiciel LOGITRAM pour effectuer le chiffrage - Relance clients pour informations complémentaires manquantes aux dossiers - Réalisation des plans en calepinage sur logiciel Logitram (formation assurée) - Réalisation des fiches de détail (produits, quantités, couleurs, etc.) - Réalisation des devis (logiciel Sage) et envoi clients - Analyser la demande des clients, proposer des solutions technique et en déduire des quantitatifs de matériels, - Garantir la faisabilité des solutions proposées dans le cadre normatif, Manager hiérarchique : Le Chef d'agence Liaisons fonctionnelles : avec la secrétaire et le commercial Compétences techniques : Bonne maîtrise d'orthographe, bonnes bases sur le logiciel AutoCAD, et maîtrise de l'outil informatique Une connaissance du logiciel Excel serait apprécié Permis B et véhicule sont recommandés car le site est peu accessible en transports en commun. Pourquoi rejoindre notre client ? - Notre client vous propose de vous accompagner et vous former en interne sur les méthodes de calepinage, méthodes de chiffrage et de réalisaient de devis. - Vous intégrez une équipe bienveillante ou l'entraide est quotidienne. Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !

Cadre de secteur (H/F)

CDI | Admr | Isère - Laval (38190)
ENTREPRISELa Fédération ADMR de la Mayenne (43 associations, 600 bénévoles, 850 salariés), association du secteur des services à la personne basée à Laval (53), recrute un Cadre de secteur (F/H), rattaché à la Direction de la Fédération. CDI à pourvoir fin juin ou courant juillet 2024. Statut Cadre, forfait jours : 217 jours travaillés par an Rémunération selon convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile : selon diplôme, ancienneté dans la Branche, ancienneté dans l'emploi (à partir de 33 581 brut annuel) Cadre de secteur (H/F) CDI MISSIONS Le Cadre de secteur intervient sur un secteur géographique de la Mayenne : Pays d'Ernée (Andouillé, Juvigné, Chailland, Saint Pierre des Landes, Ernée, Saint Denis de Gastines). Sous l'autorité de la Direction de la Fédération, en partenariat avec les services fédéraux et bénévoles, le Cadre de secteur a 2 missions principales : 1) Apporter un soutien et un accompagnement aux associations locales dans le souci du respect de la règlementation en vigueur, du projet associatif, des valeurs ADMR, des orientations départementales et des délégations accordées - Participer à la production des services - Intervenir dans l'optique d'un transfert de compétences et d'expérience aux salariés et bénévoles - Participer au développement de différents projets - Avoir un rôle d interface entre différents acteurs : partenaires, personnes aidées, associations, fédération 2) Exercer ses fonctions à l'échelle d un secteur géographique en s'assurant de la synergie entre plusieurs associations. A ce titre : - Animer cette synergie en lien avec les bénévoles - Assurer le management fonctionnel du personnel administratif (Assistants techniques et Secrétaires) des associations En parallèle, le Cadre de secteur peut se voir confier un dossier particulier ou être réfèrent sur un domaine du champ d'activité PROFIL * Formation de niveau BAC+5 souhaitée : Management, Ressources Humaines, Sanitaire et médico-social * BAC+3 exigé * Expérience professionnelle dans un réseau associatif souhaitée * Expérience professionnelle en tant que Cadre de secteur ou d'encadrement : minimum 2 ans * Autonomie * Capacités d'adaptation * Sens des responsabilités, des priorités et à la prise de décisions * Capacités relationnelles et rédactionnelles indispensables * Déplacements professionnels quotidiens (remboursement des frais kilométriques selon la convention collective) : permis B exigé CONDITIONS * CDI * Temps plein * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : support * Catégorie : Cadre * Poste basé à : Laval DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :18 rue des Docteurs Calmette et Guerin, 53 000 LAVAL

Assistant(e) gestion administrative et communication H/F

| Mairie | Savoie - Aussois
MISSIONS : – Assiste la secrétaire générale et le directeur des services techniques dans le montage de dossiers administratifs dont les demandes de subventions, – Assure un suivi et une recherche des financements possibles selon les dossiers, – Assure le renfort administratif des services, – Assure une veille juridique et institutionnelle – Assure la communication externe et interne de la collectivité – Assure la communication sur l’offre touristique de la commune à travers la valorisation du patrimoine et des manifestations, – Anime le Label Famille Plus. CONDITIONS : Temps complet Emploi permanent : fonctionnaire ou contractuel. Rémunération : grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale – cadre d’emploi des adjoints administratifs, environ 1 400.00 € à 1 800 € brut selon profil et expérience. Avantages : régime indemnitaire, participation complémentaire santé et prévoyance, CNAS. Apprécier la vie à la campagne, le climat montagnard, le rythme des saisons et l’éloignement urbain est essentiel. COORDONNÉES : Date limite des candidatures : 1er mars 2023 Poste à pourvoir : au plus tôt Un accompagnement à la prise de poste sera assuré. Lettre de motivation et CV : à l’attention de M. le Maire, par mail ou courrier, adressés au secrétariat de la Mairie d’AUSSOIS – Mail : mairie@aussois.com Renseignements : – Mme FAURE Michèle, Secrétaire Générale des Services – 04 79 20 30 40 #J-18808-Ljbffr

SECRETAIRE ADMINISTRATIVE F/H

Intérim | IHL | Savoie - Porte-de-Savoie
Spécialisé dans les ressources humaines, IHL Group vous accompagne en matière de recrutement (Intérim, CDD, CDI, Portage Salarial) et de formation avec ses différentes filiales : "IHL Interim", "Atessa Recrutement", "IHL Portage salarial" et "Creuset Formation". IHL Interim, ce sont 20 agences généralistes et spécialisées réparties sur la France (Auvergne Rhône-Alpes, Ile-de-France, et Sud-Ouest) et la Suisse. Nos secteurs d'activité : Construction/BTP/Genie Civil - Energies et Environnement - Industrie - Logistique/Transport Nous recrutons en permanence tout type de profils. Consultez nos offres d'emploi et contactez les agences pour plus de renseignements. Pour cela, rendez-vous sur notre site : www.ihl.fr Description du poste et Missions Le ou La Secrétaire Administrative, assure des missions administratives dans divers types d'organisations. Sa polyvalence et son organisation sont ses atouts pour accomplir ses missions. Il ou elle réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document,) et transmet les informations (e-mail, notes, …) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise. Il ou elle peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrat, de la structure, …) Le secrétaire administratif est un métier qui nécessite des connaissances techniques en bureautique et en outils informatiques. Il peut travailler en équipe ou en autonomie. Dans tous les cas, il doit être en mesure de s'adapter à différents contextes professionnels. Profil recherché COMPETENCES Savoir- Faire Gestion Administrative Rédiger des courriers, e-mail, Réaliser la mise en forme de documents administratifs, Assurer le suivi administratif des dossiers contractuels (Circuit de validation, …), Réaliser le suivi administratif des obligations contractuelles des sous-Traitants. Organisation Réceptionner et trier le courrier Archiver des dossiers et documents de référence, Classer des documents, Utiliser les outils bureautiques, Etablir, mettre à jour des dossiers. Relation Accueillir, orienter, informer une personne Logistique Définir les besoins en approvisionnement, Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons. Savoir-Être Professionnel Avoir une aisance rédactionnelle et relationnelle Organiser son travail, Être Disponible, Faire preuve de rigueur et de précision, Savoir se montrer volontaire, Faire preuve de discrétion. Savoir Technique Maitrise des outils Informatiques (Microsoft, Sharepoint…) Connaissance des normes rédactionnelles. Informations utiles POSTE BASEE A PARTIR DE 2025 SUR MODANE (73500)

MEDECIN BIOLOGISTE (H/F)

| | Rhône - Lyon
MEDECIN BIOLOGISTE (H/F) Votre mission Activité de 4.11 Millions de B – 3 biologistes, 1 cadre médico technique, 2 adjointes techniques, 21 techniciens, 1 secrétaire. Le site EFS de Lyon HEH assure l’IH de 6 établissements de soins (ES) dont l’hôpital Edouard Herriot, le centre Léon BERARD (CLB), l’Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique (IHOP) Activité d'Immuno-Hématologie Clinique : validation des groupes sanguins, RAE et autres examens d’IH ; interprétations médicales et prestations de conseil, Gestion des dossiers de greffes (allo et auto) de CSH Votre profil medecin ou pharmacien biologiste A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie…) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Médical Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l’imagerie médicale, du handicap et du social. Dans nos 150 agences en France et Outre-mer, nos équipes développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Et ainsi, leur permettre de faire le plein d’expériences en intérim, vacation, CDD et CDI. Nous contacter 24h/7j : 0800 007 006 http://www.adeccomedical.fr Lyon DES biologie médicale Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : Intérim Médecin biologiste Salarié Temps plein Rémunération :

MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

| Agence Appel Médical Rhône Est Kiné | Rhône - Saint-Priest
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement médico chirurgical et SSR de 189 lits et places qui conjugue la polyvalence des prises en charge et une taille humaine, un enseignant APA (f/h) pour un CDD du 27 au 31 Mai 2024 (d'autres dates sont disponibles). Le centre est très bien desservi par le tramway, et idéalement situé à la sortie d'autoroute A43 (juste avant d'entrer dans Lyon). L'équipe de rééducation est en plein essor avec un projet intéressant d'agrandissement du plateau technique. Vous exercez au sein du service SSR de l'établissement spécialisé dans la prise en charge de l'appareil locomoteur avec notamment une autorisation spécifique pour les patients amputés et propose plusieurs programmes d'Hôpital de Jour. Le plateau technique de rééducation est très complet. L'équipe est constituée de 2 APA, 6 kinés, 2 ergothérapeutes,1 psychologue, 1 psychomotricien, 2 assistantes sociales, une IDE coordinatrice, une secrétaire médicale et 3 médecins répartis entre le plateau technique et le service d'hospitalisation. Vous devez être titulaire d'un diplôme d'enseignant en activité physique adaptée, vous aimez le travail en équipe et avez des dispos régulières ou ponctuelles, contactez nous au, ou postulez directement à cette annonce en envoyant votre CV A bientôt.

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